Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est Landreau le gardien n°2 de Raymond, et pour un match qualificatif pour l'Euro, il ne se risquera pas à mettre Frey...bien que ce soit un très bon gardien. Landreau a fait une très bonne 2è partie de saison aussi, et pourtant il était pas aidé _______________ Selon une information de L'Equipe, dimanche, les dirigeants de Bordeaux ne s'opposeraient pas au départ de Ricardo, lequel serait tout près d'un accord pour succéder à Laurent Badine à Monaco. Le manager brésilien à qui il reste deux ans de contrat n'a pas confirmé mais un nom circule déjà pour lui succéder en Gironde : Jean-Marc Furlan. L'ancien entraîneur de Troyes... et de Libourne semble d'ailleurs trés courtisé puisqu'il est également cité pour remplacer Frédéric Hantz au Mans ou Jean-Pierre Papin à Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 pije pas trop ..............landreau mieux que frey ............. Pour Raymond oui en tout cas. Et vu que c'est lui le selectionneur... Enfin toute façon pour affronter cette grande équipe qu'est la Georgie, normalement même avec moi dans les buts ça doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 pije pas trop ..............landreau mieux que frey ............. remarque c'est du raymond tout cru .....the looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 drôle de photo pour le coach de l'italie Donadoni.............. pas évident de se concentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ca dépend sur quoi Voilou les deux buts de l'edf hier contre l'Ukraine: But de Ribery But d'Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 le coup de poing de poulsen le freddy du foot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Giuly à l'OM je veux bien si c'est pour remplacer Ribéry, c'est un bon. Landreau est le numéro 2, Frey est là pour faire beau et dire qu'il y a un troisième gardien, RD s'en tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bon bah, Ribéry au Bayern pour 25M¤ c'est fait à 99%. C'est chiant de le perdre, mais au moins on se fait pas niquer au niveau de l'indemnité de transfert c'est déjà ça... Par contre, bonne chance à Rib' au Bayern, niveau pression mediatico-populaire c'est bien pire que l'OM, il a un problème avec l'hiver or en Allemagne il fait pas super chaud et enfin, sans vouloir être méchant, il a déjà un peu de mal avec sa langue maternelle, alors je le vois mal apprendre l'Allemand. Sinon, dans L'Équipe du jour, Diouf annonce qu'il va augmenter le salaire de Nasri, sans pour l'instant envisager de prolongation. Si ça se passe comme ça, les dirigeants de l'OM sont pires que des blaireaux! J'espère quand même qu'il rigole, il est plutôt malin le Pape. En tout cas les Marseillais ont bien plus la côte que les Lyonnais, c'est quand même un peu paradoxal. EDIT: bon, si même le site officiel s'y met, j'pense qu'on peut monter la côte pour Rib' au Bayern à 100%. N'empêche, il nous aura bien saoulé avec la Champions pour pas grand chose, même si c'est reculer pour mieux sauter, avec le Bayern il a de bonnes chances de la jouer souvent dans les années à venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Quel losser qd même. Il veut jouer la LdC et pouf au dernier moment il se barre dans un club qui la joue pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 En tout cas les Marseillais ont bien plus la côte que les Lyonnais, c'est quand même un peu paradoxal. Pourquoi paradoxal? Plutôt normal étant donné qu'ils sont meilleurs Pour Francky, juste bonne chance pour la suite à lui dire, même si suis blasé qu'il s'en aille pour un championnat moyen et une équipe qui ne fait pas la c1...heureusement que le Bayern a des $$ mais comme tu le disais à propos de l'hiver, ça va être dur pour les supporters du Bayern de voir le vrai Ribery. Encore une année (minimum) avant que l'Europe puisse en profiter en c1... En tout cas, il a fait le plus beau des adieux avec son tracteur pour son dernier match au vel' Y'a pas que le joueur qui va manquer...mais l'abruti aussi Maintenant, on peut dire qu'il a été bien vendu (surtout vu sa saison moyenne mais dans l'absolu c'est quand même le prix qu'il vaut) et si l'OM chope Giuly (pour beaucoup moins cher qu'il n'a vendu Rib') ce sera au final une bonne opération, surtout qu'il restera des soux pour choper d'autres joueurs du coup. Et payer l'indemnité pour Cissé. Par contre, on parle de Pagis partant...et du côté de Bordeaux en plus ____________ Guy Roux entre Lens et Bordeaux pour entrainer la saison prochaine...