Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

But de Fred superbe !!! Lancé en profondeur par Diarra il se présente seul face à Pelé, le dribble mais s'enmêle les pinceaux, on croit qu'il va perdre le ballon mais il réussit à marquer du droit. Lyon - Le Mans : 1-1 18'

But de Fred sur une passe de Caçapa. Long ballon de Caçapa à destination de Fred qui entre dans la surface côté droit et décoche une très belle frappe qui touche le poteau gauche de Roche et entre dans le but. Lyon - Le Mans : 4-1 38'

But de Fred superbe !!! Long ballon de Juninho vers Govou. Roche sort et dégage le ballon qui revient dans les pieds de Fred à 40 mètres des buts. Le Brésilien contrôle et lobe tout le monde pour son premier triplé en L1. Lyon - Le Mans : 6-1 75'

f5bd48e64c05055249b79a0260d2d2c4.jpg

ca fait quand meme bien plaisir pour fred :eeek2:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Va falloir qu'on recrute en défense nous :eeek2:

Notre attaque ca va, les 1er buts marqué en générl dés le début de partie mais les but encassé a la fin chez nous c'est légion :yes:

Il y a que mensah que est assez bon, mais voilà :yes: , on a des bon millieux, bon attanquant mais les défenseur ;)

L’Espanyol sur le fil

Vainqueur de la Real Sociedad (1-0) samedi à domicile, l’Espanyol Barcelone a obtenu son maintien en Liga.

La victoire d’Alavès contre le Deportivo La Corogne (1-0) obligeait l’Espanyol Barcelone à s’imposer contre la Real Sociedad à domicile pour sauver sa peau dans l’élite. C’est chose faite puisque l’autre club de Barcelone s’est imposé sur le fil grâce à un but inscrit dans les arrêts de jeu. Le héros des Bleus et Blancs s’appelle Coro et c’est Alavès qui quitte finalement l’élite. En match en retard de la 34e journée, le Barça s’est incliné à Séville (3-2).

Résultats de la 38e journée :

Samedi 13 mai

Villarreal - Racing Santander 2-0

Espanyol Barcelone - Real Sociedad 1-0

Alavès - Deportivo La Corogne 1-0

Atletico Madrid - Betis Séville 1-1

Cadix - Malaga 5-0

Majorque – Saragosse 3-1

Celta Vigo - Getafe 1-0

Mardi 16 mai, 21h00

FC Séville - Real Madrid

Osasuna - Valence

Vendredi, 21h00

Athletic Bilbao - FC Barcelone

Match en retard de la 34e journée :

FC Séville - FC Barcelone 3-2

C'est pas pour vous embétter mais je vois bien Ribery partir de l'OM.

Soit aprés la coupe du monde soit à la mi saison (décembre). C'est sur que c'est un joueur ambitieux alors l'inter toto, même réformée, ça doit pas le faire vraiment réver. Ribery je le vois bien en Angleterre ou en Italie.

Bon aller, je vais voir la liste des 23... :cartonrouge: Ribery ? J'espère !

Mais bon comme à chaque fois, nos 60 millions de sélectioneurs vont gueuler aprés les choix de Domenech.

Notre attaque ca va, les 1er buts marqué en générl dés le début de partie mais les but encassé a la fin chez nous c'est légion :cartonrouge:

Arf je sais pas si c'est vraiment une question de defenseurs...si c'est surtout que l'equipe arrive pas bien à gerer le scrore quand elle mène. Les qualités de l'equipe étant plutôt l'attaque, quand ils essaient de tenir le score ou de defendre, ça se passe pas très bien...

Sinon je pense qui va falloir recruter en attaque avec les départs de Frei et Kallstrom :iloveyou:

C'est pas pour vous embétter mais je vois bien Ribery partir de l'OM.

Malheureusement je partage ton avis... :cartonrouge:

Il faut arreter maintenant !!!! :francais:

Il n'ira nul part !!! Ou voulez vous qu'il aille??? Quel club proposera plus de 30 millions pour lui.

A la limite il partira en Decembre si l'OM est mal classé et eliminé des coupes mais au sinon il n'ira nul part. Le club le vendra que pour une somme astronomique. :chinois:

Il parle trop Domenech la........................

Barthez n°1!!!!!!!!!!!!!!!! :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:8)8)8)8)8)

Ribery aussi :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:8)8)8)

Dommage pour Coupet que je rpéfére milles fois à Barthez mais bon...

On fait confiance à Barthez pour se mettre au niveau des grands matchs, il en est capable et faut bien dire que quand il est chaud... les filets bouges pas :francais:

Par contre super content pour Ribery même si je le voyait plutôt en milieu de terrain.

C'est bien pour Ribery. Par contre il va partir de l'OM, maintenant c'est sur...

Mais degoute pour Coupet. IL ne fera jamais une coupe du monde...

Pffffffffffffffffffffffff c'est n'importe quoi encore une fois ou il ira?????????????????

Au pire il part pour une enorme somme donc on pourra recruter.

Pour Coupet ce n'est pas sa faute s'il est de la meme generation du meiller gardien Francais.

mouais :francais:

bon decu pour coupet mais l'un ou l'autre n'aurait pas été scandaleux

par contre prendre chimbonda à la place de reveillère en soi-disant privilegiant l'éxperience bof bof

et dommage pour ludovic guily qui meritait lui aussi d'aller à la cdm

Ribery est un excellent joueur, Ribery va à la coupe du monde, Marseille ne fera que l'inter-toto.

