CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Et bé, lille qui va chercher le nul en angleterre, bravo à nos p'tits voisins lillois... henry de retour avec un doublé... La juve qui s'incline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 perdre a munich c'est pas trés grave pour la suite ........mais je suis pour la roma et pas pour la juventus, a noter les 2 buts de thierry henry, pour le reste pas grand chose ah oui bravos aux lillois, ramené un point de manchester c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 La roma, ben mince je te pensais supporters du milan, le milan la premiére équipe que j'ai supporté d'ailleurs, c'est mon équipe d'enfance , avec ibrahim ba.... . J'ai même encore le maillot dit dont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pas milan l'equipe de berlusconi....... la roma c'est mieux, mais les temps sont dur trés dur depuis 2 ans ______________________________________________________________ supporter et fier de l'être aparement............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tiens le pére noel s'est fait teinté sa barbe en noir !! Pourquoi roma, une raison particuliére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ibrahim Ba ce con il a niqué sa carriere à Milan Manchester depuis 2-3 ans bof ... Ils ont fait une connerie en laissant partir Beckham (surtout aussi bon marché).Et quand je pense à l'équipe de 99 je suis triste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 la roma....................je suis originaire de la bas et pour manchester.......christiano ronaldo vien d'être arreté pour VIOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 la roma....................je suis originaire de la bas et pour manchester.......christiano ronaldo vien d'être arreté pour VIOL oki doki, ben ouais, il a des sous lui... Une fausse affaire (encore) ou la triste réalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 IMPRESSIONNANTE cette équipe de Lyon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Lyon, Olympakios : 2-1. Une fois encore Coupet et Juninho nous auront sauves. Beau match : 3 beaux buts. Match sauve sur le fil. Manque plus qu'un point pour être qualifié mais avec un retour en espagne et en gréce ca va pas être evident. Reste le match contre Rosenborg a domicile. Lyon en force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Une p'tite finale chelsea - lyon, c'est possible par rapport au découpage..... mmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 En tout cas c'est l'objectif de l'OL. Mais deja s'il passe les quart de finale, se serait magnifique. Parce que mine de rien, ils ont encore pas mal de boulot pour arriver au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est moi,ou depuis que Barthez est revenue Coupet se dechire dans les aires????? sa fait cinq fois en deux match c'est beaucoup là!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Lens, en train de perdre 4 à 0, réduit à 10, si vous plait, retombez pas dans vos travers de l'année derniére, tant de boulot en intertoto gacher . Aller les gars, on se reprends, on est positif, c'est une soirée comme cà, c'est le sport, un jour sans (même 1 mois sans). Pas de feu de paille cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 pareil pour rennes ....5 minutes de trôp ! ____________________________________ sabri is back ! ______________________ hier soir super but de appiah __________________ enfin une victoire pour la roma et voici ronal-dingo il est vraiment dingo............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 l'OM bat l'équipe tenante du titre de la C3, j'ai nommé le CSKA Moscou Lyon a très peu de chances de remporter la C1, face aux bulldozers genre la Juv' ou Chelsea ... pas tous les clubs ne tomberont dans le piège Junhinho, et même le Real dans son Bernabeu va faire très mal, je pense de toute façon ils ne vont pas le garder très longtemps, monsieur coup de pied arrêté, et sans lui ils ne feront pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ronaldinho il est trop fort dans le nouveau PES La C3 ils l'ont tués cette coupe, déjà elle était déprimante mais là avec ces histoires de poule juste en match aller, apres avoir fait un premier match en aller retour, pour revenir ensuite à des matchs aller retour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 l'OM bat l'équipe tenante du titre de la C3, j'ai nommé le CSKA Moscou Lyon a très peu de chances de remporter la C1, face aux bulldozers genre la Juv' ou Chelsea ... pas tous les clubs ne tomberont dans le piège Junhinho, et même le Real dans son Bernabeu va faire très mal, je pense de toute façon ils ne vont pas le garder très longtemps, monsieur coup de pied arrêté, et sans lui ils ne feront pas grand chose bah, en foot rien n'est jamais acquis.... dixit monaco - real ou manchester - lille. Juninho est quand même la depuis un moment, plus que ronaldinho au psg par ex . dac avec toi billy, c'est vraiment zarbe leur fonctionnement c3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Juninho, il est pas en contrat avec Lyon jusqu'en 2007 ou 2008 ? Car il vient de signer un nouveau contrat en aout. Edit : Lien Extrait de l'article : "Ses performances à Lyon font de lui un titulaire régulier en sélection du Brésil. A 30 ans, fort d'un contrat avec l'OL prolongé en août dernier jusqu'en 2008, il pense déjà à son rêve de gosse: remporter la Coupe du monde avec la Seleçao, l'an prochain en Allemagne." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et il le mériterait car ce joueur est exceptionnel depuis 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 lyon qui cartonne ............... et p'it cadô............. 2 grands jouers d'arsenal henry est devenu le meilleur buteur dans l'histoire du club londonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ................monaco qui perd a sochaux et en plus dagano qui marque le foot est bien etrange bravo aux lionceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je savais quand venant ici je te trouverais ilcanzese ... Bien étrange, c'est vrai.... , il semble que marseille est refilé son début de saison et lens et vice versa... Pffff, le sport est de plus en plus dépourvu de logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 eh oui ............. regarde everton bon dernier en angleterre qui fait match nul avec l'ogre chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.