ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ruud j'aime pas mais alors pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Suis loin d'être fan nan plus...pi c'est pas le même style de jeu que Ronaldo, et a la place de Ruud y'a déjà Raùl (enfin si le Real le faisait jouer à sa vraie place, comme en 2002... )... ________________________________________________ Alors que, côté transalpin, la fédération italienne devrait proposer à l'UEFA l'engagement en C1 de l'Inter Milan et de l'AS Roma, Gervais Martel est monté au créneau. «Dans les règlements, c'est très clair, c'est la fédération qui engage les clubs. Qu'il y ait un ou deux clubs proposés par la fédération italienne ne me choquerait pas. En revanche, ce qui me choquerait, c'est que l'on aille chercher le septième ou le huitième du championnat italien pour jouer la Ligue des Champions. La Ligue des Champions, comme son nom l'indique, c'est la compétition la plus prestigieuse. Si, demain, elle devient la coupe des coiffeurs, c'est dommage.» «On va demander un rendez-vous à l'UEFA la semaine prochaine» Le RC Lens, soutenu par les instances nationales, la LFP et la FFF, étudie donc les façons de faire valoir ses droits. «On est donc en train de regarder ce que cela va donner au niveau de l'indice UEFA, poursuit Martel. Est-ce que cela permettra à la France de récupérer une place devant l'Italie, je ne peux pas encore vous le dire mais nous sommes en train d'y travailler en compagnie de nos conseils. Ensuite, c'est une question d'éthique. L'UEFA peut fermer les yeux et accepter que la fédération italienne envoie le septième ou le huitième du championnat. Si elle l'accepte, on se pliera à cette décision. Mais, avant, on va tout de même demander un rendez-vous à l'UEFA, certainement dans le courant de la semaine prochaine.» Le président lensois a également tenu à souligner qu'il s'agissait d'une démarche collective. Une démarche qui pourrait d'ailleurs profiter au voisin lillois, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions : «Si la France pouvait récupérer une quatrième place, ce serait également valable pour la saison à venir. Ce n'est pas uniquement une demande du président du RC Lens puisque les présidents de clubs, avec lesquels j'avais abordé la question au Conseil d'Administration de la Ligue, soutiennent cette action. Pour l'instant on est en attente et il y a un appel des clubs italiens.» Et de conclure, plaçant l'UEFA devant ses responsabilités : «On écoute l'UEFA qui nous parle en permanence d'éthique et d'exemplarité. J'espère qu'au niveau de l'éthique, il pourra y avoir une décision favorable au football français dans les jours qui viennent, tout du moins avant le 25 juillet car la date limite est le 25 juillet.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 la coupe des coiffeurs le messieur ne doit pas être au courant que si le 1er le 2eme le 4eme et le 5eme sont exclus les autres equipes prenent leurs places donc il y a tjrs un 1er un 2eme.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Roma et Inter ya pire comme club pour la champions quand meme ya Lens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai tjrs bien aimé lens comme equipe mais la le Martel il a perdù un occasion pour se taire............. voyons un peux le budget de lens et le budget de palerme avec trois jouers champions du monde au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Arf ça se comprend, y veut simplement choper une place en c1 pour son club...pi ça ferait toujours ça de pris aux italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Perso prefere voir l'Inter plutot que Lens ^^ Sinon pour l'OM ai été content du match, ca présage du bon je pense, surtout qu'il n'y a que 15j d'entrainement derriere. Meme si j'ai un peu peur au retour sur un terrain de cross... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pas facile le retour la bas............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est net...mais pas INpossible __________________________________ Taiwo a été régulièrement titularisé avec l’OM la saison dernière. Ses qualités physiques ainsi que son pied gauche surpuissant ont tapé dans l’½il de nombreux recruteurs à l’occasion de ses sorties en Ligue 1 ou en Coupe de l’UEFA. Désireux de pallier le départ de leur arrière gauche Fabio Aurelio, qui s’est engagé avec Liverpool, Valence aurait jeté son dévolu sur le joueur africain. « Au moment où je vous parle des dirigeants de Valence sont déjà en France afin d’évoquer la résiliation de mon contrat. Partir là bas me permettra de progresser encore et m’offrira l’opportunité de connaître le championnat espagnol