lebud Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Le «Ballon de Plomb 2006», qui se veut l'opposé du célèbre Ballon d'Or, a été décerné par les lecteurs du magazine Les Cahiers du Football à paraître mercredi au défenseur parisien Bernard Mendy. «Unique nominé à avoir été sélectionné à trois reprises en quatre ans d'existence du trophée, Mendy incarne depuis un bon bout de temps, à tort ou à raison, cette plaie des temps modernes : le sprinteur fou, techniquement sous-développé», se justifie la parution. «Il est indéniable que, des trois critères clés retenus pour le Ballon de Plomb - nullité intrinsèque, choix de carrière ridicule et attitude personnelle déplorable - il en est au moins un que Mendy ne remplit pas : celui du comportement détestable», nuance la revue. «En cela, il se distingue de ses trois prédécesseurs. Pedretti avait dû une bonne partie de sa victoire à une confiance en soi que de nombreux votants avaient assimilée à une arrogance grotesque. Fiorèse, avant lui, personnifiait au mieux la figure haïe du footeux simulateur et hypocrite. Quant à Llacer, il revendiquait avec fierté son rôle de sécateur. Rien de tel chez le bon Bernard qui, dans le tumulte nauséeux propre au PSG, tache généralement de garder profil bas», conclue le magazine. Je sais pas pour vous, mais ce côté acharnement sur les mecs qui sont déjá en plein doute, ca m'énerve un peu. Ce petit coté Haro sur le baudet. Même si il est vrai que nanard est assez médiocre. Je ne sais pas si on peut vraiment parler de nullité intrinséque, intrinsèquement il est pas mauvais quand même, il l'est juste effectivement. Ca confirme bien ce que je pensais des Cahiers du Football, ca fait les intellos, ca utilise des mots soutenus sans vraiment en saisir le sens, juste pour se la péter, et au final, ca ne fait que refléter la sombre beaufitude ambiante, c'est lamentable. D'autant que choix de carrière, je sais pas si on peut reprocher à un joueur de rester dans le club de ses premiers pas tout au long de sa carriére. Bref, et puis Nanard ferme sa gueule, ne simule pas, ne fait pas chier, il est juste mauvais le pauvre, on est quand même á des kilomètres d'un Fiorése quand même. Non non, ce n'est pas parce que c'est un parigot, l'éléction de Pedretti aussi m#avait semblée injuste et gratuite. alos que celle des deux atutres parigots m#avaient semblée assez justifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est la rancon de la gloire. enfin, gloire . . . . c'est plutot à force d'être en haut de l'affiche, on parle plus des autres , en bien ou en mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Le «Ballon de Plomb 2006», qui se veut l'opposé du célèbre Ballon d'Or, a été décerné par les lecteurs du magazine Les Cahiers du Football à paraître mercredi au défenseur parisien Bernard Mendy. Nanard Wins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 +1 j'en peux plus de l'OM ! Oui enfin en l'occurence là ya aucun rapport avec le fait que je sois pour l'OM, je critique pas lyon non plus sur ce point, je dis juste que c'est dommage que lyon qui est superieur a toutes les autres equipes soit en plus avantagé. S'il l'etait pas ils seraient quand meme premier j'en doute pas, mais certaines equipes auraient un point de plus, voir 3, je parle pas de l'OM là (donc rien a voir avec l'OM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 +1 avec GoobY ______________________ Malgré un début de saison tonitruant, le FC Séville (actuel 2e de Liga derrière le FC Barcelone) pourrait perdre son latéral droit brésilien Daniel Alves (23 ans, 13 rencontres en Liga cette saison), courtisé par les plus grands clubs européens et notamment Chelsea FC. Le site Football nous apprend que le club andalou suivrait le défenseur droit de l'Olympique Lyonnais