Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est vrai que tout le monde s'en branle un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Squillaci séduit par l'OM!09/05/2006 - 20:45 Le défenseur monégasque a déclaré à "Monaco Matin" qu'il avait été contacté par Lyon mais qu'il ne pouvait lui promettre une place de titulaire tout en précisant que l'OM reste un club extraordinaire, et que tout footballeur francais rêve un jour d'y évoluer. Aprés Govou, voilà un appel du pied d'un autre international francais. Affaire à suivre... Comme quoi ceci démontre encore une fois que l'OM fait toujours réver et n'est pas encore un petit club ignoré de la l1 comme certain pourait le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Squillacci moi je suis pour Avec Govou et Cissé et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Squillaci Cissé Mais Govou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ribéry n'irait pas au mondial !Selon la une du journal Le Parisien mise en ligne sur le site internet du quotidien, Franck Ribéry ne ferait pas partie des 50 joueurs préconvoqués par Raymond Domenech pour le stage de Tignes préparatoire à la Coupe du Monde qui débutera le 9 juin prochain en Allemagne. Le sélectionneur de l'Equipe de France doit annoncer la liste des 23 français sélectionnés pour le mondial dimanche prochain à 11h30. Espérons que le Parisien se trompe, rien n'est moins sûr malheureusement ... à croire que Monsieur Domenech voit en l'Euro espoirs un objectif plus important que la Coupe du Monde. Ne lui a-t- on pas signalé qu'il était désormais l'entraîneur des A ? Nickelbast le Mercredi 10 Mai 2006 à 01h37 Esperons qu'il ce trompe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Meme s'il n'est pas titulaire, l'avoir sur le banc donnerait un avantage certains, vu le tonus qu'il a en jouant 90min, s'il met tout pour genre 20min il peut booster l'avant garde francaise et percuter...ca manque trop en France et le seul capable d'en faire autant ne sera pas là ? Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Imagine qu'il mette Coupet et qu'il n'ammene pas Ribery....les Marseillais vont boycoter la France pour la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bah apres il fait ce qu'il veut, mais bon le voyage Allemand va vite se terminer, sauf si apres il reste se detendre dans les jolies maisons closes d'a coté ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Imagine qu'il mette Coupet et qu'il n'ammene pas Ribery.... C'est pourtant ce qu'il va se passer... Un peu comme la saison dernière, la priorité des quintuples champions de France sera un attaquant. Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea : «Je crois qu'ils veulent absolument le garder, concède Aulas pourtant prêt à faire un gros effort financier : on est quand même prêts à mettre Fourvière en gage! C'est un rêve.» L'autre piste outre-Manche serait le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui occupe le banc plus que de coutume à Manchester United, même si ses dirigeants ne semblent pas prêts à le laisser filer.Du côté des contacts avancés, le Nantais Jérémy Toulalan devrait signer prochainement, confirme L'Equipe, et le défenseur de Monaco Sébastien Squillaci s'approche de Lyon. Le dernier chantier important serait le flanc droit de l'attaque, en cas de départ de Govou, prêt à faire ses valises. Les dirigeants lyonnais n'en sont qu'à la phase de repérage mais ont déjà inscrit sur leurs tablettes Ludovic Giuly, Joaquin (Betis Séville) et Amara Diané (Strasbourg). Le directeur sportif de l'OM accuse les dirigeants lyonnais d'avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l'UNFP. Il a tenu à rappeler la position du club sur le cas Ribéry : «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait.» L'intéressé a tenu un discours plus nuancé mardi à Marseille. «C'est vrai qu'avec tous ces contacts, on a une réflexion, on se pose des questions, on y pense» a dit Ribéry. J'aime pas trop ces propos à Ribery moi, c'est pas un non clair et definitif... Si Lyon chope Giuly Toulalan Squillacci et un bon attaquant...c'est même pas la peine de faire le championnat l'an prochain... ______________________________________ Comme depuis quelques saisons, les champions de France sont partis fêter leur titre à Saint-Tropez. Au menu : détente, détente, détente ! Après une initiation au pilotage sur le circuit du Castellet, les Gones préparent maintenant un match amical qu’ils disputeront ce soir face à l’équipe de Saint-Tropez. A rencontre particulière, entraînement