Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

franchement, la finale s'est joué sur une faute d'arbitrage

c dommage pour pirès qui n'a joué que 18 minutes

sur l'action, il faut donner but à giuly avec avantage sur l'action, c'est plus simple

ensuite, ronnie était pourri sur ce match, pas assez altruiste

eto'o heureusement qu'il était là

la défense du barça, à retravailler je pense

yavé trop de boulevards derrière

l'arbitre est responsable du sort de cette rencontre

il a sifflé des fautes inexistantes et donné des cartons à tort

enfin bon, c fait, tant mieux pour le barça

pour giuly, domenech doit s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir pris, et d'avoir choisi dhorasoo, si pourri toute la saison

sunfun

je deteste thierry henry et arsenal donc c'est merité.

barcelona por siempre :ouioui::francais:

Va te cacher toi

Chui sur t'es fan de Mendy

ouaaa comment ta deviné? :p

tu parles bien de Bernard Mendy? parce que sinon dans mon club j'ai aussi un Mendy, sans parler de celui de l'ASSE.

la victoire du barça est méritée (meme si je suis pour le real madrid il faut avouer), ya pas photo ils ont dominé le match techniquement et physiquement, à 11 contre 10 c'etait effectivement plus facile.

c'etait l année ou jamais pour arsenal pour gagner la coupe mais non ils sont passés à coté, ça va etre impossible pour eux de l'avoir dans les deux saisons à venir.

C' est clair vraiment quel blaireau cet arbitre, l' UEFA prend vraiment des poires pour les finales de Champion's League... :francais:

Perso j' étais plutôt pour le Barça, mais n' importe quel mec se souciant un minimum du jeu aurait accordé le but avec avantage et serait revenu à la faute en mettant un jaune... Oui il y a des règles strictes, mais les arbitres passent leur temps à les minimiser/adapter au milieu de terrain, alors pourquoi tuer une partie au bout de 20mn alors que de toute façon Giuly avait planté..?

Et puis les fautes imaginaires après... enfin on était plus à ça près.

eto'o a loupé son match ?.....:chinois: tu est tjrs drole ngcubeur

1 but et 1 poteau ...............ronnie et deco par contre pas terrible et super giuly, heuresement que raymond le laisse a la maison :modoreussi:

et pour l'anti-jeu :transpi: arsenal ce soir et contre villareal :musicos: pas trôp poussé non plus, c'est bien un equipe anglaise mais le jeu ressemble au pire moment des equipes italiennes avec un henry en +, mais j'ai pas aimé son contact de salaud sur le gardien espagnol..........pas trés sportif non plus

Sur la sortie de Victor quand il était en angle fermé ? Il a peut être frolé le gant...

Et Eto'o : si ce gogol avait pas bourriné et placé sa balle, il aurait pas tiré SUR LE GOAL (et non le poteau, c'est le goal qui la met dessus)... Et sur le but, je suis toujours convaincu du hors-jeu...

Encore un arbitre incompétent......

A part ça RAS : content pour giuly mais déçu pour pires et déçu pour le beau jeu qu'on aurait peu avoir.

Sur le hors-jeu, pas hors-jeu, j'ai pas réussit à revoir les images personnes les montre :/

Encore un arbitre incompétent......

A part ça RAS : content pour giuly mais déçu pour pires et déçu pour le beau jeu qu'on aurait peu avoir.

arbitre à changer, il n'est meme pas sélectionné pour la coupe du monde, c'est dire son niveau de compétence

Sur le hors-jeu, pas hors-jeu, j'ai pas réussit à revoir les images personnes les montre :/

sur le hors jeu, il n'y en a pas, eto'o et le dernier défenseur sont sur la meme ligne

c juste que comme eto'o court plus vite, il a déjà 3 mètres d'avance c tout :modoreussi:

sunfun

Pour l'OM, faudrait déjà qu'ils jouent la compet' avant de la gagner...et pas sûr que ce soit ce qui suit qui me fasse positiver:

Pour succéder à Jacques Santini la saison prochaine, quatre noms reviennent régulièrement : Patrick Rémy, Laurent Blanc, Lionel Charbonnier et Jean Fernandez. Tous des anciens de la maison auxerroise, à l’exception du dernier.