Anthony Réveillère (27 ans, 14 matches en L1 cette saison) pour anticiper cet éventuel départ. ______________________ La rumeur de la venue de Barthez à Nantes a couru ce week-end avant de prendre de l'épaisseur mardi soir. En effet, selon plusieurs sources, le club de Loire-Atlantique aurait proposé au Divin chauve un contrat de six mois assorti d'une prolongation de deux ans en cas de maintien. Barthez, qui a repris l'entraînement dans le champ avec le club de Blagnac (CFA2), serait même sur le point d'accepter ce dernier challenge. Selon l'un de ses proches, «sa motivation est intacte». Avec seulement douze buts marqués, l'attaque "jaune" est la plus faible du Championnat. Et plusieurs noms circulent selon le quotidien "L'Equipe" de mercredi. Le Tunisien de Toulouse Santos est une des pistes prioritaires. Le joueur, âgé de 27 ans et victime d'une rupture du tendon rotulien avant la Coupe du monde, se morfond sur le banc du TFC et n'entre pas dans les plans d'Elie Baup. Deux autres attaquants ont été approchés : Jean-Claude Darcheville et Peguy Luyindula. Le premier, dont le contrat à Bordeaux expire en juin, a laissé entendre lundi sur "L'Equipe TV" qu'un transfert n'était pas forcément exclu au mercato d'hiver. Le second n'est pas titulaire à Levante, qu'il a rejoint cet été. L'un comme l'autre ont réservé leurs réponses. Barthez-Luyindula-Darcheville au moins Nantes resterait en l1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 +1 j'en peux plus de l'OM ! Oui enfin en l'occurence là ya aucun rapport avec le fait que je sois pour l'OM, je critique pas lyon non plus sur ce point, je dis juste que c'est dommage que lyon qui est superieur a toutes les autres equipes soit en plus avantagé. S'il l'etait pas ils seraient quand meme premier j'en doute pas, mais certaines equipes auraient un point de plus, voir 3, je parle pas de l'OM là (donc rien a voir avec l'OM). Je disais pas ca spécialement pour toi ou autre Bobby6Killer. ni sur l'arbitrage. C'est en général, dans les média. Alors on dit "oui mais c'est le club préféré des francais". Si on en parlais moins, peut être que ca baisserai et qu'on parlerai plus des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 HS mais en fait si notre championnat est mauvais c'est ptet parce qu'il n'y a qu'un club de la capitale L1. Je veux dire, en Angleterre, doit y'avoir 5 ou 6 clubs londoniens en Premier Ligue. En Italie, les 3 plus gros clubs viennent du même endroit (les 2 capitales économiques, Milan et Turin). C'est certes différent en Espagne, avec un club énorme dans chaque capitale (Madrid et Barcelone). Si on avait 3 ou 4 clubs parisiens en L1, on aurait ptet un meilleur niveau car évidemment on préfère investir dans les clubs de la capitale. Ca empêche pas pour autant les clubs en dehors des capitales d'être importants (MU, Liverpool...), mais ça donnerait surement un coup de boost. Ca changerait ptet rien au problème, mais je trouve plus prestigieux et accrocheur d'avoir plusieurs clubs parisiens en L1 que des Le Havre, Sochaux, Lorient et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Marseille et Lyon sont quand même les deuxième et troisièmes villes de France (et resp les troisièmes et deuxième agglomération). Je ne vois pas en quoi ce serait moins des capitales que Barcelone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est certes différent en Espagne, avec un club énorme dans chaque capitale (Madrid et Barcelone). La difference de niveau entre le Barca et l'Espanyol Barcelone est la même qu'entre Chelsea et Arsenal C'est vrai que Paris pourrait abriter plusieurs clubs de foot de l1, mais quand on voit le niveau du PSG je me demande si ça remonterait vraiment le niveau de notre championnat... Tapie avait pour idée il y a quelque temps de