GoobY13 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Non il a rien eu pour le moment, et ca m'etonnerait qu'il ai quelques chose...faut pas toucher a Junhino. Par contre j'espere que le Manceaux aura le droit a la commission de discipline apres sa simulation. Pour OM-OL, si Junhino joue comme contre Nice clair qu'ils vont avoir du mal... Et pour Paris, pas de bol pour nous, ils commencent a bien jouer, et je sens gros comme une maison le reveil de Pauleta contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Vous feriez bien d'espérer que Juninho ne se réveille pas avant Pauleta alors Parce que vu dans l'état de colère où il se trouve, ça va frémir au 1er coup franc Mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca va etre le point cruciale, faut pas que les deux equipes se reveillent...Enfin, faudrait deja que l'OM joue normalement et ne donne pas la victoire à l'OL comme en novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour ça faudrait que Carasso ne se trou pas déjà...et qu'il y ait un arbitre impartial et bon, donc rien que pour ça j'ai des doutes _____________________ Dans une interview exclusive donnée à Eurosport, Jack Kachkar le futur propriétaire de l'OM a confirmé ce qu'il avait indiqué au JDD ce dimanche à savoir que le duo Ribéry-Cissé restera à l'OM : "Comme je l'ai déjà dit, il y a un grand potentiel à Marseille et dans le championnat de France. Il y a une grande équipe sur le terrain avec des internationaux français comme Franck Ribéry ou Djibril Cissé. Ce sont deux joueurs extraordinaires. Et nous allons conserver ce duo. Mais nous allons également améliorer les choses sur le terrain. Nous prenons déjà beaucoup d'initiatives actuellement. Nous allons aider l'équipe, sur comme en-dehors du terrain. Concernant le potentiel commercial, nous travaillons sur plusieurs idées de sponsoring." a déclaré l'homme d'affaires canadien sur le site Eurosport.fr. ______________________ Sinon, Junhino n'a rien pris pour son coup de coude dans le match contre Bordeaux ? Ba non, c'est un lyonnais donc... En parlant de Lyon, signature de Fabio Dos Santos à defaut de celle de Clement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Carrasso a fait un bon match au Mans, c'est a souligner Pour Dos Santos, parfait inconnu, j'espere pour eux qu'il est pas mauvais. Par contre vu que c'est en remplacement de Diarra blessé, prendre un etranger pas habitué a l'Europe pour quelques mois je suis pas sur que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Carrasso a fait un bon match au Mans, c'est a souligner Oui c'est vrai, et faudra réitérer ce genre de perf' demain et dimanche _______________________ L’entraîneur Frank Rijkaard ne devrait plus être l’entraîneur de Barcelone la saison prochaine. Après avoir rendu aux Blaugrana leurs lettres de noblesse, le néerlandais irait voir ailleurs, à Milan ou peut-être à Chelsea. Il va y avoir une sacrée valse des entraineurs cet été (Rijkaard, Mourinho, Mancini...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Capello ptet aussi... Sinon Cannavaro à Chelsea, ça fera un remplaçant ballon d'Or de plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ronaldo (30 ans) a signé jusqu'en juin 2008 avec le Milan AC. Le montant du transfert de l'attaquant brésilien du Real Madrid est de 7,5M¤ environ. Ricardo Oliveira (26 ans) fait le chemin inverse et rejoint en prêt le club espagnol. Cet attaquant brésilien a déjà joué en Espagne avec Valence et le Betis Séville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tout le monde est tellement obnibuler par la triplette OL/OM/PSG que personne n'a pensé à souligner le bel exploit de Vannes (N) qui a battu Montpellier à Montpellier 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Boah, tout le monde s'en fout ptet aussi Mais bravo Vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Boah, tout