Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis d#accord, je pense que l'équipe championne du monde livre des candidats au ballon d'or qui le meritent pour leur carriere, donc pourquoi aller se faire chier a aller voter pour un mec qui a gagne aucun titre cette année?

Perso, je voterais pour Buffon sans l'ombre d'une hesitation. Mais bon Henry le meriterais aussi a un moment ou a un autre.

il a fait un debut de championat mauvais mais depuis il est a nouveau très bon la preuve le real est devant

Enfin restreindre le 'renouveau' du Real à un joueur... :yes:

Le Real doit son regain de forme aussi grâce à une attaque retrouvée (Ruud et Raùl :pleure: ) et à un bon entraineur...

je pense que l'équipe championne du monde livre des candidats au ballon d'or qui le meritent pour leur carriere

Justement, erreur. Le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur de l'année, et cela n'a rien à voir avec sa carrière passée... sinon moi je le file à Zidane :mdr: cette année :D

Par contre, c'est sûr que le fait d'être champion du monde doit jouer aussi dans l'attribution du césar...

Ca fait 3 ans qu'henry le mérite. Il aurait du l'avoir sur l'ensemble de sa saison. Meilleur butteur de son championnat (encore une fois), finaliste ligue des champions et CDM. Sur la saison y'a pas photo je trouve.

+1 :yes:

1er & 2eme :pleure::..................& cdm :yes:

mais je suis certain que en 2007 henry va devenir le prochain ballon d'or :mdr:.............si arsenal gagne quelques chôses...........mais c'est mal parti ........encore un match nul contre newcastle mais titi a marqué le but de l'egalisation.

*

expulsion par contre pour buffon dans le match albinoleffe vs juve 1-1

=============

pour le real leur probleme c'etait bien en défense pas devant .........

par contre compliment a ruud je ne pensait pas que il allé s'INtegrer aussi bien chez les merengues

mais je suis certain que en 2007 henry va devenir le prochain ballon d'or

Meilleur buteur d'angleterre, finaliste de c1 et de cdm... je vois pas comment il pourrait l'avoir une autre année si c'est pas celle là...pi toute façon en 2007 ce sera Kàkà le ballon d'or :transpi:

A noter le doublé de Rooney qui donne la victoire à MU...

En tout cas Arsène lui il a choisi :p

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal)

Félicitations à Cannavaro si c'est le cas. Mais il n'y a à mes yeux qu'un candidat cette année, c'est Thierry Henry. Le seul qui aurait pu prétendre (le) concurrencer est Eto'o. Le Ballon d'Or est le résultat d'un vote par des gens de médias, dont certains n'analysent pas tellement ce que les joueurs ont apporté ou n'ont pas apporté. Ils se disent : Oh, il a gagné la Coupe du monde. OK, je vais voter pour lui, un point c'est tout. Quand vous voyez les qualités de Thierry Henry et ce qu'il apporte depuis cinq ou six ans, et que vous réalisez qu'il n'est pas Ballon d'Or, pff... Et maintenant, regardez la liste et depuis combien de temps ils brillent et ce qu'ils ont apporté au football. Je trouve ça injuste. Je peux vous dire qu'il y a quelques joueurs dans (la liste pour le Ballon d'Or) qui auraient du mal à soutenir la comparaison avec Thierry Henry. La réussite générale de Thierry est exceptionnelle. Vous ne trouverez pas un seul joueur à avoir fait la même chose. La saison passée, il a été meilleur buteur en Angleterre, meilleur joueur en Angleterre, meilleur buteur en Europe derrière Luca Toni, il a disputé la finale de la Ligue des champions et celle de la Coupe du Monde. La perdre aux tirs au but ne devrait pas être de nature à faire la différence.