reprendre un club de la capital (le Paris Racing je crois ) et de le hisser en l1. La raison de notre faible niveau de l1 vient en partie de Lyon (ouille ça va gueuler je sens ). En effet, c'est le seul club de l1 capable financièrement et sportivement d'attirer des bons joueurs. Or, l'OL se 'contente' de prendre tous les ans les meilleurs joueurs des autres équipes de l1, faisant regresser le niveau des equipes adverses et donc de la l1...alors qu'ils pourraient choper de bons joueurs des championnats étrangers (toute proportion gardée à cause de notre fiscalité) et ainsi augmenter le niveau de leur équipe, et indirectement celui des autres équipes de l1. Enfin pour eux c'est de bonne guerre, comme ça ils ont le championnat dans la poche, et avec l'elite des joueurs de l1 ils arrivent en 1/4 de c1, déjà pas mal Et le vrai problème reste notre fiscalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Et le vrai problème reste notre fiscalité le vrai problème, c'est que l'éconnomie prenne autant de place dans le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Marseille et Lyon sont quand même les deuxième et troisièmes villes de France (et resp les troisièmes et deuxième agglomération). Je ne vois pas en quoi ce serait moins des capitales que Barcelone. Oui oui on est d'accord mais Marseille et Lyon c'est un peu Manchester et Liverpool dans une moindre mesure. Je dis juste que les clubs de capitales attirent forcément plus les investisseurs. Y'a également le problème de la fiscalité on est d'accord. On est aussi d'accord que Lyon récupère tous les bons joueurs de L1, mais là encore à cause de la fiscalité (et aussi des moyens financiers) qu'ils ne peuvent pas recruter les stars de l'étranger et que même quand ils veulent les joueurs ne veulent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouai mais est-ce que les joueurs étrangers refusent tous de venir parce que notre cher Etat leur prend tous leurs sioux, ou parce que venir en l1 est perçu comme une regression dans une carrière (quand on vient de liga, du calcio ou de la ligue anglaise) du fait du bas niveau de notre championnat ? Mais c'est un cercle vicieux, les joueurs etrangers ne veulent pas venir en l1 parce que le niveau y est trop bas, et du coup le niveau de l1 ne peut pas monter... Quand tu vois le prix que Lyon payait M. Diarra, il y a beaucoup de joueur (même avec notre fiscalité) qui pourraient venir... Je disais pas ca spécialement pour toi ou autre Bobby6Killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Clair que la fiscalité est a la base de tout, meme sans il faudrait plusieurs année pour que les stars aient envie de venir en France, mais petit a petit on rattraperait le niveau, on a quand meme de bon club qui pourrait etre plus present sur la scene europeene : paris, lyon, marseille, bordeaux, et pkoi pas lille et lens... M'enfin en france la fiscalité ne fait pas du tort qu'au foot, rien qu'en entreprise, si elles n'investissent pas c'est aussi pk'elles ont tellement de taxe et autre connerie que ca plombe tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Selon le site Tribalfootball.com, l'OM serait proche d'un accord avec Chelsea pour le milieu de terrain Lassana Diarra. Les Blues seraient d'accord pour le prêter six mois au club marseillais. Depuis plusieurs jours déjà, la presse française et les médias anglais (Skysports) évoquent cette possibilité. Paraît que c'est un super espoir ________________________ Marouane Chamakh intéresse Manchester City. C'est en tout cas ce qu'annonce le Daily Star. On évoque un montant de transfert équivalent à 3 millions d'euros. Et Lyon qui en proposait 10 ou 15M¤...mauvaise opération pour Bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Blackburn. Ca devrai être interdit de gagner 