Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

L'Eire a pas été mauvaise, surtout en premiere mi temps.

Mais malgré la victoire qui est une bonne chose et que toutes les équipes ne seraient pas arrivés à aller chercher là bas, y'a le soucis gallas qui est un bon défenseur, mais qui en arriere gauche est bof ... Vivement le retour d'Abidal, de boumsong sur le banc.

Dhorasso n'a pas joué à son poste, et je pense que giuly en milieu gauche ca aurait été le même probleme, mais je sais pas pourquoi domenech n'a pas mis malouda à ce poste ...

Enfin l'important c'est d'aller en Allemagne !

Abidal ? Non mais tu veux ma mort ? :transpi:

J'ai frôlé l'attaque quand j'ai vu abidal... Par contre, plus de nouvelles d'Evra? :chinois:

Sinon pour Micoud et Pires, Micoud a jamais été aimé par les dirigeants apparemment... Pires est écarté par Jacquet/Domenech...

Sinon Giuly aurait été que meilleur, de toute façon vu les déchets de dhorassoo... Enfin j'aurais plutôt mis Giuly à la place de Wiltord qui n'a rien fait, et Malouda à la place de Dhorassoo!

Et puis 1 attaquant contre des équipes qui défendent bien, c'est sur qu'on sera jamais inquiétants... Contre l'Italie s'il met qu'Henry on va jamais marquer... Nesta-Cannavaro, on a rarement vu mieux!

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Malouda, vous etes fou, c'est une brille !

Boomsong sur le banc, pas d'accord, je l'ai trouvé trés bon.

Maintenant, on pourra toujours critiqué mais en attendant, ils ont gagné...

Gallas fut moyen, mais pas de quoi le descendre non plus....

Malouda, tant qu'il tire pas, il est pas mauvais :keskidit:

Il est même meilleur que Dhorassoo!!!

Sinon Boomsong je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a été très bon, quand il faisait pas faute sur le jeu aérien, l'arbitre trouvait quand même une faute... :francais:

Gallas, on l'a pas beaucoup vu, mais en même temps il était du côté Dhorassoo, donc il pouvait pas trop avoir de balles ni d'espace :chinois:

Et si la même équipe perd le prochain match, vous ralerez quand même alors...

Je ne ralerai pas car ca reste un sport, par contre, oui je critiquerai si et seulement si les joueurs n'ont pas mouillé leurs maillots, car ils sont tout de même assez payer pour le faire, d'autant plus qu'il représente notre pays...

Moi ces malouda et dhorasoo m'ont pas encore convaincu...

Christianvall a totenham :!!!! on le voit plus non plus lui...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...