ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 pour laporta henry aurais du revenir a barcelonne et pas rester avec les bleus ...........................c'est surtout ça qui le rend furax.... le catalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 http://tinyurl.com/yrt3yy Une vidéo d'une stoukette ondulante de footballer allemand au ralenti :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'adore ta description Du coup je regarde pas la vidéo, pour pas gâcher l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 En même temps c'est quand même con de garder des joueurs s'ils ne jouent pas, esprit de groupe toussa, mais bon le championnat débute, se serait mieux pour Henry de monter en puissance avec Barcelone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 doublé pour Di Natale et victoire en ukraine pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 A ce que je vois, les français jouent aussi bien au foot qu'au rugby ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 INjouables les highlanders. On devrait soit interdire aux équipes de jouer à 10 en défense, soit les avoiner sévère à grands coups de savates (ils méritaient que ça en plus vu leur finesse). L'attaque Malouda / Nasri / Benzema / Anelka / Trezeguet / Ribery fallait la mettre direct à la seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah je sais pas ce qu'il fallait faire mais...au moins acheter des mains à Landreau, le but est bien pour lui sur le coup. Parce que la frappe est loin d'être en lucarne avant qu'il ne la touche... Mais toute façon à domicile, contre l'Ecosse, c'était à nous de nous mettre suffisamment à l'abri pour éviter ça... Une chose est de plus en plus sûr en tout cas, un des 2 finalistes de la dernière cdm ne sera pas à l'Euro...et pour l'instant c'est nous Il reste 3 matchs, il nous faudra 3 victoires et on sera au minimum 2è (grâce au match Ecosse-Italie). Pour être premier, va falloir un sacré paquet de moule M'enfin en donnant 6pts à l'Ecosse, je me demande si on mérite d'aller à l'Euro H.S : C'est difficile pour moi en ce moment d'avoir le net, sans doute un des inconvénients de dormir sous les ponts à Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Quand on est a domicile et qu'on joue contre l'Ecosse on met 4 voir 5 joueurs defensif le reste va a l'abordage quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Surtout, on met pas Abidal - Escudé quand t'as Mexès - Evra, un Evra aurait été mieux tant sur le plan offensif que défensif... Il aurait fallu faire rentrer Nasri avant, et sortir Anelka bieeeeeen tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Anelka ça a été un des meilleurs avec Ribery, Malouda et Escudé... Si y'avait un attaquant à sortir c'était Trezeguet, mais il a fait rentrer tout le monde sans le sortir, ce qui était même mieux (même si c'était trop tard). Benzema et Nasri sont rentrés bien trop tard. Escudé impressionant j'ai trouvé, il a rien à envier à des Thuram / Gallas sur ce match... Je continue à penser que Benzema est LE meilleur derrière Henry et Anelka. Trezeguet toujours le même problème, même s'il a mis du coeur à l'ouvrage hier, s'il marque pas ça va pas vu le peu de capacité qu'il a à créé du jeu (il a fait un une-deux énorme avec Ribery quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Anelka ça a été un des meilleurs avec Ribery, Malouda et Escudé... J'ai trouvé que c'était le joueur le plus faible du match, et de loin. Pas un dribble, pas un centre, rien. Il est jamais sur son aile gauche en plus, alors qu'on dit souvent qu'il faut écarter face aux équipes ultra regroupées. Bref, c'est quand même un bon surcôté selon moi. Quant à Anelka, il est gentil avec son crochet PES, mais il a une occas' énorme et il la fout sur le gardien. J'aurais bien voulu voir Trez' à sa place. D'ailleurs je l'ai trouvé pas mal moi Trez', il a crée des espaces pour ses coéquipiers qui ont été incapbles d'en profiter... Nasri aurait du entrer à la mi-temps, Benzema a été intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Benzema est très génant pour les défenses et en plus il est sacrément bon de la tête. Nasri aurait aussi dû tirer les corners je pense, Ribery en a fait trop de mauvais (même s'il a été très bon sur le terrain)... Pour Trez, bcp plus interessant que ces derniers matchs en EDF, mais un Trez qui marque pas c'est pas un bon Trez quoi Malouda c'est le seul français (devant Ribery) qui ose toujours frapper, qui frappe excessivement bien et fort en plus de ça, donc je lui rend honneur EDIT : Makelele c'est bien un des français qui a le plus