ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 L'Eire a pas été mauvaise, surtout en premiere mi temps.Mais malgré la victoire qui est une bonne chose et que toutes les équipes ne seraient pas arrivés à aller chercher là bas, y'a le soucis gallas qui est un bon défenseur, mais qui en arriere gauche est bof ... Vivement le retour d'Abidal, de boumsong sur le banc. Dhorasso n'a pas joué à son poste, et je pense que giuly en milieu gauche ca aurait été le même probleme, mais je sais pas pourquoi domenech n'a pas mis malouda à ce poste ... Enfin l'important c'est d'aller en Allemagne ! Abidal ? Non mais tu veux ma mort ? J'ai frôlé l'attaque quand j'ai vu abidal... Par contre, plus de nouvelles d'Evra? Sinon pour Micoud et Pires, Micoud a jamais été aimé par les dirigeants apparemment... Pires est écarté par Jacquet/Domenech... Sinon Giuly aurait été que meilleur, de toute façon vu les déchets de dhorassoo... Enfin j'aurais plutôt mis Giuly à la place de Wiltord qui n'a rien fait, et Malouda à la place de Dhorassoo! Et puis 1 attaquant contre des équipes qui défendent bien, c'est sur qu'on sera jamais inquiétants... Contre l'Italie s'il met qu'Henry on va jamais marquer... Nesta-Cannavaro, on a rarement vu mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Malouda, vous etes fou, c'est une brille ! Boomsong sur le banc, pas d'accord, je l'ai trouvé trés bon. Maintenant, on pourra toujours critiqué mais en attendant, ils ont gagné... Gallas fut moyen, mais pas de quoi le descendre non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Maintenant, on pourra toujours critiqué mais en attendant, ils ont gagné... Et si la même équipe perd le prochain match, vous ralerez quand même alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Malouda, vous etes fou, c'est une brille !Boomsong sur le banc, pas d'accord, je l'ai trouvé trés bon. Maintenant, on pourra toujours critiqué mais en attendant, ils ont gagné... Gallas fut moyen, mais pas de quoi le descendre non plus.... Malouda, tant qu'il tire pas, il est pas mauvais Il est même meilleur que Dhorassoo!!! Sinon Boomsong je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a été très bon, quand il faisait pas faute sur le jeu aérien, l'arbitre trouvait quand même une faute... Gallas, on l'a pas beaucoup vu, mais en même temps il était du côté Dhorassoo, donc il pouvait pas trop avoir de balles ni d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Magnifique tire d'henri hier soir je trouve J'adore toujours autant Makelele (trop bon ce joueur) et notre Zizou nationnal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Vikash il est pas milieu gauche aussi et il a pas été mauvais à la fin du match. Sinon Evra est mauvais depuis un an avec Monaco donc logique qu'il ne rejoue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Et si la même équipe perd le prochain match, vous ralerez quand même alors... Je ne ralerai pas car ca reste un sport, par contre, oui je critiquerai si et seulement si les joueurs n'ont pas mouillé leurs maillots, car ils sont tout de même assez payer pour le faire, d'autant plus qu'il représente notre pays... Moi ces malouda et dhorasoo m'ont pas encore convaincu... Christianvall a totenham :!!!! on le voit plus non plus lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 lyon ............sans prob encore pour ce championnat chute des galacticos contre celta vigo au bernabeu et raclée de l'inter a palerme..........le score du soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Victoire de Paris. Ambiance sympa en premiere mi temps, tres bof en seconde. Boulogne et Auteuil qui ne se réponde plus, jespere que c'est pas signe de tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ahah 3-1 pour Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ahah 3-1 pour Rennes Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Nan, on a fait aussi 3-2 contre Marseille tu devrais être content Bon j'espere que la machine est remise en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 as roma ko interne avec udinese.................. ce soir sochaux vs marseille ...................allez les lionceaux ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 as roma ko interne avec udinese..................ce soir sochaux vs marseille ...................allez les lionceaux ! ! ! Parisien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 parisien..........?.... sochalien d'adoption................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 2 prétendants au titre ce neutralise.... Lens - Bordeaux 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ALLER LENS !!! Question : il est parti dans quel club le Rivaldo qui jouait à Barcelone il ya 2/3 ans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 en grece.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Olympiakos i think. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Olympiakos i think. oh putain....... GROS NAZE RIVALDO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oh putain....... GROS NAZE RIVALDO !!! En même temps, il est pas mal vieux... Bientôt les joueurs avec une canne sur les terrains de foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Certains devraient avoir des cours de gestion de carriére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Certains devraient avoir des cours de gestion de carriére... Fiorese, Déhu et Cana? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Fiorese, Déhu et Cana? Fiorese et Cana ? Des cours de foot d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 En même temps, il est pas mal vieux... Bientôt les joueurs avec une canne sur les terrains de foot ? On a bien PhiBee sur le forum ALLER LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.