Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça chauffe pour yuri djorkaeff .................un escapade de trôp

pour voir les bleus, son club les metrostars pas content.......

en meme temps, djorkaeff, c'est quand meme un gugus de 38 ans, alors faut relativiser

sa carrière sportive est derrière lui

et à mon avis, aller voir un match des bleus, c'est purement parce qu'il est attaché aux bleus et pour la vie

sunfun

Il avait promis quoi lui comme recrues qui se feront pas?

edit: avocat Ramon Calderón était donné vainqueur de l'élection pour la présidence du Real Madrid, après le dépouillement de 95% des suffrages des socios du club madrilènes. Il recueillerait 400 voix de plus que son principal adversaire Juan Palacias, annonce le quotidien sportif Marca sur son site Internet. Reste à attendre la confirmation officielle des résultats par la direction du club.

Quelque 66.355 personnes disposaient du droit de vote pour désigner le successeur de Florentino Perez, qui a quitté la tête de la «Maison Blanche» il y a trois mois, après la nouvelle faillite sportive de son équipe de Galacticos (pas de titre depuis trois saisons). Les cinq candidats en lice étaient Arturo Baldasano, Ramón Calderón, Juan Palacios, Lorenzo Sanz et Juan Miguel Villar Mir. Ce dernier a rappelé dimanche soir que le résultat du vote ne serait officiel qu'après le dépouillement des 8.000 votes adressés par correspondance.

Dans le flot des promesses des candidats, Calderón s'était engagé en cas de victoire à mettre la priorité sur le recrutement du Brésilien Kakà et de l'entraîneur de la Juventus Turin Fabio Capello.

Bon Kakà ça se fera pas (à moins que le Milan descende) et Capello peut être...

capello signé demain un contract de 2 ans .................selon la presse espagnole donc rien d'officiel :byebye:

======

La FIFA a décidé de suspendre la Fédération grecque de football de toutes compétitions pour ne pas s’être conformé «aux principes établis par les Statuts de la FIFA.»

La FIFA avait fixé un ultimatum jusqu’au 15 juillet 2006 pour que la Fédération grecque de football se mette en conformité avec les statuts de la FIFA et les règlements de l’UEFA. Avertis à plusieurs reprises, les représentants du gouvernement grec n’ont pas tenu leur engagement de «reconnaître irrévocablement que les activités ayant trait au football ne peuvent être dirigées que par la HFF et les instances footballistiques qui lui sont subordonnées.» L’ingérence du gouvernement grec, comme dans le dernier projet de loi sur les ligues professionnelles, a donc été lourdement sanctionné puisque la Fédération grecque et sous ses membres (clubs, joueurs, officiels) sont suspendus, avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre, de toutes compétitions internationales, quel que soient les niveaux.

======

Depuis plus d’un an, Hidetoshi Nakata avait décidé qu’il prendrait sa retraite après la Coupe du Monde en Allemagne. Le moment est donc venu pour le joueur de Bolton de se retirer. Mais le Japonais, qui est passé par Pérouse, la Roma, Parme, Bologne et la Fiorentina, pourrait continuer à taper dans le ballon en tant qu’amateur.

=

une belle frappe le japonais

Selon le journal anglais The Sunday Sun, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille Albert Emon aurait demandé à ses dirigeants de recruter le défenseur international français de Newcastle United Jean-Alain Boumsong (26 ans, 33 matches en Premier League cette saison). Le technicien marseillais apprécie le profil du joueur et ce dernier, qui n'a pas percé au Royaume-Uni, souhaite un retour en France. Toutefois, l'OM devra régler l'indemnité de transfert fixée par les Magpies à 5 millions d'euros s'il souhaite enrôler Boumsong.

Dans les colonnes du Progrès, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf s'est exprimé sur le feuilleton Peguy Luyindula (27 ans, 35 matches, 10 buts cette saison en L1 lors de son prêt à l'AJ Auxerre). L'international français réfléchit à la possibilité de rejoindre ou non l'AS Saint-Etienne. "Peguy a demandé un délai de réflexion supplémentaire. Nous devons nous revoir prochainement afin de tenter de trouver un accord entre toutes les parties" a concédé Diouf. Concernant l'éventuelle arrivée du capitaine des Verts Julien Sablé (25 ans, 36 matches, 2 buts cette saison en L1), le dirigeant s'est montré évasif : "Tout est envisageable".

Selon le site Footmercato, le milieu de terrain du Paris SG Modeste M'Bami (23 ans, 34 matches cette saison en L1) serait en train de négocier son départ. Il devrait rejoindre la Premier League et en particulier le club de West Ham United. L'international camerounais formerait alors avec Nigel Reo-Coker (22 ans, 31 matches, 5 buts cette saison) la paire de milieux défensifs des Hammers.

L’attaquant français de Liverpool Djibril Cissé a déclaré avoir été jeté dehors par son entraîneur espagnol Rafael Benitez. "Ca a été une grosse surprise pour moi quand j’ai reçu ce coup de téléphone de Benitez, qui m’a dit que je devais partir. Il m’a dit sèchement : il n’y a plus de place pour toi dans le vestiaire. J’étais si énervé, car je ne veux pas quitter Anfield. Après cette conversation, je n’avais pas d’autre solution que de chercher un nouveau club, au moins à court terme." Gravement blessé depuis le match amical contre la Chine à Saint-Étienne, Cissé aurait avoué à Skysports qu’il avait choisi d’aller à Marseille par défaut. "Alors j’ai accepté d’aller à Marseille en octobre, quand je serai à nouveau en forme, mais seulement sous forme de prêt. Je veux que les fans de Liverpool sachent la vérité. Ils m’ont si bien accueilli. Je veux qu’ils sachent que ce n’est pas moi qui ai choisi de quitter Liverpool."

