Rakkeur Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ils sont pas venus en touristes ils sont justes tout simplement passer a coté de leur match..... On peut dire la meme chose des lyonnais pour hier, meme si c'était les remplacants. Faut pas trop vous foutre de la geule des Nancéens : eux seront en UEFAet peut être pas vous Justement ils sont déjà en l2, ils n'ont donc rien à perdre et tout à gagner en allant battre l'OM au velodrome Ouais . Faut arreter de péter plus haut que votre cul : ce qui est marquant, c'est de battre l'OL voir Lille ou bordeaux. Le psg ou l'om, ca fait moins bien et déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Oui mais Lyon jouait avec la réserve pratiquement alors Lille a aucun mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour aux ral.... euh footeux Un ptit passage pour un p'tit retour sur hier, j'ai pas pris le temps de tout lire, juste jeter un oeil vite fait, Pour Lyon, ils n'ont pas joué le jeu du championnat jusqu'au bout, oui, mais à qui la faute? Eux prépare leur saison prochaine, y font des essais et c'est tout aussi légitime. Je suis décu car pour Lens la 3éme place, c'est fini, mais d'un autre côté, Lille est la SEULE équipe qui mérite cette place! Pour ne pas se retrouver dans cette situation les poursuivant devaient faire leur taf et c'est tout, et quand je vois que 3 matchs cette semaine, c'est trop, je suis mort de rire. Les gars y font que cela de leur journée et sont payés une fortune pour le faire. Professionnel ils sont, donc ils ont la condition nécessaire (normalement), arrêtez d'essayer de trouver des excuses à tout à chaque fois. La motivation, la réussite et le talent ont fait la différence C'est çà le sport, y a qu'un seul premier, qu'un seul deuxiéme... Et ceux qui n'y sont pas le méritent tout simplement. La saison, on la rate pas sur les 2 derniers matchs, elle se joue sur 38 matchs. Marseille et Lens ne méritent pas cette 3éme place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Justement ils sont déjà en l2, ils n'ont donc rien à perdre et tout à gagner en allant battre l'OM au velodrome Ouais . Faut arreter de péter plus haut que votre cul : ce qui est marquant, c'est de battre l'OL voir Lille ou bordeaux. Le psg ou l'om, ca fait moins bien et déjà vu. Le Vélodrome fait toujours rêverL’Olympique de Marseille, bien relancé dans la course à l’Europe, reçoit demain un Racing Club de Strasbourg déjà condamné à la Ligue 2. Jacky Duguépéroux devrait trouver de nombreuses sources de motivation pour ses joueurs afin de ne pas sombrer face à l’OM : ne pas finir dernier, jouer les arbitres du sprint final, mettre certains joueurs sous les projecteurs et surtout se servir de la plus belle ambiance du championnat de France. « Avoir la chance d'évoluer devant 60 000 personnes devrait suffire à nous motiver, même si l'enjeu ne sera que du côté marseillais, rappelle le coach strasbourgeois. Mon message n'a pas été entendu contre Nancy quand j'avais demandé aux joueurs de finir sur une bonne note afin de remercier le public et de le fidéliser en vue de la saison prochaine. J'espère qu'à Marseille, puis à Auxerre, ils auront un comportement digne et professionnel. » Cette rencontre, dans le stade mythique des marseillais, suscite la même fascination chez Rudy Carlier qui espère être titularisé demain. « Jouer dans ce stade est le rêve de n'importe qui, encore plus quand on est jeune car on a grandi avec le culte de ce stade et du grand OM. » avait déclaré dernièrement le jeune attaquant de Strasbourg. Souhaitons aux Olympiens un fantastique final pour leur dernière prestation de la saison dans leur stade de légende ! titiom le Vendredi 05 Mai 2006 à 09h22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 justement aulas sait bien qu'il exaspère beaucoup de monde avec ses réactions (parfois justifié souvent exageré) donc c'est pour ca que votre théorie sur le fait qu'il veuille un club populaire ne tient pas la route sinon il serait bcp plus + discret .de plus il sait bien que lyon n'aura jamais l'aura de marseille... Le fait qu'il veuille que son club devienne le plus populaire de France est une certitude. Et pourtant il n'est pas avare de declaration fracassante...car son ego est encore plus fort que l'image qu'il aimerait faire paraitre de son club comme lyon hier soir peut etre Sauf que Lyon n'avait pas de finale prevu après il me semble (quoi? Lyon est en finale de c1? On m'aurait menti? ) Et la semaine d'avant Aulas et Houiller qui declarent ne pas vouloir finir le championnat en roue libre, que leur equipe est fait de pro qui feront le travail jusqu'au bout, etc...Bizarre ce changement d'orientation si soudain quand même...