le monde s'en fout ptet aussi Mais bravo Vannes Bah tiens, quand Vannes remettra le PSG à sa place en demi et donnera la fessée à Lyon en finale (ah oui, je ne vous ai pas dit ? Lyon gagnera ce soir ^^), peut-être que vous vous en foutrez moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vu tes pronostiques pour Vannes, ça me rassure pour le match de ce soir __________________ Selon le magazine BUT TRANSFERTS de ce mercredi, l'OM qui a loupé l'international américain Oguchi Onyewu aurait relancer la piste du Brésilien Ze Roberto abandonnée déjà il y a quelques semaines du fait des prétentions salariales élevées du joueur. Ce dernier n'ayant toujours pas trouvé preneur, aurait revu ses prétentions à la baisse ainsi que les dirigeants de Santos prêts à vendre le joueur pour 1 millions d'euros. Selon le magazine, l'OM devait emettre une proposition ces derniers jours pour tenter d'arracher en toute fin de mercato la signature du Brésilien Piquionne peut être à Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ça, c'est l'OM!!!!!!! Merci à Djibril d'avoir bouffé la feuille c'était encore meilleur comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 But de pagis: http://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/1858195 But de mamadou: http://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/1858224 Réaction de pagis et fin du match: http://www.dailymotion.com/actionshinchan/video/1858258 ou http://www.dailymotion.com/actionshinchan/...-marseille-lyon Résumé omtv marseille - lyon coupe de france 2007 http://www.dailymotion.com/actionshinchan/...eille-lyon-2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'espère que l'OM n'a pas battu Lyon - comme l'année - dernière pour perdre piteusement - comme l'année dernière - contre le PSG en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Wahou!!!! Me suis régalé. J'ai trouvé que c'etait un bon match avec les dernieres vingt minutes de folies, j'etais en stress Victoire non volé, il y a eu des occaz de chaque coté, Lyon a peut etre trop voulu calmé le jeux, on sentait moyennement l'envie de gagner, et la sortie de Fred n'a pas été tres bonne je pense, le coaching d'Houiller non plus... Et Junhino qui tire des coups franc comme au rugby ca fait bizarre O_o J'aurais trop aimé etre dans ce vélodrome là, quelle ferveur et quel public, le meilleur de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'aurais trop aimé etre dans ce vélodrome là, quelle ferveur et quel public, le meilleur de France Yep, Kachkar a dû être impréssionné Sinon super match de l'OM, contre un OL qui ne meritait en aucun de gagner vu leur mediocre prestation et l'absence de jeu et d'occase de leur part. L'OM a dominé, gagné et ça c'est bon Junhino en devient ridicule avec ses coup-francs, surtout qu'ils mettent leur but sur un qu'il a centré, dommage pour eux qu'il n'est pas rééssayé... Aulas Sinon le mercato s'est emballé sur la fin: Lens perd Jussie et Thomert et recupèrent Monterrubio. Piquionne va a Monaco (Aulas ) et Luyindula au PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Très bon match, l'une comme l'autre équipe méritait de gagner (c'est à ça qu'on reconnait un excellent match). Lyon très solide, Marseille très motivé. Ce sont les plus joueurs qui ont gagné (avec de la réussite mais il en faut). Match très sympa en tout cas, niveau C1 Maintenant, dommage que l'OM se fasse éliminer par le PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Victoire non volé, il y a eu des occaz de chaque coté, Lyon a peut etre trop voulu calmé le jeux, on sentait moyennement l'envie de gagner, et la sortie de Fred n'a pas été tres bonne je pense, le coaching d'Houiller non plus... Sinon super match de l'OM, contre un OL qui ne meritait en aucun de gagner vu leur mediocre prestation et l'absence de jeu et d'occase de leur