Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Perrin est un bon entraîneur, même si c'est sûr que DD c'était un autre niveau.

_________

David Beckham (32 ans, 27 matches cette saison, 3 buts) pourrait faire son come-back sur le Vieux Continent plus vite que prévu. Engagé par le Los Angeles Galaxy pour évoluer la saison prochaine en Major League Soccer, le sujet de sa Majesté a de nouveau été rappelé en équipe nationale. Selon la presse locale, le Madrilène pourrait bien être prêté à Newcastle une fois la saison américaine achevée, et ainsi continuer à prétendre à la sélection anglaise.

_________

Dans une interview accordée à nos confrères du Journal du Dimanche, Djibril Cissé (25 ans, 21 matches en Ligue 1 cette saison, 8 buts) s’est épanché sur son avenir proche. Expliquant que son aventure phocéenne "ne se résumait pas à un prêt pour six mois", le buteur olympien de cette fin de saison semble vouloir s’inscrire dans la durée sur la Canebière. "Revenir à Liverpool si c'est pour ne pas jouer, ça me fait chier ! Pour moi l'idéal serait de me retrouver dans un club où je joue et où je prends du plaisir comme c'était le cas ces derniers mois à l'OM."

_________

Après plusieurs semaines de discussions avec le club, Anthony Réveillère a prolongé ce matin son contrat qui courait jusqu'en 2008 avec l'Olympique Lyonnais. Arrivé à l'OL en 2003, le latéral droit a signé un nouveau bail de quatre ans le liant jusqu'en juin 2011.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

F. Gillot démissionne de Lens

Libre, le défenseur messin Franck Béria s'est engagé jusqu'en 2010 avec le LOSC. Les dirigeants nordistes ont également annoncé les prolongations de Makoun et Tafforeau.

« Si je m'étais séparé de mon entraîneur, ça m'aurait coûté tant, ça me paraît logique qu'on touche cette somme. C'est un entraîneur qui est sous contrat, c'est logique, ça me paraît une bonne formule. Je l'ai dit à l'UNACATEF ça semble être une bonne idée. » Jean-Claude Plessis a confirmé sur RMC que Perrin devrait être le prochain entraîneur lyonnais, mais qu'il fallait trouver un accord financier suite au débauchage de son entraîneur sous contrat.

Cris sera-t-il lyonnais la saison prochaine ? Oui, si l'on en croit Jean-Michel Aulas. Et ce, malgré une cour assidue de la Juventus Turin, fraîchement promue en Serie A. L'Olympique Lyonnais aurait reçu une proposition astronomique pour son défenseur brésilien.

« La Juve a contacté Cris et un autre Lyonnais, révèle le président lyonnais. Ils font de la surenchère. J'ai rencontré Cris hier. Il m'a confirmé qu'il veut rester. On va continuer les discussions avec lui et Marcelo (ndlr : son agent). On va trouver un accord. Il veut des garanties. Il y a trois semaines, la Juve nous a proposé un échange avec un de ses joueurs. On a refusé. Il n'est pas transférable. Pour moi, le dossier est clos. »

En fait, Cris, arrivé à Lyon en 2004, aimerait évoluer sur le côté droit de l'axe de la défense.

Selon le quotidien Le Pays, l'agent de Teddy Richert aurait été approché la semaine dernière par les dirigeants marseillais en vue de la saison prochaine. Le Sochalien ne serait pas le seul gardien convoité d'après Pape Diouf et José Anigo puisque La Provence annonce lundi qu'après avoir songé au Manceau Pelé, les Phocéens ont pensé à Richert mais donneraient aujourd'hui l'avantage au gardien international Espoirs du Havre, Steve Mandanda.

Le nouveau gardien serait mis en concurrence avec Carrasso, à moins que ce dernier ne trouve un point de chute en Italie, notamment.

La Fiorentina était sur le coup cet hiver...

En marge de l'annonce de la démission de l'entraîneur Francis Gillot, le président du Racing club de Lens, Gervais Martel, a indiqué lundi soir que les défenseurs Yohan Demont, Adama Coulibaly et Vitorino Hilton avaient prolongé leur contrat jusqu'en 2011.

il ferais mieux ( a mon avis ) de se chercher encore un grand club a l'étranger.
Quel est l'intérêt d'aller aider les meilleurs au niveau sportif (et satisfaction personnelle ?).

C'est quand même plus gratifiant d'aider ceux qui en ont besoin à monter plutôt que de maintenir les grands en haut.

Et puis on voit ce que ça a donné au real. Un recrutement massif de tous les plus grands, ça fait du beau match, ça génère des profits (en marchandises), ok, mais ça ne gagne pas (toujours) pour autant. Et heureusement, ce serait triste.

7d011c067afcc4f3c5c0c73fc168.jpg
Tiens, Marseille ressort ses vieux slogans.

Ça me rappelle une pub avec un maillot qui sèche et des sauterelles qui "chantent"...

