ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 la rai a 20h aussi mais c'est con ka même .......... f... ! berluskony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Faut bien pouvoir payer les arbitres... Et Kàkà aussi, mais ça c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ça va être dur de gagner Valenciennes sans Tapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Heuresement que il y a MAGIQUE PAGIS.................& heuresement que fernandez avais penser a lui l'an dernier ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pagis is magique ? Faut pas faire des fautes d'orthodraphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben en fait les Paris est magique ont été abandonnés attachés à des platanes sur le bord de la nationale, (il ne servait plus à rien à leur maitre depuis l'arrivage d'une meute de "Lacombe demission" et de "ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bandes de chevres") donc il fallait bien les recycler quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ça va être dur de gagner Valenciennes sans Tapie En match décalé de la 14eme journée, Marseille bat Valenciennes (1-0) grâce à un but de Pagis. Elle fait plaisir quand même cette victoire, et Carasso A 2 pts du 2è __________________________ Le club de Sao Paulo a remporté son 4eme titre de champion du Brésil, le premier depuis 15 ans, malgré le nul 1-1 concédé à domicile face à l'Atletico Paranaense, dimanche lors de la 36e journée du __________________________ « OM-Monaco. Nouveau record de la Ligue : 60 000 Marseillais interdits de stade » : voilà la banderole déployée dans le virage Sud pour critiquer la décision de la LFP de sanctionner l'OM d’un match à huis clos suite à la blessure à la main d'un jeune pompier volontaire lors du match Nice-Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Y a des fois faut admettre que c'est mérité et fermé sa grand gueule, les Marseillais. Surtout pour le match OM-Monaco (ca aurai pu être sur un match plus important). Si l'OM a besoin de son public pour battre une équipe en plein doute qu'est Monaco en ce moment, ils n'ont rien a faire en C1, ni dans les 10e premier du championnats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 L'attaquant brésilien Giovane Elber a pris un peu d'avance sur ce qu'il avait initialement prévu. Alors qu'il ne devait prendre sa retraite qu'à la fin de l'année, l'ancien Lyonnais a finalement préféré arrêter sa carrière ce week-end, à l'âge de 34 ans. Il vient en effet de résilier son contrat avec le club de Cruzeiro Belo Horizonte en raison du décès de son père et de douleurs chroniques au péroné. J'aimais beaucoup ce joueur (qui n'a rien foutu à Lyon cependant). Bonne retraite, Gio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ça va être dur de gagner Valenciennes sans Tapie En match décalé de la 14eme journée, Marseille bat Valenciennes (1-0) grâce à un but de Pagis. Elle fait plaisir quand même cette victoire, et Carasso A 2 pts du 2è Au bout de 6 matchs, vous y arrivez quand même A la vue du match de VA, le nul aurait été plus juste mais bon ... Penneteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tout à fait la victoire de Marseille est vraiment loin d'etre meritée !! Ca fait deux bons matchs que Valenciennes fais à l'éxtérieur Lyon puis OM et on perds les deux d'une maniere plus que frustrante !! Pour Penneteau heuresement qu'il nous sort un grand match ca rattrape un peu les boulettes des deux matchs précedents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est vrai que le nul pour Valenciennes n'aurait pas été volé, mais les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même (centres digne de nanard et finition à la Madar), enfin à Carasso aussi un peu qui a fait un match de fou M'Bami toujours aussi inutile J'aimais beaucoup ce joueur (qui n'a rien foutu à Lyon cependant). Bonne retraite, Gio. Enfin en plus d'avoir été nul à Lyon, il n'a pas été correct, comme dans le club allemand où il a été après et celui-ci...ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est vrai que le nul pour Valenciennes n'aurait pas été volé, mais les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même (centres digne de nanard et finition à la Madar), enfin à Carasso aussi un peu qui a fait un match de fou M'Bami toujours aussi inutile J'aimais beaucoup ce joueur (qui n'a rien foutu à Lyon cependant). Bonne retraite, Gio. Enfin en plus d'avoir été nul à Lyon, il n'a pas été correct, comme dans le club allemand où il a été après et celui-ci...ça fait beaucoup Ouais dans la finition ça a péché c'est sûr ... Mais bon Valenciennes n'a pas des attaquants internationaux non plus ... Dommage quand même ... Mais ça me fait moins mal que le holp-up de Lyon Carasso aussi a fait de beaux arrêts faut le reconnaître ----------------------- Correct ? Tu veux dire quoi par là ? Au niveau du comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ouai Mais ça me fait moins mal que le holp-up de Lyon C'est clair...en plus eux ils le font souvent __________________________ Selon le quotidien régional La Provence, l'Olympique de Marseille souhaiterait renforcer ses lignes arrières grâce à l'arrivée d'un défenseur central d'expérience. Le quotidien révèle que le capitaine de l'AS Monaco Gaël Givet (25 ans, 12 rencontres en L1 cette saison) pourrait bien être l'élu. En effet, l'international, déçu du début de saison de son club, voudrait changer d'air. L'OM a pris note et serait très intéressé. Tiens donc... __________________________ A quelques jours de l'ouverture du marché d'hiver, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Gérard Houllier, a confirmé être à la recherche d’un renfort offensif mais a écarté l’idée de faire appel à l’ancien attaquant de la maison, Nilmar (22 ans). Le Brésilien poursuit actuellement sa rééducation suite à une rupture des ligaments croisés. "Il n'est pas prêt pour l'instant et je ne suis pas