Des grands clubs vont lui faire des propositions c'est sur. Ribery est ambitieux, si une offre d'un grand club l'intérésse il partira et que ça te plaise ou non.

30millions c'est pas rare dans le football.

edit : le nord pas de calais à l'honneur ! 3 clubs en L1 la saison prochaine, Ribery en EDF... :chinois:

100% foot special liste des 23 dans quelques minutes sur la 6 :francais:

Des grands clubs vont lui faire des propositions c'est sur. Ribery est ambitieux, si une offre d'un grand club l'intérésse il partira et que ça te plaise ou non.

30millions c'est pas rare dans le football.

30 millions ne suffirons pas je pense que la leçon Drogba a porté ses fruits et ce n'est pas lui qui decide c'est le president.

Et je pense qu'il sera remplacant pour la coupe du monde donc il n'aura peut etre pas l'occasion de montrer tout ce qu'il sait faire.

Enfin on verra on va pas ce battre pour quelque chose qu'on ne peut pas predire :francais:

Ribéry est encore jeune, il peut bien passer encore une saison à l'OM (c'est ce qu'il va faire, je pense, et j'espère) ... mais s'il veut vraiment partir ce serait malsain de le retenir "de force" au risque de le voir moins mouiller le maillot

beaucoup de "petits" clubs ne peuvent pas se permettre de garder leurs joueurs vedettes et ça ne les empêche pas d'avoir de bons résultats dans la continuité, grâce à un centre de formation de qualité et beaucoup de prospection à l'étranger ou dans les clubs de taille encore plus réduite

en attendant que Marseille gagne des titres, il faut être réaliste financièrement :francais: même Lyon n'a pas su garder Essien ...

à propos de l'équipe de France, mes sincères félicitations à Ribéry et Barthez évidemment :chinois:

Gardiens de but

Fabien Barthez (Marseille)

Grégory Coupet (Lyon)

Mickaël Landreau (Nantes)

Défenseurs

Eric Abidal (Lyon)

Jean-Alain Boumsong (Newcastle)

Pascal Chimbonda (Wigan)

William Gallas (Chelsea)

Gaël Givet (Monaco)

Willy Sagnol (Bayern Munich)

Mikaël Silvestre (Manchester United)

Lilian Thuram (Juventus Turin)

Milieux de terrain

Vikash Dhorasoo (PSG)

Alou Diarra (Lens)

Claude Makelele (Chelsea )

Florent Malouda (Lyon)

Patrick Vieira (Juventus Turin)

Zinedine Zidane (Real Madrid)

Attaquants

Djibril Cissé (Liverpool )

Thierry Henry (Arsenal)

Franck Ribéry (Marseille)

Louis Saha (Manchester United )

David Trezeguet (Juventus Turin)

Sylvain Wiltord (Lyon)

Ribery :francais::chinois::yes::yes::yes::yes::yes:

Barthez n°1 :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

Coupet :yes:8)8)8)8)8)8)8)8):p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Bon sinon, le fait qu'il mette ribery en attaquant est je pense revelateur de la tactique que Domenech utilisera s'il le fait rentré, à savoir plutot une equipe en 4-5-1 avec genre juste trezeguet devant par exemple.

Chimbonda ? Elu meilleur ar droit d'angleterre, très bon joueur. Lui manque l'experience, mais plutôt qu'un reveillère qui a très peu joué cette saison et qui n'est pas à son niveau...moi je dis :yes:

C'était lui ou nanard :yes::yes::yes:

Sinon méga content pour Coupet :yes: que sa tactique de sympathie et de seduction du public n'est pas marché :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

La plus grosse surprise pour moi c'est Givet...enfin il peut jouer à gauche comme dans l'axe, c'est ce qui a dû faire la difference par rapport à Mexes...

Après Giuly, il paye son transfert au barca où il savait dès le depart qu'il ne serait pas forcement titulaire, donc normal.

Ribéry a beau etre bon il faut pas qu'il se croit le meilleur joueur du monde, monsieur signe une prolongation de contrat et 1mois apres veut encore une augmentation ?

Si c'est ca son attitude bah il en a une a la con, apres surement que son agent fait chier le monde.

Mais meme s'il veut partir Diouf le laissera pas faire, et bon moi je serais le président s'il a un comportement a la con tu le gardes là il gachera sa carriere a etre con ^^

J'espere qu'il restera avec la meme envie de jouer.

Bien Barthez, encore hier il a montré qu'il etait encore excellent :francais:

Sinon méga content pour Coupet :chinois: que sa tactique de sympathie et de seduction du public n'est pas marché :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

il est vrai qu'il vaut mieux un mec qui crache à la gueule des arbitres et qui se barre sans serrer la main du president de la république et du ministre :francais:

il est bien dans l'ésprit du sport :yes:

Et puis avec 30 millions ya de quoi acheter pas mal de bon joueurs pour le remplacer et solidifier le reste.

et éventuellement désendetter le club :francais:

m'enfin avec le départ de Barthez, l'OM va avoir plus de marge de manoeuvre pour l'augmentation de Ribéry

la prolongation d'un contrat dans le foot ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est à toucher des indemnités de transfert plus élevées ...

d'après ce que j'ai entendu sur RTL en effet c'est plutôt son agent que lui-même qui gueule, encore la faute de Aulas ça :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...