iznogoud972 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Quel avenir pour Bamogo ?Après une saison en prêt à Nantes, Habib Bamogo ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. A l'OM ou ailleurs, une chose est certaine, il ne souhaite plus être prêté : "Les prêts c'est terminé. Ca c'est trop mal passé à Nantes. Je veux aller dans un club où l'on compte vraiment sur moi. J'ai entendu que Lorient était intéressé, mais rien de concret pour le moment. Certaines formation doivent toujours penser à moi, mais je dois connaitre la position de l'OM. Pour l'instant je ne peux pas bouger. J'aimerais bien montrer ma valeur en France, cependant je suis ouvert à tout challenge. Je prendrais le temps qu'il faut" Reste à savoir si Albert Emon le nouvel entraîneur olympien compte sur lui ou si l'OM décidera de le vendre sutie à une offre intéressante pour ce joueur acheté il y a deux ans à Montpellier pour 3 millions d'euros. A suivre ... sur OMPlanete ! Nickelbast le Vendredi 23 Juin 2006 à 12h36 Vers un échange Luyindula - Sablé ?Peguy Luyindula l'attaquant marseillais prêté la saison dernière à Auxerre ne devrait pas rester la saison prochaine à l'Olympique de Marseille. Malgré une saison correcte à Auxerre, le staff olympien compte se passer de ce joueur acheté à prix d'or voilà deux ans à l'OL. Ce ne sont pas les propositions qui manquent pour Peguy, auteur de 10 buts la saison dernière. Lens aimerait s'attacher les services du joueur afin de l'associer à Daniel Cousin. Cependant, c'est plus du côté de Saint Etienne que son avenir pourrait se dessiner. Les Verts qui perdront Mazure à l'intersaison qui va retrouver Caen aimerait en effet acheter Luyindula pour l'associer à Piquionne qui restera l'an prochain. Dans le même temps, ils perdront très certainement leur emblématique capitaine Julien Sablé qui souhaite quitter Saint Etienne. Il aurait beaucoup aimé retrouver Elie Baup à Toulouse mais les Verts ne sont pas disposés à le vendre au club du président Sadran. L'OM aimerait le recruter dans l'optique d'un échange avec Luyindula. Pape Diouf confirme cela dans le quotidien L'Equipe: « C’est un joueur qui nous intéresse. Nous sommes aussi entrés en relation avec son club. On attend de voir si cette transaction est possible. » Ce possible échange ravirait les deux parties : l'OM cherche quelqu'un au milieu de terrain pour épauler Lorik Cana et Saint Etienne cherche un attaquant de soutien à Piquionne. Reste à trouver un accord avec les deux joueurs dont la valeur est sensiblement la même. Le problème étant du côté de Luyindula son salaire très (trop ?) important pour Saint Etienne. A suivre ... sur OMPlanete ! Nickelbast le Vendredi 23 Juin 2006 à 12h36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pourvu que Lens se fasse doubler J'en veux pas de Peggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le Marseillais Franck Ribéry répond dans France Football à son président Pape Diouf. Ce-dernier avait déclaré : "C’est triste de voir Franck être instrumentalisé de la sorte" en faisant référence au désamour exprimé par l’international tricolore au sujet de l’OM. Le joueur a donc riposté : "Je tiens simplement à dire que je ne comprends pas que M. Diouf puisse penser que je suis manipulé. Qu'il arrête de dire n'importe quoi." Le ton monte, on se dirige vers un clash _____________________________________________ Selon L’Equipe, le Paris SG s’intéresserait au milieu défensif niçois Florent Balmont. Il serait une alternative dans le cas où le Lensois Alou Diarra ne pourrait pas venir. Balmont confirme des contacts "vagues sans plus" avec le club de la Capitale. Rester à Nice est une solution qu’il envisage également. "Je m'éclate à Nice, son projet sportif m'intéresse. Mais si une offre arrive sur la table, je ne pourrai pas l'ignorer. Il y a eu neuf départs, ça fait réfléchir" a confié Balmont, également suivi par Lens et Marseille. Le PSG est proche d’engager un autre Niçois : Sammy Traoré. Le capitaine azuréen Cédric Varrault intéresse aussi le club d’Alain Cayzac. Pas mal les futures recrues du PSG Tant qu'à racheter l'equipe de Nice, faut surtout prendre Cyril Rool. Nanard a droite, Traoré dans l'axe et Rool à gauche, elle aurait de la gueule la defense du PSG _____________________________________________ Contrairement aux années précédentes, les abonnements pour la saison 2006-2007 démarrent tout doucement au sein des supporters de l'OM : "Il y a deux ans, à la même époque de l'année il y a bien longtemps que toutes les cartes d'abonnnement étaient vendues. Depuis lors on les écoules toutes, c'est sûr mais jamais avant les derniers jours précédant la reprise du championnat" indique Michel Tonini le responsable des Yankees. Habitué de longue date à gérer ces campagnes pour son groupe de supporters, il peut ainsi mesurer l'évolution des habitudes