ça va faire bizarre de le voir ailleurs qu'à Auxerre... ____________ Souhaitant quitter l'AJ Auxerre, le latéral droit Bacary Sagna (24 ans, 38 rencontres en L1 cette saison) pourrait bien découvrir la Premier League la saison prochaine. En effet, selon le quotidien britannique The Sun, Arsenal serait prêt à débourser près de 10 millions d'euros pour attirer le jeune homme, fraîchement appelé chez les Bleus. Une somme qui devrait refroidir les ardeurs du Paris SG et de l'Olympique Lyonnais, un temps intéressés par le joueur. ____________ L'Ivoirien Kanga Akalé a confirmé qu'il voulait partir d'Auxerre après une bonne année. N'ayant pas de contact direct avec un club étranger, Akalé devrait rester en France alors qu'il envisageait d'abord de partir à l'étranger et notamment en Espagne. Contacté par Marseille et Toulouse, le joueur a indiqué sur RMC lundi qu'il pourrait partir vers un de ces clubs si ces clubs acceptent les conditions d'Auxerre (qui veut quatre millions d'euros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ranieri c'est le nouveau coach de la juventus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ENFIN IL DEGAGE Le transfert de Ribéry est "en très bonne voie" selon Diouf Publié le lundi 4 juin 2007 à 19H25 Pape Diouf, président de l'OM a confirmé, aujourd'hui en fin d'après-midi, que les "discussions" avec le Bayern Munich, en vue d'un transfert de Franck Ribéry, étaient "en très bonne voie". Pape Diouf, et le manager général du club allemand, Uli Hoeness, "se sont rencontrés" dans la journée et "les dirigeants des deux clubs sont convenus de se revoir dans les tout prochains jours pour entériner un possible accord sur le transfert du joueur au Bayern Munich", ont ajouté les dirigeants de l'OM. Plus de détails demain dans La Provence La Provence (avec AFP) :transpi: :transpi: :bocul: :bocul: :bocul: :bocul: :bocul: :bocul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Fait chier quand même, si Giuly ne vient pas je me demande qui va pouvoir le remplacer...Valbuena n'a pas encore le niveau... Pagis qui partirait ? :( je serais dég, j'aime ce joueur, m'enfin avec jurietti va falloir jouer contre bordeaux en armure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je me demande ptet si Deschamps ne viserait pas le Real, au cas où Capello se tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Enfin entre la série B et le top de la liga y'a une grosse différence de niveau...y lui manque encore une étape intermédiaire à mon avis ______________ Alors que le milieu des Verts Julien Sablé (26 ans, 32 matchs en Ligue 1 cette saison) se rapproche de l’OM, les dirigeants de Saint-Étienne aimeraient profiter de l’occasion pour s’attacher les services du défenseur central marseillais Renato Civelli (23 ans, 21 matchs et 3 buts en L1 cette saison), selon le site Football. Pape Diouf ne devrait pas s’opposer au départ de l’Argentin, qui servirait ainsi de monnaie d’échange. ______________ En manque de temps de jeu depuis les prestations tonitruantes du prodige argentin Lionel Messi, Ludovic Giuly (15 titularisations et 3 buts cette saison), surnommé "Astérix" de l’autre côté des Pyrénées, pourrait poser prochainement ses valises non pas sur la Canebière comme il l'a laissé entendre mais en Angleterre. Newcastle a en effet manifesté son intérêt pour enrôler l’ailier français de 30 ans qui ne serait pas contre une aventure en Premier League. Une transaction d’autant plus réalisable que les Magpies ont les moyens de s’aligner sur les prétentions salariales du joueur. Pfff l'angleterre et ses ££... ______________ Toujours en course pour le titre de champion cette saison, le Real Madrid prépare déjà activement l’exercice à venir. Si Ribéry devrait finalement rejoindre le Bayern Munich, le Real n’en a pas pour autant abandonné l’idée d’amener un peu de folie dans son couloir droit. Selon As, les dirigeants madrilènes voudraient ainsi enrôler le