certain qu'il ait vraiment envie de venir," a déclaré le coach des Gones. __________________________ Le Real Madrid a signé un contrat pharaonique avec la maison de production espagnole Mediapro. Cette dernière vient d’acquérir les droits de retransmission des matchs de la maison blanche contre la somme de 1,1 milliard d’euros sur sept ans, soit le contrat le plus important souscrit par un club sportif dans le monde, rapporte la presse ibérique. C'est bon pour Kàkà ça __________________________ Suite à l’incident ayant entraîné la blessure d’un pompier volontaire lors du match opposant Nice à l’OM, la Commission de discipline de la LFP a sanctionné l’Olympique de Marseille d’un match à huis clos. Après réflexion, Pape Diouf, le président phocéen, vient d’annoncer que Marseille ne fera pas appel de cette décision. Sage decision Pape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Givet-Zubar ca peut avoir de la gueule niveau défense... Hé ben, le real va sortir les grands moyens pour avoir n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ouai givet zubar ca peut être pas mal _________________________ José Maria Gutierrez « Guti » et Roberto Carlos ont prolongé lundi leur contrat respectif en faveur du Real Madrid. « Guti » sera madrilène jusqu'en 2010, Roberto Carlos jusqu'en 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 En meme temps je vois vraiment pas la Juve vendre Trezeguet en milieu d'année alors qu'ils veulent remonter en 1er division... Sont fous ces lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah ils vont surtout remonter en 1ere Division Cette volonté là ils l'ont toujours eu -------------------------- Givet, ça va être chaud pour vous, à mon avis il est pas donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 -------------------------- Givet, ça va être chaud pour vous, à mon avis il est pas donné ... ......surtout vu la forme actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 En meme temps je vois vraiment pas la Juve vendre Trezeguet en milieu d'année alors qu'ils veulent remonter en 1er division... Sont fous ces lyonnais. Surtout que Lyon ne peut pas payer son salaire donc qu'ils arrêtent...voilà ce à quoi ils peuvent prétendre: D'après L'Equipe de ce mardi, l'Olympique Lyonnais serait sur la piste du buteur de l'AS Saint-Etienne Frédéric Piquionne (27 ans, 13 matches cette saison en L1, 5 buts). L'OL est en effet à la recherche d'un joker pour pallier les absences de Karim Benzema (18 ans, 13 matches en L1 cette saison, 4 buts), Fred (9 rencontres en L1 cette saison, 5 buts) et Sidney Govou (27 ans, 8 matches en L1 cette saison) sur le front de l'attaque. Ca c'est déjà plus dans leurs cordes ________________________________ Alors que l’OL cherche actuellement un renfort offensif pour pallier aux absences de Fred et Karim Benzema, l’attaquant norvégien John Carew (27 ans, 7 matchs et un but en Ligue 1 cette saison) s’est dit prêt à quitter le Rhône dès cet hiver en cas d’offre intéressante. "Mon contrat se termine en juin 2008. J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs qui jouent aussi la Ligue des Champions. Si en janvier je peux partir, alors je partirai," Oh ba nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Piquionne c'est du pipeau en puissance ... ------------------ Ouais bah Carew il a fait un match de fou contre Sedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le gros problème en France, c'est qu'étant donné le niveau général de la L1 ( si vous assemblez plusieurs morceaux de merde, vous obtiendrez de la merde, pas de l'or, même si y'a quelques fragments par-ci par-la), c'est super facile de cracher sur le seul club français "reconnu" en Europe. C'est toujours plus simple pour une horde de nuls de se foutre de la gueule du seul bon que l'inverse. La seule exception à la règle aujourd'hui (c.a.d Lyon bon, le reste c'est amateur) est Lille. C'est quand même étonnant Lille, parce que sur le papier ils sont pas forcément mieux équipés que des clubs, qui sont mauvais, mais qui se croient "bons" parce que quand on a été bon une dizaine d'année dans les années 80-90 on le reste à vie. Je m'écarte, mais étant donné que je vois Periamat réagir et rebondir à chaque pique lancée à Lyon aussi vite que si on lui avait planté une fourche dans le cul, je tenais à rappeler 2 vérités : - Lyon est la seule équipe de haut-niveau en France. - Marseille est une équipe de guignols (pas au niveau du PSG cela dit). L'OM a des moyens bien supérieurs a la plupart des clubs de L1, a la capacité de faire venir des joueurs de classe mondiale alors même que l'OM ne vaut pas un kopek sur la scène européenne. Et pourtant, l'OM est fade, fébrile, incertain. Bref, l'OM est une équipe banale, avec des moyens pas si banaux. _________________________________________________________ Pour ce soir un 0-0 serait pas du luxe à Madrid. Pour le ballon d'or, Henry ou Buffon. Pas Cannavaro, justement parce que le type qui lui met la honte à chaque rencontre (Henry) est un des favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Attention gros dossier ce soir ... François Clerc ailier droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ................c'est fabio et voilù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Un mec qui le mérite pas oui Valgarv Je suis assez d'accord avec toi ... Mais tu pourrais aussi inclure Lens ... Le seul problème avec eux, c'est que si Martel avait la même mentalité qu'Aulas et n'hésitait pas à sortir les sous sur la table (parce qu'il faut pas croire, Lens a le centre de formation le plus moderne de France, et pas mal de pognon) ce serait un sérieux concurrent de Lyon. Sinon pour Lille, bah y misent sur les jeunes ... Et ca paye. Mais bizarrement aucun Lillois jamais selectionné en EDF ... Je pense à Bodmer , enfin s'il signe à Lyon il aura sa place Edit : Même Carew fait l'amour à Cannavaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.