et faire mes débuts dans la si prestigieuse Ligue des Champions » a confié Taiwo. Arrivé sur les bords de La Canebière l’année dernière en provenance du club Lobi Stars, Taiwo compte 30 apparitions et un but dans le championnat français. La serie continue...Barthez Taiwo Dehu Ribery, heureusement que l'ossature devait resté la même... ___________________________________ Lilian Thuram va quitter la Juventus. Le défenseur international français de la Juventus Turin va très certainement quitter son club, relégué en Serie B suite au procès des matches truqués. Il a déclaré dimanche qu'il y avait «très peu de chances» de le voir jouer en deuxième division. ___________________________________ Cannavaro, Emerson, Zambrotta et Kaka vers le Real. Le Real Madrid entend bien profiter des évènements en Italie pour frapper un grand coup sur le marché des transferts. En plus de Ruud van Nistelrooy, Fabio Cannavaro serait d'ores et déjà d'accord pour rejoindre le club. Emerson et Zambrotta devraient suivre pour un total de 45 millions d'euros. Le Real veut également Kaka, le Brésilien du Milan AC, et envisage de proposer 50 millions d'euros. Le Real galactique l'an prochain ? Ca en prend le chemin ___________________________________ Manchester United envisage d’offrir l’opportunité à Patrick Vieira de retrouver la Premier League anglaise suite à la relégation de la Juventus en Serie B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Barthez on le savait, Dehu ca ne me gene pas. Ribéry et Taiwo c'est pas fait et je veux pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Perso prefere voir l'Inter plutot que Lens ^^ Lens? en c1, OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ces propos intervenaient parmi plusieurs remarques sarcastiques dont Armstrong s'est fendu en qualité d'hôte de la cérémonie. Mais à la question de savoir s'il n'avait pas été un peu loin à l'encontre des Français, l'ancien champion a assuré après l'enregistrement que "s'ils (les Français) vivaient avec moi et m'entendaient à la maison, ils sauraient que c'était le niveau en dessous". ................. ça y est les on trouvé un nouveau gros mechant pour remplaçer marco faut que tu arrêtes tes petites "branl**" de satisfaction le pseudo-italien (tu es italien comme moi je suis norvégien, c'est pour dire ) Et surtout que tu arrêtes de généraliser et de ne lire que ce qui t'arranges j'espère que tu ne va pas nous sortir tes sarcasmes de bas niveau pendant 4 ans... pioouff ils ne gagnent rien pendant 24 ans, ils ne nous gagnent pas depuis 28 ans, mais une seule victoire immérité sur la finale et la compétition de la dernière CM d'un seul pénalty et voila qu'il se lache... On n'a jamais été comme cela avec cet esprit et ces arriéres-pensées sarcastiques pendant notre période "faste" (qui j'espére va revenir bientôt ) et pourtant on avait plus de raison de l'être tellement nos titres étaient moins usurpés ou du moins, moins gagnés sur le "fil du rasoir" au plan sportif que votre dernier (et dire que ce sont nous que nous traitons de ultra chauvin)... Cette parenthèse refermée : On a trouvé un gros méchant en la personne de Amstrong ?? Mais c'est lui seul qui s'est déclaré ainsi à la vue de ses dires et il continue en plus le bougre dés qu'il le peut A croire qu'il suit tous les sportifs français en attendant qu'ils perdent pour sortir ces sarcasmes idiots, bêtes et méchants lol (je me demande quel doit être son état d'énervement aujourd'hui où un coureur français a battu un italien, tiens encore nous lol, pour la victoire d'étapes ??) Le "public" français n'est pas masochiste et ne va pas applaudir aux déclarations haineuses, idiotes et "bushiennes" lol, toutes empreintes d'une grande connerie, de Lance Amstrong Et comme je lai dis cela a été pour moi une grosse déception car j'admirai ce coureur (et pourtant je suis français, bizarre non ?? ) Et quitte à t'étonner apparement donc, j'ai été trés attristé par la mort de Pantani, qui est plus une victime du système qu'un coupable pour moi Comment ne pas l'être ?? Je suit le Tour depuis mon plus jeune age J'ai fait moi-même un peu de vélo et j'admire ces coureurs du Tour qui font un exploit tous les jours en remontant sur leur vélo et en particulier ceux qui me font rêver par leurs exploits personnels comme l'a fait Marco Pantani en son temps Je suis athé mais je m'aventurerai à dire un "paix à son âme" Non donc, pour moi Pantani n'a jamais était un "méchant", ni même Amstrong et son 3 de QI... Avant ses déclarations anti-françaises primaires... PS : Et je suis tout autant attristé de la grande sévérité des peines qui touchent la "Vieille