particulier ! Lors de l’opposition proposée par Gérard Houllier, la composition des équipes pouvait surprendre : Pedretti et Fred dans les buts, Govou, Carew et Juninho en défense centrale, Monsoreau, Caçapa et Diarra aux avants postes, Cris au milieu de terrain… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Squillaci séduit par l'OM!09/05/2006 - 20:45 Le défenseur monégasque a déclaré à "Monaco Matin" qu'il avait été contacté par Lyon mais qu'il ne pouvait lui promettre une place de titulaire tout en précisant que l'OM reste un club extraordinaire, et que tout footballeur francais rêve un jour d'y évoluer. Aprés Govou, voilà un appel du pied d'un autre international francais. Affaire à suivre... Comme quoi ceci démontre encore une fois que l'OM fait toujours réver et n'est pas encore un petit club ignoré de la l1 comme certain pourait le croire "Tout footballeur français rêve d'y évoluer" c'est pas un peu exagéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon pour ce soir : aller Seville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ouaip Seville On va voir si Saviola sait rejouer au foot ou s'il a gardé son niveau de Monaco... "Tout footballeur français rêve d'y évoluer" c'est pas un peu exagéré ? Bon alors 'Tout footballer français qui a du goût rêve d'y evoluer' Après Olivier Dacourt, l’Inter de Milan se pencherait désormais sur le Français Alou Diarra. Depuis le départ de Cristiano Zanetti pour la Juventus, les Nerazzurri sont en quête d’un milieu défensif. Ils proposeraient six millions d’euros pour le Lensois. Diarra est également pisté par l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 A Lens on se fait toujours pillé de toute façon Sinon pour l'OM , sales goûts hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est ça les petits clubs Pour remonter le moral à nos amis lensois: il se murmure que Gervais Martel se serait renseigné auprès de ses homologues anglais pour organiser le transfert de l'ancien auxerrois. Le président lensois envisage de recruter Boumsong en prêt en incluant une option d'achat. Si le joueur parvient à retrouver son meilleur niveau, l'association Boumsong-Hilton devrait donner quelques sueurs aux attaquants de la Ligue 1 __________________________________ les dirigeants parisiens recherchent un gros poisson pour épauler Pauleta à la pointe de l'attaque la saison prochaine. Et Guy Lacombe se tournerait vers l'ancien Monégasque Shabni Nonda sous contrat avec l'AS Roma. Le coach parisien apprécierait le profil du joueur complémentaire à Pauleta en cours de négociations lui aussi pour prolonger son contrat avec le PSG. Pauleta-Nonda ça ça serait sans doute la meilleure attaque de l1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est ça les petits clubs Pour remonter le moral à nos amis lensois: il se murmure que Gervais Martel se serait renseigné auprès de ses homologues anglais pour organiser le transfert de l'ancien auxerrois. Le président lensois envisage de recruter Boumsong en prêt en incluant une option d'achat. Si le joueur parvient à retrouver son meilleur niveau, l'association Boumsong-Hilton devrait donner quelques sueurs aux attaquants de la Ligue 1 __________________________________ les dirigeants parisiens recherchent un gros poisson pour épauler Pauleta à la pointe de l'attaque la saison prochaine. Et Guy Lacombe se tournerait vers l'ancien Monégasque Shabni Nonda sous contrat avec l'AS Roma. Le coach parisien apprécierait le profil du joueur complémentaire à Pauleta en cours de négociations lui aussi pour prolonger son contrat avec le PSG. Pauleta-Nonda ça ça serait sans doute la meilleure attaque de l1 Ah bah quand même Boumsong à Lens ça le ferait Mais j'avais entendu qu'Hilton était super demandé Nonda-Pauleta effectivement ça ferait mal Sinon je charrie toujours l'OM mais j'ai deux maillots chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Hilton après sa saison c'est normal qu'il soit demandé (d'ailleurs c'est plutôt lui qui aurait dû être associé à Cris en charnière centrale dans l'equipe type de l1 plutot que Yepes ) Ta dernière phrase montre que tu as quand même du goût en fait, alors pourquoi ne pas l'assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Lyon veut beaucoup de chose, leur demande c'est un peu comme si l'OM disait voulait Scheva, Inzaghi ou Henry... Drogba ne veut pas de Lyon, il serait trop cher (je doute qu'ils aient environ 50 millions a mettre dans un joueur, et le coach ne veut absolument pas le lacher), pour Nistelroy (dsl pr l'ortho ^^) si MU le lache, vous