à croire qu'entre le moment de ces declarations et le match de Lille, ils ont reflechi à ce qui leur serait le plus profitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Sauf que Lyon n'avait pas de finale prevu après il me semble (quoi? Lyon est en finale de c1? On m'aurait menti? ) Et la semaine d'avant Aulas et Houiller qui declarent ne pas vouloir finir le championnat en roue libre, que leur equipe est fait de pro qui feront le travail jusqu'au bout, etc...Bizarre ce changement d'orientation si soudain quand même...à croire qu'entre le moment de ces declarations et le match de Lille, ils ont reflechi à ce qui leur serait le plus profitable. bah y'a une coupe du monde à preparer (pas pour tous les joueurs) ,des transferts en cours (diarra?) et des joueurs à evaluer on a vu que contre monaco les titulaires y sont aller pepere donc ils ont misé sur le fait que les remplacants seraient plus motivé , se sont trompé tant pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pour Lyon, ils n'ont pas joué le jeu du championnat jusqu'au bout, oui, mais à qui la faute? Eux prépare leur saison prochaine, y font des essais et c'est tout aussi légitime. Je suis décu car pour Lens la 3éme place, c'est fini, mais d'un autre côté, Lille est la SEULE équipe qui mérite cette place! Tu vas pas me dire que Lyon prepare la saison prochaine en essayant des joueurs en fin de saison qui sont pour la plupart au club depuis au moins 2 saisons et qui ne peuvent absolument pas pretendre à une place de titulaire, pas besoin de les essayer pour ça (vercoutre, diatta, clement... ) et quand je vois que 3 matchs cette semaine, c'est trop, je suis mort de rire. Les gars y font que cela de leur journée et sont payés une fortune pour le faire. Enfin là c'est plus grave, c'est que tu ne connait rien au foot... Mais cette discussion ne remet pas en cause (pour ma part en tout cas) la 3è place des lillois, juste que c'est bien dommage qu'ils l'assurent grâce à Lyon...Je suis d'accord dans le fait que l'OM et Lens voir Rennes auraient dû gagner ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pour ne pas se retrouver dans cette situation les poursuivant devaient faire leur taf et c'est tout, et quand je vois que 3 matchs cette semaine, c'est trop, je suis mort de rire. Les gars y font que cela de leur journée et sont payés une fortune Mouais...enfin là désolé mais bon, tu peux etre payé 10 millions par mois, tu restes un etre humain, que ce soit un marseillais ou un sedannais L'OM a joué son 60ieme match de la saison, et là 3 en 8 jours, ils etaient à bout physiquement, ca se voyait il se tenait les hanches apres une attaque. Apres il est clair qu'ils auraient du gagner, et ca on le contredis pas, meme Diouf le dit... De plus, les dirigeants lyonnais n'ont commis aucune faute, ils sont dans leur droits et leur pouvoir de fausser le championnat est fait par leur suprématie sur celui ci. Faudra m'expliquer pourquoi Lyon aurait le droit de fausser le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 La saison, on la rate pas sur les 2 derniers matchs, elle se joue sur 38 matchs. Marseille et Lens ne méritent pas cette 3éme place ! Pas d'accord avec le debut de la phrase, une saison ce joue sur les 38 matchs pas seulement sur le debut donc les 2 derniers matchs comptent beaucoup et, je ne voit pas pourquoi ils ne meriteraient pas la 3eme place... Pour l'OM ils etaient dernier a la 5eme journée maintenant ils se battent pour la CL je trouve sa pas mal et c'est dur quand meme de la perdre si pres du but pour un non match de Lyon (bien qu'ils l'aient pas encore perdu). Ces deux equipes ce sont battus dans le championnat elles ont pas volés de match donc je pense qu'elles meritent cette place autant que Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 De plus, les dirigeants lyonnais n'ont commis aucune faute, ils sont dans leur droits et leur pouvoir de fausser le championnat est fait par leur suprématie sur celui ci. Faudra m'expliquer pourquoi Lyon aurait le droit de fausser le championnat bah le droit d'envoyer l'équipe de son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Alors pourquoi l'OM (pour des raisons autrement plus valables) n'avait pas le droit de le faire contre le PSG (pas le droit dans le sens où tout le monde leur est tombé dessus)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Enfin là c'est plus grave, c'est que tu ne connait rien au foot... Là faut que tu t'expliques... Mouais...enfin là désolé mais bon, tu peux etre payé 10 millions par mois, tu restes un etre humain, que ce soit un marseillais ou