Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Contestation en gueulant, si ce n'est pas le capitaine de l'équipe : :francais:

Juste une petite précision en passant: que ce soit le capitaine ou pas, le joueur n'a pas à venir contester les décisions de l'arbitre. Le capitanat n'octroie pas de "droit" particulier vis à vis de l'arbitre. Il est responsable de son équipe c'est tout (d'ailleurs dans le règlement, si jamais y'a une connerie faite par l'équipe du genre un remplacement non signalé, c'est le capitaine qui se prend le jaune... faudrait que je resorte mon bouquin sur les règles de l'arbitrage pour compter le nombre de fois où le capitaine est susceptible de se prendre un jaune à cause de son équipe).

Pas compris le plan de jeu de l'EDF hier soir. :francais: À part prendre un bon vieux 0-0 on n'est rien venu faire d'autre. Comment Henry peut rester 90 minutes sur le terrain? 4-4-2 une nouvelle fois inutile, d'autant que les 2 attaquants étaient fantomatiques... On prend le point mais franchement je reste sceptique, m'est avis qu'il y avait mieux à faire avec une équipe tactiquement mieux organisée. Au moins Anelka a dû se croire de retour à Bolton avec tous les ballons balancés sur sa tête. :francais: Les Italiens ont essayé de construire au moins, le truc c'est que leurs attaquants sont plus proches de la retraite qu'autre chose (Del Piero-Inzaghi :byebye:) alors evidemment on peut toujours se la péter qu'on a été bons défensivement...

Excellents: L.Diarra, Makelele, Vieira, Thuram, Pirlo, Cannavaro et Gattuso.

Pas bons du tout: Henry, Del Piero, Inzaghi.

Henry suspendu pour l'Ecosse, une chance pour Trezeguet? :ouioui:

Ouai enfin il s'est bien troué sur sa sortie sur la tête d'Anelka quand même...

Henry suspendu pour l'Ecosse, une chance pour Trezeguet? :craint:

Mouai, j'y crois pas trop...La faute d'Henry est d'ailleurs complètement inutile, flagrante, inexcusable car il savait qu'il risquait la suspension pour le match capital face à l'Irlande :yes:

C'est l'Ecosse Bobby. :mad2: L'Irlande c'est rugby qui faut qu'on se les fassent absolument... :p

Y'a trop de trucs en ce moment, on confond tout :p

Selon la presse sportive espagnole, le Real Madrid a promis une prime de 600 000 euros à chacun de ses joueurs s'ils remportent la Ligue des champions. Le président du Real, Ramon Calderon, veut absolument gagner cette saison le dixième titre européen du club merengue.

Sanctionné d'un carton jaune à la suite d'un croc-en-jambe sur Cannavaro (56e) hier soir contre l'Italie (0-0), Thierry Henry sera suspendu pour la réception de l'Ecosse, mercredi au Parc des princes - et devra patienter pour tenter d'égaler le record de buts en bleu de Michel Platini (41 réalisations). Dans Téléfoot, dimanche sur TF1, Raymond Domenech a apporté un éclairage étonnant à cet incident de jeu en révélant que le Barcelonais ignorait qu'il serait suspendu en cas d'avertissement à San Siro. Le staff de l'équipe de France ne le lui avait pas rappelé et le joueur lui-même avait semble-t-il oublié qu'il avait écopé d'un carton il y a un an contre... l'Italie (3-1).

Me demande qui est le plus fautif dans l'affaire...le staff, Domenech, Henry? Une chose est sûre, ils sont bien tous c**s :transpi:

Pour les sifflets c'est inexcusables certes, mais quand ce matin j'entend le raymond critiquer ces sifflets alors que c'est lui qui a allumé tout un pays faut pas pousser trop loin, c'est le roi des cons.

Nasri aurait du rentrer, ca aurait emmener du rythme en plus.

Buffon a été énorme sauf sur la sortie, donc bon ca va, Cannavaro a retrouvé son niveau c'est cool.

D'un autre côté faut voir comment il s'était fait voler le match avec les espoirs...

Grosse mauvaise nouvelle pour tous les amoureux du beau football et donc du PSG:

En fin de contrat au Paris-SG en juin 2009, Sammy Traoré (31 ans) va faire l'objet, à partir de lundi, d'un prêt d'un an (sans option d'achat) à l'AJ Auxerre. Le défenseur central est attendu ce soir en Bourgogne, où il passera demain matin la visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Ils ont gardé Nanard, on ne peut pas tout avoir :transpi:

Auxerre officiellement en l2 :resolu:

A voir la mine de Domenech, je suis sur qu'il a joué à un jeu pour éviter de mettre la pression sur les joueurs,

et focaliser la rencontre sur lui, un truc à la mourinho quoi :chinois:

la france a réussit le match que voulais, le nul c'est parfait pour les blues,

Quels blues? ^^

Bin franchement, j'ai l'iimpression à la vue de la 1ére mi temps que c'était d'abord l'objectif de l'italie :non:

Va falloir faire le boulot contre l'écose maintenant,

et c'est pas gagné :transpi:

«Il a eu un carton jaune (lors du match contre l'Italie à Milan, samedi, ndlr), et il ne peut pas jouer (contre l'Ecosse mercredi avec l'équipe de France) mais le sélectionneur (Raymond Domenech, ndlr) veut qu'il reste», s'est ainsi indigné le président du FC Barcelone, M. Laporta, selon des propos repris par le site internet du quotidien sportif espagnol Marca. «Pourtant, nous avons fait ce qu'il fallait pour que le joueur revienne. Je suis indigné», a-t-il déclaré, jugeant cette attitude «injuste et inappropriée».

Le responsable a qualifié de «honteux» le fait que les clubs doivent céder leurs joueurs internationaux aux sélections nationales, sans recevoir aucune compensation financière. «Nous leur payons le salaire et nous ne recevons rien en échange des matches qu'ils vont jouer à Pétaouchnok, c'est une honte», s'est encore indigné le président du Barça. (Avec AFP)

encore un copain pour looser raymond :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...