Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah c'est vrai qu'on a beau dire, mais on les aime bien nos amis parisiens...y vont nous manquer :chinois:

Le point positif c'est que la descente du PSG coïncide avec le sauvetage de Nantes normalement...

J'espérai voir Tours-PSG l'an prochain mais Tours va descendre en National...moi qui espérait que mon rêve de voir Nanard & Samy deviendrait réalité... :ouioui:

On n'a pas perdu!!!!!!! \o/ :incline::byebye::yes:

1ère mi-temps catastrophique des Marseillais face à des Lyonnais franchement pas très concernés... Merci Civelli sur le but de Lyon mais bon on pouvait s'y attendre, Julien revient STP. :D

En 2ème mi-temps RAS jusqu'au dernier 1/4 d'heure où c'est devenu un peu dingue des 2 côtés, grâce notamment encore à un super Valbuena ;) Belle remise de Cissé et beau but de Niang. Merci Carrasso pour ses jolis arrêts. :D Finalement Guy Roux avait raison avant le match. ;) Sinon M'bami ridicule, Nasri inexistant, les latéraux moyens... Bref rien de bien nouveau sous le soleil. :transpi: Éspérons que ce point miraculeux va lancer une bonne fin de saison...

Pas mal ce nul, et enfin un but ^^

Carasso apporte le point presque à lui tout seul :yes:

Sinon loin d'être d'accord avec toi Miki pour Nasri :byebye:

Par contre Zubar a changé de tactique pour défendre (et a adopté celle de Civelli), ils cassent tout ce qui bouge :incline:

4pts de la 3è place, c'est jouable si les efforts faits face à Lyon se reproduisent...

On parle de Nasri ou Gourcuff dans la sélection pour la Lituanie. Wait & see.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore une mauvaise séance pour OL Group, le titre de l'Olympique Lyonnais perd près de 4% à la mi-journée. Depuis son échec en ligue des Champions mardi soir le cours perd plus de 13%. Aujourd'hui les investisseurs vendent massivement la valeur en réaction au match Olympique de Marseille – Lyon. La rencontre s'est terminée sur un score nul de 1 but partout alors que les opérateurs pariaient sur une victoire.

Pourtant à dix journées de la fin du championnat, l'OL, malgré un début d'année difficile, est quasiment assuré de décrocher un sixième titre consécutif. Mais au-delà les investisseurs s'inquiètent des rumeurs de départ des joueurs vedettes à la fin de la saison ou de l'entraineur, Gérard Houllier.

Introduit à 24 euros, la cotation du premier club de football sur le marché actions français ressemble de plus en plus à un échec.

Capital.fr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon bien content de l'issu du match hier, surtout au vu de la 1er mi-temps. En etant gourmand on aurai presque pu ramener 3 points. Mais bon le match nul c'est bien. Tres bon match de coupet-carrasso, et j'ai bien aimé Taiwo (meme si il se fait fumer par barros vers la fin du match). C'est un joueur qui progresse de plus en plus et qui risque d'etre un tres bon arriere gauche.

Valbuena a fait une bonne rentré et Mbami etait nul, mais pas autant que Civelli qui etait lui pathetique.

Un bon point pour le moral. Faut que ça continu face à Nice qui fait une remonté spectaculaire depuis 5-6 match. Donc mefiance, surtout que pagis sera suspendu

Pour la cotation en bourse de Lyon c'est comme prévu, sauf que je pensai quand même qu'au début le titre grimperait mais même pas. Heureusement qu'ils vont être champion de france parce que sinon qu'est-ce que ce serait ? :transpi:

S'ils perdent la finale de la coupe de la ligue, coupe au combien nullissime entre parenthèses (et encore plus avec la réforme de cette année, on connaissait déjà la finale avant que la compet' soit commencée :transpi: ), l'action va encore degringoler. Première grosse erreur de management de JMA depuis qu'il est à la tête de l'OL, mais quelle erreur ! Et c'est pas fini... :chinois:

Sinon Taiwo quand il aura progressé au niveau de son placement et qu'il aura un peu d'expérience, ce sera un bon joueur, et quel physique aussi :francais:

M'Bami nul à chi*r comme dab, il récup aucun ballons et le peu de fois où ca arrive, etant donné qu'il ne sait pas faire de passe (hormis à la charnière centrale), ça ne sert à rien...

J'ai trouvé la rentrée de Valbuena moins percutante que d'habitude, mais bon c'est vrai que rentré en étant mené 0-1 à Gerland c'est pas le meilleur cadeau qu'on puisse lui faire. Arrache n'a eu le temps de rien montrer, dommage même si on n'attend pas grand chose de lui, j'aimerai bien voir quand même de quoi il est capable...

Vidéo des arrêts de Carasso d'hier :yes:

Faut absolument la victoire contre Nice qui est la meilleure équipe des matchs retour...pas gagné mais ça dépend s'ils ont autant d'absents que ce week end...

Pour la cotation en bourse de Lyon c'est comme prévu, sauf que je pensai quand même qu'au début le titre grimperait mais même pas. Heureusement qu'ils vont être champion de france parce que sinon qu'est-ce que ce serait ? ;)

S'ils perdent la finale de la coupe de la ligue, coupe au combien nullissime entre parenthèses (et encore plus avec la réforme de cette année, on connaissait déjà la finale avant que la compet' soit commencée ;) ), l'action va encore degringoler. Première grosse erreur de management de JMA depuis qu'il est à la tête de l'OL, mais quelle erreur ! Et c'est pas fini... :p

A mon avis, c'est juste le temps que les kéké qui ont pris des actions pour le fun, comprennent que le but n'est pas de parier sur les résultats du club, mais sur un projet immobilier. :dix: donc a bien plus long terme que le mois passé en bourse.

