Valgarv Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Go go Vannes ! M'enfin entre Prison Break + Heroes + 24 et Om-Vannes le choix est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Si tu regardais que des bonnes séries aussi y'aurait moins de soucis _________________ Le Real veut C. Ronaldo, qui a déclaré qu'il ne quitterait MU que pour Bernabeu. Calderon aurait 50M¤ pour le faire venir. Sans être un fan inconditionnel du joueur, c'est quand même ce type de joueur qui fait cruellement défaut au Real cette saison... Ils veulent aussi Fabregas. M'enfin entre leurs désirs et la réalité...mais ce serait 2 bons renforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est quand même ce type de joueur qui fait cruellement défaut au Real cette saison.. Euh... des connards, le Real en manque pas pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Des connards bons, un peu plus ____________________ Barthez qualifie Nantes pour les 1/2 de la cdf (aux pénos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bravo à Barthez et à Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 OM 1-0 Vannes, but a la 1er minute de Niang, j'en profite tant qu'ils gagnent encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 2-0, péno de Maoulida edit: 3-0, péno de Cissé (il y a combien de gardiens à Vannes? Faudrait leur expliquer les règles). Bon match de Niang edit2: 4-0 , doublé de Maoulida. C'est du nimp ce match Pas mal d'être en 1/2 quand même, après avoir été en finale l'an dernier...rdv aux parisiens pour la revanche edit3: 5-0 but de Pagis, avec des buts des attaquants, c'est bon pour la confiance Y'a pu qu'à faire pareil contre Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Selon le site Football, l'Olympique de Marseille serait sur la piste de l'attaquant international péruvien du Bayern Munich Claudio Pizarro (28 ans, 22 rencontres en Bundesliga cette saison, 6 buts). En effet, les dirigeants phocéens auraient profité de la récente Dubaï Cup pour nouer les liens avec l'actuelle doublure de Roy Makaay (31 ans, 21 rencontres en Bundesliga cette saison, 11 buts) au sein de l'attaque bavaroise. ___________________ Le Real Madrid souhaite renforcer sa défense cet été. Selon la radio Cadena Ser le club espagnol aurait jeté son dévolu sur Pepe, le solide défenseur du FC Porto. Encore sous contrat pour trois ans avec le club portugais, il serait également sur les tablettes de la Juventus Turin et de Chelsea. ___________________ Selon The Daily Mail, l'international portugais Deco (29 ans, 19 rencontres en Liga cette saison, 1 but) aurait annoncé à ses dirigeants du FC Barcelone son intention de quitter la Catalogne cet été. Le milieu de terrain d'origine brésilienne pourrait rallier la Premier League la saison prochaine. Chelsea FC et Manchester United seraient déjà sur les rangs pour récupérer l'ancien joueur du FC Porto. Peut être qu'une fois parti, le Barca se rendra compte de sa valeur... ___________________ Au cours d'une interview relayée par différents sites Internet, le président de la FIFA Joseph Blatter a souhaité une évolution arbitrale. Sa proposition est simple : mettre deux arbitres assistants sur chaque ligne de touche. "Avec quatre juges de ligne et des oreillettes, l'arbitre est en mesure de demeurer plus concentré sur le jeu", a indiqué le Suisse. Une proposition qui faciliterait la tâche de l'arbitre du centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Peut être qu'une fois parti, le Barca se rendra compte de sa valeur... Ben comme disait Sissoko (Liverpool) : "la seule chose à faire pour empêcher le Barça de jouer, c'est d'étouffer Deco et Xavi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Selon le site Football, l'Olympique de Marseille serait sur la piste de l'attaquant international péruvien du Bayern Munich Claudio Pizarro (28 ans, 22 rencontres en Bundesliga cette saison, 6 buts). En effet, les dirigeants phocéens auraient profité de la récente Dubaï Cup pour nouer les liens avec l'actuelle doublure de Roy Makaay (31 ans, 21 rencontres en Bundesliga cette saison, 11 buts) au sein de l'attaque bavaroise. Putain, si vous réussissez à l'accrocher celui là, vous allez pas le regretter, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Putain, si vous réussissez à l'accrocher celui là, vous allez pas le regretter, je pense Ouai, enfin j'y crois pas trop...ou alors va falloir que Kachkar montre qu'il a