Sympa pour l'OM ça...

D'après le site Football, l'Olympique de Marseille serait sur plusieurs pistes pour trouver un remplaçant à Frédéric Déhu, annoncé partant. Outre l'Ecossais des Hearts of Midlothian Andy Webster (24 ans), les dirigeants phocéens auraient des vues sur l'athlétique défenseur du FC Sochaux Souleymane Diawara (27 ans, 23 matches, 1 but cette saison en L1). Son profil plaît beaucoup au staff technique de l'OM.

Préfère Boumsong ;)

Allez c'est pas le 1er avril, mais on dirait:

Si l’AC Milan tombait, le président du quintuple champion de France rêverait d’attirer chez lui Kaka, le milieu offensif brésilien de vingt-quatre ans, qui a prolongé jusqu’en 2011. Il aurait demandé à Juninho, Cris et Fred de présenter le club. Mais Kaka est aussi annoncé au Real Madrid. Néanmoins, si le Milan se maintient, le joueur ne partira pas.

Kakà à l'OL :eeek2:

Avec Ribery et Kakà, je vais bientôt devoir changé de club à supporter ;)

Après un an et demi passé en Turquie à Fenerbhace, Nicolas Anelka souhaiterait retrouver un championnat majeur. Si la Premier League reste sa priorité, un retour en France n'est pas impossible non plus. Après avoir repoussé une première approche de Marseille, c'est Lyon qui s'est mis sur la piste de l'ancien Parisien. Toutefois le club de Jean-Michel Aulas réflechit à la faisabilité de l'opération. Le club turc demande entre 10 et 12 millions d'euros pour laisser partir son attaquant encore sous contrat jusqu'en 2008. D'autres clubs sont également sur les rangs Liverpool et le Werder Brême suivent de près l'attaquant français.

Ouai enfin Gourcuff pour prendre la place de Kakà ça va être tendu quand même nan ? :troll:

Faty à la limite vu que c'est la Roma il pourra gagner sa place facilement :chinois::chinois::transpi:

Frédéric Dehu se trouvait lundi en Espagne. Le défenseur olympien est sur le point de s'engager avec Levante. Un contrat de deux ans lui a été proposé. Concernant Abdoulaye Méité c'est toujours le flou totale. Contacté par le VFB Stuttgart le club allemand a rompu les discussions. Désormais l'international ivoirien doit se tourner de nouveau vers Bolton, club qui le suit depuis plusieurs mois.

Ce mardi Pape Diouf le président de l'OM se rend à Liverpool avec l'ambition de conclure le dossier du transfert de Djibril Cissé à l'OM. Alors que le joueur a annoncé que c'est Liverpool et surtout Rafael Benitez le coach des Reds qui souhaitait son départ, le Président olympien doit rencontrer Rick Parry l'homme fort du club anglais. Le sujet de la discussion sera avant tout d'ordre financier et surtout la prise en charge du salaire du joueur pendant son indisponibilité. Rien n'a été encore décidé par contre concernant un transfert sec ou le prêt du joueur avec option d'achat. Tout devrait pouvoir se décanter dans la journée de mardi.

Journée importante donc :chinois:

Alain Cayzac, le président du PSG, a pris contact avec son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas au sujet de l'attaquant Pierre-Alain Frau, de retour de prêt. Ce dernier est l'une des priorités de Guy Lacombe, son ancien entraîneur à Sochaux. En attendant Frau a repris l'entrainement avec Lyon hier.

Jérémy Clément le défenseur de Lyon se rendra ce mardi à Glasgow pour passer une visite médicale et dans la foulée normalement signer un contrat avec les Glasgow Rangers. En contact depuis plusieurs jours avec le club écossais, la transaction tardait en raison du désaccord entre Lyon et le club de Glasgow sur l'indémnité de transfert du joueur qui est encore sous contrat avec Lyon jusqu'en 2007. Agé de 21 ans le joueur français devrait s'engager pour trois saisons.

La campagne d'abonnements est commencé depuis plusieurs semaines à Marseille. Et on ne peut pas dire que ce soit pour le moment une véritable ruée de la part des supporters olympiens sans doute échaudé par l'actualité olympienne de l'intersaison et dont le profil de l'équipe à ce jour demeure toujours incertain. Selon le club marseillais, seulement 60 % des supporters ont renouvelés leur abonnement à ce jour. Certes des problèmes logistiques ont retardé la livraison de milliers de cartes dans les clubs de supporters, mais tout ne s'explique pas là. Les dirigeants devront en tirer les conséquences qui s'imposent.

Tiens un topic dédié à l'om

Non :mdr:

Rien ne t'empêche de poster des news sur ton ou tes clubs préférés :byebye:

A Barcelone depuis 2004, Ludovic Giuly devrait prolonger son contrat avec le club catalan dans les prochains jours. Malgré l'intérêt du club lyonnais, l'ancien Monégasque souhaitait poursuivre son aventure espagnole : "Lyon et Liverpool voulaient me récupérer. Soit je restais à Barcelone, soit je signais à Lyon qui m'a fait une très belle proposition. Mais Barcelone a toujours été ma priorité et nous sommes tombés rapidement d'accord pour une prolongation" affirme Giuly.

Sinon ca y est la juve en d3 et le milan, la lazio et la fiorentina en d2 !!!!

:transpi: C'est pas encore fait

Au procès disciplinaire des matchs truqués du Calcio, Stefano Palazzi, le procureur de la Fédération italienne de football (FIGC), a requis mardi une relégation en Serie B pour la Fiorentina et la Lazio Rome ainsi que 15 points de pénalité, une relégation en Serie B pour le Milan AC avec 3 points de pénalité et une relégation en Serie C pour la Juventus Turin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...