ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 allez maccarone et BORO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Allez moi je vote GoobY13 à la tête de la cellule de recrutement de l'OM, et il chope Ruud et Henry _______________________________________ D’après les quotidiens Le Parisien et La Provence, Frank Ribéry ne ferait pas partie des cinquante joueurs présélectionnés pour le stage de l’Equipe de France à Tignes. Le milieu de terrain de l’OM aurait bien reçu une convocation, mais pour l’Euro et la sélection Espoirs. La Coupe du Monde semble s’éloigner pour le Marseillais, pourtant plébiscité de toutes parts. La Fédération française préfère peut-être que Ribéry soit titulaire chez les Bleuets, plutôt que remplaçant chez les Bleus. Pfff comme si valait mieux qu'on gagne l'euro espoir que la coupe du monde... _______________________________________ José Anigo est mécontent et il aurait menacé le patron de l'OM, Pape Diouf, de démissionner. C'est ce que révèle Le Parisien. Selon le quotidien, Anigo vivrait mal le fait d'être écarté des discussions concernant certains transferts envisagés, comme ceux de Djibril Cissé (Liverpool) ou de Ronald Zubar (Caen). Il reprocherait à Diouf, ancien agent de joueur, de privilégier ses réseaux sans passer par lui. _______________________________________ Les rumeurs d'arrivée suscitent des envies de départ. Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Bernard Mendy, pourrait ainsi quitter le club si l'international tunisien de l'Ajax, Hatem Trabelsi, posait ses valises dans la capitale. Skysports rapporte ainsi que l’international français de 24 ans (3 sélections) figure dans les petits papiers de Manchester City, où évolue une solide colonie française (Sibierski, Sommeil et l’ex-Parisien Distin). En France, Mendy sort de deux saisons globalement décevante. En Angleterre, où il avait évolué en 2002 sous forme de prêt à Bolton, sa cote reste élevée. A City, il prendrait ainsi la place du vieillissant Danny Mills. Alors là je dis NON Comment on va faire si le joueur qui nous fait le plus marrer en l1 se taille ? Pi son départ risquerait de remonter le niveau du PSG, ça va pas tout ça NANARD reeesssttttteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edit: Le PSG a une idée pour le remplacer remarque: Convoité par le PSG, qui aurait fait de Sammy Traoré une priorité de recrutement, le défenseur central niçois se dit intéressé. Nanard c'est quelque chose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Faut faire une pétition, moi je refuse qu'il quitte la l1 On se cotise et on lui paye son salaire, comme ça le psg le gardera. Par contre pour Sammy Traoré suis tout à fait d'accord, comme ça ça fera une chèvre de plus au PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Faut faire une pétition, moi je refuse qu'il quitte la l1 On se cotise et on lui paye son salaire, comme ça le psg le gardera. Par contre pour Sammy Traoré suis tout à fait d'accord, comme ça ça fera une chèvre de plus au PSG Moi il m'a fait moins rire quand il a blesser Pagis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ouai mais c'était un moment d'égarement...pi si l'arbitre avait sifflé le péno ça serait déjà mieux passer... Mais je lui pardonne parce que qu'est-ce qui peut nous faire marrer tout le reste de la saison! ______________________________________ Alexander Frei, l'attaquant international suisse de Rennes, souhaite plus que jamais «aller à Dortmund», expliquant que c'était «aux dirigeants rennais de trouver un accord» pour le transfert. «J'aimerais que mon contrat avec Dortmund soit signé avant le début de la Coupe du monde». De son côté, Kim Källström, le milieu de terrain international suédois retenu dans 23 pour le Mondial, est resté flou sur son avenir. «Je ne parlerai pas avant la fin du championnat» a-t-il simplement déclaré. Sous contrat avec rennes jusqu'en 2008 et «priorité pour l'intersaison» de Laszlo Bölöni, qui souhaite absolument le garder, le joueur serait en contact avec Tottenham et West