Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu vois tu fais vraiment chier hein, faut qu'Anigo soit ta réaction sur cette première mi-temps...

On joue contre une des 5 meilleurs équipe du monde hein, alors bon lache nous avec Anigo.

Et ayé valbuena devient nul, forcement Anigo l'a trouvé.

je l'aime PAS :transpi: :transpi: :devil::mdr:

Et un que je hais encore plus rld :craint::roule::francais: :francais:

Heureusement que j'ai refusé cette place à 70 euro :transpi: :transpi: :transpi:

valbu chie dans la colle depuis qq semaines, et je ne parle même pas de zenden....

Pour ça faudrait que l'OL passe :byebye:

Bon bin déjà y a le M qui passe pas, à voir ce que le L va donner :transpi:

au mieux il se retrouve..... en uefa :ouioui:

là suis d'accord tf1 de merde, aucun commentaire, aucune interview, faut allumer canal+ pour les avoirs un comble...

En même temps c'est pas spécifique à l'om,

a vous lire on dirait que tous ceux qui sont pas derrière l'om sont à chiez.

C'est pas nouveau le foot sur tf1 les amis hein :-D

Quelle déception! Et surtout quel non-match côté OM :transpi:

L'OM a aussi mal joué que Liverpool l'avait fait à l'aller...suis d'accord qui y'a pas photo et que Liverpool est 5 crans au dessus, mais sacré mauvais match de l'OM quand même...

Même Mandanda n'a rien fait et est responsable du 3è but... :byebye:

Enfin quand on voit les 2 du groupes qui passent, c'est quand même ceux contre qui l'OM n'a rien pu faire (sauf à Anfield).

0 pt dans la phase retour :ouioui:

Y'a pu qu'à se reprendre en championnat, et vite, car c'est Bordeaux.

là suis d'accord tf1 de merde, aucun commentaire, aucune interview, faut allumer canal+ pour les avoirs un comble...

En même temps c'est pas spécifique à l'om,

a vous lire on dirait que tous ceux qui sont pas derrière l'om sont à chiez.

C'est pas nouveau le foot sur tf1 les amis hein :transpi:

Ha mais je n'ai jamais dit que c'était spécifique a l'OM, juste que ca m'ennerve de regarder un match qui a une diffusion qui commence au coup de sifflet et s'arrete au suivant.

Il n'y a que quand c'est l'EDF qu'on a le droit a une interview (de merde) de Domenech, sinon rien, même pas les ralentis des buts à la fin du match, même pas un petit truc a la mi-temps (15min de pub). C'est honteux c'est tout.

Ai allumé canal+ après pour le resumé des matchs, et c'est là qu'on a eu le droit aux buts et aux interviews, c'est quand même "énorme" quoi.

Je prie vraiment pour que TF1 ne participe pas a l'appel d'offre de la L1 :ouioui:

Nan TF1 n'aura jamais les droits de l1 (enfin pas de diffusion des matchs en direct en tout cas). Mais avec le découpage des lots, ça va être un sacré bordel quand même...

Mamadou Niang (28 ans, 15 matchs en L1 cette saison, 8 buts) se sent bien à Marseille et il le fait savoir. L’attaquant sénégalais nie en effet toute velléité de départ dans les colonnes du Parisien et affirme qu’il sera toujours olympien jusqu’à la fin de la saison. "Je n'ai pas du tout pensé à un départ et je n'y pense pas. Au prochain mercato d'hiver, c'est certain que je ne partirai pas. Mon choix, s'il doit y en avoir un plus tard, sera un coup de c½ur. Je suis sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009 et je peux aussi bien décider de rester et de prolonger".

Faudrait le faire prolonger, même si c'est pour le vendre à la fin de la saison, histoire d'avoir plus de sous...et histoire de le garder aussi :ouioui:

Sorti dans les arrêts de jeu de la première mi-temps du match Marseille-Liverpool mardi soir alors que le score était de 2-0 pour les Reds, Gaël Givet ne rejouera pas avant le mois de janvier. Le défenseur marseillais doit observer trois semaines de repos environ.

Hantz (Sochaux) officiellement viré. Gillot normalement pour le remplacer.

Sochaux ne perdra pas au change, même s'ils ne sont pas sauvés pour autant...

Compte tenu de la victoire de Porto sur Besiktas (2-0), l’OM termine à la 3e place de la poule. Les Olympiens sont reversés en Uefa, en 16e de finale (matches les 13/14 et 21 février 2008). Le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 décembre à Nyon.

