Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

et pour MONSIEUR BARTHEZ...............:-D et laisse la place a carasso..........

un mitho rien de plus !

Mitho??????pas compris là?????

Pour les anti Barthez,j'espere que vous avez regarder M6 100% foot il y avait Domenech....pour l'instant coupet niveau internationnal il a rien prouver par rapport a Barthez donc .......sauf si Coupet gagne la ligue des champions....(et ce n'est pas de moi)

Et puis arrete carrasso et Barthez pas le meme gabaris, pendant que vous y etes pourquoi pas mettre meriem a la place de zidane.... :transpi:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mitho??????pas compris là?????

Pour les anti Barthez,j'espere que vous avez regarder M6 100% foot il y avait Domenech....pour l'instant coupet niveau internationnal il a rien prouver par rapport a Barthez donc .......sauf si Coupet gagne la ligue des champions....(et ce n'est pas de moi)

Et puis arrete carrasso et Barthez pas le meme gabaris, pendant que vous y etes pourquoi pas mettre meriem a la place de zidane.... :transpi:

il rentre aprés 5 mois de suspension et il merite un :-D ............pas mitho pardon ..............il est malade et il faut l'interné.

et pour domenech...............perso j'aime pas, donc son opinion :craint:

et pour carasso si l'o.m. est encore en uefa le merite est entierement de carasso donc si ons donne pas confiance a ce que il y a de bien dans une equipe... :transpi:

Qui? Le Niang bis qui joue en équipe de France et qui devrait apprendre à cadrer au lieu de passer chez le coiffeur ?? :non:

Niang bis. t pitoyable.

franchement vaut mieux rien dire sur cissé, qui si tu regardes ses stats et le nombres de minutes jouer,est surment loin du niveau de niang.

Ensuite je te pardonne sur le faite que ta culture du foot s'arrete au limite du parc,

Car c'est sa meuf qui le coiffe.

enfin bref.........; :transpi:

arretez avec vos equipes .........................

vous ne serez jamais daccord ................... :chinois:

Christian Maldini, 9 ans, le fils de Paolo Maldini, capitaine du Milan AC, s'est engagé à son tour en faveur du club lombard. Il assure ainsi la présence de la troisième génération des Maldini au sein du club, après son grand-père Cesare et donc son père, Paolo, recordman du nombre de matches de Serie A et joueur le plus capé sous le maillot Azzurro. Cesare était tout simplement le capitaine de la première équipe de Milan à remporter la C1, en 1963. Le plus jeune de la famille fera ses débuts ce week-end avec les jeunes du Milan AC pour un derby face à l'Inter........................ :yes:

Niang bis. t pitoyable.

franchement vaut mieux rien dire sur cissé, qui si tu regardes ses stats et le nombres de minutes jouer,est surment loin du niveau de niang.

Ensuite je te pardonne sur le faite que ta culture du foot s'arrete au limite du parc,

Car c'est sa meuf qui le coiffe.

enfin bref.........; :chinois:

Si ma culture footbalistique est limité, ton humour doit l'être encore plus.

Je taille, mais je sais bien que cissé est 100x plus fort que Niang, mais depuis un an il est loin de son niveau auxerrois, il est tres maladroit.

C'est sa meuf qui le coiffe c'est vrai ??? :yes: QUand je l'avais vu, y'a bien longtemps, le plus pur style pouffiasse bas de gamme, je me suis dit "la meuf obligé c'est une coiffeuse" :mad2:

arretez avec vos equipes .........................

vous ne serez jamais daccord ................... :keskidit:

Je suis fan de Marseille mais pas anti parisien, surtout maintenant que dhorasso y est.

et j'espere que Paris jouera la ligue des champions l'annee prochaine avec lyon qui pour moi ont les effectifs et les joueurs pour faire quelque chose.

Pour preuve j'adore Rothen,alonzo,armand,yepes et surtout Kalou et cisse.

Pour une fois Paris peu faire quelque chose...attention au mois de janvier lol

C'est sa meuf qui le coiffe c'est vrai ??? :gne: QUand je l'avais vu, y'a bien longtemps, le plus pur style pouffiasse bas de gamme, je me suis dit "la meuf obligé c'est une coiffeuse" :zarb:

C'est leur look fashion,j'aime pas trop non plus mais bon....

Une fois j'ai visite le centre de formation d'auxerre et j'ai parlé avec la meuf (je sais pas si il sont encore ensemble) de steeve Marlet PUTAIN la BOMBE :keskidit: ,une putain de brune :pleure: . enfin c'etait l'année de leur sacre alors sa date.

:keskidit:

se qui manque a l'om et aussi au psg c'est un project sur 4/5 ans, chaque saison tout recomence presque a zero dans les 2 equipes.

Sur ce point la je pense que Paris a un ou deux ans avance sur Marseille mais au moin cinq ans de retard sur lyon.

Mais tu as raison enfin je parle pour Marseille sa fait dix ans maintenant que tous les ans tous change et yen a un peu marre. :gne:

meme paris, si le psg veut devenir un equipe de ô niveau, le bons jouers il faut le garder et pas les vendre comme ils ons fait avec ronal-ding0.

quand tu l'organique du milan, real, chelsea, juve, bayern............

en France ons est loin, mais trés loin de revaliser avec des equipes pareils, seul lyon essaie de le faire, mais c'est pas gagné

Ronaldinho ou Drogba ne pouvait pas ne pas être vendu, Drogba parce que la somme était completement démesuré (et autant en profiter du fait que Chelsea jette l'argent par les fenetres) et Ronaldinho aussi, surtout quand le joueur veut partir ... :yes:

Il faudrait que les médias se calment surtout, ca fout trop la merde les articles qui parlent de crise à la moindre de défaite etc ... Marseille perd deux fois contre paris l'an dernier, mais reste bien classé, hop on jarte l'entraineur etc ...

Enfin marseille avec diouf, anigo, acaries j'ai du mal à piger ... les mecs qui peuvent pas se blairer, etc ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...