ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 la sentence du tribunal du sport en details: oins d'une semaine après le sacre de la Squadra Azzurra en finale de la Coupe du monde, un coup de tonnerre s'est abattu sur le football italien : la Juventus Turin, la Fiorentina et la Lazio ont été rétrogradées vendredi 14 juillet en Série B, la deuxième division du football italien, dans le scandale des matches arrangés. Le Milan AC, quatrième club impliqué dans l'affaire, est maintenu en Série A, la première division, mais le tribunal sportif lui retire 44 points sur la saison écoulée et le club milanais ne pourra donc pas jouer la Ligue des champions la saison prochaine. La Commission d'appel fédéral (CAF) a décidé en outre de retirer les deux derniers titres de champion d'Italie remportés en 2004-05 et 2005-06 par la Juve, ce qui signifie que la "Vieille dame" ne jouera pas non plus la prochaine Ligue des champions. En outre, le tribunal des sports a infligé à ces quatre clubs des pénalités de points pour la saison prochaine : la Juve partira avec 30 points de pénalité - ce qui rend difficile un retour dans l'élite dès la fin de la saison prochaine -, le Milan AC 15, la Fiorentina 12 et la Lazio 7. Ce verdict est susceptible d'appel, mais les procédures de l'UEFA limitent le calendrier : la date limite pour l'inscription des équipes en Ligue des champions et en Coupe de l'UEFA est en effet fixée au 27 juillet. Aussitôt la condamnation connue, le président de la Juve, Giovanni Cobolli Gigli, a annoncé qu'il ferait appel d'un jugement "inouï". La Fiorentina a évoqué elle une décision "profondément injuste" qu'elle combattra par tous les moyens à sa disposition. Si le verdict de la commission d'appel fédérale devait être confirmé, l'Inter Milan et l'AS Roma seraient directement qualifiés pour la Ligue des champions tandis que le Chievo Vérone et Palerme joueraient les tours préliminaires. LA COURSE AUX TRANSFERTS La condamnation devrait provoquer des transferts en série : la Juve compte dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de la planète, dont les Italiens Gianluigi Buffon, Fabio Cannavaro, (Gianluigi) Gianluca Zambrotta et Alessandro del Piero, les Français Patrick Vieira et David Trezeguet ou encore le Tchèque Pavel Nedved. Sans attendre, l'entraîneur Fabio Capello, qui avait mené le club aux deux titres qui lui ont été retirés, avait démissionné la semaine dernière pour rejoindre le Real Madrid. C'est le Français Didier Deschamps qui lui succède sur le banc. Le scandale avait éclaté en mai avec la publication d'écoutes de conversations téléphoniques entre l'ancien directeur général de la Juve Luciano Moggi et de hauts responsables de la fédération italienne (FIGS) chargés de désigner les arbitres des matches du calcio. Moggi est condamné pour sa part à cinq ans d'interdiction d'activité dans le football ; Franco Carraro, ancien président de la fédération, écope lui d'une interdiction d'exercer pendant quatre ans et demi. ================== toutes les equipes concernées vont faire appelle oujourd'huj............... a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est pas Gianluca Zambrotta plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui c'etait du copier/coller........... sorry en plus zambrotta il est de côme .............i come from ............. ========== j'ai contacté 2 modos pour rétablir le topic dans bla² mais pour le moment ...................zzzzzzzzzzzzzzzzzza dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! Le ritale qui connait pas le nom de ses joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour Milan, me demande si les joueurs vont rester une saison sans faire de champion's league...enfin c'est là qu'on verra les joueurs qui aime leur club quoi. Même 2 saisons, parce qu'avec 15pts de pénalités c'est chaud pour faire la c1 l'an prochain ________________________________________________ Le défenseur central de l’Olympique de Marseille, Abdoulaye Meité (25 ans, 13 matchs de Ligue 1 cette saison), a été transféré à Bolton pour quatre ans. L’international ivoirien quitte l’OM après six années au club. "Abdoulaye est un joueur que nous suivons depuis un moment. Il est jeune et devrait s'adapter rapidement à l'intensité du jeu de la Premier League", a confié le manageur des Wanderers Sam Allardyce. ________________________________________________ L'equipe de ce soir: _________HAMEL BEYE - CESAR - ZUBAR - TAIWO _________CANA ______NASRI - ORUMA MAOULIDA - PAGIS - NIANG Remplaçants : Sennaoui, Valbuena, Cantareil, Civelli, Bamogo, Begeorgi, Deruda Absents : Carrasso (suspendu), Ribéry (vacances), Lamouchi (cuisse), N'Diaye, Gimenez, Camara, Ba, Bocaly ________________________________________________ Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a été promu vendredi Chevalier de la Légion d’Honneur. La décoration lui a été remise par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative à l’occasion du 14 juillet Vraiment n'importe quoi... ________________________________________________ Le club new-yorkais des Redbulls souhaite faire venir Zinedine Zidane. Dernière de la Conférence Est, la franchise américaine va tout tenter pour faire sortir le meneur de jeu français de sa retraite et peut s’appuyer sur un de ses joueurs, Youri Djorkaeff, pour tenter de le convaincre, révèle le New York Times. Les Redbulls avaient déjà tenté d’accrocher Ronaldo en début d’année avec une offre pharaonique de 120 millions de dollars sur dix ans, sans succès. Zidane reviendra-t-il sur sa décision d’arrêter le football professionnel et suivra-t-il l’exemple de Pelé ou Beckenbauer qui avaient d’ailleurs joué ensemble au Cosmos en fin de carrière ? ________________________________________________ L’Olympique de Marseille aurait pris contact avec le club brésilien de l’Atletico Paranense pour obtenir le prêt de l’attaquant Denis Marques (25 ans) pendant six mois, selon Foot Mercato. Les dirigeants marseillais souhaitent en effet trouver un remplaçant à Djibril Cissé en attendant que celui-ci soit rétabli de sa blessure. ________________________________________________ Si des clubs veulent acquérir les joueurs de la Juve, il faudra mettre le prix. C’est en substance ce que le président de la Vieille Dame, Giovanni Cobolli Gigli, a fait comprendre aux formations européennes, et notamment au Real Madrid qui lorgne sur certaines stars de l’effectif. «Nous ne vendrons pas tous nos joueurs. Beaucoup s’en iront mais à un prix conforme à leur valeur. Si Fabio Capello, qui s’intéressait à certains joueurs avant le jugement, souhaite recruter, il devra payer le prix juste», a confié Giovanni Cobolli Gigli dans Marca. ________________________________________________ Alors que son contrat semblait bouclé avec le club russe du Zénith St-Petersbourg, le milieu de terrain brésilien Zé Roberto aurait décliné l’offre car son épouse refuse de partir en Russie, selon Foot Mercato. Les Girondins de Bordeaux sont donc revenus à la charge en conviant sa famille à un séjour de découverte de Bordeaux et ses alentours. Une opération séduction qui pourrait aboutir sur la signature de l’international auriverde dans une semaine. Bonne recrue si ça se fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 un p'it espoir pour avoir le milan en europe, l'equipe d'empoli qualifié pour l'uefa ne possede pas de stade homologué pour cette competition dans le cas qui une solution n'est pas trouvé le milan ac "pourrais' disputer la coupe uefa............mais a mon avis il n'y a pas trôps d'espoirs pour ça certe que 30points en moins pour la juve ............pas évident la remonté en 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 WOua l'OM joue l'inter toto !! C'est ça le prestige pour les grands joueurs Periamat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bah c'est bien, si on la gagne on va en uefa c'est mieux que de ne rien jouer du tout... Taiwo serait sur le depart pour Valence :( J'espere que ca va etre démenti, je l'aime bien lui, il fait pas mal d'erreur mais bon à 18ans il peut encore progresser je pense ^^ Pour l'attaquant et le pret de 6mois pourquoi pas, et qui sait, il sera peut etre une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 WOua l'OM joue l'inter toto !! C'est ça le prestige pour les grands joueurs Periamat Faut se dire que l'an prochain ce sera la c1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour Taiwo, à 18ans c'est clair qu'il a encore beaucoup à apprendre ! Faut lui laisser du temps de jeu et que des joueurs expérimentés l'encadre bein ! (oui oui, je joue trop à Football Manager ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je pense que pour lui l'OM c'est bien, direct a Valence ca peut lui faire mal, surtout s'il joue comme cette saison, avec ses erreurs ils pourraient finir sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 dejà il faudrais qu'il soit titulaire avant ========== Réticents à l’idée de voir leur maillot préféré floqué par une publicité, les supporters du FC Barcelone apprécieront sûrement le geste des dirigeants du club catalan qui ont choisi d'arborer le logo de l'UNICEF sur la tunique blaugrana pour les cinq prochaines saisons. Le Barça, qui n’avait jamais affiché de publicité sur son maillot depuis sa création en 1899, ne touchera pas un centime de la part du Fonds des Nations Unies pour l’enfance. ========== new