Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lyon, Olympakios : 2-1. Une fois encore Coupet et Juninho nous auront sauves. Beau match : 3 beaux buts. Match sauve sur le fil.

Manque plus qu'un point pour être qualifié mais avec un retour en espagne et en gréce ca va pas être evident. Reste le match contre Rosenborg a domicile.

Lyon en force...

Lens, en train de perdre 4 à 0, réduit à 10, si vous plait, retombez pas dans vos travers de l'année derniére, tant de boulot en intertoto gacher :keskidit::roll: .

Aller les gars, on se reprends, on est positif, c'est une soirée comme cà, c'est le sport, un jour sans (même 1 mois sans).

Pas de feu de paille cette année :non:

l'OM bat l'équipe tenante du titre de la C3, j'ai nommé le CSKA Moscou

:pleure:

Lyon a très peu de chances de remporter la C1, face aux bulldozers genre la Juv' ou Chelsea ... pas tous les clubs ne tomberont dans le piège Junhinho, et même le Real dans son Bernabeu va faire très mal, je pense

de toute façon ils ne vont pas le garder très longtemps, monsieur coup de pied arrêté, et sans lui ils ne feront pas grand chose

l'OM bat l'équipe tenante du titre de la C3, j'ai nommé le CSKA Moscou

:chinois:

Lyon a très peu de chances de remporter la C1, face aux bulldozers genre la Juv' ou Chelsea ... pas tous les clubs ne tomberont dans le piège Junhinho, et même le Real dans son Bernabeu va faire très mal, je pense

de toute façon ils ne vont pas le garder très longtemps, monsieur coup de pied arrêté, et sans lui ils ne feront pas grand chose

bah, en foot rien n'est jamais acquis.... dixit monaco - real ou manchester - lille.

Juninho est quand même la depuis un moment, plus que ronaldinho au psg par ex :craint: .

dac avec toi billy, c'est vraiment zarbe leur fonctionnement c3....

Juninho, il est pas en contrat avec Lyon jusqu'en 2007 ou 2008 ? Car il vient de signer un nouveau contrat en aout.

Edit : Lien

Extrait de l'article : "Ses performances à Lyon font de lui un titulaire régulier en sélection du Brésil. A 30 ans, fort d'un contrat avec l'OL prolongé en août dernier jusqu'en 2008, il pense déjà à son rêve de gosse: remporter la Coupe du monde avec la Seleçao, l'an prochain en Allemagne."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...