ex-floodeur Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Après 30 minutes de jeu, Chelsea est mené au score par Bolton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 pour le moment tjrs bolton devant...................47 eme minutes ______________________________________________________________ mourinho aux chiottes....................... ______________________________________________ ooouuuupppssss chelsea viens de se reveiller............... en 9 minutes 4 patates a bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 chelsea s'est effectivement bien réveillé : doublé de Lampard et de drogba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 5eme patate a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bon bah Chelsea Champion hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 24 point sur 8 matches c'est un sans fautes pour le moment.............. mais mourinho me reste antipatique qua meme............. _________________________________________________________ sochaux qui ramene un point de bordeaux................ aprés avoir vu les lionceaux il y a 15jj ..................comment peut bordeaux pretendre au titre ? super match la coruna vs barça 6 buts et 8 cartons jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mais mourinho me reste antipatique qua meme............. sochaux qui ramene un point de bordeaux................ aprés avoir vu les lionceaux il y a 15jj ..................comment peut bordeaux pretendre au titre ? Clair que mourinho c'est un caractériel... Bah, sochaux peut pas etre toujours nul De temps en temps il joue et cette fois ils avaient envie de jouer Lens, pas de titre cette année, il retombe dans ces travers..., J'aurais preferé qu'il gagne 7 matchs 1 a 0 plutôt que de detruire auxerre 7 à 0.... Et oui, un faux pas de auxerre, pourtant pas mauvais, tu voix que toutes les équipes peuvent pas toujours gagné, le championnat de france n'est pas celui d'angleterre si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je pense que meme pour la prochaine saison lens ne seras pas champion...................................... et pour sochaux c'est plutôt bordeaux que a joué au niveau des lionceaux....... quand ons est mauvais ons est mauvais, par contre quand ons a un bon niveau est possible d'avoir un jour sans......................la preuve ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ce soir (Dimanche 16 Octobre 2005) OM gagnant ? vous y croyez !? Moi si : mais sa va être dur ! J'ai fait une image sur photoshop (PS: Arrière-plan de OM.NET) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Marseille met fin au signe indien après neuf matches sans victoire face au PSG. Et c'est Lorik Cana, arrivé de Paris cet été, qui relance l'OM !!! au passage ....lyon est, meme dans la douleur, a + 7........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Quelle pute ce Cana ... Quelle équipe de merde cet OM, Ribéry est le seul à jouer on dirait, heuresment qu'en face personne n'avait envie de bouger, que pauleta était pas là et que mendy nous a fait un festival ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Marseille a amplement mérité sa victoire ! plus de 25 tirs !!! Ribéry a été très bon, même si les Parisiens ont pas été tendres avec lui par contre, Rothen, qu'est-ce qu'il a pris dans les corners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Marseille a amplement mérité sa victoire ! plus de 25 tirs !!!Ribéry a été très bon, même si les Parisiens ont pas été tendres avec lui par contre, Rothen, qu'est-ce qu'il a pris dans les corners 25 tirs mais aussi voilà les tirs Niang dans le genre Bakayoko bis il fait fort. Mouais y'avait pas tellement d'objets lancés, ronaldinho avait eu le droit à pire ... Mais comme y'a pas de crs pour protéger les joueurs ca ne fera pas les choix gras des journaux ... Enfin les marseillais peuvent faire les malins sur les corners, mais apres pour en découdre ou venir en indep à Paris, y'a plus grand monde. Mais je le répete, y'a que Ribery dans cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oruma a fait un bon match je trouve tout comme Barthez malgré le fait qu'il ait été suspendu avant, Ferreira s'est même crée des occasions mais il est clair que Ribéry c'était l'élément décisif : la plupart des longues passes arrivaient sur lui et puis ce contrôle vers la fin du match (talon puis sprint sur l'aile droite) trop bien ça faisait longtemps que Marseille n'a pas joué aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je pense que meme pour la prochaine saison lens ne seras pas champion...................................... Surement, mais bon fait toujours croire en son équipe, hein ilcanzese... et pour sochaux c'est plutôt bordeaux que a joué au niveau des lionceaux....... Bravo à bordeaux alors pour son fair play... ça faisait longtemps que Marseille n'a pas joué aussi bien Profites en ca va pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oruma a fait un bon match je trouve tout comme Barthez malgré le fait qu'il ait été suspendu avant c'est une blague j'espere ? Bartez a fait 2 sorties dignes d'un match de catch ! Franchement rien a redire sur la victoire marseillaise et sur la non-motivation parisienne mais franchement Bartez aurai du rejoindre les vestiaires avant la mi-temps c'est vraiment scandaleux de voir ce genre de geste de sa part surtout apres 5 mois de suspension .... Quand on regarde les ralentis, ca fait froid dans le dos et pas un avertissement ni de faute .... Voila je voulais souligner cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 A noter encore que les cars parisiens des joueurs et des supporters ont été caillassés, des vitres ont sauté, mais souvenez vous du scandale l'an dernier, et tout le battage médiatique des journaux sur anigo qui soit disant avait failli limite mourir ... là une dépeche afp de 3 lignes c'est tout. Des jets de projectiles, mais pas de crs pour protéger les joueurs donc tout le monde s'en fout etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est une blague j'espere ?Bartez a fait 2 sorties dignes d'un match de catch ! Franchement rien a redire sur la victoire marseillaise et sur la non-motivation parisienne mais franchement Bartez aurai du rejoindre les vestiaires avant la mi-temps c'est vraiment scandaleux de voir ce genre de geste de sa part surtout apres 5 mois de suspension .... Quand on regarde les ralentis, ca fait froid dans le dos et pas un avertissement ni de faute .... Voila je voulais souligner cela Je suis d'accord avec toi sur le coup ou il saute sur Kalou, mais le tacle en dehors faut arete il joue le ballon et touche le joueur apres(un tacle normal et surment pas le pire du match) donc non sanctionnable. Ensuite Paris aurais plus prendre deux penaltis, car la aussi c'est a l'appreciation de l'abitre mais ya pas de polemique 1 a 0, Paris sont rentrés avec la tete basse et les poumons remplient d'airrrrmoniaque ET puis sinon Marseille m'a un peu fait plaisir mais bon!!!! je pense que Paris a les moyens de terminé 2eme sur l'ensemble d'une saison avec l'effectif qu'ils ont. Ribery peut etre en coup du monde???pas mauvais le ptit gars du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je suis d'accord avec toi sur le coup ou il saute sur Kalou, mais le tacle en dehors faut arete il joue le ballon et touche le joueur apres(un tacle normal et surment pas le pire du match) donc non sanctionnable.Ensuite Paris aurais plus prendre deux penaltis, car la aussi c'est a l'appreciation de l'abitre mais ya pas de polemique 1 a 0, Paris sont rentrés avec la tete basse et les poumons remplient d'airrrrmoniaque ET puis sinon Marseille m'a un peu fait plaisir mais bon!!!! je pense que Paris a les moyens de terminé 2eme sur l'ensemble d'une saison avec l'effectif qu'ils ont. Ribery peut etre en coup du monde???pas mauvais le ptit gars du nord. suis d'accord avec tout le reste mais pour bartez, meme le tacle est vraiment trop dangereux, il sort à 20 metres de ses buts et les 2 pieds en avant. Sinon clair y'a deux tacles de mendy limites on est d'accord mais sur le principe de barthez, j'arrive vraiment pas a encaisser qu'il n'y ai rien ce mec a vraiment une mentalité a la con bref, victoire merité de marseille mais bon, le retour va etre un peu plus delicat pour vous et on aura pas besoins de 35 tirs pour mettre un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bref, victoire merité de marseille mais bon, le retour va etre un peu plus delicat pour vous et on aura pas besoins de 35 tirs pour mettre un but OUi c'est sur avec Pauleta mais notre petit joker esperons le sera peu etre la???? si tu vois de qui je parle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 OUi c'est sur avec Pauleta mais notre petit joker esperons le sera peu etre la????si tu vois de qui je parle...... qui ca le vendangeur des surfaces ???? aussi brouillon que niang il vous faudra maintenant 70 occaz avant de mettre un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 OUi c'est sur avec Pauleta mais notre petit joker esperons le sera peu etre la????si tu vois de qui je parle...... Qui? Le Niang bis qui joue en équipe de France et qui devrait apprendre à cadrer au lieu de passer chez le coiffeur ?? La haine par contre que Carlos Bueno ne soit pas qualifié pour jouer (Merci la Fifa de ta rapidité et de tes décisions pour le moins étranges ...).Il est vraiment pas mauvais et vraiment hargneux, il aurait servi là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 aparement dans le vestiaire du psg ils ons vidé de l'ammoniaque .............quoi a paris pour le match retour dans le vestiaire de l'o.m. ? et pour MONSIEUR BARTHEZ............... et laisse la place a carasso.......... un mitho rien de plus ! allez les lensois...............c'est un spectacle voir le stade de lens plein a craqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 aparement dans le vestiaire du psg ils ons vidé de l'ammoniaque .............quoi a paris pour le match retour dans le vestiaire de l'o.m. ?et pour MONSIEUR BARTHEZ............... et laisse la place a carasso.......... un mitho rien de plus ! allez les lensois...............c'est un spectacle voir le stade de lens plein a craqué ! Mais non voyons les égouts ne remonte que dans les vestiaires du psg !!! et bien sur personne n'a pensé à aérer les vestiaires apres qu'ils aient été traités avec ce soit disant probleme d'égout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Mais non voyons les égouts ne remonte que dans les vestiaires du psg !!! et bien sur personne n'a pensé à aérer les vestiaires apres qu'ils aient été traités avec ce soit disant probleme d'égout. Cette histoire ma bien fais rire Commentt Paris va se venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.