On verra le tirage, mais y'a peut être moyen de faire quelque chose dans cette coupe...à condition de vraiment la jouer :transpi:

Par contre je sens que ça va être dur à digérer cette défaite à Liverpool, j'espère que ça va pas casser l'élan en championnat...

Même a leur meilleur niveau je doute qu'ils auraient gagné (nul au mieux), Liverpool était au top de sa forme et sans vraiment forcer...Et ca aucune équipe française ne peut rivaliser.

De plus l'OM n'a pas un génie dans ses rangs cette année, avant il y avait DD, Ribéry, qui a eux seuls pouvaient créer quelques chose, cette année non.

Nasri avec toute ses blessures n'est pas a son meilleurs niveau et il a pas encore l'aura d'un Ribéry.

Pour expliquer la défaite marseillaise et sa débacle deuis 12 ans il n'y qu'un homme à viser : Dreyfus. Dreyfus figure bien devant abrahamovitch sur lal liste des plus grandes fortunes, mais est ce que l'OM a des drogba, torres, eto'o ? Que non ! Certains suppporters bien moutons qui doivent collectionner les objets made in dreyfus et futurs testeurs de la boite à béééééééh estampillée OM, soutiennent que cet homme à mis dans les 150M¤, mais combien en a t il récupéré avec la vente des meilleurs joueurs ? ses traffiques avec les hommes du milieu local comme Roland Cassone. Pour rappel Roland Cassone est un homme très connu du milieu marseillais, à maintes fois inculpés par le TGI de marseille. Roland Cassone est souvent appelé par dreyfus pour juguler les supporters récalcitrants et d'autres sombres affaires. Autres moyens pour le pauvre père dreyfus de récupérer sa mane : le sponsoring. L'OM a servi d'avantage de vitrines publicitaire pour ses marques adidas et neuf telecom. Combien a til récupéré de contrats adidas grâce à l'aura de marseille et quoi de mieux qu'afficher un joli neuf sur le maillot gratuitement aux frais de cannal+ ou tf1 ? Revenons au sportif si le terme sportif est encore en usage à marseille. Le constat est une catastrophe, aucun titre et des incapables à des postes clés. Les bons comme jean fernandez n'ont pas résisté aux pressions du milieu ( affaire du père deruda ami d'anigo) et gerets est déjà en bisbille avec anigo (cf l'équipe du 10 décembre 2007). Anigo l'homme a qui tout réussi sauf dans le recrutement ou tout ce qui touche le football. Pour rappel anigo a refusé kranjcar ou zigic par exemple lorsque josip skoblar les lui a proposés alors qu'il étaient jeunes et encore possiblement transférables à Marseille, il a aussi refusé Boubacar Sanogo qui figure actuellement parmi les meilleurs buteurs de bundesliga avec son club du werder bremen. Mais est ce que le petit ludovic sait où se trouve breme ? Et qui a t il fait venir ce brave anigo? Un dj de mtv, un fantôme de liverpool, un pote des quartiers nords, une chêvre a 8M, un condor, un peudo italo argentin.... Et ensuite le pere anigo va en argentine pour reveler qu'il a découvert le meilleur buteur denis, palacio la star de boca depuis des années, battaglia le remplaçant de gago et même le petit de la voisine devrait les connaitre c'est tout dire... C'est à se demander si le père anigo n'a pas un abonnement au club med pour les palaces argentins... Passons à Diouf qui est loin d'être un saint pour preuve : les agents des brêles avérées de marseille comme oruma, ranko stojic et richard bettoni (fiorese), christophe hutteau (arrache, deruda) font partis de son clan mondial promotion... Il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre la magouille, sauf le mouton de base à qui il faudra faire un dessin.... Mais revenons à Dreyfus, actuellement inculpé pour de nombreux transferts frauduleux, il répousse à chaque fois l'inévitable mais le couperet tombera tôt ou tard et le jour où il partira les vrais marseillais sabreront le champagne à nouveau sur la canebière, mais malheureusemnt ils auront souffert plus d'une décennie de honte et de misère, sauf bien sûr les bénis oui oui...

:ouioui::transpi::non::humour:

Allez une petite couche supplémentaire sur les magouilles de dreyfus, anigo, diouf :

http://www.opiom.net/radio/footoir/grandfo..._2006_03_10.mp3

Concernant les agents de l'OM :

hutteau n'est pas un proche de diouf mais de josé anigo.

stojic et bettoni en revanche sont des proches de diouf.

quant a baresi, il est proche de l'om depuis longtemps, les epoques courbis, cano, tapie 2. un frere de jean-luc baresi est fiché au grand banditisme (comme richard deruda) et se trouve en cavale depuis tres longtemps.

