Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: On peut pas dire ça étant donné qu'on ne sait pas les réels faits de l'affaire...mais les propos de Lamouchi sur Diouf ne sont pas tendres non plus ;)

Sinon je me demandais si quelqu'un avait vu 'secret d'actualité' dimanche soir sur m6, sur l'affaire Materazzi-Zidane...c'était pas mal du tout, avec des itw des arbitres, du realisateur, et l'intervention de quelqu'un qui lit sur les lèvres pour dechiffrer ce qu'a dit exactement ce connard Materazzi à ZZ ( :yes: )...et c'est pas du joli-joli :D

Tapie a certainement moins magouillé qu'Aulas... Seulement, il était trop dangereux et grande gueule pour certains politiciens...

:byebye: ... faut arrêter un peu avec le chauvinisme! Aulas est un enfoiré de première sans doute, il use et abuse de sa position de club dominant en remettant les autres clubs français en face de leur manque total d'organisation, mais de là à dire qu'il dépasse Tapie en terme de magouilles... :-D (ou alors, ils demandent aux joueurs qu'il achètent d'enterrer la valise de pognon en dehors de leur jardin!)

Enfin la différence c'est que quand St Etienne et l'OM étaient au top, ça ne se reduisait pas seulement a la domination du championnat de France...

Sur son site officiel, Lille a annoncé la prolongation de trois de ses cadres : Jean II Makoun (23 ans, 7 rencontres en L1 cette saison), Peter Odemwingie (25 ans, 8 rencontres cette saison en L1, 5 buts) et Abdulkader Keita (25 ans, 8 rencontres en L1 cette saison, 1 but). Le milieu de terrain international camerounais et l'attaquant international nigérian sont désormais liés au LOSC jusqu'en juin 2011. Le bail de l'ailier droit international ivoirien prendra fin en juin 2010.

C'est pas pour ça qu'ils resteront la saison prochaine :byebye:

Je suis plutot d'accord sur le fait que Lyon n'est pas encore un grand d'europe, certes en France il domine tout, enfin le championnat vu que les coupes non.

Pour le mec qui lit sur les levres sa fait plutot pitié perso ^^ on sait deja ce qui a été dit, et cela ne pardonnera en rien le geste inexcusable de ZZ...

Geste inexcusable mais ô combien justifiable.

Je suis sûr que Chevchenko lui a envoyé une lettre de remerciements :D

Et oui j'ai vu en partie le docu de Secret d'Actualité. Pas trop mal, même si le montage typique de cette émission de merde (on repasse 5 fois d'affilée les mêmes images pour allonger) est toujours aussi lourd.

Pour info Zidane aurait fait ce geste 2 minutes plus tôt personne (à part Buffon / Trezeguet et Cannavaro) n'auraient vu le geste, et donc aucune sanction.

Mais bon, du coup, on sait que c'est la vidéo.

Mais, revoir ça, ça m'a rendu malade pour lui encore une fois.

La plus belle image, c'est quand même 90 000 personnes sifflant les italiens lorsque Zidane s'en va :D

Ca restera le plus beau geste, et le plus bel adieu de l'Histoire du football. Dieu a frappé :devil:

Sur son site officiel, Lille a annoncé la prolongation de trois de ses cadres : Jean II Makoun (23 ans, 7 rencontres en L1 cette saison), Peter Odemwingie (25 ans, 8 rencontres cette saison en L1, 5 buts) et Abdulkader Keita (25 ans, 8 rencontres en L1 cette saison, 1 but). Le milieu de terrain international camerounais et l'attaquant international nigérian sont désormais liés au LOSC jusqu'en juin 2011. Le bail de l'ailier droit international ivoirien prendra fin en juin 2010.

C'est pas pour ça qu'ils resteront la saison prochaine :D

C'est un ça peu le principe: on prolonge un joueur... pour avoir plus d'argent quand il partira avant la fin de son contrat! (ça marche aussi avec Mr R. joueur "globe trotter" ayant du mal à poser ses valises :transpi: )

La plus belle image, c'est quand même 90 000 personnes sifflant les italiens lorsque Zidane s'en va :yes:

on a pas du voir les memes images......

la + belle c'est quand CANNAVARO a levé la coupe au ciel :p

----------------------

ba_11.jpg

============

Vikash Dhorasoo a été licencié par le PSG, a indiqué ce mercredi l'avocat du joueur.

Y'a pas a être en faveur de ZZ, y'a juste à dire que c'est le plus beau moment de l'Histoire du Football.

Une tragédie grecque !

Je me rémémore encore la foule qui m'entourait sur la place de Lille quand on a vu le ralenti, tout le monde acclamait Zizou :yes::cartonjaune:

+1 ....la 4eme etoiles c'est magnifique :smack:

Celle qu'il faudrait noircir ? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...