1-0 en marquant à la dernière minute. Nancy est qualifié, c'est l'essentiel. Tiens, il pourrai tomber contre bordeaux, ce serait marant. Ou pas, vu comment on a du mal en championnat, joué contre un club francais, ca nous galvaniserait pas bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Paris et Nancy qualifiés Par contre suis pas sûr que 2 clubs français puissent se retrouver dès le prochain tour... Mercredi 13 décembre 2006 Groupe E Feyenoord - Wisla Cracovie : 3-1 Buts : Hofs (16eme), De Guzman (41eme), Charisteas (67eme) pour le Feyenoord - Brozek (23eme) pour le Wisla Cracovie Blackburn - Nancy : 1-0 But : Neill (93eme) pour Blackburn Groupe F Espanyol Barcelone - Austria Vienne : 1-0 But : Pandiani (57eme) pour l'Espanyol Barcelone Zulte Waregem - Ajax Amsterdam : 0-3 Buts : Huntelaar (4eme, 57eme), Heitinga (83eme) pour l'Ajax Groupe G PSG - Panathinaikos : 4-0 Buts : Pauleta (29eme, 47eme), Kalou (52eme, 54eme) pour le PSG Hapoel Tel-Aviv - Mladá Boleslav : 1-1 Buts : Barda (27eme) pour l'Hapoel Tel-Aviv - Kysela (39eme) pour le Mladá Boleslav Groupe H Fenerbahçe - Eintracht Francfort : 2-2 Buts : Tuncay Sanli (64eme), Semih Senturk (83eme) pour Fenerbahçe - Takahara (7eme, 52eme) pour l'Eintracht Francfort Palerme - Celta Vigo : 1-1 Buts : Tedesco (70eme ) pour Palerme - Baiano (59eme) pour le Celta Vigo ___________________________ A l'issue des rencontres jouées mercredi, sont qualifiées pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA : Blackburn, Nancy, Feyenoord Rotterdam, Panathinaïkos Athènes, Paris-SG, Hapoël Tel-Aviv, Newcastle, Celta Vigo, Fenerbahçe, Espanyol Barcelone, Ajax Amsterdam et Zulte-Waregem. ___________________________ Fabien Barthez à Nantes ? Canal+ vient d'annoncer que le gardien français retraité Fabien Barthez aurait signé un contrat de six mois avec le FC Nantes. Un contrat renouvelable en cas de maintien du club en L1. Fabulous' Fab is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Le milieu de terrain de Bordeaux, Vladimir Smicer (33 ans, aucune apparition en L1 cette saison), a retrouvé les terrains samedi dernier, à l'occasion d'un match de CFA avec la réserve bordelaise. L'international tchèque va donc réintégrer l'effectif professionnel des Girondins dans les prochains jours, après plus de neuf mois d'indisponibilité. Sa blessure à la cuisse droite l'avait notamment privé de la première Coupe du Monde de l'histoire de la République tchèque. ______________________ Ricardo Costa, défenseur international portugais du FC Porto devrait rejoindre l'OM sur la base d'un prêt avec option d'achat lors du prochain mercato d'hiver annonce le quotidien "Aujourd'hui en France" dans son édition de jeudi. Ce défenseur qui était dans le groupe portugais lors du Mondial 2006 en Allemagne aurait déjà donné son accord aux dirigeants marseillais depuis quelques jours annonce le journal. ______________________ Même si Rudy Roussillon ne cesse de soutenir Georges Eo en dépit des mauvais résultats de Nantes, Laurent Blanc pourrait remplacer l'actuel entraîneur nantais. Dans le sillage de l'arrivée au FCNA de son ami et ancien coéquipier en équipe de France Fabien Barthez, « le Président » pourrait débuter sa carrière d'entraîneur sur les bords de l'Erdre. C'est des ouf Nantes ______________________ Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M¤. Il revient quand même pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Blanc est toujours évoqué quand on parle d'entraineur c'est fou ^^ mais j'espere qu'il va commencé un jour, il peut tres bon. Il vaut quoi Costa ? je le connais pas... Content pour Smicer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour Costa je sais pas non plus, ils s'appellent tous comme ça au Portugal donc difficile de savoir lequel c'est... Sinon