À prendre avec des pincettes car il arrive souvent à ce journal de tomber à côté, mais ils ont parfois bon donc je vous en informe quand même. ^^ D'après Le Parisien du jour, l'entourage de Ribéry serait favorable à l'idée que ce dernier demeure une année supplémentaire à l'OM. Je répète ce journal est pas toujours très fiable, m'enfin ça donne un peu d'espoir! :D

----------------------

Dites donc, ce T-Shirt semble faire marrer beaucoup de monde... C'est d'autant plus étrange que tous les clubs qui atteignent leurs objectifs en produisent un, que ce soit la Roma, Lyon, Bordeaux, Nancy ou Sochaux. Faut arrêter, si on a même plus le droit de faire des T-Shirt avec des slogans un peu rock'n roll, c'est la fin de tout. :transpi:

Selon la radio RMC Info, l'Olympique de Marseille souhaiterait recruter le milieu de terrain de l'AJ Auxerre Benoît Cheyrou (26 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 3 buts). Encore une fois auteur d'une belle saison, le capitaine bourguignon est une valeur sûre de Ligue 1. En s'engageant avec l'OM, il pourrait retrouver la Ligue des Champions dès la saison prochaine. Le club phocéen serait même prêt à inclure Toifilou Maoulida (27 ans, 34 apparitions en L1 cette saison, 4 buts) ou Mickaël Pagis (33 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 8 buts) dans l'opération.

Malgré une fin de saison en queue de poisson (5e place et qualification en Coupe Intertoto), le RC Lens n'en reste pas moins ambitieux pour la saison prochaine. En effet, selon Eurosport, les dirigeants Sang et Or auraient deux pistes pour renforcer leur attaque : le Valenciennois Steve Savidan (28 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 13 buts) et le Rennais Jimmy Briand (21 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 9 buts). Fraîchement appelé en équipe de France par Raymond Domenech, Briand serait la priorté du Racing.

J'aimerai bien que l'OM se mette sur le coup pour Briand, même si son prénom-nom sonne trop mal :mdr:

Selon le site Internet Le Phocéen, l’Olympique de Marseille suivrait de très près le gardien de but du Havre et de l’équipe de France Espoirs Steve Mandanda (22 ans, 37 matchs en Ligue 2 cette saison, 38 buts encaissés). Plutôt circonspects sur certaines performances de Cédric Carrasso cette saison, les dirigeants olympiens seraient à la recherche d’une doublure pour l’actuel n°1 marseillais, afin d’instaurer un système de concurrence. Teddy Richert, Yohann Pelé, Hugo Lloris et Charles Itandje sont également sur les tablettes.

L’attaquant du LOSC, Kader Keita (25 ans, 35 matchs et 8 buts en Ligue 1 cette saison), serait proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Déjà courtisé l’an passé, l’international ivoirien pourrait rapporter près de 22 millions d’euros au club lillois, selon le quotidien L’Equipe.

À prendre avec des pincettes car il arrive souvent à ce journal de tomber à côté, mais ils ont parfois bon donc je vous en informe quand même. ^^ D'après Le Parisien du jour, l'entourage de Ribéry serait favorable à l'idée que ce dernier demeure une année supplémentaire à l'OM. Je répète ce journal est pas toujours très fiable, m'enfin ça donne un peu d'espoir! :francais:

Depuis le temps que je vous le dis :mdr:

Enfin par contre Le Parisien qui donne des infos sur l'OM, faut rester très prudent quand même :roll:

Peu importe les rumeurs toute façon, tant que le 31 aout minuit n'aura pas sonné, j'y croirai pas :mdr:

Dites donc, ce T-Shirt semble faire marrer beaucoup de monde... C'est d'autant plus étrange que tous les clubs qui atteignent leurs objectifs en produisent un, que ce soit la Roma, Lyon, Bordeaux, Nancy ou Sochaux. Faut arrêter, si on a même plus le droit de faire des T-Shirt avec des slogans un peu rock'n roll, c'est la fin de tout. :mdr:

Laisse-les dire, nous on craint degun :mdr:

a759f282693818f939b804247188t.jpg

Le traffic de post est interdit :francais:

Genre l'OM va avoir peur du PSG, c'est la meilleure celle-là! Tant qu'il y aura Sammy-Nanard, rien à craindre 8)

Le site du LOSC a été piraté. Sur la page d'accueil, il était annoncé que Claude Puel était remplacé par Vahid Halilhodzic et que Bodmer partait à Marseille. Les dirigeants Lillois vont porter plainte.

:transpi:

Même si c'est marrant, la 2è infos va retomber sur les marseillais suis sûr... :chinois:

il ferais mieux ( a mon avis ) de se chercher encore un grand club a l'étranger.
Quel est l'intérêt d'aller aider les meilleurs au niveau sportif (et satisfaction personnelle ?).