Après c'est sur que c'est chaud si les bons joueurs partent, pour le club en lui-même, mais ca touche que peu le projet immoblier pour l'instant.

Mais bon, c'est plus du foot, loin de là.

Le secret c'est de ne pas mettre de mur :transpi:8)

C'est marrant sur le coup j'ai pensé la même chose. :D Carrasso il est p'têt fan de Captain Tsubasa. :transpi: En tout cas ça fait plaisir de le voir revenir, cette saison il apprend l'année prochaine l'OM prends seulement une dizaine de buts. 8):francais:

Sinon visiblement tout le monde est d'accord avec toi Bobby6Killer, j'ai craqué sur le match de Nasri hier. :transpi: Définitivement j'y connais rien en foot... :craint:

----------------------------------------

Pour l'EDF, pourquoi pas Nasri Gourcuff et Benzema? Vu que la moitié de l'équipe est HS et l'aut' moitié hors-de-forme, ils pourront pas faire de mal. :D

Le secret c'est de ne pas mettre de mur :D8)

C'est marrant sur le coup j'ai pensé la même chose. :D Carrasso il est p'têt fan de Captain Tsubasa. :craint: En tout cas ça fait plaisir de le voir revenir, cette saison il apprend l'année prochaine l'OM prends seulement une dizaine de buts. 8):incline:

Sinon visiblement tout le monde est d'accord avec toi Bobby6Killer, j'ai craqué sur le match de Nasri hier. :transpi: Définitivement j'y connais rien en foot... :craint:

----------------------------------------

Pour l'EDF, pourquoi pas Nasri Gourcuff et Benzema? Vu que la moitié de l'équipe est HS et l'aut' moitié hors-de-forme, ils pourront pas faire de mal. :D

Olive et Tom pour les incultes...

Sinon visiblement tout le monde est d'accord avec toi Bobby6Killer, j'ai craqué sur le match de Nasri hier. :craint: Définitivement j'y connais rien en foot... :transpi:

C'est vrai que pour critiquer Nasri en ce moment faut y aller quand même :yes::p

Peut être pas les 3 à la fois, mais 1 voir 2 c'est quasi certain (Nasri POWAAA :-D )

Interrogé par France Football, Gérard Bourgoin, le vice-président de l’AJA, s'est exprimé sur la succession de Jean-Claude Hamel, l’actuel président. Gérard Bourgoin évoque une possible arrivée de… Guy Roux ! "Guy Roux, je ne suis pas sûr qu'il n'en rêve pas. Pour lui ce serait une apothéose", déclare-t-il dans le bihebdomadaire.

Guy Roux président :yes:

On connaît depuis longtemps l’admiration du président nerazzurri Massimo Moratti pour le petit prodige argentin du FC Barcelone Léo Messi (19 ans, 19 matchs cette saison, 7 buts). Grand acteur barcelonais du Clasico pour avoir crucifié à trois reprises le portier madrilène Iker Casillas samedi dernier (3-3), l’ailier blaugrana a relancé l’intérêt que lui porte l’Inter Milan. Selon la Gazzetta dello Sport, l’extravagant président interiste serait disposé à se séparer d’Adriano et de Walter Samuel, très appréciés du côté du Barça, pour attirer dans sa "dream-team" le phénomène albiceleste.

L'élimination d'Arsenal dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ni sa blessure qui l'oblige à mettre un terme prématuré à sa saison ne feront changer d'avis Thierry Henry.

Dans un entretien accordé ce mardi au journal L'Equipe, l'attaquant français confirme qu'il ne quittera pas les Gunners à l'intersaison. « Rien ne me fera partir d'Arsenal » explique Titi.

Faudra pas s'étonner de pas ajouter de ligne à son palmarès :p

Juninho est actuellement en discussion avec ses dirigeants pour prolonger son contrat à l'OL. Mais rien ne dit pour autant que le milieu de terrain brésilien reste à Lyon la saison prochaine. Si le club ne lui propose pas une prolongation de deux ans,

« Juni » a clairement fait comprendre qu'il serait prêt à partir. « Si je ne prolonge pas, peut-être y aura-t-il une possibilité pour que je parte » a déclaré le Brésilien.

Si lui s'en va, y'en a beaucoup qui risquent de suivre à mon avis...et ça c'est bon :D

Mouai, ba perso je préfère une c1 et des titres de champions :p

En même temps il est a son top l'année dernière, cette année il a pas mal de bas même s'il reste décisif et ca ira pas en s'améliorant à plus de 32ans...

Le truc c'est surtout qu'il lui a fallu quelques années pour comprendre que l'OL ne gagnerait pas la c1... :p

Van Bommel a pris un match de suspension pour les bras d'honneur fait à Madrid en 1/8 de c1...dommage que cette sanction n'ait pas été plus rapide à mettre en application et que ce soit pas contre le Real qu'il ait été suspendu... :chinois:

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a critiqué mardi l'encadrement de l'équipe de France : pour lui, les Bleus sont responsables de la saison émaillée de blessures de son attaquant Thierry Henry, forfait jusqu'à la fin de la saison.

:mdr: C'est la meilleure celle-là Arsène :mdr: (et il dit ça sérieusement en plus!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...