pensez vraiment qu'il viendrait à Lyon ?................... Diaré c'est plus a leur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Hilton après sa saison c'est normal qu'il soit demandé (d'ailleurs c'est plutôt lui qui aurait dû être associé à Cris en charnière centrale dans l'equipe type de l1 plutot que Yepes ) Ta dernière phrase montre que tu as quand même du goût en fait, alors pourquoi ne pas l'assumer Nan mais c'est mieux de mettre un parisien qu'un "pauvre" Lensois Les deux maillots sont des cadeaux, j'ai rien choisi moi Mes autres maillots c'est l'AJA et la France Lyon veut beaucoup de chose, leur demande c'est un peu comme si l'OM disait voulait Scheva, Inzaghi ou Henry... Drogba ne veut pas de Lyon, il serait trop cher (je doute qu'ils aient environ 50 millions a mettre dans un joueur, et le coach ne veut absolument pas le lacher), pour Nistelroy (dsl pr l'ortho ^^) si MU le lache, vous pensez vraiment qu'il viendrait à Lyon ?................... Diaré c'est plus a leur niveau En même temps Van Nistelrooy j'en voudrais pas à Lens j'ai horreur de ce type de joueur qui "attend" la balle devant le but ... Vive les vrais buteurs comme Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Justement non, Henry est un attaquant et Van Nistelroy un vrai buteur (comme Trezeguet par exemple ou Pauleta). Les buteurs tu les vois pas redescendre defendre, tu les vois peu participer à la construction du jeu, mais par contre ils sont toujours là près de la surface de reparation pour marquer. Henry lui part plutot de 40m et avec sa vitesse et sa technique s'en va marquer. Ce sont 2 styles de jeu different pour 2 postes differents, après je dis pas que l'un est meilleur que l'autre... Par contre quand tu dis Ruud t'en voudrais pas à Lens... Enfin c'est plutôt lui qui ne voudrait pas de Lens Sinon GoobY13, Drogba a plutôt perdu de la valeur par rapport à son départ de l'OM (surtout que le prix de vente était déjà multiplié par deux vu que c'était Chelsea), je pense plutot qu'il vaut maintenant dans les 20M¤...donc tout à fait accessible pour Lyon. Après le joueur et Chelsea ne voudront pas y aller, ça c'est une autre histoire... Pi sinon les autres joueurs évoqués pour Lyon sont tout à fait accessibles financièrement (Toulalan, Squillacci, Giuly, Ribery...) mais heureusement ça ne fait pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Justement non, Henry est un attaquant et Van Nistelroy un vrai buteur (comme Trezeguet par exemple ou Pauleta). Les buteurs tu les vois pas redescendre defendre, tu les vois peu participer à la construction du jeu, mais par contre ils sont toujours là près de la surface de reparation pour marquer. Henry lui part plutot de 40m et avec sa vitesse et sa technique s'en va marquer. Ce sont 2 styles de jeu different pour 2 postes differents, après je dis pas que l'un est meilleur que l'autre... Par contre quand tu dis Ruud t'en voudrais pas à Lens... Enfin c'est plutôt lui qui ne voudrait pas de Lens Sinon GoobY13, Drogba a plutôt perdu de la valeur par rapport à son départ de l'OM (surtout que le prix de vente était déjà multiplié par deux vu que c'était Chelsea), je pense plutot qu'il vaut maintenant dans les 20M¤...donc tout à fait accessible pour Lyon. Après le joueur et Chelsea ne voudront pas y aller, ça c'est une autre histoire... Pi sinon les autres joueurs évoqués pour Lyon sont tout à fait accessibles financièrement (Toulalan, Squillacci, Giuly, Ribery...) mais heureusement ça ne fait pas tout J'aime pas Ruud spa ma faute Je préfère voir un but d'Henry qu'une "Ruud" , mais tu as raison de dire que ce n'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est sûr que les buts d'Henry sont plus spectaculaires...mais parce que le sens du but et du placement impressionnent moins qu'une course de 40m en dribblant toute la defense Pourtant moi j'aime bien les 2 styles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ce sont 2 styles de jeu different pour 2 postes differents, après je dis pas que l'un est meilleur que l'autre... Par contre quand tu dis Ruud t'en voudrais pas à Lens... Enfin c'est plutôt lui qui ne voudrait pas de Lens C'est sur que Van Nistelrooy ne voudrait pas aller à Lens mais je pense pas non plus que Lyon l'intéresse. Il a bien aidé Manchester ces dernières annéee, sans lui MU aurait été encore plus loin dans le championnat. L'attitude des dirigeants mancuniens à son égard n'est pas super. Henry lui part plutot de 40m et avec sa vitesse et sa technique s'en va marquer. Je ne comprends pas pourquoi Henry arrive