dans ce domaine. Désormais les supporters ne s'abonnent ou réabonnent plus aveuglément. Il attendent de voir de quoi sera faite leur équipe la saison prochaine. Et en cette intersaison estival on ne peut pas dire que le club marseillais leur permet de prendre rapidement une décision. Le statu quo en matière de recrutement et la nomination tardive d'un nouveau coach n'y sûrement pas étrangers. Et c'est bien pour ça que Diouf continu à dire que Ribery restera...plus longtemps il tient, plus le nombre d'abonnés augmente... _____________________________________________ Convoité par plusieurs clubs comme Bordeaux, Nancy, Saint-Etienne et Nice, Yann Lachuer a choisi de s'engager avec Troyes pour une saison. Il sera présenté ce vendredi à la presse. ____________________________________________ Le Milan AC n’aime pas les rumeurs. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Kaka a en effet décidé de prolonger son contrat au sein du club transalpin, qui expirait en 2009, jusqu’en 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Kaka, ça c'est un vrai joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si ce n'est LE meilleur joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si ce n'est LE meilleur joueur... en tout cas de l'équipe du Brésil, je serais tenté de dire que c'est presque le cas, bien qu'on puisse difficilement comparer des joueurs qui n'ont pas le même poste, lui en veut et ça se voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si c'est le meilleur joueur du Brésil, ça signifie déjà qu'il n'est pas loin d'être le meilleur joueur du monde alors...en plus il a trop la classe (et une meuf de fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Diouf va vraiment passer pour un gros con s'il perd Ribéry, par contre niveau relationnel il aurait pu faire mieux quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Possible mais d'un autre côté ce sont les declarations de Ribery...alors pour savoir le vrai du faux dans cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 OM vs PSG OM vs OL OM vs Aulas'alope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Annoncée depuis plusieurs semaines, l'arrivée du défenseur central malien de l'OGC Nice Sammy Traoré au PSG est désormais acquise : le club azuréen a admis qu'un accord avait été trouvé entre les deux clubs. Traoré, 30 ans, portait le maillot des Aiglons depuis cinq saisons. Il est la troisième recrue parisienne de l’été après le gardien de but Mickaël Landreau en provenance de Nantes et l'ex-attaquant strasbourgeois Amara Diané. Le montant de la transaction n'a pas été révélé. Parce qu'en plus ils vont le payer ? ____________________________________________ Selon le quotidien Le Parisien, le défenseur de Bordeaux Marc Planus resterait chez les Girondins pour la saison à venir. S’il n’a toujours pas officiellement prolongé son contrat, il reste lié au club bordelais jusqu’en 2008. Il ne rejoindrait donc pas le Paris Saint-Germain qui le courtisait depuis plusieurs semaines. ____________________________________________ Selon le site Omnet, le défenseur de Marseille Taye Taiwo intéresserait deux grands clubs étrangers. Chelsea est évoqué, comme souvent, mais la piste la plus sérieuse mènerait à Valence. Le club espagnol aurait même déjà fait une offre à l’OM. Les dirigeants phocéens l’auraient jugée insuffisante mais les Valencians pourraient revenir à la charge. Blasé si lui il s'en va... ____________________________________________ Le prodige du FC Valence Pablo César Aimar (26 ans, 33 matches, 5 buts cette saison en Liga) a mis fin aux rumeurs concernant son éventuelle venue à l'Olympique de Marseille. Le meneur de jeu international argentin a avoué au site espagnol Diario Deportivo qu'il ne souhaitait pas évoluer en Ligue 1 l'an prochain. Waaoouu comme c'est etonnant, j'y croyais sacrément pourtant ____________________________________________ En contact avec Zé Roberto (31 ans, 27 matches, 1 but cette saison en Bundesliga avec le Bayern Munich) depuis plusieurs semaines, Bordeaux croit de plus en plus au transfert de l’international brésilien. Des sources proches des Girondins révèlent que l'agent du milieu auriverde était en Gironde lundi pour négocier le transfert du joueur. Libre de tout contrat, il ne serait pas contre la découverte d'un nouveau championnat. Un futur champion du monde 2006 à Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 OM vs PSG OM c'est trop facile pour google... Regarde plutôt ça : http://www.googlefight.com/index.php?lang=...s+saint+germain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mercato : Pape Diouf fait le point Djibril Cissé, le renfort du milieu de terrain, la défense, Samir Nasri, le pari Zubar, et bien sûr Franck Ribéry, Pape Diouf fait le point sur tous les dossiers du mercato olympien 2006-07. LE CHALLENGE PROPOSE A ALBERT