Si vous en voulez encore pas de problême :transpi::ouioui::oops:

Pas d'espace ni ponctuation -> illisible, mais je suppose que c'est pas un grosse perte que de ne pas le lire justement :transpi:

Tiens petit mouton :zarb:

Pour expliquer la défaite marseillaise et sa débacle deuis 12 ans il n'y qu'un homme à viser : Dreyfus.

Dreyfus figure bien devant abrahamovitch sur lal liste des plus grandes fortunes, mais est ce que l'OM a des drogba, torres, eto'o ? Que non !

Certains suppporters bien moutons qui doivent collectionner les objets made in dreyfus et futurs testeurs de la boite à béééééééh estampillée OM, soutiennent que cet homme à mis dans les 150M¤, mais combien en a t il récupéré avec la vente des meilleurs joueurs ? ses traffiques avec les hommes du milieu local comme Roland Cassone. Pour rappel Roland Cassone est un homme très connu du milieu marseillais, à maintes fois inculpés par le TGI de marseille. Roland Cassone est souvent appelé par dreyfus pour juguler les supporters récalcitrants et d'autres sombres affaires.

Autres moyens pour le pauvre père dreyfus de récupérer sa mane : le sponsoring. L'OM a servi d'avantage de vitrines publicitaire pour ses marques adidas et neuf telecom. Combien a til récupéré de contrats adidas grâce à l'aura de marseille et quoi de mieux qu'afficher un joli neuf sur le maillot gratuitement aux frais de cannal+ ou tf1 ?

Revenons au sportif si le terme sportif est encore en usage à marseille. Le constat est une catastrophe, aucun titre et des incapables à des postes clés. Les bons comme jean fernandez n'ont pas résisté aux pressions du milieu ( affaire du père deruda ami d'anigo) et gerets est déjà en bisbille avec anigo (cf l'équipe du 10 décembre 2007).

Anigo l'homme a qui tout réussi sauf dans le recrutement ou tout ce qui touche le football.

Pour rappel anigo a refusé kranjcar ou zigic par exemple lorsque josip skoblar les lui a proposés alors qu'il étaient jeunes et encore possiblement transférables à Marseille, il a aussi refusé Boubacar Sanogo qui figure actuellement parmi les meilleurs buteurs de bundesliga avec son club du werder bremen. Mais est ce que le petit ludovic sait où se trouve breme ?

Et qui a t il fait venir ce brave anigo? Un dj de mtv, un fantôme de liverpool, un pote des quartiers nords, une chêvre a 8M, un condor, un peudo italo argentin....

Et ensuite le pere anigo va en argentine pour reveler qu'il a découvert le meilleur buteur denis, palacio la star de boca depuis des années, battaglia le remplaçant de gago et même le petit de la voisine devrait les connaitre c'est tout dire... C'est à se demander si le père anigo n'a pas un abonnement au club med pour les palaces argentins...

Passons à Diouf qui est loin d'être un saint pour preuve : les agents des brêles avérées de marseille comme oruma, ranko stojic et richard bettoni (fiorese), christophe hutteau (arrache, deruda) font partis de son clan mondial promotion... Il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre la magouille, sauf le mouton de base à qui il faudra faire un dessin....

Mais revenons à Dreyfus, actuellement inculpé pour de nombreux transferts frauduleux, il répousse à chaque fois l'inévitable mais le couperet tombera tôt ou tard et le jour où il partira les vrais marseillais sabreront le champagne à nouveau sur la canebière, mais malheureusemnt ils auront souffert plus d'une décennie de honte et de misère, sauf bien sûr les bénis oui oui...

:-D:incline: :incline: :incline::francais:

Tiens petit mouton

Prochaine fois tu évite ça merci.

Et puis ton édite le message d'avant au lieu de copier/coller à nouveau.

Aprends à te servir d'un forum quoi.

C'est pas parce que ça passe sur les forum de l'OM que ça passe ici.

et moi ça me gave que des types remettent en cause mes propos alors qu'il y a des preuves tu vois, mais je fais avec :ouioui:

Allez ecoutez le mp3, dubiton qui était directeur financier de l'OM y explique les magouilles de dreyfus en détail :transpi:

Hantz (Sochaux) officiellement viré. Gillot normalement pour le remplacer.

Sochaux ne perdra pas au change, même s'ils ne sont pas sauvés pour autant...

pas des chances souvent pour les doubistes mais le niveau est faible ...............je ne suis pas encore aller les voir cett'année ..........

///////////////////

allez l'ol ;)

--------------------

a 99% capello seras le nouveau entraîneur des anglais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...