Azrakel Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Cissé sera le meilleur buteur et meme avec 2mois de retard Cissé sux. Bah tiens, dis-le 20x à haute voix et vite ! CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX CISSE SUX Aussitot dit, aussitot fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Une fois rétabli il retrouvera son niveau petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Une fois rétabli il retrouvera son petit niveau Comment ça je déforme tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 _______________________ Malgré les déclarations de l'OM par la voix de son Président Pape Diouf qui a toujours indiqué que Franck Ribéry resterait cette saison à l'OM, Jean-Michel Aulas le Président de l'OL est revenu une nouvelle fois à la charge sur le dossier Ribéry : "Il faut déjà qu’il rentre de vacance où il est parti se reposer après un Mondial très convaincant. Ensuite, il faudrait que Marseille lui donne la possibilité de partir. Le moment venu, nous rentrerons en contact avec Marseille afin d’en discuter tout en sachant très bien que l’OM n’envisage pas de le laisser s'en aller. Franck reste notre priorité numéro 1 tout en ayant par ailleurs préparé un certain nombre d’alternative qui nous permettrait de rebondir si tel n’était pas le cas." a déclaré le Président lyonnais au cours d'une conférence de presse. De son côté l'agent du joueur Bruno Heiderscheid en a profité une fois de plus pour "tacler" Pape Diouf sur l'antenne de RTL lundi soir en précisant que "Pape Diouf est trop rigide et il veut tout pour rien. J'ai amené Franck Ribéry gratuitement de Galatasaray. Franck se sent bien à l'OM mais veut jouer la Champions League." Voilà qu'à quelques jours de la reprise pour Franck Ribéry la machine tel qu'on l'avait connu avant la Coupe du Monde reprend son rythme par l'intermédiaire du duo Aulas-Heiderscheid. _______________________ La Fédération brésilienne de football (CBF) a nommé l'ancien capitaine du Brésil champion du monde 1994, Dunga, au poste de sélectionneur de la Seleçao. _______________________ Après deux ans de disette, Ramon Calderon est bien décidé à apporter des titres au Real Madrid. Reçu ce lundi par le président autonome Esperanza Aguirre au siège de la Présidence régionale de la communauté de Madrid, le nouveau président des Merengue a promis de «ramener au moins un titre. J’espère qu’il y en aura trois mais un sera suffisant», rapporte ainsi le quotidien espagnol Marca. Avec enfin une equipe entière et un bon entraineur c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 les galacticos vont être de retour ? ======== Drôle de méthode pour annoncer une telle information. C’est en Algérie où il passe ses vacances en famille, accueilli notamment par l’ancien joueur Bekhloufi, que Franck Ribéry a décidé de dévoiler son futur. L’international Français lâche ainsi au cours d’une interview auprès quotidien ElWatan qu’il reste à l’OM : «Je reste sous les couleurs de Marseille en attendant le mercato de fin d’année et mieux étudier les éventuelles propositions.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Enfin une bonne nouvelle pour l'OM, plus qu'a esperer qu'on se qualifie pour la champions league, on garde Cissé, et avec un peu de chance on garde Ribéry encore un an... Oui bon j'en demande beaucoup je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La Fédération italienne a désormais jusqu’à mercredi pour présenter la liste de ses clubs engagés dans les compétitions européennes. L’UEFA lui a accordé une journée supplémentaire. Le verdict du procès en appel dans l’affaire des matches truqués doit être rendu ce soir. 