Dame", équipe que j'aime et suit le plus dans le calcio Pour la Lazio de Rome, son (ses ??) joueur et ses cohortes fascisantes et racistes je le suis moins je lavoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'espère que tu ne va pas nous sortir tes sarcasmes de bas niveau pendant 4 ans... pioouff ils ne gagnent rien pendant 24 ans, ils ne nous gagnent pas depuis 28 ans, mais une seule victoire immérité sur la finale et la compétition de la dernière CM d'un seul pénalty et voila qu'il se lache... On n'a jamais été comme cela avec cet esprit et ces arriéres-pensées sarcastiques pendant notre période "faste" (qui j'espére va revenir bientôt ) et pourtant on avait plus de raison de l'être tellement nos titres étaient moins usurpés ou du moins, moins gagnés sur le "fil du rasoir" au plan sportif que votre dernier (et dire que ce sont nous que nous traitons de ultra chauvin)... Veux pas prendre sa defense mais bon...la France a gagné UNE coupe du monde et en on reparle encore 8ans plus tard, des que la France joue on la compare a la France de 98, donc on est mal placé pour se genre de discourt. Pour gagné au fil du rasoir, c'est vrai qu'en 98 contre le Paraguay, Italie et Croatie c'etait largement...et en 2000 contre le Portugal et l'Italie aussi Mais bon apres c'est comme ca, on se souvient des bons moments, mais ne jettons pas la pierre sur les autres pays qui le font. Et que dire de la Belgique qui parle encore de Mexico 86 et de sa "superbe" quatrieme place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 qu'est ce qui fou la le discours sur amstrong, y a pas un bar des sports, de pire en pire les topics sportifs ou c'est une idée fausse de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est qu'il a tenu des propos sur l'equipe de france de football c'est pour ça _____________________________________ "Franck ne bougera avant une semaine, dix jours". Voilà les propos tenus par Bruno Heiderscheid, l’agent de Franck Ribéry au Journal du Dimanche. Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille est convoité dans toute l’Europe (Arsenal, Manchester United, Bayern Munich, Real Madrid) mais ne devrait se décider qu’à son retour de vacances post-Mondial, où il avait obtenu sa place de titulaire avec l’équipe de France. Pourtant déclaré intransférable par son club, l’ancien Messin, auteur de 6 buts en 35 matchs de L1 la saison passée, semble bien décidé à partir et son agent poursuit les tractations. _____________________________________ L’attaquant français David Trezeguet a plusieurs pistes (Inter Milan, Olympique lyonnais, FC Valence) mais un nouveau prétendant pourrait débarquer. En effet, selon le journal Sunday Times, Liverpool pourrait aussi venir lorgner vers les joueurs turinois. Toujours à la recherche d’un attaquant, son entraîneur Rafael Benitez aurait jeté son dévolu sur Trezeguet, auteur de 23 buts en Serie A la saison passée. "Nous devons attendre deux ou trois jours mais il y a beaucoup de bons joueurs dans ces équipes et ils nous intéressent. Ils sont à un meilleur prix maintenant qu’ils ne l’étaient il y a trois mois" a déclaré le technicien espagnol qui pourrait aussi s’intéresser à la Fiorentina et la Lazio de Rome, également reléguées. L’option d’un prêt payant aurait la faveur des dirigeants anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 France-Italie, pas fini cette histoire.... ============= Le sénateur populiste italien Roberto Calderoli se fait remarquer par ses déclarations racistes à l’encontre de l’équipe de France de football. C’est avec mépris que le dirigeant de la Ligue du Nord a salué la victoire de « l’identité italienne » qui a, selon lui, « battu une équipe qui, pour obtenir des résultats, a sacrifié son identité en alignant des Noirs, des musulmans et des communistes ». Après ses déclarations, au lieu de faire profil bas, le sénateur réitère et signe : « Quand je dis que l’équipe de France est composée de Noirs, d’islamistes et de communistes, je dis une chose objective et évidente. Ce n’est pas ma faute si Barthez chante l’Internationale au lieu de la Marseillaise et si certains préfèrent la Mecque à Bethléem », rapporte l’AFP. Emprunt d’un humour douteux et sarcastique, il ajoute : « Qui se scandalise et réclame des excuses, ne se sent pas la conscience tranquille ». ============== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Là par contre, personne ne réagit... Bravo l'italie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ils sont champions ils se foutent du reste. Belle mentalité quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors que la presse espagnole annonce depuis plusieurs