Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A ce moment là, le PSG serait largement en tête :-D

Non mais c'est juste que l'OM, c'est un logo, une devise, des couleurs, un stade, une ambiance, un passé, qu'aucun autre club français peut se targuer d'avoir ! Lyon a côté est "L'Olympique Fade"... Des supporters pas très convaincants, une aura inexistante, des couleurs banales, un stade classique, un passé pas aussi glorieux, une exubérance inexistante... Quand on voit que les chants marseillais sont même repris par les parisiens pour soutenir l'équipe de France, on voit bien que Marseille est unique :roll:

"A la télé", je trouve pas le Velodrome impressionnant ( c'est peut être passager depuis que le pompier a eu deux doigt en moins )

Et qu'il y a bien plus d'ambiance à Lens, Lille ou Lyon en C1.

Et surement même à Marcel Picot, si le stade était aussi grand. :ouioui:

Et qu'il y a bien plus d'ambiance à Lille

Euh ;)

T'as vu le stade pourri de Lille (Villeneuve d'Ascq) ? C'est l'un des stades de l1 (voir l2) où il y a le moins d'ambiance...je veux bien que tu sois anti-marseillais, mais là c'est vraiment de la mauvaise foi... :yes:

Pour affronter la Roma en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Gérard Houllier, l’entraîneur lyonnais, a convoqué un groupe de 18 joueurs. Si l’absence de Toulalan pour cause de suspension était connue, celles de Caçapa, Berthod, Fabio Santos, Hatem Ben Arfa et Loïc Remy l’étaient beaucoup moins. L’absence de Fabio Santos peut d’ailleurs paraître surprenante puisqu’Alou Diarra ayant seulement repris la compétition le week-end dernier, il pourrait fort logiquement manquer de fraîcheur en fin de match, et du fait de l’absence du Brésilien de la liste des 18, l’OL se retrouve sans milieu défensif de métier sur le banc de touche. Le groupe lyonnais: Coupet, Vercoutre, Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Müller, Abidal, Tiago, Diarra, Källström, Juninho, Govou, Baros, Fred, Malouda, Wiltord, Benzema.

Touché à la cuisse face à Lens, Julien Rodriguez a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire à la cuisse droite avec un petit hématome. Il devrait donc être indisponible pendant une durée de 2 à 3 semaines. Rodriguez manquera donc les matchs face à Lyon et Nice.

Je crois que ca va être une taule monumentale contre Lyon dimanche... :troll:

La réplique de la coupe d'Europe exposée dans le Salon du Président au stade Vélodrome a été dérobée lundi après-midi. Il semble que le trophée ait disparu lors de la dernière visite guidée de la journée. L'OM a déposé plainte.

Tout se barre en couilles :byebye:

:byebye:

je n'ai aucune prétention, je ne supporte même pas lens, mais j'en ai marre des supporter de marseille et du PSG qui sont les plus prétentieux et les plus violents de france (avec st etienne peut etre). il y a d'autres équipes tout aussi intéressantes.

vive la diversité :troll:

:yes:

je n'ai aucune prétention, je ne supporte même pas lens, mais j'en ai marre des supporter de marseille et du PSG qui sont les plus prétentieux et les plus violents de france (avec st etienne peut etre). il y a d'autres équipes tout aussi intéressantes.

vive la diversité ;)

Plus prétentieux je ne sais pas. Dire que les soirs de grands matchs il y a une ambiance exceptionnelle au Vel, au Parc ou à Geoffroy-Guichard, c'est faire preuve d'objectivité, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi... Quant à la violence, permets-moi de te dire qu'il y a des cons partout... Cela dit on peut toujours discuter de la corrélation entre la passion et la violence, les clubs suscités sont plus exposés à la violence parce qu'ils engendrent bien plus de passion que les autres. :byebye:

Concernant la popularité grandissante de Lyon, il serait INtéressant de voir si Lyon est toujours aussi populaire quand ils perdront, donc pas avant 2024 en Ligue 1. :troll:

Concernant la popularité grandissante de Lyon, il serait INtéressant de voir si Lyon est toujours aussi populaire quand ils perdront, donc pas avant 2024 en Ligue 1. :craint:

Ce soir, cela fera la 4è fois de suite qu'ils atteindront les 1/4 de la c1, et dans quelques mois ce sera leur 6è titres de champion de France consécutifs. Pendant ce temps-là le PSG est relégable et l'OM se bat pour jouer la coupe intertoto, et pourtant c'est l'OM le club préféré des français (qui ont du goût ;) ). Pas la peine d'attendre qu'ils perdent pour voir que ce club ne déchaine pas les passions et retombera dans l'oubli d'ici quelques années...

"A la télé", je trouve pas le Velodrome impressionnant ( c'est peut être passager depuis que le pompier a eu deux doigt en moins )

Et surement même à Marcel Picot, si le stade était aussi grand. :craint:

Je ne parle pas de lambiance à la télé, et encore contre Lyon en CdF c'etait impressionant, je parle d'être dans le stade. J'en ai fait pas mal, Marseille, Lens, Lille, Paris et Lyon (mais c'etait avant qu'ils soient champions) et c'est à Marseille que c'etait le plus impressionant. Je dis pas tout le temps, quand ils perdent ya mieux ailleurs c'est sur...Et le jour ou leur stade sera couvert se sera multiplié par 100...