Ham. Il bénéficierait d'un bon de sortie en cas d'offre intéressante. Mouai, bizarre la tactique Rennaise alors qu'ils vont peut être se retrouver européens l'an prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Alors ilcanzese, pas super ton equipe de Boro Plus serieusement, superbe match avec une équipe de Seville qui joue vraiment bien au ballon. Dani Alvès et Jesus Navas sont 2 superbes joueurs (j'ai les 2 dans mon equipe à football manager 2006 ). J'espère que cette equipe de Seville arrivera à se qualifier pour le tour preliminaire de la c1 en finissant 4è de son championnat (pour l'instant ils sont 5è à 3pts du 4è et avec un match en moins) parce qu'ils seraient interessants à voir en c1 l'an prochain... En tout cas ___________________________________________ Sinon, amis supporters marseillais, je pense qu'on peut craindre le pire: Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Vive Seville Ribery c'est un bon joueur c'est sur qu'il ira là où il pourra avoir plus de chances de gagner des titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ouai enfin se barrer au bout d'un an...en plus il a gagné un titre (coupe intertoto ) et surtout a failli en gagner un autre (coupe de france). Donc bon, rester à l'OM ne sera pas forcement synonyme d'année blanche pour lui l'an prochain. Pi qu'il veuilles aller à Lyon c'est une chose, mais que l'OM et l'OL trouve un accord s'en est une autre...enfin j'espere Avec Toulalan qui a déjà presque signé, Squillaci qui est près de suivre, s'ils chopent Ribery et un bon attaquant y vont être champion pendant 10ans encore Lyon...surtout en affaiblissant leurs 'potentiels' adversaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 aux espagnols mais j'etais dans "prison"............. en debut de soirée j'ai vu les youngs booys refilé 4 buts a bâle.........pas super le gardien de la NATI ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si tu matais Prison, tu es biensûr tout excusé Attention, c'est du lourd: Cet été, Thierry Henry va devoir se multiplier. Entre le Mondial avec les Bleus et ses signatures à Barcelone, à Madrid et à Milan, il devra être partout ! Car après le Barça et le Real, ce serait le Milan AC qui aurait fait du buteur d'Arsenal sa priorité de recrutement à l'intersaison. Et selon Tribalfootball, les dirigeants milanais auraient accpeté l'idée de vendre leur tsar Andrei Shevchenko si Chelsea proposait au moins 50 millions d'euros. Shevchenko à Chelsea, Henry au Milan, l'affaire semble donc en marche ! Thierry Henry sera bien au centre du feuilleton estival des transferts. Mais il a le choix entre Barcelone, le Real, Milan et Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si Arsenal gagne la Champion's League il restera ... Mais je vois pas Henry ailleurs qu'à Arsenal ... Et je me souviens que Wenger avait fixé Henry a 120 millions d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ribéry : à quel jeu joue son agent ?Bruno Heidderscheid avait déjà fait parler la poudre au moment des négociations entre Franck Ribéry et l’OM, en stipulant que son poulain avait re-signé avec l’Olympique de Marseille mais avec une clause de sortie, liée à la compétitivité de sa future équipe. Alors que depuis quelques jours, le joueur ne cesse de déclarer qu’il se sent bien à Marseille, les tentatives de contacts de Jean Michel Aulas avec le bouillant attaquant, commencent à agacer à la Commanderie : « Aulas et sa clique s’agitent, c’est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C’est n’importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c’est moi. Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. » reprend Pape Diouf. Mais son agent remet de l’huile sur le feu, profitant de la rivalité entre les deux clubs il cherche à faire monter les enchères comme en témoigne sa dernière déclaration relayée par le quotidien l’Equipe : « Je souhaite que le président marseillais, puisque c’est lui qui décide, montre qu’il a envie que Franck reste en fixant un montant important pour sa valeur, par exemple de 50 millions d’euros. Estce que l’OM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce n’est pas avec un budget de recrutement de 500 000 euros qu’on y parvient. Franck est marseillais, a envie de le rester, mais il faut que le président manifeste son désir de faire en sorte qu’il reste. À lui d’agir ! » Le Président marseillais, ancien agent de joueurs, essaye de calmer les ardeurs de Heidderscheid suite à la surenchère, en concluant : « Quant à son agent, j’ai entendu ses déclarations. Qu’il sache que les arrivées et les départs, à l’OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire. » Ribéry en Equipe de France : réponse dimanche, Ribéry à Marseille : réponse … titiom le Jeudi 11 Mai 2006 à 06h51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Si Henry part ça sera pour le Barça ! C'est moi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Pour moi Ribéry ne partira pas, la CDM c'est dans un mois, s'aurait été la saison prochaine je dis pas, il aurait peut etre eu envie de plus se montrer dans un soit disant club plus prestigieux, mais là... De plus l'OM serait vraiment con, et se mettrait vraiment a dos tout le monde, encore enervé du depart de Drogba, et renforcer Lyon... Enfin apres si Lyon met 50millions d'euros, on achete Scheva a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 « L’OM doit lever mon option d’achat avant le 15 mai. Je vais tout faire pour qu’il le fasse. Mais cela me paraît très difficile » confie Renato Civelli (22 ans) dans les colonnes de BUT! Marseille. « Marseille et Banfield ne parviennent pas à trouver un accord. Mon agent m’a dit que les discussions n’avaient pas beaucoup avancé ces derniers temps » explique le défenseur argentin, apparu à dix reprises en L1 cette saison (1 but). Sinon pour Henry, celui qui gagne la c1 gagne Henry aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Civelli a du potentiel, apres faut voir s'ils auront quelqu'un pour le remplacer en plus d'un autre, car bon Déhu va falloir commencer à s'en passer, César je sais pas trop s'il peut etre un "pilier"... Je vois bien Henry en Italie moi, mais c'est que mon avis, le Barça est un grand club, apres vont ils vendrent Eto'o ou faire cohabiter les attaquants ? Ou il restera a Arsenal, ce serait sympa et pas forcemment negatif pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Henry n'ira pas en Italie, vu son experience à la juve je pense pas qu'il veuille retourner dans le calcio. Ensuite au Barca ce serait biensûr pour l'associer avec Eto'o Mais Arsenal s'étant qualifié in-extremis pour le tour de c1, ça peut faire pencher la balance parce qu'il serait parti a coup sûr si Arsenal ne disputait que l'UEFA...donc à mon avis tout depend du match de mercredi Sinon pour Civelli, son club demande dans les 3M¤, ce que l'OM trouve exagéré. Mais rassures-toi, un certain Squillacci ne serait pas contre une venue à l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Squillacci je dis pas non, mais faudrait que l'OM se bouge sinon il va signer a Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ribéry présélectionné pour l'Euro EspoirsRené Girard a communiqué ce jeudi une présélection de 24 joueurs en vue du championnat d'Europe Espoirs qui se déroulera du 23 mai au 4 juin au Portugal. D'ici le 15 mai, deux noms seront retirés de cette liste, espérons que celui de Franck Ribéry en fasse parti. la présélection: Gardiens de but Jérémy Gavanon (Clermont Foot) Steve Mandanda (Le Havre) Simon Pouplin (Rennes) Défenseurs Lucien Aubey (Toulouse) Jérémy Berthod (Lyon) Grégory Bourillon (Rennes) François Clerc (Lyon) Gaël Clichy (Arsenal) Jacques Faty (Rennes) Bakari Sagna (Auxerre) Ronald Zubar (Caen) Milieux de terrain Lassana Diarra (Chelsea) Julien Faubert (Bordeaux) Mathieu Flamini (Arsenal) Yoann Gourcuff (Rennes) Rio Mavuba (Bordeaux) Charles NZogbia (Newcastle) Franck Ribéry (Marseille) Jérémy Toulalan (Nantes) Attaquants Bryan Bergougnoux (Toulouse) Jimmy Briand (Rennes) Yohan Gouffran (Caen) Anthony Le Tallec (Sunderland) Florent Sinama-Pongolle (Blackburn) lekos le Jeudi 11 Mai 2006 à 13h59 Sa a l'air vraiment mort pour la coupe du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui, c'est sûr. Mais il hesite à signer à Lyon car une place de titulaire ne lui est pas garantie, contrairement à l'OM... _______________________________________ René Girard a communiqué jeudi une pré-liste 24 joueurs pour le Championnat d’Europe Espoirs du 23 mai au 4 juin 2006 au Portugal. Deux joueurs seront retirés d’ici le 15 mai prochain. A noter que le Marseillais Ribery a été retenu. Bon alors y'en a qui vont sortir que il peut être dans les 2 listes, mais j'y crois pas. Ribery ne sera pas à la coupe du monde « Il a autant de chances d’aller à Lyon que moi de rentrer chez les bonnes s½urs, ironise donc José Anigo dans les colonnes de la Provence. Pour nous prendre Franck, il faudrait qu’un club consente le même déploiement de forces que les Américains en Irak. » Sacré José... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tu sais il peut être dans les deux listes Dommage pour lui, il sera peut être appelé pour la coupe d'europe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tu sais il peut être dans les deux listes superlapin Par contre on a quand même une bonne equipe espoir je trouve... __________________________________ Le gardien du PSG Lionel Létizi, avait émis le souhait de changer d’air et pourquoi pas de connaître une expérience à l’étranger. Les choses pourraient se précipiter, en dépit de son année de contrat restante. Le recrutement du Nantais Mickaël Landreau sera annoncé dans les premiers jours suivant l’ouverture officielle du marché des transferts le 15 mai. Jérôme Alonzo, autre gardien parisien, devrait rester. Pfff qu'est-ce qui se passe au PSG ? On va se marrer comment nous si nanard et Letizi s'en vont? Va falloir engager Sammy Traoré et Cyril Rool pour compenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Dommage pour lui, il sera peut être appelé pour la coupe d'europe :) Ou alors il va se passer la même chose qu'avec Pedretti, dès qu'il a entendu parler de Lyon il a commencé à se voir comme le meilleur, et une fois à Lyon il n'a plus beaucoup joué. Du coup la coupe du monde il la verra seulement à la télé. Marseille dit que Ribery est intransférable, bizarre mais j'ai l'impression que les dirigeants olympiens nous rejouent le même couplet que pour Drogba. Mais je pense quand même que Lyon n'a pas l'intention d'acheter Ribery, ils veulent plutot mettre le bazar à Marseille qui serait pour eux une petite vengeance suite au faux transfert de Clerc et au fait que l'OM critique l'attitude des Lyonnais après le match contre Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Marseille dit que Ribery est intransférable, bizarre mais j'ai l'impression que les dirigeants olympiens nous rejouent le même couplet que pour Drogba. Sauf que la difference c'est que Lyon n'est pas Chelsea Sinon je suis d'accord avec le fait que Lyon veut simplement foutre le bordel, pour les raisons que tu as évoquées, mais également pour essayé de perturber le club pour son dernier match decisif de la saison... ___________________________________________ Voilou le calendrier de l'equipe de France jusqu'à la coupe du monde: DIMANCHE 14 MAI Publication de la liste des 23 LUNDI 15 MAI Date limite de dépôt de la liste MARDI 16 MAI Dernier match de Zidane avec le Real à Séville MERCREDI 17 MAI Finale de la Ligue des champions, Barcelone - Arsenal, avec Giuly, Henry et Pires LUNDI 22 MAI Début du stage de Tignes SAMEDI 27 MAI France - Mexique au Stade de France (21h00) MERCREDI 31 MAI France - Danemark à Lens (21h00) MERCREDI 7 JUIN France - Chine à Saint-Etienne (21h00) JEUDI 8 JUIN Départ pour l'Allemagne MARDI 13 JUIN France - Suisse à Stuttgart (18h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Suis sur qu'Aulas n'a toujours pas digéré que Drogba signe à l'OM il y a 3ans, ca a du lui fouttre les boules quelque chose de bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.