des sous. Ou alors si ils sont malins, ils incluent Pizzaro dans le transfert de Rib' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouais un échange Pizzaro - Ribery, histoire de vider un peu plus le milieu olympien et avoir un énième attaquant... Déjà que Cissé - Pagis c'est chaud, si en plus Pizzaro se pointe... Si Cissé se barre (à la retraite j'espère) ça règle en partie le problème par contre. M'enfin le Bayern cette année c'est pas trop ça de toute, donc faut que Ribery aie envie d'y aller aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Biensûr que c'est dans l'optique où Cissé se barre (ce qui est quasi sûr vu qu'il n'y aura pas de qualif en c1, et donc le départ de Ribery...c'est une réaction en chaîne ). Pagis il a quand même 33ans, il ne va pas faire encore 5ans à l'OM je pense (m'enfin tant qu'il garde son niveau actuel pas de soucis ) Le Bayern cette année c'est pas top mais ils se qualifieront quand même pour la c1. Ils étaient INtéréssés par Ribery, mais c'est vrai qu'à la place du joueur c'est pas là-bas que j'irai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Biensûr que c'est dans l'optique où Cissé se barre (ce qui est quasi sûr vu qu'il n'y aura pas de qualif en c1, et donc le départ de Ribery...c'est une réaction en chaîne ). Pagis il a quand même 33ans, il ne va pas faire encore 5ans à l'OM je pense (m'enfin tant qu'il garde son niveau actuel pas de soucis ) Le Bayern cette année c'est pas top mais ils se qualifieront quand même pour la c1. Ils étaient INtéréssés par Ribery, mais c'est vrai qu'à la place du joueur c'est pas là-bas que j'irai... D'un autre coté, regarde un joueur comme Sagnol. IL joue tous les ans la C1, il gagne des titres, il est au contact de super joueurs et d'internationaux de qualité, il a une place indisputée en EDF. Franchement, ca vaut mieux que d'aller cirer le banc à Barcelone ou au Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Dans tous les cas toute façon c'est mieux de jouer que d'être remplaçant. Mais pourquoi Rib' ne pourrait pas être titulaire dans un des grands clubs qui étaient INtéréssés (s'il retrouve sont niveau qui est vraiment le sien ) , dont ceux que tu as cité ? Le Barca c'est vrai que c'est dur de s'y faire une place, mais Arsenal ou Milan y'a moyen... On disait pareil de Drogba quand il a choisi Chelsea, et OMFG C'est peut être le futur ballon d'or... Mais sinon l'hiver rigoureux de la bavière ne correspond pas à Ribéry, toujours en petite forme en hiver (comme tous les techniciens d'ailleurs...) et avec l'état des pelouses qui va avec...l'Espagne lui correspondrait tout à fait mais je ne le vois pas titulaire au Barca ou au Real...Par contre à Valence je le verrai bien, et il pourrait s'éclater au sein de l'équipe qui pratique un des plus beau football européen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Splendide match de l'OM à To Lose () . Zubar, Ribéry, Carrasso ou Taiwo c'était une vraie démo. Oui je sais chuis en retard j'ai plus trop de temps en ce moment. Le match d'hier, bon contrat rempli m'enfin j'espère quand même une vraie réaction dimanche contre les Lensois, sait-on jamais pour la LdC dans ce championnat à la noix... À mon avis Ribéry et Cissé vont clairement partir et franchement sur leurs dernières perfs, comment dire?... Ce serait pas une grande perte. Francky semble plus du tout concerné et Djib' loin d'être remis de sa grave blessure. En fait son passage à l'OM c'est sa cure de remise en forme. Par contre deconnez pas avec Nasri faut qu'il reste encore lui, si jamais Kachkach reprend le club, il devrait envisager de lui blinder son contrat, passque c'est clair que de gros clubs vont commencer à lui tourner autour, surtout s'il est appelé en EDF: Raymond, ignore-le et prend Ben Arfa plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Meme avant ses blessures Cissé il etait déjà pas remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Les gens ont la mémoire bien courte quand même... ____________________ Le Real Madrid rajeunit son arrière-garde, avec la signature du prometteur défenseur central de Getafe Alexis Ruano Delgado, dit Alexis (21 ans, 18 matchs de Liga cette saison, 1 but). Le journal espagnol As précise qu’il a signé pour 8 millions d’euros et qu’il rejoindra le club madrilène en fin de saison. Une information confirmée par Predrag Mijatovic, le directeur sportif du Real, qui trouve le joueur "très