jours l'arrivée possible du défenseur marseillais Taye Taiwo à Valence, Pape Diouf le président de l'Olympique de Marseille a démenti cette information : "Nous n'avons aucun contact avec Valence. Envisager le départ de Taiwo est un fantasme" a annoncé le président olympien. Allez Pape! ______________________________________ Alors qu'il entame sa seconde saison à Lyon, Gérard Houllier est serein. Si la Champions League reste une priorité, elle n'occulte pas l'essentiel pour le coach lyonnais, qui est la conquête d'un sixième titre national. Si l'ancien manager de Liverpool dispose déjà d'un effectif qui lui permet de croire à ce nouveau challenge, l'arrivée d'un joueur comme Ribéry est toujours espérée du côté de Lyon : "Tout le monde sait que c'est un joueur qu'on aime bien. Le joueur veut venir chez nous et nous on serait heureux de l'avoir. Après on verra. Mais il n'y a pas que ça." a déclaré l'entraineur lyonnais dans les colonnes de l'Equipe ce lundi. ______________________________________ Déjà très proche du Real Madrid voici deux saisons, Patrick Vieira fait partie des plans du club de la capitale espagnole pour le prochain exercice. Selon Marca, les dirigeants espagnols ont sondé l'entourage du joueur. Les dirigeants madrilènes veulent un grand demi-défensif pour la saison qui vient et ont déjà dans le collimateur le Brésilien Emerson (Juventus) et le Lyonnais Mahamadou Diarra. ______________________________________ Lilian Thuram fait aujourd'hui la une des deux journaux sportifs catalans : Sport et El Mundo Deportivo. Selon le premier, en indiquant que le « Barça serait une belle destination » le Français s'est « mouillé » comme l'espérait le club. Selon El Mundo Deportivo, les dirigeants catalans espèrent désormais que le joueur obtienne sa liberté du côté de la Juventus et rappelle que la volonté d'engager Thuram remonte au 4 juillet dernier. ______________________________________ Cette affaire en Italie fait vraiment le bonheur des journaux sportifs ______________________________________ Sanctionnés vendredi dernier par une relégation ou des pénalisations, la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina, ont décidé de faire appel lundi du jugement dans le procès disciplinaire des matches truqués du Calcio et doivent déposer leur dossier avant lundi minuit auprès de la Cour fédérale de la Fédération italienne de football. Le Milan fait appel...pourtant leur sanction est minime...comparé à celle de la Juve Bon après faut voir si c'est merité, et même si le Milan reste en serie A, ne pas disputer la c1 fera quand même partir les 3/4 de l'equipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pour calderoli ......si vous connaissiez le mec il ne mérite pas de réponse autant il est con. vous prenez de villiers et le pen ensemble vous avez calderoli = pour armstrong, comme dit periamat, il a parler des bleus et ici c'est le topic du foot donc pas d'h.s. = pour cumbas ? a quoi bon répondre ............?!?! pas de sarcasme de ma part, je trouve la déclaration d'armstrong insensé et deplaçé. mais sa foutras la paix a materazzi peint hier soir a stade2 comme un criminel sur le terrain, un jouer médiocre etc.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pour calderoli ......si vous connaissiez le mec il ne mérite pas de réponse autant il est con. vous prenez de villiers et le pen ensemble vous avez calderoli = pour armstrong, comme dit periamat, il a parler des bleus et ici c'est le topic du foot donc pas d'h.s. = pour cumbas ? a quoi bon répondre ............?!?! pas de sarcasme de ma part, je trouve la déclaration d'armstrong insensé et deplaçé. mais sa foutras la paix a materazzi peint hier soir a stade2 comme un criminel sur le terrain, un jouer médiocre etc.......... mmm... Juste pour rire : faites recherche de : Materazzi et limitez les réponses à ilcanzese... Jusqu'à la fin de la coupe du monde, c'était pas le même discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je continu a dire que ce jouer mais ( nuance ) il a fait une bonne cdm ................. (j'aime ronaldinho ma lui par contre il a fait une cdm pitoyable .........comme qua ...........) mais definir materazzi de "médiocre" il a qua meme marqué en finale contre la france et contre les tchèques. ================ p.s. pour cumbas ( et pour la 3eme fois ) ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Selon Bruno Heiderscheid, l’agent de "Ti'Franck", Arsène Wenger serait très intéressé par la venue du prodige français au Emirates Stadium, la nouvelle enceinte des Gunners. Il s'agit d'une confirmation officielle de ce qui n'était jusqu'à présent qu'une