Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vomissons tous ensembles sur TF1 !

+1

Alors que le diagnostic prévoyait mercredi une indisponibilité de 3 mois, L'Equipe nous apprend aujourd'hui que le buteur camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o (25 ans, 4 matchs, 4 buts cette saison en Liga) sera absent des terrains espagnols et européens pour environ 5 mois. Il a été opéré hier avec succès de sa blessure au menisque externe du genou droit. L'intervention a consisté à "réparer" son ménisque et non à l'extraire comme cela était prévu, d'où une plus longue période de convalescence.

:craint::transpi::|

Bruno Heidescheid l'agent de Franck Ribéry qui avait fait parler de lui à travers les alternoiements de son protégé pendant la période des transferts, vient d'être condamné par la justice belge pour fraude fiscale.Le Luxembourgeois, a en revanche été acquitté pour des escroqueries dont se plaignait le Sporting de Charleroi (1re div. belge). Le club wallon estimait avoir versé à l'agent luxembourgeois des commissions pour des prestations qu'il n'aurait finalement pas effectuées. Le justice belge reproche à l'agent établi à Bruxelles des "artifices" pour cacher son domicile belge et d'avoir facturé ses prestations depuis le Luxembourg, la Suisse et les Bahamas (où il n'a jamais mis les pieds, dit le tribunal correctionnel de Bruxelles) afin d'échapper au fisc belge. En plus d'être condamné à 14 mois de prison ferme, Bruno Heiderscheid est également interdit de gestion de société en Belgique pour dix ans, selon Sudpresse. L'agent a la possibilité de faire appel de cette condamnation.

:dd:

Capitaine de la sélection espagnole, Raul n'a pas été convoqué vendredi par le sélectionneur Luis Aragones en vue du match de qualification pour l'Euro 2008, le 7 octobre en Suède. C'est la première fois depuis dix ans que l'attaquant du Real Madrid n'est pas appelé pour une autre raison qu'une blessure.

Pff, alors qu'il a mis un doublé cette semaine en plus... :transpi:

La sortie prématurée de l'Olympique de Marseille de la Coupe de l'UEFA ne fait pas les affaires du comptable du club. Eliminée dès le premier tour par les Tchèques du Mlada Boleslav (1-0, 2-4), l'OM se prive des recettes promises par M6, son diffuseur, et des primes de participation de l'UEFA. Une mauvaise affaire dans un contexte budgétaire déjà tendu : selon L'Equipe de vendredi, le déficit du club pour la saison 2005-2006 approcherait 10 millions d'euros.

En cas de qualification, le club était assuré de toucher 200 000 euros de droits de diffusion pour chacun des deux matches de poule disputés à domicile. Avant de percevoir, en cas de qualification, 450 000 euros pour un seizième de finale et 500 000 euros pour un huitième. De son côté, si l'OM avait accédé à la phase de poules, l'UEFA lui aurait versé quelque 70 000 euros par match avec un bonus de 40 000 euros par victoire (20 000 euros pour un match nul).

Ce manque à gagner ne va pas arranger les finances du club. Selon L'Equipe, le club olympien devrait annoncer en fin d'année un déficit au 30 juin 2006 comparable à celui de l'an dernier, à savoir proche de 10 millions d'euros (10,6 millions en 2005). Ce nouveau "trou" budgtéaire devrait être comblé une nouvelle fois par Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire du club, qui a englouti, au total, 180 millions d'euros de sa fortune personnelle dans le club.

Je comprends pas comment c'est possible alors que la masse salariale diminue et qu'il n'y a pas d'achats de joueurs...

Moi aussi :oops:

Enfin c'est surtout RLD qu'il faut plaindre, c'est lui qui fait le chèque pour completer le deficit à la fin de la saison :transpi:

Sinon pour en revenir à Eto'o, c'est halucinant comment le Barca n'arrive pas à faire une saison sans qu'un de ses joueur ne soit bléssé pour 6 mois...la faute a pas de chance ou la repetition des matchs ou le staff medical ou autres... :zarb: bizarre quand même ;)

certe que comme dit m00t il est antipatique mais il a des jouers des grands qualité a disposition et vu les dernieres prestations: edf a un jeux et il a formé un groupe, ça il faut pas lui enlevé.

Juste une derniere chose, si il joué au + con avec mourinho je ne sait pas qui serait le gagnant............:byebye:

:oops:

Enfin je suis sûr qu'il plaint aussi les supporters de l'OM :p

pas plus que ceux de l'INter............:fou:

pour la roma c'est pas pareil ............un banc de touche trôp court, quand un titulaire est blessé son remplaçant n'a pas la meme valeur sur le terrain, on a vu le resultat au mestalla

Au contraire de Mourinho, Raymond est marrant (pas seulement con :fou: ) :byebye:

Sinon pour le coup de la creation du groupe, mouai. Le groupe ne s'est créé qu'après le Togo, donc très longtemps après la prise de fonction de notre Raymond national...et je pense que la retraite de ZZ et autres est vraiment le declencheur de la vie de groupe...

bec81d76d20ec687af5fc05e0ccc.jpg

Pas super Franky point de vue ressemblance avec l'original dans FIFA 07...

Je l'aime de plus en plus Domenech perso, déjà parce qu'il fait tourner en bourriques ces cons de journalistes sportifs, et parce que c'est bien le style "je fais ce qu'il me plait, et je vous emmerde" :byebye:

Mourihno - Domenech je donnerais avantage à Domenech. Domenech à un cerveau assez imposant je pense.

