Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Oui dommage que la fête risque d'être gachée par une défaite ... Mais un petit coup franc de Zizou (comme sur un certain France Angleterre en 2004 ) c'est toujours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Sa y est Ribery meilleur espoir de la ligue 1 C'est un moindre mal, il aurait dû être nominé dans la categorie meilleur joueur de l1 plutot... Il peut aussi gagner le truc du plus beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 au passage le fils de ghedaffi a failli marqué un trés beau but * mais le coup franc de seedorf ............remarquable * pour le real trôp des buts pris pour vaincre quelque chose, heuresement pour eux que osasuna a perdù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'aimerais bien que ZZ marque ce soir, ce serait un bel hommage qu'il rendrait a ce public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'aimerais bien que ZZ marque ce soir, ce serait un bel hommage qu'il rendrait a ce public c'est fait egalisation de la tete pour le 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bien joué Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Le doublé pour Ribery : meilleur but !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bien joué Dieu Y va marquer le but du 3-2 sur coup franc. *PAF* ____________________ Plus beau but pour Ribery ! gratz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Va falloir qu'il se depeche ZZ pour le but vainqueur. Ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 y'a des joueurs qu'on aime bien entendre se faire interviewer franky forever "merci pour les gens qui z'ont voté pour moi" à la jolie demoiselle qui lui remet le prix "allez un bisou" il avait pas prevu deux discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 3-3 au bernabeu..............ça a failli tourné au vinaigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 y'a des joueurs qu'on aime bien entendre se faire interviewer franky forever "merci pour les gens qui z'ont voté pour moi" à la jolie demoiselle qui lui remet le prix "allez un bisou" il avait pas prevu deux discours Soit pas jaloux si ce n'est pas Jhuni qui a fait le doublé parcequ'en meme temps on lui demande pas d'etre une lumiere mais juste de bien jouer au foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 y'a des joueurs qu'on aime bien entendre se faire interviewer franky forever "merci pour les gens qui z'ont voté pour moi" à la jolie demoiselle qui lui remet le prix "allez un bisou" il avait pas prevu deux discours Soit pas jaloux si ce n'est pas Jhuni qui a fait le doublé parcequ'en meme temps on lui demande pas d'etre une lumiere mais juste de bien jouer au foot. pas de soucis mon pote justement j'aime bien franky et ses trophées sont pas immerité au contraire y'a des joueurs qui sont plutot marrant à ecouter en itw (sans mechanceté aucune) genre rib' battles nanard etc (periamat te parlera de lolo battles en itw ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ah ce bon vieux battles...quand il est itw genre à la mi-temps ou quand il vient de se faire remplacer, et qu'il gueule bien dans le micro j'adore...une putain de voix mais un bon joueur rib' battles nanard c vrai que c'est le tiercé gagnant pour les itw (dans les 3 y'a un qui a les pieds carrés, cherchez l'intrus ) _________________________ Superbe match pour le dernier de ZZ a Bernabeu, un beau 3-3 avec quasiment 5 buts du real (les 3 + csc+peno ). ZZ n'a pas loupé sa sortie, esperons qu'il fasse de même pour sa sortie de l'edf _________________________ Les resultats du trophé UNFP: LIGUE 1 Meilleur joueur JUNINHO (Lyon) Meilleur espoir Franck RIBERY (Marseille) Meilleur gardien Grégory COUPET (Lyon) Meilleur entraîneur Claude PUEL (Lille) Equipe type Coupet (Lyon) Jemmali (Bordeaux), Cris (Lyon), Yepes (PSG), Abidal (Lyon) M.Diarra (Lyon), Juninho (Lyon), Ribery (Marseille) , F.Malouda (Lyon) Pauleta (PSG), Wiltord (Lyon) Plus beau but de la saison Franck RIBERY (Marseille) face à Nantes au Vélodrome LIGUE 2 Meilleur joueur Karim ZIANI (Lorient) Meilleur gardien Fabien AUDARD (Lorient) Meilleur entraîneur Antoine KOMBOUARE (Valenciennes) Equipe type Audard (Lorient) Belhadj (Sedan), Chelle (Valenciennes), Marchal (Lille), Ducourtioux (Sedan) Camadini (Bastia), Zubar (Caen), K.Ziani (Lorient), Noro (Sedan) Savidan (Valenciennes), Lesage (Le Havre) FEMININES Meilleure joueuse Camille ABILLY (Montpellier) MEILLEUR ARBITRE Eric POULAT et ses assistants Lionel DAGORNE et Vincent TEXIER ____________________________ Sans club depuis novembre dernier après son retour du Qatar, Marcel Desailly n’avait pas pris de décision sur la suite à donner à sa carrière. L’ancien Marseillais a déclaré lors de la cérémonie des Trophées UNFP qu’il y mettait un terme. Encore un énomissime joueur de l'edf qui s'arrête...n'ayez pas l'image de ses dernières prestations en edf loupées, mais les 10 ans avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 comparé juninho a ribery c'est