bg92 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bah beau but de cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Allé la Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 quoi qu'est ce qui il y a à etre géné tu as le droit de t'exprimer merde but de la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Yélélé Ils sont pas encore éliminés les Suisses Faut qu'ils gagnent contre l'Irlande maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est bon pour la squadra azzurra ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Match bizarre quand même... Arbitrage franchement anti-français pendant tout le match, sauf sur le but où ça a été arbitré justement : muller qui accroche le bras de cissé et tombe à cause de ça... Maintenant, contre l'Irlande ils feront au mieux un nul donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 un parcour exaltant pour les bleus................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Sur match direct la france doit passer 0 0 chez nous et 1à1 chez eux,et la maintenant faut marquer 5 but pour passer si la suissse gagne je suis perdu la N'empeche bien battue sur le but de cisse et puis jolie tete de tutu... Et barthez faut pas oublié c'est des tig et non pour son plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai la rage mon pays le maroc est éliminé par la tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Le maroc eliminé, bah tant pis pou eux , par contre la france, même si elle se qualifie va vraiment nous faire honte.... Quel match de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ............Et barthez faut pas oublié c'est des tig et non pour son plaisir. __________________________ c'est pas moi qui a traversé le terrain pour aller craché sur l'arbitre c'est un c.. et ça rester un c.., meme champion du monde le respect des autres il connait pas......................... _________________________ super pour drogba et co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ............Et barthez faut pas oublié c'est des tig et non pour son plaisir. __________________________ c'est pas moi qui a traversé le terrain pour aller craché sur l'arbitre c'est un c.. et ça rester un c.., meme champion du monde le respect des autres il connait pas......................... _________________________ super pour drogba et co. Je suis désolé mais Barthez, je pense que j'aurais réagi comme lui : on se fout de ma gueule et ben ceux qui sont autour pour mes TIG je les emm de Sinon pour le match de l'équipe de France cox, ben s'il avait mis Cissé-Giuly-Malouda au lieu de Wiltord-Dhorassoo-Malouda on aurait eu un autre match ! Mais il a préféré mettre Wiltord en pointe alors qu'il a jamais été fait pour ça, Dhorassoo qui est loin d'avoir le niveau pour jouer en équipe de France... C'est bien connu, un titulaire au PSG est préférable à un joueur en forme de Barcelone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je suis désolé mais Barthez, je pense que j'aurais réagi comme lui : on se fout de ma gueule et ben ceux qui sont autour pour mes TIG je les emm deSinon pour le match de l'équipe de France cox, ben s'il avait mis Cissé-Giuly-Malouda au lieu de Wiltord-Dhorassoo-Malouda on aurait eu un autre match ! Mais il a préféré mettre Wiltord en pointe alors qu'il a jamais été fait pour ça, Dhorassoo qui est loin d'avoir le niveau pour jouer en équipe de France... C'est bien connu, un titulaire au PSG est préférable à un joueur en forme de Barcelone ! Dhorasoo a pas été ridicule, il s'est battu pour récupérer plusieurs ballons, il a lancé parfois reveillere etc, mais milieu droit déjà c'est pas son poste mais si Giuly avait été à sa place, au moments forts de la domination suisse je suis pas sur qu'il aurait autant soulagé l'équipe que quand dhorasoo revenait. Apres wiltord seul en point c'est sur que c'est pas génial, surtout quand on lui balance les ballons n'importe comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 pas dac sur barthez, c'est un mitho ce c.. et coupet est bien meilleur que lui. je me rappelle de la fois que il a pas signer un autographe a une amie d'enfance de son village et que elle avais fait + de 300 km pour le voir a l'entrainement. C'est un bon gardien mais si manchester la viré, il y a bien une raison: c'est un gros c.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 faut avouer que la france a jouer nimporte comment hier soir, les p'titsuisses etaient meilleurs.chacun son point de vue hein, en tout cas moi je voyais les choses comme sa. Je préfèrais les bleus de l'époque 98-00. m'en fou de toute façon, la Croatie c'est qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 la réleve est de qualité en croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouais mais les supporters qui kiffaient la france en 98 et 2000 puis ensuite crachent sur l'équipe "Où tu es nous sommes là tu ne seras jamais seule, car nous deux c'est pour la vie, alllleeeeeeezzz paaaaaa ... euh la fraaaaaaaaance". Moi la france perd, même vilainement comme en 2002, j'ai la haine, mais je suis triste, vraiment triste, et c'est pas moi qui vait aller rigoler "ahah les bleus sont nuls" parce que c'est devenu la mode de dire ca (quand les guignols le dit il faut suivre). La suisse va lutter contre l'irelande qui joue aussi sa qualif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 tu a peut être raison billy, mais mes tricolores a moi c'est l'italie.......................... forza azzurri ! mais meme dans l douleur les blues vont se qualifier, c'est la bas que ils ne faudras pas repeter les erreurs de la corée, dejà en finale avant d'avoir jouer un seul match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouais mais les supporters qui kiffaient la france en 