Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est net.

Un moment évoquée et suivie par les dirigeants de l'Olympique de Marseille, la piste d'Alou Diarra semble s'éloigner. L'Olympique de Marseille ne serait pas disposer à payer les 6 millions d'euros demandés par le RC Lens. D'autant que le club phocéen devrait engager le Brésilien Marcinho Guerreiro pour la somme de 4 millions d'euros, joueur qui peut jouer en milieu défensif.

Bruno Heiderscheid est vraiment déterminé à transférer Franck Ribéry à Lyon ou ailleurs. Après avoir maintes et maintes fois changé de version dans ses différents interview donnés à la presse depuis plusieurs semaines, cette fois-ci l'agent de Franck Ribéry affirme que son poulain n'est déjà plus Marseillais dans sa tête :"Tout d'abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l'égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise. Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n'est garanti loin s'en faut. Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s'il est venu à l'OM c'était pour Jean Fernandez. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien. Dans sa tête il n'est plus à Marseille. Il est même déjà parti" annonce l'agent de joueur ce samedi dans La Provence. Et si quelque part au vue de l'actualité olympienne, Franck Ribéry et son agent était dans le vrai.

;)

Convoité par Bordeaux et Rennes, Mathieu Valbuena le meneur de jeu de Libourne-St-Seurin club de National pourrait finalement choisir de rejoindre l'OM. Une entrevue est en effet prévue entre les dirigeants marseillais et les représentants du joueur mercredi prochain.

Après l'entrevue organisée dans les bureaux de Robert-Louis Dreyfus, à Paris mercredi dernier, les dirigeants olympiens et Didier Deschamps prévoient toujours de se recontacter ce week-end ou lundi au plus tard. C'est à ce moment là que l'ancien champion du monde 98 donnera sa réponse définitive à l'OM. Les supporters tremblent.

Si Didier Deschamps refusait le poste d'entraineur de l'OM, le club marseillais et son directeur sportif José Anigo aurait déjà mis en place le plan B. Celui-ci se matérialiserait par l'arrivée de Gernot Rohr l'actuel coach des Young Boys de Berne. Cette seconde piste serait poussée par José Anigo au sein du club olympien. Elle aurait l'avantage tout en étant moins prestigieuse, d'être également moins couteuse que l'arrivée d'un Deschamps sur le banc phocéen.

C'est bien qu'il coûte moins cher, mais si c'est pour prendre un nul...j'aime pas du tout cet entraineur. Autant me prendre moi, je serai moins cher :transpi:

Blanc n'a jamais eu a ce que je sache des problemes avec les supporters, avec le coach oui, mais il etait adoré sur la cannebiere.

Cool encore un gars de cfa...on va se faire lyon avec ca...

Il me gonfle l'agent de Ribéry, ca a l'air d'etre un bon fouteur de merde, et Aulas avec son discours "vendez le nous, c'est dans votre interet" fait vraiment pitié, enfin s'il a trouvé que ca pour avoir un bon joueur...pas de ca faute si personne ne veut de Lyon, meme Pauleta prefere Paris...

Il a pas trop réfléchit, BinnnG :transpi:

Abidal c'est un poulpe :francais: Il la veut sa place, Silvestre a intérêt à sortir les crocs :transpi:

Le trio Malouda-Vieira-Makélélé donne entière satisfaction aussi :chinois:

Cissé me surprend, je l'ai connu moins incisif, si il pouvait exploser pendant cette World Cup...

Attention Mesdames et Messieurs, nous allons surement avoir droit à la première selection de Pascal... CHIMBONDAAAA tutututututuuuu :francais:

J'ai vu les 10 dernières minutes : Abidal était très comique, Dhorasso aussi... Et ça me confirme qu'il faut bien Silvestre à gauche, et Gallas au centre avec Boumsong ou Thuram...

Sur le peu que j'ai vu, Ribery a donné, s'il joue à droite ça nous remplacera peut être le Giuly qui nous manque ! :byebye:

Carton rouge au public qui est toujours aussi con, vous m'excuserez mais je n'ai pas d'autres mots...

Malouda-Zidane c'est interessant, mais manque legerement de vitesse je trouve.

Ribéry devrait plus etre mis milieu offensif qu'attaquant, il a montré sur une ou deux actions ses facultés a accelerer et ca c'est bien.

Carton rouge au public qui est toujours aussi con, vous m'excuserez mais je n'ai pas d'autres mots...

pour le public on n'y peut rien

en meme temps, ce sont des supporters pas très malins :mdr:

c'est navrant de siffler tout le temps pour un rien :byebye:

Malouda-Zidane c'est interessant, mais manque legerement de vitesse je trouve.

malouda est vraiment très fort, c'est le milieu gauche par excellence

un peu comme notre regretté robert pirès (une petite pensée pour lui qui quitte arsenal pour villareal)

Ribéry devrait plus etre mis milieu offensif qu'attaquant, il a montré sur une ou deux actions ses facultés a accelerer et ca c'est bien.

oui très bon ribéry

espérons qu'il reste à l'OM quand meme, malgré toutes les rumeurs de transfert autour de lui... :D

sunfun

Dans l'émission RTL Foot, Zidane a indiqué : « Ce qui est scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe. J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez Dhorasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi. Je suis simplement déçu. On a besoin que les gens supportent l'équipe. En 1998, juste avant qu'on gagne (le Mondial), on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil. Les matchs amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison. A l'arrivée, les gens se sont pris au jeu. »

Des supporters au SDF ? :transpi: Pff pour siffler Dhorasso (même si à la vue de son match c'est pas volé :transpi: ), Barthez et Domenech faut vraiment être :byebye:

:D:smack::yes:

Salut à tous,

Moi aussi je suis un footeux dans un petit club départemental, je suis pas trop branché sur l’actualité du foot en général, faut dire que par chez moi il n’y a pas de grand club, Tours, Angers, mais je tenais a vous dire que je trouve ce topic bien sympathique et intéressant. Les news, les citations, les dialogues qui ne manquent pas d’INpactitudes, pas trop de freeposts, des belles photos, :smack: non vraiment bien. :yes:

Je reviendrai certainement faire un tour régulièrement car l’ambiance est de bonne aloi, :byebye::transpi::transpi:

Les sujets ne vont pas manquer pendant le mondial. :transpi:

:D

Ah bon ? Quelqu'un a des vidéos ? :transpi:

Mais quel con lui quand même... Aussi con que Jaquet... Sauf que Jaquet avait des joueurs d'exception partout, et qui savaient s'autogérer...

jacquet n'avait pas des joueurs d'exception, il avait un groupe et un esprit de groupe

à l'époque il a quand meme sélectionné guivarch' qui n'a pas marqué un seul but dans la compétition

il a pris diomède qui a à peine joué contre le danemark

et pour que la cohésion auxerroise existe il a pris charbonnier

ensuite il a pris dugarry alors que c'est loin d'être un grand joueur

mais pour la cohésion avec lizarazu et zidane, il était bien obligé de le prendre

jacquet avait un groupe uni qui se connaissait

ct ça la force de l'équipe de 98

sunfun

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...