tiré non ? Y'a bien un problème quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Retour de 100% foot sur M6 à partir de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ha oui l'émission avec un gros beauf et un maigre con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Mais une jolie présentatrice avec mauvais gout pour les hommes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 pour laporta henry aurais du revenir a barcelonne et pas rester avec les bleus ...........................c'est surtout ça qui le rend furax.... le catalan Moi j'ai lu que c'est Henry qui avait souhaité resté qu'il avait lui même appelé son coach... Avec la presse on c'est vraiment plus a que sein se voué Et puis bon, faut acheter des joueurs qui seront jamais internationaux aussi comme çà pas de soucis ^^ Pour le match, je suis pas surpris. L'issue du match est presque logique car même si la france à possédée la balle bien plus longtemps, elle n'a pas su jouer un foot efficace. De là a dire qu'un dees finalistes sera pas a l'euro, il y a qd même un pas de géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Enfin le championnat reprend avec OM-Toulouse a 17h. Emon va faire le ménage si ses joueurs ne s'impliquent pas plus, dans le collimateur Ziani et Cheyrou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pourtant Cheyrou c'est pas le plus mauvais de ce début de saison... Compo des équipes pour OM-Toulouse: Marseille Mandanda Bonnart J.Rodriguez Givet Taiwo Be.Cheyrou M'Bami Nasri Arrache D.Cissé Niang Remplaçants Hamel (g) J.Faty R.Zubar Ziani Zenden Moussilou Valbuena Entraîneur : A.Emon Toulouse Douchez Fofana Congré Cetto Ilunga Dieuze (cap) Emana Sirieix Batlles Mansaré Elmander N'ont pas participé Ru.Riou (g) Jönsson M'Bengué Fabinho M.Sissoko Bergougnoux Gignac Entraîneur : E.Baup Arrache titulaire! C'est même pas la peine de le jouer ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 1-2 au vélodrome .................. un bateau qui coule ? ça commence a devenir INquietant ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 0-2 au vélodrome .................. 1-2 Et pourtant l'OM a fait une bonne première mi-temps...mais Toulouse, avec 2 occasions 2 buts, a fait très mal L'OM a 70% du ballon, fait une vingtaine de tirs...Toulouse même pas le tiers... Arrache n'a pas été si mauvais que ça, il a pas mal tenté. Defaite contre Besiktas mardi (20h45 sur c+ ) et Emon Mention particulière à l'arbitre aussi: le cf rapidement tiré qui amène le 1er but de Toulousemais pas à la place de la faute, le rouge sur Rodriguez immérité (c'est plutôt à Mansaré et sa simulation ridicule qui fallait le donner), et le meilleur c'est quand même le 2è jaune sur le Toulousain qui prend un peu de temps pour faire sa touche (et encore c'est pas flagrant). M. Cailleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tu peut la tourner kom tu veut mais sa fait tjrs 0 points pour les olympiens .................kom d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tu peut la tourner kom tu veut mais sa fait tjrs 0 points pour les olympiens .................kom d'hab Non, c'est toujours de la faute de l'arbitre... faut surtout pas dire que c'est les joueurs qui jouent comme des manches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Non, c'est toujours de la faute de l'arbitre... faut surtout pas dire que c'est les joueurs qui jouent comme des manches! Je dis pas que c'est sa faute, mais qu'il n'a pas été bon. Regardez les différents résumés du match vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 comment dit on allez besiktas en turque ???? Et oui, la marionette emon se reccrcoche grâce à son ami mafieux anigo, mais peut etre qu'une enième défaite permettra le depart de l'entraineur. Malheureusement ça ne signifiera pas le départ du mafieux anigo qui fera tout pour empêcher la venue d'un vraie entraineur avec des convictions car anigo ne supporte pas qu'on lui tienne tête, il a déja fait partir des joueurs comme van buyten, des runje qui avaient un cerveau et avaient compris les manigances de ce mafieux notoire..... Sinon que fait rld ???? Réponse, il compte les sous du transfert de ribery et se fend la poire d'avoir entubbé encore une fois 45000 moutons.... OM : LES SUPPORTERS... QU'UNE BANDE DE MOUTONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les supporters sont des moutons qu'anigo achete a coup de places au rabais, honte à ces clowns qui se disent porter les couleurs de l'om.... Ce club est fini avec anigo le mafieux, il n y a rien a en esperer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.