a prendre avec les pincettes : L'Américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France cycliste en froid avec les Français, auteurs de nombreuses accusations de dopage à son encontre, s'en est pris crûment à l'équipe de France de football, rapporte le Los Angeles Daily News de vendredi. "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul" ("All their players (France) tested positive... for being ass holes"), a attaqué Armstrong, mercredi, dans un discours prononcé lors d'une émission télévisée qui doit être diffusée dimanche soir sur la chaîne ESPN. si c'est vrais, sa visite au tour la semaine prochaine risque d'être chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Toujours aussi intelligents les texans apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 reste a voir si vraiment il a dit ça, vu que l'émission est diffusé demain sur la chaine espn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est quand même le Daily News je crois la source donc y'a des chances que ce soit vrai...surtout si l'emission est diffusé le lendemain, les mecs savent qu'ils sont attendu au tournant en cas de mitos... _________________________________________ Sinon pour l'Affaire en Italie, le verdict aurait été plus clément pour la juve s'ils avaient été relegué en serie C plutot que d'être relegué en serie B avec 30 pts de penalités Quand on voit qu'en general dans un championnat il y a 30pts d'écarts entre le 1er non releguable et le champion, ça laisse pas trop de marge de manoeuvre à Deschamps... Deschamps pas capable de faire remonter la juve en serie A, pas super comme prestation _________________________________________ Le 11 de depart pour le 1er match officiel de l'OM: _________HAMEL BEYE - ZUBAR - CIVELLI - TAIWO ___NASRI - CANA - ORUMA ___MAOULIDA - PAGIS - NIANG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui c'est bien le daily news mais sur leur site j'ai rien vu................ et meme sur le site de l'equipe ( eux que ils sont trés copains avec le texan ) aucune trace ====== pour calciopoli attendons qua meme la sentence d'appel du 25/07........... bon courage a didier deschamps et merci a noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci pour le retour dans bla² ! Sinon pour l'OM : pas de bol, 1 poteau, 1 barre... Le 1 contre 1 raté de Maoulida... Allez, ça va passer en 2è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Mi-temps du 1er match de l'OM Match plutot bof, en meme temps 15j apres la reprise faut pas s'attendre a grand chose, mais une barre et un poteau pour l'OM qui domine. J'espere que le 3ieme gardien de l'OM va vite progressé pke Hamel je le sens pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En match amical, le Racing Club de Strasbourg s’est payé la tête du Bayern Munich à la Meinau (2-0). Sochaux – Panathinaïkos 2-2 Le Mans – Rapid Bucarest 0-0 Rennes - Legia Varsovie 1-2 Lille - Amiens 2-0 ========= C’est une équipe reléguée en deuxième division italienne et qui partira avec un handicap de 30 points que dirigera Didier Deschamps. L’ancien capitaine des Bleus, officiellement présenté à la Juve ce samedi, est revenu sur les ambitions du club après le verdict des matches truqués. «Ce sera difficile de remonter en première division en un an. Avec 30 points de moins, c’est pratiquement impossible. J’espère que quelques-uns de nos joueurs importants vont rester. Objectivement, beaucoup d’entre eux vont trouver difficile de rester avec nous en Serie B mais les clubs qui seront intéressés devront payer le prix comptant». ================ Le début de la nouvelle campagne de l’OM en Intertoto a laissé un goût mitigé aux Phocéens. Opposés aux Ukrainiens de Dniepropetrovsk, les joueurs d’Albert Emon n’ont pu inscrire le moindre but malgré une large domination et deux tirs sur les montants par Pagis (29e) et Maoulida (32e). Tenus en échec (0-0), les Marseillais joueront leur qualification pour le tour préliminaire de la Coupe UEFA en Ukraine. par contre les auxerrois ça cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Sur les nouvelles recrus, Zubar m'a fait bonne impression, et Valbuena semble avoir pas mal de potentiel. Par contre me demande pourquoi Déruda joue au foot O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pas terrible pour le villaréal 1-2 contre nk maribor ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 LE gardien de but HAMEL de marseille il est de ma commune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 juste pour en revenir aux déclarations de Lance Amstrong le texan (savez-vous que pour le reste des USA le Texas est considéré comme l'est la Belgique pour la France ou la Suisse pour la