EMON «La saison passée était une saison de reconstruction, de transition. En 2006-07 nous devons nous propulser en avant. Nous avons terminé à la cinquième place. Cela revient à dire que nous souhaitons faire mieux cette saison». DJIBRIL CISSE : UN ESPOIR « RAISONNABLE » «Il nous avait donné son accord bien avant sa blessure et nous nous en étions réjouis. Malheureusement est intervenu cet incident grave pour lui. Notre désir n’a pas varié le concernant. Simplement nous nous serions posés moins de questions dans le cas d’un transfert définitif. Quand on signe un joueur pour quatre ans, on a le temps de le laisser revenir. Là, puisque nous sommes dans le cas de figure d’un prêt pour une saison avec option, nous avons d’abord cherché à apprécier la durée de son indisponibilité. Nous avons obtenu très tôt des garanties nourries par l’optimisme de Djibril. Tout cela nous amène à penser qu’il devrait reprendre la compétition au mois d’octobre. Ce qui est un moindre mal à nos yeux. Le garçon a toujours manifesté son envie de rejoindre Marseille. Nous avons voulu répondre à sa confiance par une autre, en lui assurant que nous ferons tout pour le faire venir. C’est ainsi que j’ai effectué le déplacement à Liverpool il y a 48 heures. La situation fait qu’il n’y a pas d’empressement, ni de précipitation dans notre démarche. Car il a besoin de revenir physiquement, de se refaire. Nous allons renouer dans les prochaines heures, ou les prochains jours avec les dirigeants de Liverpool. Nous avons un espoir raisonnable, car nous avons affaire à gens raisonnables». UN MILIEU EN RENFORT «Nous avons un accord avec Marcinho Guerreiro, mais la difficulté se situe dans la négociation avec le club auquel il appartient. Il y a aussi Julien Sablé, qui est un joueur qui effectivement pourrait nous intéresser. Il pourrait être le pendant que nous recherchons à Lorik Cana». RONALD ZUBAR «Nous avons pris Ronald Zubar dont on connaît les qualités. Nous pensons qu’il les confirmera chez nous. Nous parions sur lui comme naguère l’OM avait pu parié sur un garçon comme William Gallas». FRANCK RIBERY : UN BRAS DE « PLASTIQUE » «Qui a besoin de savoir ce que je pense de ce dossier peut se reporter à ce que j’ai déclaré précédemment. Pour moi un joueur qui est sous contrat est un joueur sous contrat. Aujourd’hui c’est nous qui sommes mis sur le devant de la scène, sur la sellette. Il y a quelque chose qui ne va pas quand on évalue la situation. On voit là un président qui est dans le sanctuaire des joueurs de l’équipe de France, qui peut se payer le luxe de le voir quand il veut, de l’instrumentaliser. Un entourage qui joue de la même instrumentalisation. Et à un moment donné c’est à nous qu’on reproche d’avoir mis le joueur dans des conditions optimum de réussite, de lui avoir augmenté son salaire ? Nous ne sommes que dans notre bon droit. Reportez-vous aux règlements. Il est interdit à un président de contacter directement un joueur sous contrat (*). On me pose la question « est-ce qu’on peut garder un joueur qui voudrait partir ? ». Je réponds par une autre question « est-ce qu’on peut forcer un club à vendre alors qu’il n’en a pas envie ? » Il y en a eu des exemples ? On verra… Il n’y a pas de bras de fer. Il y a bras de fer quand il y a de part et d’autre des arguments égaux. Si le garçon était libre ou bien qu’il lui restait une année de contrat je comprendrais qu’on utilise ce terme. Là ? Non, c’est un bras de plastique». LES RETOURS DE PRET «Nous devons faire ensemble un recensement clair des besoins en écoutant d’abord les techniciens. Il est vrai que parmi les joueurs de retour de prêt Fabrice Fiorèse et Salomon Olembe sont des garçons plus sur le départ qu’autre chose. Pour Habib Bamogo ce sera aux techniciens de décider». SAMIR NASRI «Il est vrai, comme j’ai pu le lire, que Manchester City m’a contacté pour Samir Nasri. Ma réponse a été très nette, cela a été de dire « non ». Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici au 31 août, mais a priori c’est un garçon que nous comptons garder dans l’effectif. Il fait partie de ce que l’on pourrait appeler les bijoux de famille. Nous souhaitons les conserver» PAS D’ARRIERE LATERAL DANS LE VISEUR AUJOURD’HUI «Aujourd’hui nous ne recherchons a priori pas d’arrière latéral. A gauche nous avons Taye Taiwo et Alain Cantareil. Et à droite il y a Habib Beye, ainsi que le jeune Gary Bocaly que nous souhaitons promouvoir» LA MISE EN GARDE DE LA LIGUE "Dans le cas d'un joueur dont le contrat ne vient pas à expiration au 30 juin 2006, il est stipulé à l'article 111 de notre règlement administratif que: "Les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport, directement ou indirectement, par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelque forme que ce soit, avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur."", a