à marquer autant de buts car il fait toujours les mêmes frappes et toujours les mêmes dribbles, alors depuis le temps les défenseurs adverses devraient trouver une solution pour l'arrêter. Sinon GoobY13, Drogba a plutôt perdu de la valeur par rapport à son départ de l'OM (surtout que le prix de vente était déjà multiplié par deux vu que c'était Chelsea), je pense plutot qu'il vaut maintenant dans les 20M¤...donc tout à fait accessible pour Lyon. Après le joueur et Chelsea ne voudront pas y aller, ça c'est une autre histoire... Ce n'est pas le montant du transfert de Drogba qui poserait un problème, mais plutot le salaire du joueur. Mourihno veut faire un peu le ménage dans son équipe donc voir Drogba partir est plausible. Mais le voir évoluer à Lyon l'an prochain ca me parait IMpossible, il ne peut pas faire ça vis à vis de l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il a bien aidé Manchester ces dernières annéee, sans lui MU aurait été encore plus loin dans le championnat. L'attitude des dirigeants mancuniens à son égard n'est pas super. Ouai c'est clair...mais il ne réagit pas non plus comme un professionnel... Je ne comprends pas pourquoi Henry arrive à marquer autant de buts car il fait toujours les mêmes frappes et toujours les mêmes dribbles, alors depuis le temps les défenseurs adverses devraient trouver une solution pour l'arrêter. Dommage que les equipes nationales aient trouvé la solution elles... Ce n'est pas le montant du transfert de Drogba qui poserait un problème, mais plutot le salaire du joueur. Mourihno veut faire un peu le ménage dans son équipe donc voir Drogba partir est plausible. Je pense pas que son salaire soit impossible pour Lyon...mais toute façon Mourinho a décidé de conserver Drogba plutôt que Crespo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Mourinho l'a dit clairement qu'il adorait le style de Drogba et qu'il ne concevait meme pas de le vendre. Ruud j'en veux bien à l'OM perso ^^ lui avec des attaquants autour ca cartonne, et pour moi faut tjs un buteur dans une equipe, mais avec un attaquant quand meme ^^ Genre Henry avec lui, quand Henry loupe bah il marque derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Allez moi je vote GoobY13 à la tête de la cellule de recrutement de l'OM, et il chope Ruud et Henry _______________________________________ D’après les quotidiens Le Parisien et La Provence, Frank Ribéry ne ferait pas partie des cinquante joueurs présélectionnés pour le stage de l’Equipe de France à Tignes. Le milieu de terrain de l’OM aurait bien reçu une convocation, mais pour l’Euro et la sélection Espoirs. La Coupe du Monde semble s’éloigner pour le Marseillais, pourtant plébiscité de toutes parts. La Fédération française préfère peut-être que Ribéry soit titulaire chez les Bleuets, plutôt que remplaçant chez les Bleus. Pfff comme si valait mieux qu'on gagne l'euro espoir que la coupe du monde... _______________________________________ José Anigo est mécontent et il aurait menacé le patron de l'OM, Pape Diouf, de démissionner. C'est ce que révèle Le Parisien. Selon le quotidien, Anigo vivrait mal le fait d'être écarté des discussions concernant certains transferts envisagés, comme ceux de Djibril Cissé (Liverpool) ou de Ronald Zubar (Caen). Il reprocherait à Diouf, ancien agent de joueur, de privilégier ses réseaux sans passer par lui. _______________________________________ Les rumeurs d'arrivée suscitent des envies de départ. Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Bernard Mendy, pourrait ainsi quitter le club si l'international tunisien de l'Ajax, Hatem Trabelsi, posait ses valises dans la capitale. Skysports rapporte ainsi que l’international français de 24 ans (3 sélections) figure dans les petits papiers de Manchester City, où évolue une solide colonie française (Sibierski, Sommeil et l’ex-Parisien Distin). En France, Mendy sort de deux saisons globalement décevante. En Angleterre, où il avait évolué en 2002 sous forme de prêt à Bolton, sa cote reste élevée. A City, il prendrait ainsi la place du vieillissant Danny Mills. Alors là je dis NON Comment on va faire si le joueur qui nous fait le plus marrer en l1 se taille ? Pi son départ risquerait de remonter le niveau du PSG, ça va pas tout ça NANARD reeesssttttteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edit: Le PSG a une idée pour le remplacer remarque: Convoité par le PSG, qui aurait fait de Sammy Traoré une priorité de recrutement, le défenseur central niçois se dit intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.