bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 parisien..........?.... sochalien d'adoption................. moi aussi sochalien defaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ça vas être dur rester en 1ere cett'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pfff, 3-0 J'ai pas vu le match, mais, malgré les absences au Real, c'est quand même un sacré résultat. Bravo Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pfff, 3-0 J'ai pas vu le match, mais, malgré les absences au Real, c'est quand même un sacré résultat. Bravo Lyon Y'aurais pu avoir 4-0 comme 2-2... Mais bon avec Guti-Garcia-Batista ils pouvaient pas faire grand chose le Real... Vu que Beckham est une quiche dès qu'il a pas un ballon arrêté avec 5m de champ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 un peux de reussite pour lyon, mais 3-0 qua meme................ les galacticos c'est juste un souvenir ! bonne equipe mais, a mon avis, sans plus........ le 2eme but de kaka pour milan................. ! ! ! bresil ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi je veux voir Lyon jouer contre une équipe vraiment agressive, qui défend haut, qui presse, pas une équipe comme le Real où le repli défensif ne semble pas etre une priorité. Mais ils ont du talents les lyonnais, mais une chatte aussi putain ... Et Gilardi qui veut nous faire croire que Fred genre c'est une bete de star, mais putain à côté de Robinho c'est rien, le ptit Robi il est impressionnant sur ses dribbles et ses accelerations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 certe que le real et la defense ça fait 2 ! bonne soirée pour les clubs italiens. juve et udinese.................et miccoli du benfica, dommage pour lille et thun ...............92eme minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tout simplement, bravo à lyon, de la chatte!!??? à part sur le poteau, ils ont tous fait leur boulot, bien concentré contrairement au real, complétement absent sur ce match. Trés bon match à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 3-1 pour nous (rennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 rennes, pour une fois, je suis decu par lens, le debut de la fin? Un nombre impressionnant d'okaz = 1 à 1, 3 poteaux, 1 barres, arbitrage bidon, une soirée a oubliez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ya des soirs ou ça rentre pas ... Lens a le potentiel d'aller loin dans cette coupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 5-1 la as roma contre salonique .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ya des soirs ou ça rentre pas ...Lens a le potentiel d'aller loin dans cette coupe ... Ah, ben t'es le premier qui le dit, on va devenir copain tout les 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 record du monde en Italie cagliari aprés 2 journées de championnat a dejà changé 3 entraineurs ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouaouh, ca va couté cher en indemnité de licenciement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 vol de lyon a bordeaux.................................. 3 penos et pas un seul donné, un vraie scandale ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ah ouais, pas vu le match, rappelez vous, mon favori c'est bordeaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ah, ben t'es le premier qui le dit, on va devenir copain tout les 2 . RC Lens powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ben ouais brice, j'espére qu'ils vont pas nous refaire le coup de l'année derniére . Il est mérité ce carton rouge? j'ai pas vu le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 but d'anthologie de sabri....................... ____________________________________________________ ennieme défaite pour le real 1/0 contre l'espagnol................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 On a pas été mauvais nous Rennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ouaip, mais y a aussi que monaco y est pas cette année, ca va etre une année (trés) difficile pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ça y est .................les vert sony entrain d'ecraser le psg, milan qui perd contre la sampdoria et le barça defait par l'atletico madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est fait psg écrasé !!! Le mans 2éme du classement Le classement au bout de 7 journées 1 Lyon 17 7 +6 2 Le Mans 14 7 +7 3 Saint-Etienne 13 7 +6 4 PSG 13 7 +3 5 Lens 12 7 +8 6 Lille 12 7 +6 7 Bordeaux 12 7 +3 8 Nantes 11 7 +4 9 AC Ajaccio 10 7 +1 10 Auxerre 10 7 -6 11 Troyes 9 7 0 12 Rennes 9 7 -9 13 Marseille 8 7 -3 14 Nice 8 7 -3 15 Monaco 7 7 -4 16 Sochaux 5 7 -3 17 Toulouse 5 7 -7 18 Nancy 4 7 +1 19 Strasbourg 4 7 -3 20 Metz 4 7 -7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.