un sedannais Faut faire autre chose alors, des êtres humains préparés et entrainés pour un rythme connu non? Si l'OM été aussi ambitieux, y a ce qu'on appel un staff pour préparer une saison, le nombre e matchs est connu d'avance, suffit d'établir un programme et un effectif en conséquence, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 bah effectivement ,moi je trouvais completement con la sanction du cne (la preuve tte les sanctions ont eté levés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Y'a pas un entraineur qui te diras que son equipe est en forme en ayant fait 3 matchs dans le semaine. Et c'est pas le fait que les joueurs soient super bien payés qui va les faire plus courir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 et quand je vois que 3 matchs cette semaine, c'est trop, je suis mort de rire. Les gars y font que cela de leur journée et sont payés une fortune pour le faire. Enfin là c'est plus grave, c'est que tu ne connait rien au foot.............. ...Je suis d'accord dans le fait que l'OM et Lens voir Rennes auraient dû gagner ce week end 3 matches par semaines c'est le quotidien en angleterre/italie et ailleur et avec bien plus de stress que en ligue 1 ou le niveau n'est pas comparable avec d'autres championats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est de pire en pire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est de pire en pire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 je vais renommer le topic ............. le topic des magouilles ou tous contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 De plus, les dirigeants lyonnais n'ont commis aucune faute, ils sont dans leur droits et leur pouvoir de fausser le championnat est fait par leur suprématie sur celui ci. On est donc d'accord qu'ils ont fausser le championnat Ils ont au moins le mérite de fausser le match/championnat sportivement, pas financièrement ou chimiquement comme d'autres. Et chais plus qui disait que Lille était le seul à mériter la 3ème place, mais +1000, en aucun cas l'OM ne méritait la 3ème place comparé à Lille. De toute façon, quand on est pouilleux au point de perdre en Coupe de France contre des pingouins parisiens, on a limite rien à foutre dans la première moitié du tableau de L1. Perso je trouve l'OM ridicule, pas une once de régularité. En tout cas, Claude Puel powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Et chais plus qui disait que Lille était le seul à mériter la 3ème place, mais +1000, en aucun cas l'OM ne méritait la 3ème place comparé à Lille. C'est moi, c'est moi , ca fait plaisir de pas se sentir seul enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 rentrée retardé pour totti ............il est grippé le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bah celui qui mérite la 3ieme place c'est celui qui s'y trouvera dans une semaine... Que ce soit l'OM ou Lille, ou meme Rennes avant hier, celui qui est 3ieme le mérite. Lille est surement plus regulié que l'OM, mais heureusement pour Lille sinon il serait derriere, Rennes pareil, ils sont là grace a une énorme serie en fin de saison, s'ils finissent 3ieme ils le méritent aussi. Une saison c'est 38 matchs tout comme un match 90min, un ou deux matchs comptent, tout comme 2minutes. Pour l'Angleterre et l'Italie, ils font en gros le meme nombre de matchs qu'en France nan ? En variant selon leur parcous en coupe bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Et chais plus qui disait que Lille était le seul à mériter la 3ème place, mais +1000, en aucun cas l'OM ne méritait la 3ème place comparé à Lille.De toute façon, quand on est pouilleux au point de perdre en Coupe de France contre des pingouins parisiens, on a limite rien à foutre dans la première moitié du tableau de L1. Perso je trouve l'OM ridicule, pas une once de régularité. L'OM ridicule...pourquoi pas, si tu considères qu'aller en finale de la coupe de france, gagner l'intertoto en battant la Lazio et la Corogne et avoir encore une chance de finir 3è du championnat à la dernière journée c'est nul, ba ok. Pour l'Angleterre et l'Italie, ils font en gros le meme nombre de matchs qu'en France nan ? En variant selon leur parcous en coupe bien sur. En gros oui, mais ils n'ont pas les mêmes moyens financiers et sportifs que nous en l1...quand tu vois la quantité et la qualité des joueurs qu'ils ont, par rapport à nos equipes de l1, je trouve que c'est pas trop comparable...pi ça expliquerait peut être toutes les affaires de dopages/corruptions en italie... (bien que les joueurs de l1 ne marchent pas non plus à la Volvic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.