hazardeux qua meme ............au moins pour le moment el pernabucano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 itw de Cana (OM): Quel est votre avenir. Pourriez-vous partir ? Ce n’est pas d’actualité. Ce n’est pas mon envie. Les occasions sont là mais je le répète, ce n’est pas mon envie. J’espère qu’on va garder le maximum de joueurs et que l’équipe va se renforcer. Mais je n’ai pas envie de partir. Ce qui est sur, c’est que je serai encore à Marseille l’année prochaine. Quoi qu’il arrive. Ca c'est une super nouvelle même si c'est arrivé par le passé qu"un joueur ait ce discours là et qu'au final il parte à Lyon... (qui à dit Pedretti? ) _____________________________________ La Serie A n'a plus connu pareil goleador depuis 47 ans et un certain argentin Anton Valentin Angelillo, qui avait inscrit 33 buts pour l'Inter Milan lors de la saison 1958-1959. Luca Toni n'est que le troisième joueur italien à marquer au moins 30 buts. Avant lui, Felice Placido (Juventus Turin) en 1934 et Giuseppe Meazza (Inter MIlan) en 1930 avaient scoré à 31 reprises :bravo:S'il veut venir à l'OM on a une petite place pour lui (en echange de Gimenez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 mouais la defense type de L1 c'est pas ca qd meme yepes jemmali et abidal n'ont pas grand chose à y faire amha par contre CRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est clair...Yepes surtout, qu'est-ce qu'il fait là après cette saison de Les autres, pour Abidal bof mais je vois pas trop qui mettre à la place à vrai dire pi si je dis Taiwo on va me Par contre a droite j'ai pas peur de dire que Beye merite 100x plus que Jemmali... Cris par contre pas de contestation possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Sympa cette soirée de récompense ! Carton plein de lyon à tous les postes quasiment, et superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbeeeeeuh but de Ribbery Comme à dit je sais plus qui ici : on lui demande pas de faire des discours mais de jouer au ballon et ça, ben il le fait plus que bien Mention spéciale au Marcel d'or de Zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 pareil pour totti .............peut être pas bien fini mais avec le ballon au pied c'est un bon et n'oublions pas que jpp a gagné le ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ca me fait marrer ça les Marcel d'or... Le petit sujet sur le psg avec Rothen (lui aussi je le met dans ceux qui faut voir en itw d'ailleurs ) c'était bien marrant Par contre Diam's... ___________________________________ Bon allez, une 2è théorie de paranoman (moi) Jean Fernandez est revenu sur le cas de Samir Nasri, convoqué avec les moins de 19 ans et probablement absent pour le match en Gironde samedi prochain. «Samir devrait partir à Luchon dès lundi et nous n’avons pas pu obtenir l’accord du sélectionneur Philippe Bergeroo pour qu’il reste avec nous. Cette première approche a été refusée et nous allons essayer à nouveau dans la semaine Alors en tant que bon supporter marseillais qui se respecte, je m'interroge. Pourquoi Bergeroo ne veut pas laisser à Nasri la chance de finir la saison à l'OM, sachant qu'en plus il a été titulaire lors des 2 derniers matchs et qu'il a même mis un superbe but hier. Surtout que la selection des -19ans s'en va simplement faire un tournoi amical il me semble, donc par rapport au club qui en a vraiment besoin c'est pas très sympa et on se dit raisonnablement que Bergeroo pourrait s'en passer. Alors ensuite je me dis à qui profiterai l'absence prejudiciable de Nasri ? A Lille? Non, ils ont leur cartes en main pour finir 3è. A Rennes ? Oui biensûr! Et ensuite je reflechis et je me dis: 'Mais Bergeroo a été l'entraineur de Rennes '. Voilà c'est pas plus compliqué ma théorie est faite, tout le monde veut que l'OM se loupe... Bon ok cette théorie est un peu tirée par les cheveux , mais pas celle sur le match Lille-OL par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Marseille contre la L1 !! Si on t'écoute, tout le monde veut empêcher l'OM d'obtenir sa place pour une coupe d'Europe. Ton scénario avec Bergeroo tu es allé le chercher loin, , vous y avez travaillé à plusieurs pour en arriver à cette hypothèse ? Au lieu de se plaindre de l'attitude de Lyon, les dirigeants marseillais feraient mieux de se taire, car si Marseille n'avait pas envoyé l'équipe de CFA pour affronter le PSG, les Olympiens auraient peut être 2 points de plus et seraient donc à la hauteur des lillois. Ou alors c'est parce que Lille a fait une meilleure saison que Marseille, il faut savoir reconnaître de temps en temps qu'une équipe a été meilleure que le club que l'on supporte. (je ne suis pas du tout supporter lillois) Et puis Marseille en UEFA ou pas, ca ne changera rien, c'est Nancy et sa formidable équipe qui va gagner cette compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Oh je n'ai jamais dit que la place de Lille était usurpée. Juste que le pseudo-match auquel on a assisté hier face à Lyon n'était peu être pas tout à fait