Ils ont gagnés c'est déjà ça :francais:

(i]Samedi 18 novembre 2006

Sochaux - Lille : 0-0

Lens - Nantes : 2-0

Buts : Ad.Coulibaly (1ere), Se.Keita (82eme) pour Lens

Monaco - Lorient : 2-2

Buts : Y.Touré (8eme), Menez (49eme) pour Monaco - Namouchi (22eme), Le Pen (47eme) pour Lorient

Nancy - Troyes : 1-0

But : Puygrenier (76eme) pour Nancy

PSG - Bordeaux : 0-2

Buts : Wendel (27eme), Laslandes (86eme) pour Bordeaux

Rennes - Le Mans : 1-1

Buts : Marveaux (88eme) pour Rennes - Sessegnon (45eme) pour Le Mans

Saint-Etienne - Nice : 2-1

Buts : Piquionne (19eme), P.Feindouno (26eme) pour Saint-Etienne - Rool (45eme) pour Nice

Sedan - Lyon : 0-1

But : Abdou (79eme) pour Lyon [/i]

Olala mais quelle chance encore Lyon (me demande combien JMA a donné au goal adverse...)

Selon la presse transalpine ,les dirigeants marseillais penseraient à Jonathan Zebina pour renforcer la défense de l'OM. Le joueur qui a des relations de plus en plus tendues avec son entraineur Didier Deschamps envisagerait d'un bon oeil un départ d'une Juventus en Serie B vers le championnat français et un club attractif comme l'OM. Actuellement en rupture de banc au sein de l'équipe piémontaise, son coût serait très faible pour l'OM en cas de transfert lors du mercato d'hiver. Reste comme toujours pour les joueurs français évoluant à l'étranger le problème du salaire.

Taiwo-Zubar-Beye-Zebina ça serait pas mal :cartonrouge:

Sinon ce soir j'espère voir les débuts du jeune Valbuena à l'OM

Florent Malouda et Didier Drogba, anciens partenaires à Guingamp, porteront-ils de nouveau les mêmes couleurs la saison prochaine ? Selon News of the World, Chelsea serait très intéressé par la venue sur le côté gauche du milieu de terrain international de l'OL.

Les Blues auraient même fait de Malouda l'une de leurs priorités de transfert. A Chelsea, ce dernier serait titularisé à la place de Robben, probablement sur le départ prochainement.

Encore une trentaine de millions dans la poche de l'OL, et l'affaire Ribery qui reprendra de plus belle... :cartonrouge:

Interrogé par Téléfoot en marge du déplacement des Lyonnais à Sedan, Jean-Michel Aulas reconnaît avoir parlé quelques minutes avec David Trezeguet, mercredi soir avant France-Grèce. Le président lyonnais explique que Didier Deschamps a interrompu leur conversation avant qu'ils n'en viennent à du concret.

Cependant, Aulas pourrait tenté d'entrer en négociations avec la Juve et l'attaquant français dans le cas où le retour de Nilmar à l'OL ne se faisait pas. « J'attends l'issue du retour de Nilmar, déclare JMA. Mais la piste Trezeguet peut être réactivée ».

C'est fait. Le Paris-SG version Guy Lacombe 2006-07, battu samedi soir à domicile par Bordeaux (0-2), est entré à sa façon dans l'histoire du club. Avec 16 points en 14 journées, il a ainsi battu le record du plus mauvais départ de l'histoire du PSG. Les Parisiens occupent aujourd'hui une très inquiétante 13e place avec 16 petits points en 14 journées. Le précédent "record" était co-détenu par le PSG 1979-80 et 2004-05. Après 14 journées, ils comptaient à chaque fois 17 points (avec la victoire à 3 points). Les joueurs de Lacombe affichent déjà six défaites au compteur, soit deux fois plus que le PSG 1993-94, sacré champion de France, qui a perdu trois matches en... 38 journées.

:cartonrouge:

:|

L'OM en C1

:chinois:

...........la blague du w.e. :transpi:

Vous inquietez pas, je garde tout ça sous le coude pour la fin de saison :transpi::eeek2:

Gravement blessé samedi soir sur la pelouse du FC Séville, Edu sera absent entre six et sept mois. Le milieu de terrain brésilien du FC Valence souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...