C'est pas une question de supporter l'OM, je supporterais monaco je dirais pas qu'ils ont le meilleur public ;)

Et surement même à Marcel Picot, si le stade était aussi grand. :p

Je ne parle pas de lambiance à la télé, et encore contre Lyon en CdF c'etait impressionant, je parle d'être dans le stade. J'en ai fait pas mal, Marseille, Lens, Lille, Paris et Lyon (mais c'etait avant qu'ils soient champions) et c'est à Marseille que c'etait le plus impressionant. Je dis pas tout le temps, quand ils perdent ya mieux ailleurs c'est sur...Et le jour ou leur stade sera couvert se sera multiplié par 100...

C'est pas une question de supporter l'OM, je supporterais monaco je dirais pas qu'ils ont le meilleur public :D

tout a fait d'accord...

Le "aux armes" dans un stade plein à craquer je te dis pas le frisson. Moi j'y suis allé quand on s'est pris la branlée lyonnaise, et bien l'ambiance était très bonne (avec une magnifique banderole representant un énorme penis avec marqué en dessous "Aulas, transfert toi ça dans le c.." :copain: :francais: :francais: ).

Tous les chants marseillais sont repris dans les stades français....

A noter que l'OM n'a pas seulement le meilleur public à domicile, mais également hors de ses bases... :ouioui:

Selon le quotidien régional Le Dauphiné-Libéré, José Anigo deviendrait le prochain coach de l'OM en remplacement d'Albert Emon démissionnaire ou limogé : " Un fin observateur du milieu footballistique, sous le sceau de la confidentialité, a trouvé qu'il avait décroché mentalement, dimanche soir, après le revers lensois. Jettera-t-il l'éponge avant ou après Lyon? La question paraît presque anecdotique. Car, homme fort du staff olympien même si sa relative discrétion n'est qu'un leurre, José Anigo, le directeur sportif, pourrait revenir aux commandes pour sauver ce qui peut l'être. Et notamment gagner la Coupe de France." précise le journal sous la plume de Jean-Michel Benedetti.

Oh putain nan pas Gronigo ! :francais:

A defaut de gagner, au moins on va se marrer...j'espère qu'il aura son beau costard pour la cdf :mdr:

Et surement même à Marcel Picot, si le stade était aussi grand. :mdr:

C'est pas une question de supporter l'OM, je supporterais monaco je dirais pas qu'ils ont le meilleur public :francais:

Ce que je disais, c'est que par la télé, j'ai a pas l'imspression que l'ambiance est bien meilleure à Marseille, qu'à Lyon , Lens ou Lille. Donc la popularité de l'OM ne vient pas forcément de là.

A mon avis, c'est que on en parle tout le temps, donc ca crée de l'intéret et comme l'OM est souvent dans la première moitié du classement, ca se poursuit. Bref, pas par le réel talent.

Moi j'y suis allé quand on s'est pris la branlée lyonnaise, et bien l'ambiance était très bonne (avec une magnifique banderole representant un énorme penis avec marqué en dessous "Aulas, transfert toi ça dans le c.." ).

Tous les chants marseillais sont repris dans les stades français....

C'est pas vraiment ce que j'appèle supporter son équipe. :ouioui: Pour moi, les vrais supporters seront toujours plus au Nord( Lens, Lille ) qu'au Sud ( Marseille , Nice )

Lyon... Le 1er tour et puis s'en va :fumer:

en même temps, mieux vaut perdre contre l'AS Roma que contre un modeste club de je ne sais plus quel patelin.... et ce, d'autant plus, que l'on est le club le plus "apprécié" des français :chinois:;):D

Par contre, le Fred... il serait suspendu à postériori, ce ne serait pas un scandale...

Ah ah ah Lyon :transpi:

On commence par se demander pour quelle année JMA a prévu de ramener la c1 :p

Y'a pu qu'à perdre la finale de la coupe de la ligue contre Bordeaux et ce sera parfait :devil:

Par contre me demande s'ils seront abattus pour le duel des olympiques de dimanche, ou s'ils seront bien motivés pour montrer qu'ils sont quand même les maîtres de la l1... :zarb:

Enfin vu les dernières prestations marseillaises, je me fait pas d'illusions :craint:

Superbe baston générale à la fin de Valence-Inter, et à noter le joli coup du remplaçant de Valence :zarb:

Super match Liverpool-Barca, avec 2 barres pour Liverpool et 1 poteau pour Ronaldhino, mais la majorité des occases étaient anglaises, donc Liverpool a tout à fait mérité sa qualif', comme la Roma, Chelsea et Valence d'ailleurs :ouioui:

Itw d'Emon:

Pour la deuxième place, Lens peut avoir un trou. Ils vont jouer la coupe d’Europe et le championnat, on ne sait jamais… Mais, une chose est sûre, ils ne nous rencontreront plus et ils auront donc moins de penalties en leur faveur ce qui peut rendre les choses plus difficiles.»

C'est pas faux ça :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...