clair et que Lille n'avait peut être pas besoin de ça pour finir 3è. Par contre pour ce qui est du match de la cfa2 de l'OM au parc, on saura jamais si l'equipe type aurait gagnée, c'est pas sûr...mais les raisons étaient beaucoup plus valables que celles de Lyon (raisons qui n'existent pas d'ailleurs...) Pour mon scenario pour Bergeroo, j'avais annoncé que c'était un peu poussé, mais tout de même possible... Sinon avoue que t'es supporter du PSG, y'en a pas beaucoup par les temps qui courent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Oui je suis supporter du PSG, mais ca ne m'empeche pas d'être lucide sur l'OM. Sur le match Lille - Lyon, un grand coup de chapeau à Vercoutre et a son magnifique petit saut pour éviter un lob ... qui n'aura pas lieu. Ce serait il trop longtemps entrainé à la corde à sauter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Moi aussi j'ai bien aimé A croire que son entraineur lui aurait demandé d'être mauvais pour ce match... ___________________________________________ Jean-Michel Aulas, on vous accuse d'avoir faussé le Championnat à Lille. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas bien de jeter la suspicion. C'est complètement inutile, et ça ne rime à rien. C'est faire injure aux joueurs d'imaginer des choses comme ça. Cela remet en cause la probité des joueurs et des entraîneurs. José (Anigo) a été entraîneur, il ne peut pas imaginer ça... Il fait fausse route. Si vous aviez vu la tête de mes joueurs à la mi-temps et à la fin du match, vous auriez vu qu'ils ont tout donné. Le problème, c'est que ce sont des gens qui n'étaient pas au match qui parlent. Comprenez-vous quand même que Marseille, Lens et Rennes s'estiment lésés ? Je comprends leur position mais c'est une polémique stérile, tous les gens intelligents l'ont compris. Marseille n'a pas été capable de battre un relégué à domicile (2-2 contre Strasbourg) et Lens n'a pu s'imposer au Mans (0-0). Et je crois que Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue des champions. J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions. Comment expliquez-vous ce revers ? On avait vraiment envie de battre Lille. On avait quand même deux défenseurs qui vont peut-être être au Mondial (Abidal et Réveillère) mais il faut savoir qu'on est tombé sur un Odemwingie exceptionnel et sur une très grande équipe de Lille. Je ne sais pas si Marseille serait venu gagner ici. C'est vrai qu'au milieu on a été un peu moins bien. Gérard Houllier m'avait prévenu qu'il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C'est son choix. On sent un JMA qui prend la defense de son equipe mais on le sent peu solidaire de son entraineur quand même... _________________________________________________ Malgré un enjeu capital pour le Real Madrid dans la perspective d'une qualification pour la Ligue des champions, les 80 000 spectateurs du stade Santiago Bernabeu n'ont eu d'yeux que pour Zinedine Zidane. Et qu'importe si ses adieux à cette antre mythique n'ont pas été associés à un succès face à Villarreal (3-3). L'homme qui aura tout gagné sous le maillot blanc - une Ligue des champions, une Coupe Intercontinentale, une Supercoupe d'Europe, une Liga et deux Supercoupes d'Espagne de 2001 à 2006 - a été célébré tel une légende. L'hommage au «Maestro» comme le surnomme le président d'honneur du Real Madrid, Alfredo Di Stefano, a réellement débuté lorsque, à l'entrée des joueurs sur la pelouse, le Stade Santiago-Bernabeu s'est vêtu de blanc, les Socios brandissant des posters représentant le maillot du meneur de jeu français. Juste avant le début de la rencontre, un montage vidéo retraçant ses principales étapes avait été diffusé sur les deux écrans du stade. Pour l'occasion, les joueurs ont arboré un maillot spécialement créé avec la mention «Zidane 2001-2006» brodée sous l'écusson du club. Mais si Zidane était respecté pour ses qualités d'homme, c'est encore sur le terrain que l'artiste avait trouvé son apogée avec la Maison Blanche, un soir de finale de Ligue des champions en mai 2002 à Glasgow, déclenchant une reprise de volée venue d'ailleurs. Sur cette pelouse où il aime à dire qu'il s'exprime le mieux, Zizou s'est ainsi offert un dernier but (son 8e cette saison en Liga), de la tête, celui de l'égalisation à (2-2), à défaut de grandes arabesques ou autres roulettes. Par la suite, le trouble-fête Diego Forlan, auteur d'un doublé dans cette rencontre, a bien failli ternir sa sortie programmée (3-2). Mais Julio Baptista (3-3), lui aussi très en vue avec deux réalisations, a limité la casse pour un Real Madrid à l'image de sa saison, fébrile défensivement mais «galactique» par à-coups. C'est finalement dans les arrêts de jeu (91e) que Zidane a dit adieu, chaleureusement raccompagné jusqu'au banc de touche. Au coup de sifflet final, il est venu saluer ses supporters du milieu de terrain sous de dignes et chaleureux applaudissements, ni plus ni moins, à son image... mais avec la larme à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.