Paradoxalement, c’est l’actuel entraîneur de l’OM qui devrait sauf surprise prendre en mains l’AJA la saison prochaine. J.Fernandez devrait annoncer son départ de Marseille la semaine prochaine et signer son contrat à Auxerre dans la foulée.

Pfff vive la stabilité... :D

Le truc qui me console c'est qu'on parle de Deschamps pour prendre la relève... :D

Dans une interview accordée à L'Equipe, Franck Ribéry confie sa volonté de tout donner pour l'Equipe de France. Fraîchement sélectionné par Raymond Domenech, il se dit prêt à « mettre le feu» tout en se préparant à jouer peu.

Le joueur marseillais, qui en a profité par ailleurs pour confirmer qu'il resterait à l'OM la saison prochaine, rêve dans un premier temps de disputer le match de préparation contre le Danemark à Lens le 31 mai prochain : "Pour me mettre dans le bain, çà serait génial si je jouais à Lens". Le natif de Boulogne-sur-Mer se prépare également à rejoindre Tignes, dimanche, pour le stage d'oxygénation : "Je serai d'abord timide. Je ne vais pas sortir un blague à Zidane pour commencer ! Pas tout de suite, peut-être le deuxième jour ! " a t-il prévenu.

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, est allé un peu plus loin que d'habitude, mercredi soir, lorsqu'il fut interrogé sur l'avenir de son capitaine Thierry Henry. Il considère que son équipe a «besoin» de lui, malgré l'intérêt des plus grands clubs d'Europe. «Je pense que notre équipe est en train de progresser, a déclaré Wenger. Nous avons beaucoup de jeunes. Ils peuvent devenir une grande équipe. Mais nous avons besoin de Thierry Henry pour y arriver parce qu'il a une grande influence sur tout le monde. Il nous aidera. Je vais lui parler. Il n'y a pas longtemps à attendre désormais.»

Le Championnat des Pays-Bas n'échappe pas à la règle. La justice néerlandaise a en effet ouvert une «enquête préliminaire» sur le trucage présumé de matches de première et seconde divisions. Objectif de cette enquête : savoir si des fraudes ont été commises, si des cercles de paris clandestins ont truqué des matches et si de l'argent a été blanchi à travers les clubs.

Pfff tous les championnats sont bidonnés... :D

Pour revenir sur la finale de C1...

J'ai même pas regardé la céremonie avec remise de la coupe, je suis parti illico gerber une citerne.

Ce n'est pas tant le fait que le Barça gagne (j'étais pour accorder le but et mettre un jaune à lehmann), mais gagner de cette façon... Ils n'en sortent pas grandis.

Spa vraiment de leur faute vous me direz, mais Arsenal à au moins le mérite d'avoir résisté en se faisant couillonner tout le match.

J'ai cru à un sursaut de lucidité quand il s'est mis à siffler des fautes du barça en 2ème, mais fausse joie :transpi:

Bref, pour moi personne n'a vraiment gagné quelque chose, mais tout le monde a perdu quelque chose sur ce match (de l'argent, de l'estime, son boulot... etc...).

A 1-0 pour le Barça, à 11 vs 11, on aurait eu une finale de feu, avec un Arsenal impressionant à 11.

Mais non, arbitre de merde = finale de merde = champion de merde.

(Periamat va dire "Valgarv blabla ta mauvaise-foi", mais merde, faut pas déconner, le Barça (comme Arsenal) mérite de gagner une grande finale de C1, pas un truc de merde).

Mais non, arbitre de merde = finale de merde = champion de merde.

arbitre de merde oui

finale de merde oui

champion de merde non

sur toute une saison, le barça est quand meme l'équipe la plus méritante pour l'obtention de la ligue des champions

enfin chacun son avis

sunfun

Periamat va dire "Valgarv blabla ta mauvaise-foi"

"Valgarv blabla ta mauvaise-foi" :yes:

Pour moi les 2 equipes ont été désavantagées par ce pseudo-arbitre, et la victoire finale du barca vient couronner la meilleure saison de la meilleure equipe d'europe, ça c'est une certitude.