"" Claude Makelele a affirmé qu’il continuerait avec l’équipe de France jusqu’à la fin des éliminatoires de l’Euro 2008 mais qu’il ne participerait pas au Championnat d’Europe si les Bleus se qualifient.

C’est peut-être la fin du feuilleton Makelele. Sélectionné contre son gré pour les matches face à la Géorgie et à l’Italie en septembre, alors qu’il avait affirmé vouloir arrêter sa carrière internationale, le milieu de terrain tricolore a définitivement clarifié son avenir en Bleu. Le joueur de Chelsea continuera à porter le maillot de l’équipe de France lors des éliminatoires de l’Euro 2008, mais ne disputera pas ce Championnat d’Europe si les Bleus se qualifient. «Pour moi, c'est clair, je n'irai pas à l'Euro. Je crois que c'est déjà un objectif raisonnable que de vouloir participer à la qualification. Pour un joueur, ce sont toujours des efforts en plus, devoir se remettre en question mentalement, enchaîner les voyages, les matches trois jours après avec son club», indique-t-il ce samedi dans L’Equipe.

===========

ça commence a me souler cett'histoire. ;)

si il veut jouer qu'il joue et que il arrete de se plaindre :yes:

il préfere pit être aller travailler a l'usine ?

Il a le temps de changé d'avis je pense...s'ils se qualifient, ce serait vraiment dommage qu'il ne participe pas à l'Euro...

"Je crois que je vais partir". Mario Yepes ne masquait pas son envie en quittant le camp des Loges hier après l'entrainement. Remplaçant depuis cinq matches, utilisé uniquement en fin de rencontre à Monaco, le défenseur colombien n'en peut plus. La perspective de se retrouver titulaire dimanche au bénéfice d'un forfait de Traoré ou Armand ne peut le satisfaire. Mécontent de se manque de considération, le joueur a demandé des explications à son coach Guy Lacombe. Le tête à tête aurait été houleux selon certaines sources du club parisien. Si le coac du PSG affirme toujours compter sur son défenseur, le dialogue semble rompu. Alain Cayzac et Alain Roche ont reçu le Colombien et son agent hier au siège du club. Si l'entretien s'est déroulé normalement, le joueur envisage donc de quitter le club parisien cet hiver si sa situation et son temps de jeu ne s'améliore pas d'ici là.

Pas mal le banc du PSG: Alonzo-Yepes-Rothen-Dhorasso, meilleur que l'equipe titulaire :yes:

5eme match nul de Hambourg en 6 matchs. Avec les ambitions qu'ils nourissaient :mdr:

Ca valait bien la peine de quitter Paris et son PSG pour rejoindre Hambourg et son HSV. C'est les même clubs, mêmes résultats en dents de scie, même recrutements ambitieux et jamais payants, même problèmes chroniques, même valse des entraîneur, même emballement après une 2eme ou 3e place en championnat, et même retamage la saison suivante. Tien pour preuve, c'est même là que Ljuboja joue, c'est quand même un signe, non? :mdr:

Ceci dit, je dois dire que j'ai vu des matchs pitoyables au Parc des princes, mais aussi ridicule que le HSV-stuttgart de l'année dernière, jamais!!!

T'as pas dû voir tous les matchs du PSG c'est pour ça ;)

Sinon doublé de Trezeguet et but de Drogba dans leurs clubs respectifs :non:

Samedi 30 septembre 2006

Bolton - Liverpool : 2-0

Buts : Speed (30eme), Campo (51eme) pour Bolton

Chelsea - Aston Villa : 1-1

Buts : Drogba (3eme) pour Chelsea - Agbonlahor (45eme) pour Aston Villa

Everton - Manchester City : 1-1

But : A.Johnson (45eme) pour Everton - M.Richard (90eme) pour Manchester City

Charlton Athletic - Arsenal : 1-2

Buts : D.Bent (21eme) pour Charlton Athletic - Van Persie (32eme, 49eme) pour Arsenal

Le rugueux défenseur de l'Inter, dont une vidéo de cinq minutes compilant ses gestes les plus "déplacés" et marquants sur un terrain depuis le début de sa carrière (on peut notamment y voir Andreï Chevtchenko martyrisé de nombreuses fois lors des derbies milanais) circule sur Internet, a répondu au sélectionneur français. Interrogé par la Gazzetta dello Sport sur ces critiques françaises, "Matrix" a d'abord souri. Puis, après avoir ironiquement questionné «Sagnol qui ?», Materazzi a apporté sa fine réponse à Domenech. «Cela me déplaît beaucoup, mais, en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour.» L'international italien fait ainsi référence à la passion de Domenech pour l'astrologie, ce qui aurait desservi David Trezeguet. Du signe du scorpion peu approprié lors de la Coupe du monde, l'attaquant de la Juventus aurait ainsi peu joué lors de l'échéance mondiale, souligne le journal italien.

:D

Victoire Lyonnaise 0-1 à Sochaux, pas mal chanceux les lyonnais sur le coup... (comme souvent :francais: )

T'as pas dû voir tous les matchs du PSG c'est pour ça :zarb:

Sisi, j'ai bien dit avoir vu des matchs lamentables du PSG (j'en ai aussi vu des mangifiques, hein), mais la Hambourg, c#était pire que tout. Pour te dire, le gardien monte sur un coup franc pour apporter le surnombre, Van der vaart tire dans le mur, le ballon rebondit et se dirige vers la ligne médiane, et Van der Vaart court et fait alors une passe en retrait vers le gardien... qui est dans la surface adverse... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...