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 L’international Français lâche ainsi au cours d’une interview auprès quotidien ElWatan qu’il reste à l’OM : «Je reste sous les couleurs de Marseille en attendant le mercato de fin d’année et mieux étudier les éventuelles propositions.» :youhou::youhou: Il dit qu'il reste au moins jusqu'au mercato, sous entendu que ca dependra du classement de l'OM et de son entente avec Cissé... Je ne le vois pas partir au mercato même si le parcours de l'OM n'est pas super d'ici là... Restons prudent, jusqu'au 31/08 minuit tout est possible, mais si ça se confirme, Pape ______________________________ La presse néerlandaise évoque un hypothétique intérêt lyonnais pour la future star "oranje", Klaas Jan Huntelaar. Auteur de 32 buts en 31 matchs avec l’Ajax la saison passée, ce jeune joueur (22 ans) s'est également signalé au cours d’un Euro espoirs plus que convaincant, remporté par son pays. Il présente en outre l'avantage d'être beaucoup moins cher que de grands attaquant confirmés, genre Trezeguet. Pas mal le fameux attaquant de classe mondiale comme l'avait déclaré JMA ______________________________ Il fallait s'en douter. Suite à ses menaces de quitter son club des Corinthians après avoir essuyé de nombreuses insultes de la part des supporters brésiliens, l'attaquant argentin Carlos Tevez est désormais annoncé partant. Et c'est Manchester Utd qui tiendrait la corde selon le site Tribalfootball. Celui que l'on surnomme Carlitos pourrait remplacer le néerlandais Ruud Van Nistelrooy dont le départ vers le Bayern Munich ne semble plus être qu'une question de jours et d'euros. La piste Tevez est d'autant plus sérieuse que l'autre cible de Manchester, l'attaquant espagnol de l'Atlético Madrid Fernando Torres, a juré fidélité à son club de coeur. Les dirigeants des Red Devils devraient dépêcher des négociateurs au Brésil et le défenseur argentin de Manchester Gabriel Heinze, ami personnel de Tevez, pourrait le convaincre de venir tenter sa chance en Europe, à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Un verdict plus clément La Cour d’appel de la justice sportive italienne a réduit ce mardi les peines prononcées contre les quatre clubs impliqués dans le scandale des matches truqués du Calcio. Comme annoncé par la presse italienne, la Cour d'appel de la justice sportive italienne a réduit les peines prononcées en première instance contre les quatre clubs impliqués dans le scandale des matches truqués de Serie A. La Juventus Turin est ainsi maintenue en Serie B mais avec seulement 17 points de pénalité (contre 30 en première instance), la Fiorentina et la Lazio Rome, rétrogradés en Serie B lors du premier verdict, restent en Serie A avec respectivement 19 et 11 points de pénalité. Enfin, le Milan A reste en Serie A, comme annoncé lors du premier verdict, mais voit sa pénalité réduite de 15 à 8 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Donc Milan participera a une coupe d'europe finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Donc ils baissent la culotte pour la plupart des clubs... Sauf la Juve ou ils leur laissent juste un "espoir" de Serie A... Mais bon ce n'est pas à négliger pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 en principe aux preliminaires de la champions ligue au detriment de palerme. mais tous les clubs en question vont faire appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouais en gros c'est encore le bordel ^^ Enfin bon...on s'en fou Francky reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Allez la rumeure du jour, Sol Campbell à l'OM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Enfin bon...on s'en fou Francky reste Ca c'est clair... Enfin j'aimerai bien un communiqué officiel plutôt que les declarations sur un journal algerien... _______________________________ Alors qu'il s'apprête à reprendre l'entrainement avec le VFB Stuttgart, Danijel Luboja l'attaquant croate a indiqué qu'il ne souhaitait pas rester en Allemagne la saison prochaine. Si le Croate qui à mis fin à sa carrière internationale après le Mondial 2006 avoue des contacts avec l'Atletico Madrid et l'AS St-Etienne, il avoue également qu'il se verrait bien rejoindre son grand ami Habib Beye à l'OM. Le joueur lance un appel du pied à l'OM : "L'OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG se serait un plaisir d'évoluer là-bas. Chaque année mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n'ont qu'à m'appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d'euros. A eux de voir" a indiqué l'ancien Strasbourgeois dans les colonnes de BUT TRANSFERTS ce mercredi. Dommage que l'OM n'ait pas besoin d'attaquant, parce qu'il est pas mauvais...grosse