On peut juste regretter de ne pas avoir eu une finale à 11 vs 11 qui aurait pu être 100 fois mieux que celle à laquelle on a assisté...d'un autre côté c'est aussi à Lehmann de ne pas faucher le joueur, qui plus en est en dehors de la surface...il merite un rouge, que le but soit refusé ou non :non:

76e5043c217a63f5604627ce1577.jpg

@ superlapin --> :freeposts: pour la banderole :yes:

Qui succédera à Sidney Govou dans le couloir droit lyonnais ? Après les rumeurs Diané, Joaquin, Giuly, Gourcuff ou Ribéry, le quotidien l’Equipe du 18 mai fait état d’un intérêt lyonnais pour l’attaquant lillois Kader Keita. Arrivé l’été dernier en provenance du Qatar, l’Ivoirien s’est bien adapté au Championnat français (6 buts) et a fait valoir ses nombreuses qualités. L’OL serait prêt à mettre 8 millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services. Claude Puel désirant conserver l’intégralité de son effectif, les négociations s’annoncent compliquées. Acheté 4 millions d’euros, Keita pourrait néanmoins permettre à son club de faire une belle plus value en seulement un an. Suffisant pour lui accorder un bon de sortie ?

Si Fabien Barthez a décidé de ne pas prolonger son aventure marseillaise, il estime néanmoins pouvoir jouer encore deux ans au haut niveau. Interrogé par le quotidien La Dépêche du Midi, Elie Baup, son ami et nouvel entraîneur de Toulouse, apporte des indications sur l’avenir du gardien international. "Il prendra sa décision après la Coupe du monde, qui sera sa dernière grande épreuve, évidemment. D'ici la finale, son téléphone sera coupé. D'ailleurs, il l'est déjà. Il a toujours dit, depuis quinze ans au moins, qu'il voulait finir sa carrière avec moi. Dans un contexte bien particulier, qui peut évidemment être ici. Je n'en sais rien, c'est lui qui décidera. Mais je pense que s'il prolonge son aventure après le Mondial, ce sera au TFC. Sinon, il raccrochera les crampons". Barthez de retour dans la Ville Rose ?

Terje Hauge (arbitre norvégien de la finale de la Ligue des Champions)

« Je dois admettre que j'aurais dû attendre pour siffler. J'aurais certainement dû attendre de voir où le ballon allait. Il est clair que dans des matches aussi importants, il y a toujours quelque chose qui peut se discuter. Au final, on n'a pas de raison d'être mécontent. »

L'OM s'impose en amical

Actuellement en stage de fin de saison aux Antilles, l'OM en a profité pour disputer un match amical face à une sélection de joueurs guadeloupéens.

L'OM s'est imposé sur le score de 3-1 avec des buts de Toifilou Maoulida, Mamadou Niang et Vincent Gastine

Maoulida a ouvert le score sur penalty avant que Niang ne creuse l'écart en première période. les guadeloupéens réduisent le score en début de seconde période avant que Gastine d'une reprise de volée en lucarne ne porte le score à 3-1.

Composition de l'équipe:

Carrasso – Taiwo, Déhu, Civelli, Beye – Cana, Oruma, Deruda – Gimenez, Maoulida, Niang.

Entrés en seconde période : Gastine, Begeorgi, M. N’Diaye, Cantareil.

Un second et dernier match amical est prévu pour samedi aux Abymes face à Sochaux, également en stage dans les Antilles. Les olympiens rentreront en métropole lundi prochain.

Nickelbast le Jeudi 18 Mai 2006 à 15h59

Meme contre la Guadeloupe Gimenez ne marque pas :yes::non::yes::freeposts::cdmalades:

Numeros des 23 bleus:

Gardiens de but

16 - Fabien Barthez (Olympique de Marseille)

23 - Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)

1 - Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique)

Défenseurs

3 - Eric Abidal (Olympique Lyonnais)

2 - Jean-Alain Boumsong (Newcastle United FC)

21 - Pascal Chimbonda (Wigan)

5 - William Gallas (Chelsea FC)

17 - Gaël Givet (AS Monaco)

19 - Willy Sagnol (FC Bayern Munich)

13 - Mikaël Silvestre (Manchester United FC)

15 - Lilian Thuram (Juventus Turin)

Milieux de terrain

8 - Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain FC)

18 - Alou Diarra (RC Lens)

6 - Claude Makelele (Chelsea FC)

7 - Florent Malouda (Olympique Lyonnais)

4 - Patrick Vieira (Juventus Turin)

10 - Zinedine Zidane (Real Madrid)

Attaquants

9 - Djibril Cissé (Liverpool FC)

12 - Thierry Henry (Arsenal)