part. Vous êtes sûr d'avoir vu le même match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il y a eu des occaz des deux cotés, vu que Carrasso a sortie un bon match avec 3 ou 4 parades =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est vrai que Carasso a fait un bon match, mais le nb d'occases de l'OL est bien inferieur a celui de l'OM (le poteau, les 1vs1...) Rodriguez en defense c'est vraiment du tout bon pour le moment en tout cas ______________________ Péguy Luyindula a été transféré par Marseille au PSG mercredi. Il ne jouera pas dimanche contre son ancien club sous ses nouvelles couleurs en vertu d'un accord moral entre les l'OM et le PSG. Plutôt bien quand on sait que les anciens de joueurs de l'OM ou du PSG marquent tout le temps contre leur ancien club ______________________ Gardiens de butGrégory COUPET (Lyon) - 34 ans - 23 sélections Mickaël LANDREAU (PSG) - 27 ans - 4 sélections Défenseurs Eric ABIDAL (Lyon) - 27 ans - 19 sélections François CLERC (Lyon) - 23 ans - 2 sélections Julien ESCUDE (FC Séville) - 27 ans - 1 sélection Patrice EVRA (Manchester United) - 25 ans - 6 sélections Gaël GIVET (Monaco) - 25 ans - 12 sélections Philippe MEXES (AS Rome) - 24 ans - 6 sélections Willy SAGNOL (Bayern Munich) - 29 ans - 51 sélections Sébastien SQUILLACI (Lyon) - 26 ans - 10 sélections Lilian THURAM (FC Barcelone) - 35 ans - 126 sélections Milieux de terrain Claude MAKELELE (Chelsea) - 33 ans - 54 sélections Rio MAVUBA (Bordeaux) - 22 ans - 5 sélections Jérémy TOULALAN (Lyon) - 23 ans - 1 sélection Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 30 ans - 100 sélections Attaquants Nicolas ANELKA (Bolton) - 27 ans - 33 sélections Djibril CISSE (Marseille) - 25 ans - 30 sélections Sidney GOVOU (Lyon) - 27 ans - 25 sélections Thierry HENRY (Arsenal) - 29 ans - 91 sélections Florent MALOUDA (Lyon) - 26 ans - 25 sélections Franck RIBERY (Marseille) - 23 ans - 15 sélections David TREZEGUET (Juventus Turin) - 29 ans - 68 sélections Y'a pas Barthez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Encore heureux. En plus, c'est interdit de fumer dans les vestiaires maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 A noté que Luyindula n'est pas vendu mais preté avec option d'achat. Esperons qu'en juin ils vendent enfin Bamogo et lui, ca ferait pas mal d'argent et d'économie. En tout cas Peguy est le type meme de joueur que je n'aime pas. On sait qu'il est bon, mais en ce moment il est mauvais, mais monsieur prefere ne pas jouer plutot que de voir son salaire baissé...Il se retrouverais dans une equipe moyenne mais a gros collectif, il pourrait repartir sur de bonne base et visé de bonne équipe par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Luyindula est quasi transféré, la seule condition c'est que le PSG reste en l1 (remarque c'est pas fait ). A noter qu'il a accepté de revoir son salaire à la baisse pour aller au PSG Bamogo est à nouveau prêté, avec une option d'achat raisonnable de 2M¤, y'a donc des chances qu'il soit transféré aussi à la fin de la saison. edit: merci gto pour les videos Y'a vraiment pas de discussion possible, c'est bien à l'OM qu'il y a le meilleur public de France (et la meilleure équipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le Paris Saint Germain a fait signer dans les dernières heures du mercato, l’ancien Lyonnais Peguy Luyindula. Après Jérémy Clément, c’est le deuxième joueur champion de France avec Lyon sous Paul Le Guen que le PSG fait signer depuis la nomination de ce dernier. "J'ai toujours eu envie de jouer à Paris, c'est un club qui me tient à c½ur. Quand j'étais petit, j'avais même une parka du PSG ! Paris me faisait rêver" a déclaré l'ancien joueur de Levante. Heureusement pour lui qu'il ne jouera pas dimanche, sinon il aurait eu un bel accueil (mérité d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.