erreur d'être allé au PSG pour lui et la suite de sa carrière... ________________________________ Selon L'Equipe mercredi, l'Olympique de Marseille chercherait à recruter le défenseur central international anglais d'Arsenal Sol Campbell. Citant des «sources londoniennes», le quotidien précise qu'un rendez-vous serait prévu avant la fin de la semaine entre les dirigeants olympiens et le joueur. A la recherche d'un défenseur central, l'OM s'était déjà tourné récemment vers la Premier League en se renseignant sur Jean-Alain Boumsong (Nerwcastle). Un éventuel accord avec Sol Campbell serait facilité par le fait que le joueur âgé de 32 ans devrait être laissé libre par Arsenal, donc ne rien coûter en indemnités de transfert. De même, les Gunners semblent disposés à lui verser tout ou partie des salaires prévus jusqu'à l'expiration de son contrat en fin de saison prochaine. Reste à savoir si l'OM pourra convaincre Campbell de réduire ses émoluments, de l'ordre de 5 millions d'euros net par an. Les dirigeants olympiens semblent le croire, dans la mesure où Campbell pourrait ne pas placer la question financière au coeur de ce qui serait vraisemblablement le dernier transfert important de sa carrière. Une expérience à l'étranger manque à son parcours exemplaire. Dans une interview dimanche à la presse anglaise, Campbell avait manifesté son désir d'évoluer dans un autre championnat après quatorze saisons en Angleterre (9 à Tottenham, 5 à Arsenal). Mouai, je comprends pas trop l'interêt d'Arsenal dans l'affaire si ils laissent le joueur gratos à l'OM et qu'en plus ils continuent de lui payer son salaire... Toute façon je préfere Boumsong mais bon ca irait quand même Campbell ______________________________ Selon L'Equipe mercredi, l'AS Monaco n'est toujours pas fixé sur le nom de son futur milieu axial. Le club de la principauté attend une réponse d'Olympiakos Le Pirée sur son offre concernant l'international ivoirien Yaya Touré. Quant à Maniche, il semble que l'addition présentée par le Dinamo Moscou, autour de 10 millions d'euros, soit un peu trop salée. Les dirigeants monégasques auraient préféré un prêt, mais l'international portugais veut quitter définitivement la Russie. L'ASM cherche aussi à renforcer sa défense. En quête d'un arrière droit, le club se serait renseigné sur le Marseillais Habib Beye. Mais selon L'Equipe, il est peu probable que l'international sénégalais quitte l'OM cette saison. L'Equipe rapporte également la réaction de Marc Keller à la rumeur d'un possible départ de Gaël Givet pour la Juventus Turin. Pour le directeur général de l'ASM, «les choses sont claires : on veut absolument conserver Givet dans notre effectif». Un effectif dont pourrait ne plus faire partie Mohamed Kallon. L'attaquant sierra-leonais prêté la saison dernière au club saoudien d'Al-Ittihad ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement le 22 juin. Conséquences : les dirigeants monagasques vont demander à la Ligue de suspendre son contrat et le club devrait faire une retenue sur son salaire. Le nouvel entraîneur de Monaco, Laszlo Bölöni, souhaitait pourtant s'appuyer sur l'ancien joueur de l'Inter Milan qu'il apprécie... Dommage pour Maniche ça aurait fait un sacré joueur dans le championnat... Pour Beye y'a pas moyen _____________________________ Dans une interview mercredi au quotidien sportif espagnol Marca, le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, se livre à une attaque en régle contre le management du Real Madrid. Objet de son courroux : les tentatives du club espagnol d'attirer le milieu de terrain international brésilien Kakà. Galliani n'y va pas par quatre chemins : «Pendant 50 ans, le Real a été le plus grand club au monde, mais ses dirigeants actuels ont jeté tout cela par la fenêtre. Ce Real là ne fait rien pour honorer son histoire et son nom». La charge se poursuit ainsi : «Milan déclare la guerre au Real - vous pouvez l'écrire de cette manière - et nous ferons tout ce qui peut être fait pour lui rendre la vie impossible». En juin, durant la campagne pour la présidence du Real, Ramon Calderon avait affirmé qu'il avait l'accord de Kakà pour un transfert dans la capitale espagnole. A