Belgique... oupss pardon amies et amis belge et suisse ce ne sont que des idées récues bien entendu et c'est juste pour donner une idée de la perception du texan par le reste des USA ) Donc pour ce "cher" Lance, cela m'éloigne encore plus de ce grand champion (enfin "grand" quand on sait ce que lon sait maintenant lol ) que jadmirai par le passé... Mais bon, il est l'ami de Bush et un pur Texan, ceci expliquant cela... Son "extrêmisme", son hypocrisie et sa mauvaise foi sont de plus en plus pitoyable A mon avis il est en manque du Tour en fait et ne veut pas sombrer dans loubli doù ce genre de paroles Est ce que l'organisation du tour aura les c*** (mot peu a propos avec le pauvre Lance lol) pour lui annuler ses victoires dans le tour pour dopage prouvé car cela l'est au moins pour une ou deux victoires ?? Clair qu'il ferait mieux de ne pas penser à faire un passage dans le tour de France ce "castré" (et je ne dis pas cela parce qu'il vit dans la ville de Castres) PS : Rappelez vous ses rapport hautains et limites méprisables avec la presse et le public français Certains se disaient, dont moi, que cela était pour lui une manière de garder sa concentration que de négliger autant le public et les medias français pour ne pas se mettre trop de "pression" Bé non en fait ce mec a fait tout ses "Tour de France" alors qu'il haissait au plus haut point les français et la France, on le sait maintenant C'est à la fois un exploit davoir pu faire cela lol, mais aussi la preuve d'une hypocrisie hors norme !!!! EN gros un bien beau connard (je ne mettrai pas les "***" pour une fois lol) que ce Lance Amstrong (jai failli écrire "Astron") si vous voulez mon avis succint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ces propos intervenaient parmi plusieurs remarques sarcastiques dont Armstrong s'est fendu en qualité d'hôte de la cérémonie. Mais à la question de savoir s'il n'avait pas été un peu loin à l'encontre des Français, l'ancien champion a assuré après l'enregistrement que "s'ils (les Français) vivaient avec moi et m'entendaient à la maison, ils sauraient que c'était le niveau en dessous". ................. ça y est les on trouvé un nouveau gros mechant pour remplaçer marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sur les nouvelles recrus, Zubar m'a fait bonne impression, et Valbuena semble avoir pas mal de potentiel. Par contre me demande pourquoi Déruda joue au foot O_o Moi aussi Zubar m'a paru pas mauvais On sent que Valbuena a du potentiel et peu être pas mal dans un rôle de jocker en rentrant dans le dernier 1/4h. Pour Deruda, c'est un jeune formé au club, faut lui laisser le temps mais c'est sûr que (malheureusement) tous les jeunes formés ne sont pas de futures stars internationales Sinon pour l'OM : pas de bol, 1 poteau, 1 barre... Le 1 contre 1 raté de Maoulida... +1 Blasé, 1-0 et ça aurait été presque fait...mais la defense a tenue le coup c'est déjà une première satisfaction (surtout après les matchs amicaux...) et l'attaque avec un peu de chance aurait bien marché aussi. Match tout à fait correct de l'OM pour un match à cette periode de l'année Mais pas totalement rassuré pour la qualif' au retour quand même... Et un Oruma toujours aussi irrégulier et peu inspiré...mais avec quelques belles frappes ou gestes techniques qui rattrapent les quelques erreurs... __________________________________________ Pressenti à Marseille, Julien Sablé passera finalement la saison 2006/2007 à Saint-Etienne. Le milieu de terrain et capitaine emblématique des Verts semble avoir été séduit par le discours d'Ivan Hasek. Ou plutôt parce que Luyindula ne devrait pas aller à St Etienne et que du coup l'echange avec Sablé est mort...dommage pour l'OM, ça faisait un bon remplaçant à Cana/Lamouchi. __________________________________________ Le journal espagnol El Mundo indique ce dimanche que la signature de Ruud van Nistelrooy au Real Madrid est imminente. Comme annoncé depuis plusieurs jours, le Néerlandais serait tombé d'accord sur la base d'un contrat de trois et pourrait s'engager dans les prochaines heures selon le journal. Le club entraîné par Fabio Capello aurait réglé avec Manchester United les derniers détails d'un transfert qui avoisinerait les 15 millions d'euros. El Mundo évoque également le cas de Ronaldo dans son édition dominicale. Il Fenomeno pourrait faire le chemin inverse de celui de l'avant-centre néerlandais et rejoindre Manchester United selon le journal. Opéré avec succès du tibia et du genou gauche samedi, Ronaldo n'aurait pas perçu de «bonnes ondes» chez Fabio Capello, nouvel homme fort du club madrilène. Le Real perd beaucoup au change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.