meilleur latéral droit d’Europe en la personne de Daniel Alves. Les Merengue seraient même disposés à proposer 30 millions d’euros au FC Séville pour arracher le virevoltant brésilien (24 ans, 33 titularisations et 3 buts cette saison). Ce serait un super renfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Cris parle d'un départ pour la Juve...c'est vraiment une année charnière pour Lyon, on va voir comment se sort JMA avec tous ces joueurs voulant partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Quel losser qd même. Il veut jouer la LdC et pouf au dernier moment il se barre dans un club qui la joue pas -_- Ouais enfin, ca reste le Bayern Munich, quand même, c'est pas n'importe quel club, LDC ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pas n'importe quel club, mais il aurait dû pu jouer la c1 l'an prochain avec l'OM et ne se barrer au Bayern que l'année suivante, une fois qu'ils se seraient à nouveau qualifiés pour la c1. __________ Benoît Cheyrou se rapproche de l'OM. Le milieu de terrain auxerrois a trouvé un accord avec les dirigeants marseillais sur un contrat de trois ans et un salaire de 100.000 euros par mois selon le quotidien Le Parisien. Désormais les deux clubs vont pouvoir se rapprocher pour conclure l'accord de transfert. Dans cette transaction l'attaquant marseillais Toifilou Maoulida pourrait être inclus et faciliter le transfert. Ca va le changer de ce qu'il devait gagner à Auxerre __________ Guy Roux sera officiellement intronisé entraîneur de Lens mardi midi à l'occasion d'une conférence de presse organisée par Gervais Martel, le président du Racing. A 68 ans, Guy Roux devrait signer un contrat de deux ans avec les Sang et Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pas n'importe quel club, mais il aurait dû pu jouer la c1 l'an prochain avec l'OM et ne se barrer au Bayern que l'année suivante, une fois qu'ils se seraient à nouveau qualifiés pour la c1. Barf, si on peut parler de 'jouer la C!' quand il s'agit de se faire éliminer en poule et être reversé en UEFA direct. Autant aller direct dans un club qui est capable de la gagner. Et puis, rejoindre une équipe telle que Munich l'année où elle est en reconstruction et en profiter pour faire son trou ne me semble pas être un mauvais calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Cheyrou est au coude a coude avec Sablé (que je préfère d'ailleurs...) c'est rassurant c'est deux bons joueurs complémentaires avec Cana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Barf, si on peut parler de 'jouer la C!' quand il s'agit de se faire éliminer en poule et être reversé en UEFA direct. J'adore la fatuité des supps' adverses pour juger du futur parcours de l'OM en LdC. Vous pourriez pas laisser une chance au club avant de les voir de suite au mieux 3ème? C'est vraiment un état d'esprit que je comprends pas, m'enfin... Ah ui en passant, les 25M¤ on sait pas comment les réinvestir, pis t'façon ils vont atterir direct dans la poche de RLD donc la question se pose pas. Pis Nasri on va le vendre aussi c'est sûr. Pis c'est vraiment malin pour Ribéry de changer de club à un an de l'Euro 2008. Pis t'façon l'OM c'est qu'un club de magouilleurs mal géré que même qu'il est dirigé par le milieu. Bref, ceci était un condensé des conneries qu'on peut entendre sur l'OM à longueur de journée. A part ça Le Guen il a fait quoi à Glasgow? Sinon Cheyrou ce serait une excellente recrue, complément idéal de Cana derrière Nasri. Perso j'aimerais bien Basa en défense centrale et Giuly pour remplacer Rib'. On aurait alors une équipe très compétitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 sablé à la place de Cheyrou Sinon pour la LdC faudra voir l'equipe et le tirage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pour le duo Sablé/Cheyrou, je sais pas. Déjà, est-ce que l'arrivée de l'un empêche forcément l'arrivée de l'autre ? On a d'un côté un authentique marseillais, leader et hargneux à la Cana, mais qui sort d'une mauvaise saison où il a peu joué. De l'autre côté on a un bon joueur, plus discret mais régulier, par contre on ne garde pas forcément un souvenir impérissable de son frère... Mais pour moi Cheyrou est plus offensif que Sable. Dans les deux cas, le niveau des 2 