intéressant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Les gens ont la mémoire bien courte quand même... OK, mais bon faut reconnaitre qu'en ce moment Ribéry a sévèrement l'air d'avoir la tête ailleurs... D'ailleurs c'est pas anormal étant donné les clubs qui le veulent depuis l'été dernier. En étant optimiste on peut se dire qu'il est allergique à l'hiver et qu'il redeviendra lui-même aux premiers bourgeons du printemps, m'enfin chuis un peu sceptique . Et puis qu'il n'aime pas l'hiver c'est une chose, mais s'il va à Arsenal, au Bayern ou au Real, il aura un bel hiver aussi (oui oui même à Madrid_XP inside_ ) et là-bas on lui pardonnera beaucoup moins ses sautes de forme. Sinon oui il devrait offrir ses services à Valence, là-bas l'hiver est beaucoup beaucoup moins rude . Quant à Cissé, faut dire ce qui est, il est dans un sévère creux et c'est parfaitement normal étant donné sa fracture de la jambe (droite ou gauche? .) Le truc c'est qu'il va probablement retourner à Liverpool après s'être refait une santé physique à l'OM et je trouve ça un peu dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Les gens ont la mémoire bien courte quand même... Il faut traiter les connards comme des connards Cissé depuis Auxerre c'est fini, et le problème, c'est même s'il est bon ou pas au foot, c'est l'homme le gros problème. Ces fractures, c'est un signe divin, c'est un avertissement Bon c'est crade mais franchement... Quand je vois dans l'état où étaient les marseillais à son arrivée, dans toutes les émissions de foot on avait droit au rapport médical détaillé... "Oui oui vous entendez bien, Djibril Cissé à remis sa chaussure gauche pour la première fois depuis sa blessure, les médecins lui conseillent prudence et repos avant la chaussure droite." "He bien hier, comme vous le voyez, Djibril Cissé à fait le tour du terrain en marchant rapidement, puis il s'est dirigé en conférence de presse." Enfin on savait tout quoi, je veux bien qu'on s'inquiète de la santé d'un joueur m'enfin... Et aujourd'hui bah quand les émissions en parle, c'est pour parler de son efficacité renversante. Bref, la qualification pour la CDM c'est le but d'un joueur, mais ce but est dû à l'équipe derrière lui. Si tu rentres la balle de qualif, t'as fait ta partie du job, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Si tu rentres la balle de qualif, t'as fait ta partie du job, c'est tout. Et c'est déjà pas mal...c'est pas marquer qui est le plus dur en foot ? Depuis Auxerre c'est fini parce qu'il a soit été remplaçant, soit bléssé, soit les 2 En EDF il a toujours fait son taf, et si on se fie uniquement aux stats il est bien loin devant tous nos attaquants actuels (Trezeguet, Saha, Anelka...), peut être mis à part Henry. Après, tout l'abatage médiatique sur sa blessure et son retour me paraît logique (mais ridicule aussi), étant donné la forme qu'il avait avant sa blessure pré-cdm, le club pour lequel il a signé son prêt, la future association avec Ribery, et le niveau des recrues (surtout les attaquants) habituel en l1... L'homme? Ouai c'est un Mickey, mais à ce moment là tu peux aussi enlever Ribéry, Henry, Malouda de l'edf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Malouda & Ribery ouais, Henry c'est pas pareil, lui c'est de la bouteille qu'il a surtout, et vu le travail qu'il a accompli, que ce soit à Arsenal ou en EDF, je peux pas lui dire grand chose. Cissé déjà à Auxerre sur la fin c'était chaud, enfin ça a toujours été un merdeux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Henry c'est pas pareil, lui c'est de la bouteille qu'il a surtout le melon ______________________ La preuve que n'importe quelle équipe de l1 ne peut mettre 5-0 à une équipe de rang inférieur , c'est que Lens a perdu 1-0 contre Montceau qui atteint les 1/2 de la cdf Un petit OM-Montceau au vel' avant le sdf et la revanche de l'an dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 La même que l'an dernier j'avais dit quand Lyon a été éliminé, on verra si j'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Un petit OM-Montceau au vel' avant le sdf et la revanche de l'an dernier ? Faut pitêt pas pousser non plus. Si l'OM les prends, ce sera à Gueugnon, comme Lens ce soir . Franchement ridicules les Lensois c'la dit en passant . Comme par hasard ils vont avoir une réaction d'orgueil au Vel' et on va encore se faire botter les fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.