rappelé Frédéric Thiriez (président de la LFP) dans un communiqué vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tant qu'à la jouer fine http://www.googlefight.com/index.php?lang=...aint+germain%22 parce que sans la popularité de Paris, ça fait 10 millions de page en moins LES RETOURS DE PRET«Nous devons faire ensemble un recensement clair des besoins en écoutant d?abord les techniciens. Il est vrai que parmi les joueurs de retour de prêt Fabrice Fiorèse et Salomon Olembe sont des garçons plus sur le départ qu?autre chose. Pour Habib Bamogo ce sera aux techniciens de décider». SAMIR NASRI «Il est vrai, comme j?ai pu le lire, que Manchester City m?a contacté pour Samir Nasri. Ma réponse a été très nette, cela a été de dire « non ». Beaucoup de choses peuvent se passer d?ici au 31 août, mais a priori c?est un garçon que nous comptons garder dans l?effectif. Il fait partie de ce que l?on pourrait appeler les bijoux de famille. Nous souhaitons les conserver» PAS D?ARRIERE LATERAL DANS LE VISEUR AUJOURD?HUI «Aujourd?hui nous ne recherchons a priori pas d?arrière latéral. A gauche nous avons Taye Taiwo et Alain Cantareil. Et à droite il y a Habib Beye, ainsi que le jeune Gary Bocaly que nous souhaitons promouvoir» c'est très bon, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Suis pas contre le promotion de jeune, mais un jeune inconnu pour remplacer Beye ca me parait juste quand même. Surtout si Déhu s'en va et que Beye est replacé dans l'axe... Je ne connais pas Gueirero mais je ne serai pas contre la venue de Sablé... Après le départ de Jérémy Gavanon pour Sochaux, l'OM a enregistré l'arrivée du jeune portier du RC Strasbourg, Mehdi Sennaoui, 20 ans, qui a signé un contrat professionnel de trois ans avec l’Olympique de Marseille. Il évoluait régulièrement avec l'équipe réserve du club alsacien et sera le troisième gardien de l’effectif pro olympien. Le défenseur olympien Rémi Ribault a signé un contrat de 2 ans à Créteil (L2) où il était prêté en 2005-06. Par ailleurs, l’attaquant Rachmane Barry a de nouveau été prêté à Lorient (L1) une saison (sans option d’achat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tant qu'à la jouer finehttp://www.googlefight.com/index.php?lang=...aint+germain%22 Oui mais le résultat est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 si Bocaly joue tout le temps comme il a joué contre le PSG, moi ça me va ! certes ce n'est pas le même niveau de Beye, mais en même temps je connais peu de défenseurs qui l'ont (me rappelle Sagnol, il joue très haut mais défend très bien malgré tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bah il sera surtout là pour le suppléer plus que pour le remplacer, apres a lui de faire ses preuves dans des bouts de matchs. Je connais pas son niveau donc je juge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Chant de l'OM pour Sarko' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah il sera surtout là pour le suppléer plus que pour le remplacer, apres a lui de faire ses preuves dans des bouts de matchs. Je connais pas son niveau donc je juge pas. Enfin s'il n'y a que lui, il fera donc les matchs où Beye sera suspendu, sans compter les fois où il sera (le moins possible j'espère ) bléssé...et quand on a ces objectifs là, un banc ça peut servir: Malgré les rumeurs de départ de son meilleur joueur, Franck Ribéry, Pape Diouf n'a pas hésité à définir les objectifs du club phocéen pour la saison prochaine. «On a terminé cinquième l'an dernier. Le challenge, c'est de faire mieux que la saison écoulée», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse tenue au centre d'entraînement de la Commanderie, en compagnie du nouvel entraîneur, Albert Emon, nommé mardi, et de l'entraîneur adjoint, Dominique Cuperly. Avec Ribery et l'ossature de la saison dernière et quelques recrues c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Avec Ribery et l'ossature de la saison dernière et quelques recrues c'est jouable soyons optimistes et laissons l'OM travailler dans la perennité, meme si, comme on peut le voir depuis quelques années, ce n'est pas leur point fort c'est dommage parce que tout chambouler chaque année, ça n'inspire ni les joueurs à rester, ni les joueurs à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 a part les chevres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut à tous ! Je voudrais vous poser une question(co*** certes), mais à laquelle je n'arrive pas à répondre: Savez vous où je peux trouver les maillots officiels des équipes en vente sur le net , mais NEUF (donc pas de eBay svp). Car sur le site Adidas ya pas de prix, et apparment on peux pas commander, et les sites de vetement de sports sont assez peut fournir/mis à jour. Merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Made in Sport Mister Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.