joueurs est plutôt proche, et ce ne sera pas le transfert de l'année, mais d'un bon joueur de l1. _______________ Barf, si on peut parler de 'jouer la C!' quand il s'agit de se faire éliminer en poule et être reversé en UEFA direct. Autant aller direct dans un club qui est capable de la gagner. C'est peut être ce qu'il se passera, mais même en étant reversé en c3 voir éliminé direct, t'as quand même joué 6 matchs de ligue des champions et c'est pas négligeable, que ce soit au niveau médiatique, sportif ou financier. C'est vrai que le Bayern aura certainement les capacités de remporter la c3 (à condition de ne pas être trop à fond sur le championnat suite à une année décevante...) mais je pense que l'OM aussi, surtout en étant reversé en 1/8è (et en évitant donc normalement les équipes de cinquième zone qui ne motivent pas trop ^^). Mais le fait de participer à la 'reconstruction' du Bayern est, comme tu le dis, un beau challenge. ________________ Arsenal sur Djibril Cissé...faut bien remplacer Henry J'ai envie qu'il reste à l'OM, mais s'il doit s'en aller, j'aimerai que ce soit à Arsenal...juste pour Valgarv ________________ Alors que la paire lilloise Bodmer - Keita est annoncée depuis quelques jours à l'Olympique Lyonnais, il semblerait toutefois que les deux dossiers ne soient pas dans le même état d'avancement, selon le journal Le Progrès. Si un accord aurait été trouvé pour Mathieu Bodmer (24 ans, 32 matches en Ligue 1 cette saison, 8 buts), la piste menant à Abdulkader Keita (25 ans, 35 matches en Ligue 1 cette saison, 8 buts) semble moins chaude. Les exigences financières du club lillois couplées à la présence de Sidney Govou et de Sylvain Wiltord dans l'effectif rhodanien, ralentiraient les négociations pour l'attaquant ivoirien. Pas grave, l'OM prendra Keita Pour remplacer Ribery, je choisirai soit lui soit Giuly perso ________________ L’attaquant du Bayern Munich, Roy Makaay (32 ans, 33 matchs et 16 buts en Bundesliga cette saison), serait intéressé par l’Olympique Lyonnais, à en croire le journal allemand Kicker. A un an de la fin de son contrat, l’international néerlandais est sur le départ et aurait une préférence pour la Liga ou la L1. A la recherche d’un buteur d’expérience, les dirigeants lyonnais n’ont pas confirmé être en contacts avec Makaay. Avec de la chance, il sera aussi performant qu'Elber (sous le maillot lyonnais) ________________ De retour en Serie A, la Juventus Turin souhaite frapper fort sur le marché des transferts pour bâtir une équipe compétitive la saison prochaine. Selon Skysports, les dirigeants bianconeri seraient très intéressés par le milieu relayeur de l'Olympique Lyonnais, Tiago (26 ans, 27 rencontres en L1 cette saison, 4 buts). Si l'international portugais semble séduit par l'appel du pied de la Vieille Dame, le président rhodanien Jean-Michel Aulas aimerait conserver l'ancien joueur de Benfica. Un doublé Cris-Tiago à la juve? ________________ Suite à la nomination de Guy Roux sur le banc du RC Lens, l’UNECATEF a précisé que l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre "n'a pas le droit de signer un contrat d'entraîneur à Lens. Il peut signer un contrat de manager sportif, c'est son droit," et ce en raison de son âge. A 65 ans, Guy Roux a en effet dépassé la limite d’âge pour être entraîneur. Bizarre alors... En tout cas, gros pari tenté par Guy Roux... ________________ Le défenseur latéral des Girondins de Bordeaux, Julien Faubert (23 ans, 26 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison), pourrait prendre la direction de l’AS Rome dans les jours à venir. Un rendez-vous est programmé cette semaine entre l’ancien Cannois et les dirigeants du club de la capitale italienne. Les Girondins de Bordeaux ont délivré un bon de sortie à Faubert et ne devraient donc pas s’opposer à son départ. Erf, sachant qu'il peut aussi jouer au milieu, je l'aurai bien pris à l'OM moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Makaay, grand nom certes, mais foutage de gueule de JMA si c'est vrai, il a plus rien a prouvé, et la motivation sera moindre je doute que se soit une affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 faubert .....pas mal le p'it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.