Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Celui là était pas son genre aussi...

http://youtube.com/watch?v=7p7FOQLjgkY

Genre DD fout jamais de beaux buts :arrow:

Sur le site officiel de l'UEFA, l'attaquant de Liverpool Peter Crouch (25 ans, 4 matches en Premier League cette saison, 1 but) est revenu sur son fantastique but inscrit hier face à Galatasaray (3-2) lors de la 2e journée de Champions League. "J'ai absolument adoré marquer ce but", a-t-il déclaré. "Steve Finnan a placé la balle au deuxième poteau, et neuf fois sur dix, quand on tente ce genre de geste, ça passe au-dessus. Mais cette fois, elle est allée en bas", a-t-il rappelé. "J'ai marqué quelques buts de ce genre à l'entraînement quand on travaillait devant le but", a même poursuivi l'international anglais avant de conclure. "Il faut s'entraîner sans relâche, parce que, parfois, on se retrouve dans la même situation dans un match".

Allez Peter, avoue que c'était un coup de moule :francais:

Raymond Domenech a défendu jeudi l'intérêt des tirs au but dans une finale de Mondial : « Ce n'est pas une loterie, mais une vraie épreuve. C'est un geste technique simple, tout le monde le fait à l'entraînement, mais en match, dans ce contexte-là, c'est autre chose, on voit les mecs solides dans ces moments-là. Quand on est spectateur, c'est bien, c'est stressant, il y a du suspense. Et puis, par quoi remplacer les tirs au but? S'il y a nul avec des buts, moi ce que j'avais proposé, c'est de donner la victoire à l'équipe qui avait marqué la première. S'il n'y a pas de buts, on a essayé la pièce (à pile ou face) mais ça n'a pas marché, sinon on pourrait déterminer le vainqueur, en fonction de l'âge, mais là... on est morts … »

:ouioui:

Je crois que ça suffira pas... :smack::zarb::yes:

Tin mais ridicule quand même, y'a interêt à battre Toulouse pour se remonter le moral...

Les buts etaient pas mal quand même (des 2 côtés)

Cesar nul a chier tout le match, il coûte la qualif' a lui tout seul en offrant un peno et en etant responsable d'au moins 1 autre but ;)

« Il y a une vraisemblable fracture du nez avec déplacement de la cloison nasale », a annoncé le service médical monégasque à l'issue de l'entraînement, jeudi. C'est un coup dur pour Camel Meriem qui postulait à un retour dans l'équipe première après sa rupture des ligaments croisés du genou en avril dernier.

Pas de chance le mec...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...