Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et pourquoi c'est toujours pour les équipes dites grosses ( ;) c'est plus fort que moi), c'est grave quand même je trouve, y rennes aussi, et puis lens, strasbourg.... Je paie une redevance pour voir des matchs d'une équipe qui m'interesse pas, c'est pas normal je trouve. C'est toujours pour les même, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arretez canal+ (à lépoque, je sais pas si c'est toujours le cas, c'était marseille ou psg, et à moindre degré lyon, monaco et bordeaux...), le reste, rien à battre... Faudrait faire un championnat à 5,6 équipes, ce serait mieux ;)

Et pourquoi c'est toujours pour les équipes dites grosses ( ;) c'est plus fort que moi), c'est grave quand même je trouve, y rennes aussi, et puis lens, strasbourg.... Je paie une redevance pour voir des matchs d'une équipe qui m'interesse pas, c'est pas normal je trouve. C'est toujours pour les même, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arretez canal+ (à lépoque, je sais pas si c'est toujours le cas, c'était marseille ou psg, et à moindre degré lyon, monaco et bordeaux...), le reste, rien à battre... Faudrait faire un championnat à 5,6 équipes, ce serait mieux :zarb:

La loi du marché, ces sont ces équipes là qui interessent le plus de monde ... Et je m'en plains pas vu que je suis supporter de Paris :chinois:

MERCi :craint:

A mon avis, un Renne - Troyes en prime time sur canal+ c'est pas pour de suite.

Et vue ce que ils ont investis pour les droit télé, un Marseille Troyes sera toujour plus rentable que Renne Troyes.

Enfin!!! si Marseille continue a jouer comme sa, je pense qu'un Le mans-lens sera beaucoup plus interressant a voir. Et j'ai du mal à l'ecrire mais meme Paris est un petit peu plus interressant a regardé. :yes::-D:D

Bouaif, mais justement, le flouse en cause toujours le flouse et pourtant a ce que je saches les gens paient pour avoir canal, la moindre des choses ce'st donc de satisfaire tout le monde...

Oui mais vu le prix qu'ils ont payé pour la L1 cette fois ci... :transpi:

Et puis de toute façon Canal c'est une chaine de parisiens, suffit de voir Gilardi qui vient de canal... :p

Pitoyable, il bandait dès que dhorassoo avait la balle, alors qu'il faisait un match minable ! ;)

Et il ramène tout sans arrêt au PSG... De toute façon, quand y'aura plus Larqué, je couperai le son pour les matchs... Ou alors faudrait qu'ils mettent une option "ambiance stade" pour avoir juste les spectateurs... Quand il y en a ! Car au stade de france... Vive les matchs à Metz, Lens ou Marseille, là au moins il y a une ambiance de folie ! Mais l'équipe nationale ne va jamais au Vélodrome... :mdr:

Oui mais vu le prix qu'ils ont payé pour la L1 cette fois ci... :transpi:

Et puis de toute façon Canal c'est une chaine de parisiens, suffit de voir Gilardi qui vient de canal... :p

Pitoyable, il bandait dès que dhorassoo avait la balle, alors qu'il faisait un match minable ! ;)

Et il ramène tout sans arrêt au PSG... De toute façon, quand y'aura plus Larqué, je couperai le son pour les matchs... Ou alors faudrait qu'ils mettent une option "ambiance stade" pour avoir juste les spectateurs... Quand il y en a ! Car au stade de france... Vive les matchs à Metz, Lens ou Marseille, là au moins il y a une ambiance de folie ! Mais l'équipe nationale ne va jamais au Vélodrome... :mdr:

Quand y'aura plus larqué ca sera la fete surtout !

Quel connard ce mec.

Oui mais vu le prix qu'ils ont payé pour la L1 cette fois ci... :byebye:

Et puis de toute façon Canal c'est une chaine de parisiens, suffit de voir Gilardi qui vient de canal... :yes:

Pitoyable, il bandait dès que dhorassoo avait la balle, alors qu'il faisait un match minable ! :up:

Et il ramène tout sans arrêt au PSG... De toute façon, quand y'aura plus Larqué, je couperai le son pour les matchs... Ou alors faudrait qu'ils mettent une option "ambiance stade" pour avoir juste les spectateurs... Quand il y en a ! Car au stade de france... Vive les matchs à Metz, Lens ou Marseille, là au moins il y a une ambiance de folie ! Mais l'équipe nationale ne va jamais au Vélodrome... :yes:

Ah ben voila, pour une fois je suis d'accord avec toi :reflechis::yes:

Dhorasso un match minable???? Quand?ou?comment????

Attendez Gilardi est surment mieux que les commentateurs de m6 ou france 2.

Et puis larqué est pas mieux(toujour avec ses verts ou st jean de luz)

pour moi il n'y pas mieux que arribagé pour les commentaire et arsene wenger.

non il faut rapelé pascal pros lol( il est où d'ailleur????) et Rolland mdr :chinois:

Dhorasso un match minable???? Quand?ou?comment????

Attendez Gilardi est surment mieux que les commentateurs de m6 ou france 2.

Et puis larqué est pas mieux(toujour avec ses verts ou st jean de luz)

pour moi il n'y pas mieux que arribagé pour les commentaire et arsene wenger.

non il faut rapelé pascal pros lol( il est où d'ailleur????) et Rolland mdr :byebye:

Thierry rolland et Wenger, pourquoi pas ! :francais:

Mais gilardi... Je préfère encore ceux de la 6 à gilardi ! :yoda:

Eh au fait, le psg, ils ont pas marqué 2 buts sur 2 fautes non sifflées ? :D
e premier but

« Mario Yepes est bien en hors-jeu de position, pas en hors-jeu actif, car les Parisiens remontent le terrain à ce moment. Le ballon est alors remis en jeu par la suite, ce qui constitue une deuxième action. C’est dans les principes de la FIFA de favoriser l’attaque et de ne pas signaler les hors-jeu de position. On voit clairement que les Parisiens ne font pas action de jeu. »

La main de Kalou

« Le joueur est de dos et le ballon tombe sur sa main. Pour signaler une main, il faut qu’elle soit intentionnelle. Là, elle se produit dans l’action de jeu. Je suis formel, d’autant que j’ai la même analyse de la part de mes assistants qui ont revu les images. »

L’assistance vidéo

« Bien entendu, la vidéo peut aider dans des situations comme celles-là, mais je tiens à souligner le travail de mes assistants, qui a été important dans le premier but et dans la deuxième décision (passe au gardien). »

Le premier à la rigueur, le 2e c'est la régle : passe en retrait bah coup franc indirect dans la surface, et parfaitement tiré par pédro !!!

Bon match, l'ambiance refroidissait parfois mais les deux buts putain ils ont fait du bien, surtout vu la frustration de la premiere mi temps avec beaucoup d'occaz.

En tout cas guéguerre Tigris-Boys/indeps c'est reparti au parc ... :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...