rumeur. "Arsène Wenger suit de près Franck, il l’a apprécié durant la Coupe du Monde et connaît ses qualités à Marseille. Arsenal est très intéressé, mais ils n’ont pas encore formulé d’offre concrète. D’autres clubs européens sont sur les rangs, mais tout dépend de Marseille, qui ne souhaite apparemment pas le vendre. Franck n’a pas encore pris de décision", précise l’agent au journal News of the World. A noter que Thierry Henry militerait auprès de son coach pour qu’il recrute "Francky", toujours selon la presse anglaise. Titi est en effet devenu très ami avec l’ancien messin, et souhaite le voir évoluer à ses côtés en Premier League. ___________________________________ Avant de recruter, l'OM va devoir faire place nette dans son effectif, où se bousculent encore quelques "indésirables". C'est le cas de Fabrice Fiorèse, qui est de retour après un prêt de 6 mois (non convaincant) à Al-Rayan (Qatar). Selon la presse provençale, qui cite son agent, "le Fio" serait en contact avec Bastia (L2). En revanche, l'encéphalogramme est toujours plat concernant Gimenez et Olembé qui n’ont pas trouvé preneur. Sans oublier Luyindula, qui semble bien parti pour faire bronzette sur le banc du Vélodrome ou dans les tribunes. Si Taiwo s'en va, Olembe ne sera pas de trop pour combler le couloir gauche où il n'y a que Cantareil comme remplaçant... Luyindula faut le garder et virer Bamogo... Fio et Gimenez , va falloir donner des sous pour qu'ils s'en aillent ceux-là ___________________________________ Sam Allardyce, le coach de Bolton, est réputé pour son franc parler. Alors qu'il vient de s'offrir le Marseillais Abdoulaye Meïté pour même pas deux millions d'euros, il a "allumé" les dirigeants marseillais. Voilà le contexte : selon "Big Sam", la Premier League propose des prix bien trop élevés, surtout pour ses défenseurs. Il a donné des exemples, et on va en venir à l'OM : "Robert Huth (Chelsea) n’a pas prouvé grand chose sur le terrain, il coûte 8 M¤. Joleon Lescott a été transféré des Wolfes à Everton, pour 7M¤. Et nous recrutons Meïté, qui joue la Coupe d’Europe et le top de la Ligue 1 française chaque année avec Marseille, pour 2M¤ ! Il n’a que 25 ans, nous avons donc réalisé une belle affaire !" Bref, selon lui, l'OM aurait largement sous-évalué son joueur... Par les temps qui courent et les recrues qui se font rare, la pilule risque d'être amère, sur la Canebière. C'est clair que 2M¤ c'est une bonne affaire pour Bolton...Meité a été sous-evalué mais les joueurs cités sont eux sur-évalués donc... Pi je pense que l'OM n'a pas voulu être gourmand pour laisser Meité s'en aller sans soucis, en reconnaissance de ce qu'il a fait au club ___________________________________ Selon le quotidien espagnol As, Roman Abramovitch, le propriétaire des oléoducs, de yachts, et du classieux club de Londres, serait prêt à sortir 100 millions d'euros pour s'offrir Kakà ! Le milieu de terrain brésilien, qui s'était toujours dit heureux au Milan AC, réfléchirait actuellement au fait de ne pas pouvoir jouer la Ligue des Champions avec les Rossoneri (suspendus suite au scandale des matches truqués). Le Real avait déjà avancé un pion et proposé 50 millions d'euros. Les enchères sont lancées. 100M¤? Le meilleur milieu actuel (avec Ribery ), mais ça fait cher quand même...pi pas envie de le voir à Chelsea ___________________________________ Les supporters de l'AS Roma vont perdre leur chouchou. Le milieu de terrain Damiano Tommasi annonce en effet sur son site internet lundi qu'il quitte son club, après dix saisons et un titre de champion d'Italie en 2001. Tommasi ne précise pas s'il va poursuivre ou mettre fin à sa carrière de joueur. ilcan ___________________________________ Valence semble sur le point de conclure le tranfert ou le prêt du latéral gauche espagnol de Chelsea Asier del Horno, 25 ans. Selon le président du club espagnol, les négociations avec les Londoniens seraient à un stade avancé. Del Horno avait signé la saison dernière avec Chelsea un contrat de trois ans pour 12 millions d'euros en provenance de l'Athletic Bilbao, mais il n'avait tenu toutes ses promesses lors de sa première saison avec les champions anglais. C'est bon pour l'OM et Taiwo ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 dommage pour tommasi 10ans et super jouer ................ le temps passe pour tous le monde . mais aparement c'est pour des motifs personels que il veut partir ========== guichets fermées pour france vs italie au sdf ========== 3 matches sur terrain neutre et sans publique pour la turquie aprés la risse avec la suisse dans les qualif pour l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.