la même période, le joueur avait prolongé son contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2011. Pour Galliani, Kakà pourrait partir mais pas au Real : «Kakà ne dervait pas partir du Milan, mais si c'est le cas ce ne sera pas pour aller au Real. Personne dans ce club ne s'asseyera et ne négociera avec ses dirigeants parce ce qu'ils font n'a rien à voir avec la façon dont les grands clubs doivent travailler ensemble». Galliani termine sa philippique en précisant que ses critiques visent le management du Real et non le club «que nous connaissons et aimons tous». _____________________________ "je suis un bosseur, j’aime travailler et m’entraîner. Je sais que je vais retrouver mon meilleur niveau." Un temps sur le départ, il va finalement rempiler pour au moins une saison. Les dirigeants lui ont maintenu leur confiance. "Je suis très heureux d’être là, surtout que le recrutement est intéressant. Avec ce groupe-là, nous pouvons faire quelque chose", conclut Bernard Mendy. Après Franky qui reste, voici la 2è meilleure nouvelle de la saison _____________________________ Alors qu’il avait officiellement annoncé son désir de rester à Chelsea malgré l’arrivée d’Andrey Shevchenko, Didier Drogba vient de changer d’avis. Selon Skysports, l’attaquant ivoirien ne serait plus contre un transfert. Les attaques incessantes de la presse à son sujet seraient l’une des raisons de ses velléités de départ. "Parfois quand vous avez tellement la pression sur vous, il y a besoin de changer d'environnement de sorte que votre jeu n'en souffre pas." En cas d’offre intéressante, Drogba annonce être prêt à quitter les Blues. Ribery-Cissé-Drogba, y'aurait moyen de faire qqch avec ça...bon je sors _____________________________ Sinon pour l'histoire de l'affaire dans le Calcio, je crois que les juges eux aussi ont touchés quelques ¤¤ des clubs concernés... Enfin comme prevu, la justice n'a pas eu les coui**** de sanctionner tout ce petit monde...et le pire c'est qu'ils vont tous refaire appel encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sauf le milan = galliani a traité dans son discours mijatovic/baldini et calderon des bandits = zidane/bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ribéry/Cissé/Drogba ^^ Et dire qu'on a un multimilliardaire qui pourrait nous offrir Drogba... On se prendrait 3buts par match avec notre defense mais on en mettrait 6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 L'Inter Milan désigné Champion d'Italie 2005-06 L'Inter Milan, troisième du classement de la 1re division 2005-06, a été désigné Champion d'Italie par la Fédération nationale de football à la suite de la condamnation de la Juventus Turin et de l'AC Milan dans le procès en appel des matches truqués du Calcio. =========== demain a l'uefa la decision sur la participation du milan ac aux préliminaires de champions ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Toujours sur le départ mais jamais parti, le milieu de terrain camerounais du TFC, Achille Emana (24 ans), serait dans le viseur de l'OM, qui cherche un complément au duo Cana - Lamouchi. Alors que son transfert à Portsmouth semblait finalisé, il a finalement avorté. Et un rendez vous entre le Téfécé et Marseille se serait tenu la semaine dernière. "Je ne suis plus spécialement décidé à partir", aurait entretemps déclaré Emana, avant d'ajouter : "si l'intérêt de Marseille se concrétise, je ne vois pas comment je pourrais dire non à Marseille. C'est impossible". Au moins il est pas bête ______________________________________ Malgré la présence du duo Revault - Douchez, Elie Baup a entrouvert la porte à son pote Fabien Barthez, qui est sans club depuis son départ de l'OM. "Fabien a toujours dit qu’il souhaitait finir là où tout a commencé. Ce serait formidable pour lui de terminer sa carrière à Toulouse. Il n’y a rien pour l’instant, mais vous connaissez le football... D’ici le 31 août, tout est encore possible", a déclaré l’homme à la casquette sur Canal+. _______________________________________ Peu satisfait de sa situation à Lyon où il passe la majeur partie de son temps sur le banc de touche voir dans l'équipe réserve, Benoît Pedretti ne ferme pas