Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors ce match de l'équipe de france???

je suis allet au stade et franchement la premiére demi heure c'était fantastique et en 2 éme période plus rien !!!!! UNE HONTE, puis j'ai regardé le match à la tv et là je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant, c'est bizarre hein. C'est dingue la différence de perception entre le direct dans le stade et le direct dans son fauteuil :francais: .

J'avais jamais vu jouer zizou et franchement j'ai pas été décu, c'est vraiment une perle ce joueur, une technique unique, une vision du jeu inné, BRAVO ZIZOU, j'envie les supporters du real. Une étoile parmi des poussiéres de météorite. :ouioui:

Pour moi, 2 hommes ont marqué la différence au cours de ce match (zizou et sagnol) et 1 c'est détaché comme un boulet (mavuba) et franchement, en revoyant le match à la tv, j'ai trouvé l'équipe de france un peu mieux que ce que j'ai pu en ressentir lors du match et je retrouve pas ces 3 hommes se détaché aussi franchement.

Mais bon apparemment cette baisse de régime été volontaire pour préserver les joueurs, espéront que c'est bien cela, car sinon, je ne les voit pas ce qualifier.

Par contre encore un grand BRAVO aux supporters (malgré une p'tite baisse de régime en 2éme aussi :craint: )

Ouaif, mais bon, dans un gropue pareil, dépendre des autres c'est les boules quand même, difficile de redescendre si bas aprés une période au top.

S'il jouent comme hier, d'utant plus à l'extérieur, ca va être super dur, autant j'ai toujours soutenue jacquet de début à la fin dans sa construction autant je reste perplexe quand a celle de cet entraineur qui a pourtant a deja fait ses preuves...

Pires et micoud par exemple, j'aurais aimé qu'il les sélectionnes quand même, pour voir où il en sont. Dhorasoo, mavuba n'ont franchement pas mes votes pour l'équipe de france. :francais:

:D

super les jouers africains qui ons joué en france

essien a marqué et le ghana est qualifié

drogba 2 buts ( mais la côte d'ivoire a perdù 3/2 contre le cameroun )

mido a marqué

abadajor 2 buts.................

aprés 30 minutes bresil vs chili 4-0...................le carioca sont présque en allemagne

L'arbitre :transpi:

Résumé des grosses erreurs :

-sagnol qui prend le jaune alors que c'est duff qui fait le geste violent.

-zidane qui joue la balle, l'autre qui lui choppe la jambe avec le bras et c'est zidane qui prend le jaune.

-roy keane qui prend un jaune pour 2 assassinats, dont le 1er à lui tout seul sur Henry valait le rouge.

-raid (enfin le 7) qui découpe pendant tout le match, et qui se prend qu'un jaune (a côté zidane a fait 2 fautes (dont une contestable) et prend un jaune).

-boumsong toujours sanctionné alors qu'il est accroché/bloqué/...

-morrisson qui aurait du être sorti dès le 1er quart d'heure : geste très violent + contestation

Irlandais, style typiquement britannique, c'est vrai qu'ils ont un football trés dur, néanmoins, en carton j'ai vu bien pire, et au niveau du jeu aussi, ils ont rarement fait de l'anti jeu, mais trop replié et vraiment trop stressé.

Mais nos petit français reste plus physique qu'eux et surtout plus technique.

1 point à Domenech, qui ne m'a pourtant pas encore convaincu dans son plan de construction contrairement à jacquet à une autre époque, j'aurais preferé guily a la place de dhorasoo par exemple.

J'aimerais aussi savoir pourquoi il ne fait pas confiance à micoud et pires, mais bon, ca c'est une autre histoire. En tous les cas, pour avoir des crampes en fin de match, c'est bien qu'ils ont tout donné !

Makélé impériale, boomsong m'a rappelé desailly, zz, ras comme dab et henry une okaz, un but... Sans oublier tous les autres, bien au rendez vous aussi.

L'Eire a pas été mauvaise, surtout en premiere mi temps.

Mais malgré la victoire qui est une bonne chose et que toutes les équipes ne seraient pas arrivés à aller chercher là bas, y'a le soucis gallas qui est un bon défenseur, mais qui en arriere gauche est bof ... Vivement le retour d'Abidal, de boumsong sur le banc.

Dhorasso n'a pas joué à son poste, et je pense que giuly en milieu gauche ca aurait été le même probleme, mais je sais pas pourquoi domenech n'a pas mis malouda à ce poste ...

Enfin l'important c'est d'aller en Allemagne !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...