22 - Franck Ribéry (Olympique de Marseille)

14 - Louis Saha (Manchester United FC)

20 - David Trezeguet (Juventus Turin)

11 - Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

Graphique de l'evolution de l'OM au classement durant cette saison:

3bd6e05bc08a0d751939a9d34f76.jpg

Pfff quel depart de :censored:

Enfin au moins l'equipe est en pleine progression 8)

Affluences au velodrome:

Moyenne : 49 732

Plus haute : 57 609 (contre Lyon) 8) J'y étais 8)

Plus faible : 45 211 (contre Rennes)

Lens dans la continuité

Le Directeur général du RC Lens, Francis Collado, a précisé la politique de transferts des Lensois pour l’intersaison.

Francis Collado, Directeur général du RC Lens, qualifié pour la prochaine Coupe de l’UEFA, ne souhaite pas trop chambouler son effectif à l’intersaison. «Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de départs», a déclaré M. Collado sur le site officiel du RC Lens. «Entre un et trois parmi les 20 joueurs majeurs, et les arrivées ne se feront qu’en fonction des départs», a-t-il précisé, avant de conclure : «Dans les prochains jours on essaiera de réaliser une opération»

Tiens pour un coup on va pas se faire piller :censored:

Enfin ils ont quand même prévu de perdre Itandje, Thomert et Diarra. En plus de Frau qui ne devrait pas rester. Ca fait déjà pas mal :troll:

Après avoir longtemps répété inlassablement qu’il serait toujours entraîneur de l’OM la saison prochaine, Jean Fernandez a, conformément à ce que nous vous annoncions il y a de cela deux semaines, changé son discours ce jeudi. Après une discussion avec ses dirigeants où il a été question des sollicitations très intéressantes dont il fait l’objet, l’entraîneur marseillais a employé une expression « la porte s’est ouverte » qui confirme son futur départ.

L’ancien coach de Metz pourrait aller à Saint-Etienne, Monaco ou Sochaux, mais c’est plus probablement pour Auxerre qu’il devrait opter.

:cartonrouge:

Avec seulement trois buts depuis son arrivée à Liverpool, il est évident que Fernando Morientes ne s’est pas acclimaté au jeu anglais. Son entraîneur, Rafael Benitez, cherche d’ailleurs de nouvelles possibilités offensives, ce qui n’est pas vraiment du goût de l’ancien monégasque. "Apparemment, Liverpool va engager des attaquants mais Benitez ne m'a pas mis au courant. Ce qui est sûr, c'est que si je ne joue pas, je ne resterais pas. Je suis ici depuis un an et demi et je ne me suis jamais senti bien." a-t-il affirmé au Daily Mail. Point de chute possible : Lyon, qui se cherche toujours un grand avant centre, mais également l’Athletico Madrid qui se cherche déjà un remplaçant à Fernando Torres, sur le départ. A moins que Monaco, où il jouit toujours d’une énorme côte, ne lui fasse un signe…

eto'o a loupé son match ?.....:francais: tu est tjrs drole ngcubeur

1 but et 1 poteau ...............ronnie et deco par contre pas terrible et super giuly, heuresement que raymond le laisse a la maison :cartonrouge:

et pour l'anti-jeu :-D arsenal ce soir et contre villareal :eeek2: pas trôp poussé non plus, c'est bien un equipe anglaise mais le jeu ressemble au pire moment des equipes italiennes avec un henry en +, mais j'ai pas aimé son contact de salaud sur le gardien espagnol..........pas trés sportif non plus

Sur la sortie de Victor quand il était en angle fermé ? Il a peut être frolé le gant...

Et Eto'o : si ce gogol avait pas bourriné et placé sa balle, il aurait pas tiré SUR LE GOAL (et non le poteau, c'est le goal qui la met dessus)... Et sur le but, je suis toujours convaincu du hors-jeu...

eto'o est un phenomene ...........et c'est tout

henry et wenger mauvais perdants

le barça est bien la meilleur equipe d'europe de cette saison....... :troll:

Pour la finale il ne faut pas oublier que le but d'Arsenal est du a l'erreur d'arbitrage hein, donc ils ont reussi a tenir le 1-0 pas mal de temps, mais grace aussi a l'arbitre, ya eu des erreurs des deux cotés.

Pour Fernandez dégouté s'il part, Deschamps ou non, je prefere Fernandez...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...