la porte à un éventuel départ. De son côté le club lyonnais ne s'opposera pas à un départ en cas d'offre intéressante. Si tout peut arriver d'ici la fin du mercato d'été, qui pourra accueillir le milieu de terrain international avec son salaire estimé à 200.000 euros bruts par mois. Si pour le moment l'horizon n'est pas bouché pour l'ancien joueur de Sochaux, il risque d'éprouvé des difficultés pour trouver un nouveau club sans faire un sacrifice financier de son côté. C'est le revers de la medaille pour Lyon, quand on donne n'importe quoi comme salaire à des joueurs qui le valent pas... ________________________________________ L'AS Monaco a officiellement transmis une offre pour le milieu de terrain ivoirien de l'Olympiakos Pirée, Yaya Touré. Celle-ci se monte à 4 millions d'euros qui seront partagés entre le club grec et le club ukrainien de Donetsk qui possède la moitié des droits sur le joueur. Bonne opération pour Monaco si ça se fait...surtout à ce prix là _________________________________________ Gervais Martel (Président du RC Lens et de l'UCPF)Le dernier procès prouve que le Championnat italien a été truqué. Par un coup de baguette magique dont les Italiens sont les inventeurs, (le verdict du procès en appel) a donné une pénalité à Milan qui lui permet de se qualifier. J'espère que l'UEFA ne va pas qualifier l'AC Milan : ce serait incroyable qu'un club soit destitué de son titre de vice-champion et qu'il participe à la plus grande des compétitions. On va voir ce que feu la Fédération italienne - je dis feu parce qu'elle n'existe plus, il n'y a plus de président - aura comme culot pour désigner les représentants d'un championnat qui a été truqué. Je maintiens notre demande pour qualifier le 4eme du Championnat de France (Lens, ndlr) pour la C1. J'ai eu le soutien de la Ligue et du Conseil fédéral de la Fédération qui a demandé vendredi que le 4eme club français soit désigné. Il essai en tout cas Pas totalement tort sur la participation du Milan, mais de là à donner la place en c1 à Lens... __________________________________________ L'OM affronte le LOSC ce mercredi en amical au Touquet. Après l'ouverture du score d'Odemwingie (52e), Bamogo a réalisé un doublé (53e, 63e s.p.). Taiwo sur coup franc (80e) a aggravé la marque suivi d'une réduction du score de Gygax (86e). C'est pas la sécurité sociale cette defense...même si ce n'était pas vraiment l'equipe type, ça rassure pas quand même. Enfin battre Lille c'est pas mal quand même ___________________________________________ Propos de Pape Diouf : J’ajoute que Franck a eu la délicatesse d’appeler José Anigo au soir de la qualification obtenue en Ukraine pour féliciter ses camarades et leur passer un salut amical. Pas l'attitude d'un joueur qui va s'en aller du club ça... Nous n’avons aucun problème avec Taye Taiwo. Nous ne l’avons pas placé sur la liste des transferts. Il a fait l’objet d’une sollicitation qu’il convenait d’étudier. Mais au jour d’aujourd’hui Taiwo est bien à l’OM. Et sauf imprévu, on peut considérer qu’il fera la saison avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 martel part en croisade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Joli, ilcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 en ce moment a la telé zurich vs salisbourg 2-1 mais que des cartons et meme un siege sur le terrain.............ils on du boulots le trapp + matthaus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Viendez jouer à pronofun !! (recherche dans google), comme ça on se fera des classements entre INpactiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pavel Nedved a indiqué qu’il allait poursuivre sa carrière à la Juventus Turin la saison prochaine. = En attendant la décision de l’UEFA le 2 août prochain, les dirigeants du Milan AC ont procédé à une inscription sous réserve. = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Viendez jouer à pronofun !! (recherche dans google), comme ça on se fera des classements entre INpactiens !!! Ayé suis inscris Par contre t'aurai dû preciser à quelle championnats/coupes tu t'étais inscris Moi j'ai tout mis sauf la Bundesliga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.