pour Blanc à Nantes ça pourrait être bien. C'est un bon club pour debuter, même si une certaine pression quant à la descente serait déjà forte... ______________________ L'introduction de clubs français en bourse est désormais possible. Après un dernier vote du Sénat, le Parlement a adopté jeudi le projet de loi sur la participation qui autorise, entre autres, aux clubs «de faire appel à l'épargne publique». Longtemps défavorable à ce projet, Jean-François Lamour, ministre de la jeunesse, des Sports et la vie associative, a dû faire marche arrière devant la pression de l'Union Européenne. ______________________ Actuellement en tête du classement des buteurs de Liga avec onze buts marqués, Diego Milito intéresse l'Olympique lyonnais. D'après Marca, l'OL aurait même fait récemment parvenir une offre d'achat de 20 M¤ pour l'attaquant argentin du Real Saragosse. Les dirigeants espagnols ont refusé. Erf, y'avait de l'idée pourtant... ______________________ Deux mois après son licenciement du PSG, le milieu de terrain Vikash Dhorasoo (33 ans, 3 matches avec Paris cette saison) attend le mercato hivernal pour se relancer et signer ce qui serait, selon toute vraisemblance, son dernier contrat de joueur. Selon France Football, le profil de l’international tricolore ne laisserait pas insensible les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui aimeraient recruter un meneur de jeu d’expérience. Mais Dhorasoo n’intéresserait pas que l’OM, selon son agent Alain Migliaccio. Plusieurs clubs étrangers auraient un ½il sur l’ancien Lyonnais. Parme, Livourne, l’Atletico Madrid et Bolton seraient déjà venus aux renseignements. Le Havre, avec une proposition de reconversion à la clé, aimerait aussi que Dhorasoo revienne dans son club formateur. Mouai, faut voir sa condition physique et son envie...et voir s'il a retrouvé son jeu de quand il était à Lyon parce que sinon non merci _______________________ Selon la presse anglaise, l’attaquant tchèque d’Aston Villa, Milan Baros (25 ans), serait dans le viseur de l’AS Monaco. L’ancien joueur de Liverpool, qui n’a marqué qu’un but seulement en douze matches de Premiership cette saison, n’entrerait plus dans les plans de son entraîneur, Martin O’Neill. Le technicien nord-irlandais aimerait récupérer 4 millions d’euros en échange de son buteur. Monaco, s’il parvient à régler les cas de Grax, Kallon et Vargas d’ici le mois de janvier, pourrait mettre l’argent sur la table pour récupérer l’attaquant. Avec une attaque Koller-Baros, ce serait la doublette offensive de la République tchèque qui serait reconstituée en Principauté. S'il a refusé Lyon l'an dernier et qu'il accepte Monaco cette année c'est que c'est vraiment une histoire de sous...enfin bon ça ferait un pas mauvais attaquant dans notre championnat ________________________ La rumeur enfle depuis quelques jours. Le meneur de jeu du FC Barcelone, Ronaldinho Gaucho (26 ans, 12 matchs et 11 buts en Liga cette saison), est fortement pressenti pour remporter le trophée du meilleur joueur FIFA de l’année, selon la presse espagnole. Déjà couronné en 2004 et 2005, le Brésilien devancerait le Ballon d’Or Fabio Cannavaro et le néo-retraité Zinédine Zidane. Le résultat des votes sera officiellement dévoilé lundi prochain à Zurich (Suisse). Pfff...vraiment du nimp les recompenses individuelles cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon tirage pour nancy, mais je croiais qu'ils devairent jouer à domicile. Y a moyen de passé. Malhereursement, si on passe, on risque de tomber sur le FC Seville à l'extérieur. Mais c'est faisable. Les autres club s'en sortent pas trop mal non plus. Et Lyon contre AS Roma en C1. Enfin un gros contre Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 PROGRAMME 16EMES DE FINALE Zulte Waregem (BEL) - Newcastle (ANG) Braga (POR) - Parme (ITA) Lens (FRA) - Panathinaïkos (GRE) Leverkusen (ALL) - Blackburn (ANG) Hapoel Tel-Aviv (ISR) - Glasgow Rangers (ECO) Livourne (ITA) - Espanyol Barcelone (ESP) Feyenoord (PBS) - Tottenham (ANG) Fenerbahçe (TUR) - AZ Alkmaar (PBS) Werder Brême (ALL) - Ajax Amsterdam (PBS) Spartak Moscou (RUS) - Celta Vigo (ESP) CSKA Moscou (RUS) - Maccabi Haïfa (ISR) AEK Athènes (GRE) - PSG (FRA) Benfica (POR) - Dinamo Bucarest (ROU) Steaua Bucarest (ROU) - FC Séville (ESP) Shakhtar Donetsk (UKR) - Nancy (FRA) Bordeaux (FRA) - Osasuna (ESP) NB : Aller (sur le terrain du premier cité), mercredi 14 et jeudi 15 février 2007 Retour, jeudi 22 février 2007 Mouai, je trouve que les équipes françaises tombent contre des équipes de bons niveaux quand même, dommage il y avait quelques bouses bonnes à prendre _____________________________ TIRAGE AU SORT DES 8EMES DE FINALE FC Porto (POR) - Chelsea (ANG) Celtic Glasgow (ECO) - Milan AC (ITA) PSV Eindhoven (PBS) - Arsenal (ANG) Lille (FRA) - Manchester United (ANG) AS Roma (ITA) - Lyon (FRA) Barcelone (ESP) - Liverpool (ANG) Real Madrid (ESP) - Bayern Munich (ALL) Inter Milan (ITA) - Valence (ESP) NB : Aller, mardi 20 et mercredi 21 février 2007. Retour, mardi 6 et mercredi 7 mars 2007. Ca va pour Lyon (ilcan ) avec le retour à Gerland...Lille c'est chaud, retour à Old Trafford en plus Sinon le tirage est bien, si la logique est respectée on retrouvera Chelsea, Milan, Arsenal, MU, Lyon, Barca, Real, Valence au tour suivant Pas fait pour le Barca avec le retour à Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Sinon le tirage est bien, si la logique est respectée on retrouvera Chelsea, Milan, Arsenal, MU, Lyon, Barca, Real, Valence au tour suivant tu enterres bien vite l'AS Rome et le Bayern quand même. Dire qu'il est logique que le premier de L1 batte le deuxième de la Serie A me semble un peu osé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tu enterres bien vite l'AS Rome et le Bayern quand même. Dire qu'il est logique que le premier de L1 batte le deuxième de la Serie A me semble un peu osé. Enfin 2è cette année du fait des retrogradations sinon 4-5è en general. Je dis pas que c'est gagné pour Lyon, mais largement faisable quand même surtout avec le retour chez eux. Pour Bayern-Real c'est le coeur qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 NB : Aller (sur le terrain du premier cité), mercredi 14 et jeudi 15 février 2007 Retour, jeudi 22 février 2007[/i] AH, c'est alller retour. C'est le gars qui fesais le tirage au sort qui ma perturbé . Il disait toujours "and the team will go in ... is . . . " C'est tant mieux. C'est une bonne équipe, Shakhtar Donetsk (UKR) ? Connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Equipe regulièrement à ce stade de la competition en c3, l'OM l'a déjà rencontré et battu mais pas une si mauvaise équipe que ça. Enfin ça devrait passer quand même pour Nancy Au fait ce week end, y'a Nancy-OM _________________________ Le Real Madrid annonce aujourd'hui sur son site officiel que le milieu offensif franco-argentin Gonzalo Higuain (18 ans) fait désormais partie de la Maison Blanche. "Le joueur intègrera l'effectif du Real Madrid le 1er janvier prochain et sera lié au club jusqu'au 30 juin 2013", indique la direction merengue. La transaction a abouti pour une somme avoisinant les 13 millions d'euros, de quoi remplir les caisses de River Plate jusqu'ici un peu justes. "Je suis fou de joie que tout soit réglé, mon rêve se réalise enfin. Aller au Real Madrid était mon rêve, et il s’est finalement réalisé. J’ai hâte de débarquer là-bas", a déclaré le jeune homme au quotidien espagnol As. Me demande où il pourra jouer...l'attaque étant un peu bouchée au Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.