98 et 2000 puis ensuite crachent sur l'équipe Euh, il ya une différence entre dire je prefere l'équipe 98-00 et dire je crache sur l'actuelle, interprétations trés personnelle. Moi j'aime mon pays et donc son équipe de foot, j'ai preferé l'ére platini (joueur), jacquet... Et aujourd'hui ils me decoivent, c'est pas pour cela que je continue pas à les supporter "Où tu es nous sommes là tu ne seras jamais seule, car nous deux c'est pour la vie, alllleeeeeeezzz paaaaaa ... euh la fraaaaaaaaance". Ca a pas toujours été le cas, notamment il a pas si peu de temps que ca... Ben ouais, tf1 aime parlez de marseille et du psg, du coup on est vite au courant nous de ce qui ce passe dans les stades des clubs 'en crise" Moi la france perd, même vilainement comme en 2002, j'ai la haine, mais je suis triste, vraiment triste, et c'est pas moi qui vait aller rigoler "ahah les bleus sont nuls" parce que c'est devenu la mode de dire ca (quand les guignols le dit il faut suivre). Complétement ok avec toi, mais la sincérement, y a du taf et j'ai l'impression que les choix ne sont pas toujours trés judicieux et que certains joueurs n'ont pas (encore) leurs places et je sens pas en tous cette envie de mouiller le maillot tricolore, et ca, ca me fait iez... Je supporte, suis solidaire, mais ca m'empêche pas de critiquer (c toujours constructif. Allez.... A mercredi pour un 6 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Rien ne va plus dans l'équipe de france, domenech critiqué par les joueurs , ca va mal finir ca, à la veille du match décisif, c'est pas super les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ca a pas toujours été le cas, notamment il a pas si peu de temps que ca... Ben ouais, tf1 aime parlez de marseille et du psg, du coup on est vite au courant nous de ce qui ce passe dans les stades des clubs 'en crise" Juste pour réagir à ca: grève ne veut pas dire qu'on était pas derriere notre équipe, juste la direction se fouttait de la gueule des supporters, et pas mal de mecs faisaient les déplacement en sachant qu'ils resteraient en dehors du stade, traverser la france pour ca, c'est quand même une belle preuve d'amour pour le club. Et Franchement cette greve n'a pas été vaine, depuis le début de l'année y'a des palpeurs à l'entrée et plus des crs pour les fouilles, ca va beaucoup plus vite, en 5 minutes t'es dans le stade alors qu'avant fallait arriver une heure avant si tu voulais voir le début du match et t'entendre dire par cette merde de larrue "il fallait arriver plus tot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Meconnaissable cette equipe de france ce soir !!! Capable d'osciller entre bon et mauvais. Bravo les gars, quand c'est pas bien faut le dire et quand c'est bien on le dit aussi, alors bravo à toute l'équipe pour cet esprit de combattant absent en suisse. Même s'il s'agit de chypre, vous faites votre boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon petit match, je dois dire que zizou de mieux en mieux, et coup de chapeau a dhorasso qui est mille fois meilleur dans l'axe que sur les ailes. Qualifie pour la coupe du monde c'est bien pour nous, maintenant si on veut etre champion ou du mois avoir une bonne equipe il faut plus jouer sans gaucher, c'est lamentable de voir un govou ou un wiltord et surtout gallas se remettre sur leur pied droit. Du cote gauche il n'y a eu aucun centre en premiere intention et a ce niveau c'est pas possible, quand tu vois au bresil des gauchés il y en a gogo. enfin bref c'est pas grave un bon gaucher va revenir mais il joue dans les but en remarque il a joué en attaque etant jeune on pourra le mettre sur l'aile gauche comme sa Coupet et lui joueront. Qu'est ce que vous en penser d'une equipe sans gaucher????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon petit match, je dois dire que zizou de mieux en mieux, Je trouve pas qu'il est de mieux en mieux mouah.... Il est toujours au top quand il est en forme... C'est la premiére fois que je voyais zidane aussi "mauvais" contre la suisse, mais c'est un etre humain aussi, faut donc pas trop lui demander non plus. Et arretons de critiquer les anciens, je me rappel encore il y a quelques mois ou la france les pleuraient et la on voudraient les descendres en se demandant s'ils ont bien fait de revenir, putain c'est bien la france ca.... Heureusement pour eux que la qualif est au bout... Je m'adresse pas à toi bisco, mais je profite de ma reponse pour rebondir... et coup de chapeau a dhorasso qui est mille fois meilleur dans l'axe que sur les ailes. Pour une fois je suis d'accord avec le cas dhorasso, mais va falloir qui confirme... Qualifie pour la coupe du monde c'est bien pour nous, maintenant si on veut etre champion ou du mois avoir une bonne equipe Attention de na pas jouer cette cdm comme les qualifs, sinon on sera encore plus ridicule que si on avait été éliminé.... il faut plus jouer sans gaucher, c'est lamentable de voir un govou ou un wiltord et surtout gallas se remettre sur leur pied droit. Du cote gauche il n'y a eu aucun centre en premiere intention et a ce niveau c'est pas possible, quand tu vois au bresil des gauchés il y en a gogo. Wiltord est un joueur enorme, je suis pas d'accord avec toi, même si a gauche c'est peut etre pas sa meilleure place, je trouve qu'il n'abdique jamais. Govou, je l'ai pas trouvé minable mais parfois bon/moyen. enfin bref c'est pas grave un bon gaucher va revenir mais il joue dans les but en remarque il a joué en attaque etant jeune on pourra le mettre sur l'aile gauche comme sa Coupet et lui joueront. Hummmmmm t'es sur qu'il va redevenir numero 1? Qu'est ce que vous en penser d'une equipe sans gaucher????? Pas bien......je suis gaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.