Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les affaires en Italie, ça me surprend guère, je dis merci à ma mauvaise foi du coup, hein Periamat :p

Enfin bon j'avais déjà pas bcp d'estime pour les équipes italiennes, mais maintenant au lieu de zapper l'Equipe du Dimanche quand ça parle Italie ben je ferais gogo la Roma (ça fera plaisir à quelqu'un) et la Fiorentina (seul club qui m'eut vraiment interessé, à l'époque de Batistuta). ;)

Le Brésil s'amuse 8-0 contre Lucerne...

France - Danemark : équipe identique hormis Henry - Saha à la place de Trezeguet - Cissé.

Ce duo a de l'avenir, si Saha est au même niveau que sa fin de saison à Manchester. :sucre:

Cissé y peut aller frotter le banc avec ses cheveux et Trezeguet y pourra réviser ses leçons du Cours Elementaire, non mais j'vous jure. :non:

Pape Diouf a pris contact hier avec Claude Le Roy qui vient de refuser le poste de sélectionneur du Mali : "Pape m'a présenté les grandes lignes du club. J'ai des touches ailleurs en ce moment mais une véritable proposition émanant de l'OM deviendrait prioritaire. Ce club dispose d'un effectif de qualité, il suffit d'opérer quelques réglages. A Marseille il faut une équipe conquérante et inspirée pour ravir le public. Un joueur de la trempe de Ribéry doit être absolument conservé. C'est d'ailleurs la volonté des dirigeants et ils s'y tiendront" a indiqué l'ancien coach de Strasbourg et de nombreuses sélections africaines.

:transpi:

Andrei Shevchenko devrait signer à Chelsea pour une indemnité de transfert estimée à 40M¤ environ. « Chelsea peut confirmer qu'Andrei Shevchenko a reçu l'autorisation de l'AC Milan de voyager vers Londres. Un accord entre toutes les parties est encore en suspens » a communiqué mercredi le club anglais.

Les dirigeants ont annoncé mercredi qu'ils laissaient partir Laszlo Boloni. L'entraîneur roumain devrait s'engager dans les heures à venir à Monaco. Son remplaçant à Rennes ne sera pas Raynald Denoueix, qui a refusé l'offre des dirigeants bretons.

Huit clubs ont été auditionnés les 29 et 30 mai par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion. Rien à signaler pour Ajaccio, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nancy et Nantes. Décision mise en délibéré pour le PSG et Monaco.

:craint:

C'est net...

L’AS Rome a convaincu le latéral international italien Marco Cassetti (29 ans, 2 sélections) de signer un contrat de trois saisons cette semaine. Cassetti débarque dans la capitale transalpine en provenance de Lecce qui a perdu sa place dans l’élite à l’issue de cette saison. Il s’agit de la seconde recrue estivale des Giallorossi après l’ancien milieu de terrain de la Sampdoria de Gênes Max Tonetto, lié à la Roma jusqu’en juin 2008.

Roma/OM même combat pour le recrutement... :transpi:

L’attaquant de l’AC Milan Andrei Shevchenko passe aujourd’hui la visite médicale avec Chelsea. Il devrait également finaliser les derniers détails du transfert. Le montant de la transaction avoisinerait les 55 millions d’euros. L’Ukrainien devrait être fixé sur son avenir avant de débuter le Mondial le 14 juin face à l’Espagne.

:oops:

L’Olympique Lyonnais pourrait très bientôt entamer les discussions avec la direction de Liverpool en espérant qu’elles aboutiront à un transfert de l’ancien auxerrois chez les champions de France. En délicatesse avec son manager Rafael Benitez, Djibril Cissé n’a pas caché son désir de retrouver celui qui est à l’origine de son transfert en Angleterre, en l’occurrence Gérard Houllier : « Je n’ai jamais eu la chance de jouer pour Monsieur Houllier. Ce serait un énorme plaisir que de pouvoir le faire. Je le respecte beaucoup, vous savez. C’est lui qui m’a fait venir à Liverpool, et non Benitez, mais il est malheureusement parti » a déclaré l’international français de 24 ans.

Jean-Michel Aulas, pour sa part, a affirmé avoir pris en considération les propos de Djibril Cissé : « Quand un joueur veut venir à Lyon, alors nous apprécions le fait qu’il manifeste publiquement cette envie ».

Selon Le Parisien, le PSG serait intéressé par le défenseur central du FC Porto Ricardo Costa. Portugais de 25 ans, il est peu utilisé par son entraîneur Co Adriaanse. Ricardo Costa n’a disputé que dix-huit matches de Superliga cette saison, dont quinze en tant que titulaire. Cet intérêt du PSG pour un défenseur annonce-t-il le départ de Mario Yepes ?

Je crois qu'on parlait de Yepes en Italie, à l'Inter plus precisement...

Selon plusieurs sources, les 45 millions d'euros que récolterait le Milan Ac pour le transfert de Shevchenko, en partance pour Chelsea, seraient en partie réinvestis dans le recrutement du milieu de terrain anglais de Liverpool, Steven Gerrard.

La direction milanaise est néanmoins prête à payer plus de 25 millions d'euros pour ce transfert et a déjà prévu un contrat de cinq ans pour le Britannique. Par ailleurs, l'option Mahamadou Diarra pourrait être une alternative au cas où Liverpool refuserait de négocier le transfert de Gerrard. Emerson, le joueur de la Juventus figure également sur les tablettes lombardes. Enfin pour remplacer Sheva à la pointe milanaise, deux pistes se dégagent, la première mène à Zlatan Ibrahimovic, un autre bianconero, la seconde vers David Suazo, le buteur hondurien de Cagliari.

Selon le magazine allemand Sport-Bild, le Bayern Munich aurait proposé dix millions d'euros pour le transfert de l'attaquant international allemand du FC Cologne, Lukas Podolski.

...

L’AS Rome a convaincu le latéral international italien Marco Cassetti (29 ans, 2 sélections) de signer un contrat de trois saisons cette semaine. Cassetti débarque dans la capitale transalpine en provenance de Lecce qui a perdu sa place dans l’élite à l’issue de cette saison. Il s’agit de la seconde recrue estivale des Giallorossi après l’ancien milieu de terrain de la Sampdoria de Gênes Max Tonetto, lié à la Roma jusqu’en juin 2008.

Roma/OM même combat pour le recrutement... ;)

_______]

faute de fare signer ronaldinho..........il faut bien se rabattre sur quelque chose :p

Edmilson forfait

Blessé au genou, le milieu de terrain brésilien du Barça, Edmilson, a déclaré forfait pour la Coupe du Monde.

Coup dur pour le Brésil. Victime d'une fracture du ménisque, Edmilson a dû quitter le centre d'entraînement des Brésiliens en Suisse. Le milieu de terrain du Barça est forfait pour la Coupe du Monde, qui démarre le 9 juin. C'est le joueur de Sao Paulo, Mineiro, qui prendra la place de l'ancien Lyonnais dans le groupe auriverde.

Bien joué Adriano t'as pas loupé ton coup :mdr:

Ca on le saura que le 13juin =)

Ribéry est pas mauvais en tant que joker, et la defense va cartonner, que ce soit avec Abidal ou Sylvestre.

Par contre au milieu, quelques moment ou on arrivait plus a recuperer et a conserver le ballon, c'est pas bon ca.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...