C'est quand même plus gratifiant d'aider ceux qui en ont besoin à monter plutôt que de maintenir les grands en haut.

connaisant dd .............c'est pas un équipe des bras cassé que lui INteresse mais bien une grosse cylindré, seulement que avec son caractère........ça vas être dur d'avoir carte blanche ......je preferé dd comme jouer ........... :chinois:

Pour que l'OM achète Cissé, il faut qu'il soit à moins de 10M¤, et pour que JMA vende Malouda il va vouloir en avoir plus que 15M¤, donc au final le transfert de l'un ne couterait 'seulement' que la moitié de l'autre...

Le latéral gauche lyonnais Eric Abidal (27 ans, 33 matchs en L1 cette saison) se rapproche encore un peu plus près du FC Barcelone, selon le quotidien Mundo Deportivo. Un accord aurait été trouvé entre l’ancien Lillois et le club catalan. Mais le plus dur commence pour les Blaugrana, il s’agit de négocier le prix du joueur avec Jean-Michel Aulas...

Le défenseur central Philipe Mexès (25 ans, 28 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) a prolongé son contrat avec l’AS Rome jusqu’en 2011, relaie la presse transalpine.

Selon le site italien Tuttomercato, la Juventus Turin ne s'opposerait pas à un départ de son attaquant international français David Trézéguet (29 ans, 28 rencontres en Serie B cette saison, 13 buts) cet été. Les négociations concernant une éventuelle prolongation de l'ancien Monégasque sont au point mort et la Vieille Dame cherche activement un nouveau buteur. Trézégol serait dans la mire du FC Barcelone en cas de départ de Samuel Eto'o.

Perrin à Lyon, c'est officiel.

Très bon et je l'aime bien (il est humble), mais était-ce un choix judicieux en vue de la C1 ?

Tu rigoles? Pour l'anecdote, à l'OM, le surnom que lui avaient collé les joueurs c'était "J'ai gagné, Ils ont perdu". C'est le mec le plus arrogant du monde, complètement psycho-rigide, et avec des costards de plouc par-dessus le marché (je me souviens encore avec émotion de son costume bleu-azur à l'OM :chinois: .) Je demande juste à voir si il osera sortir Juninho au bout de 25 minutes à Madrid passqu'il ne defend pas assez (cf Marlet.) Moi chuis bien content, un mec avec un caractère pareil dans un effectif constellé d'internationaux, ça va faire des étincelles. :transpi: Ah ui en passant, ils ont intérêt à planquer les secrétaires et les femmes de ménage à Lyon, autre souvenir de sa période marseillaise. :cartonrouge:

-----------------

Compo probable de l'EDF pour l'Ukraine, d'après divers canards:

(4-2-3-1) Coupet - Clerc, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Toulalan - Govou (:byebye:), Ribéry, Malouda - Anelka.

C'est cool, Govou titulaire, faudrait prévenir Raymond qu'un miracle ne se produit jamais 2 fois (cf doublé contre l'Italie.) Ribéry dans l'axe alors qu'il n'y joue plus depuis un moment à l'OM, et que le mec qui l'a bougé de ce poste est aussi dans le groupe, et accessoirement il marche un peu sur l'eau en ce moment... Pas grave il ira sur le banc et il rentrera à la 80ème, quand l'EDF n'aura pas eu une occas' à se mettre sous la dent. :D Raymond :transpi::chinois:

Tu rigoles? Pour l'anecdote, à l'OM, le surnom que lui avaient collé les joueurs c'était "J'ai gagné, Ils ont perdu". C'est le mec le plus arrogant du monde, complètement psycho-rigide, et avec des costards de plouc par-dessus le marché (je me souviens encore avec émotion de son costume bleu-azur à l'OM ;) .) Je demande juste à voir si il osera sortir Juninho au bout de 25 minutes à Madrid passqu'il ne defend pas assez (cf Marlet.) Moi chuis bien content, un mec avec un caractère pareil dans un effectif constellé d'internationaux, ça va faire des étincelles. :D Ah ui en passant, ils ont intérêt à planquer les secrétaires et les

Non mais un bon entraîneur se doit d'adopter les coutumes de l'endroit où il se trouve, il doit adopter la psychologie du lieu.

Perrin à l'OM se comportait uniquement comme tout bon marseillais qui se respecte :D:roll::mdr:

La venue de Perrin vient aussi du fait qu'il vient avec 1 seul collaborateur, ce qui ne pose donc pas de soucis à ce connard de Lacombe.

Que Bats et Duverne restent est une bonne nouvelle par contre.

fô pas oublié que perrin & co. ons gagné la coupe de france vs om avec un équipe .....................bien moins forte ( au moins sur le papier ) :ouioui:

c'est pour ça que ils aiment pas bien :transpi:

Bah, franchement non ça n'a rien à voir! :transpi: Sinon Valgarv, tu sais que son adjoint qu'il amène à Lyon, Christophe Galtier, est un pur Marseillais? :D C'est lui notamment qui avait refait le portrait de Gallardo dans les couloirs du Vel' en 1999-2000! :francais:

Par ailleurs, le président de Lens rêve de Deschamps... M'est avis qu'il va continuer à rêver un bon moment! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...