Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Le Stade Rennais va perdre au moins un de ses joyaux. Le manager général du club breton, Pierre Dréossi, a confirmé sur les ondes de RMC Info que le milieu de terrain suédois Kim Kallström partira en fin de saison. Kallström, 22 ans, évolue depuis trois ans en Bretagne, où il a disputé 81 matches et marqué 20 buts. Rennes a fixé son prix à au moins 10 millions d’euros. Les Glasgow Rangers de Paul le Guen tiendraient la corde pour accueillir le Suédois après la Coupe du Monde.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le choc de la 37e journée de Ligue 1 entre Lille et Lyon se jouera à guichets fermés samedi soir à Villeneuve d'Ascq.

Pour la première fois de la saison, le Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, qui peut accueillir 18000 personnes, affichera complet samedi soir pour le match entre Lille et Lyon. Ce choc entre le champion de France et l'actuel 3e du classement se jouera en effet à guichets fermés, ce qui permettra au club nordiste de battre son record d'affluence cette saison. Jusque-là, ce record est détenu par l'OM qui avait attiré 17274 spectateurs lors de sa visite dans le Nord.

Dire que j'ai déja joué dans ce stade :transpi:

Pour Frei et Govou je les apprecie pas, je ne m'attends pas à un grand attaquant hein, en France c'est impossible, mais je les sens pas à l'OM eux...l'ideal serait de trouver une perle encore inconnue et pourquoi pas se baser sur Niang/Pagis/Maoulida mais faudrait plus un buteur/renard des surfaces qu'un attaquant pour completer l'avant garde, et puis Gimenez en seul remplacant ca limite les choix...

S'il laisse partir Fernandez sont vraiment trop con, m'enfin Anigo a encore l'air de bien foutre la mer**... comprend pas qu'on le garde ce mec inutile.

En buteur/renard des surfaces, Frei c'est pas mal quand même hein... :keskidit:

Mais avant de parler de recrues, faudrait déjà que l'OM conserve les joueurs importants de l'effectif...

c'est au tour d'Habib Beye d'être annoncé partant. Très performant en cette fin de saison, l’ancien Strasbourgeois aurait tapé dans l’½il des dirigeants du FC Séville. En cas de départ, Marseille réfléchit à son remplacement. Le Lyonnais François Clerc ayant finalement décidé de rester dans son club formateur, les dirigeants olympiens se sont tournés vers la latéral droit de Porto, Bosingwa. Peu utilisé cette saison, le Portugais de 23 ans serait également dans le viseur de Monaco. En cas d’échec de cette piste, les Phocéens pourraient approfondir leurs contacts avec le latéral niçois Cédric Varrault, convoité également par… le Paris Saint-Germain.

Faut pas que Beye parte c'est mort :love:

Déjà, Drogba ne partira pas de Chelsea cette année. Ensuite en France ça serait l'OM et pas autre chose c'est sûr.

Ronaldo ? A part être marrant, je vois pas comment on peut croire à cette rumeur...tout comme tous les grands noms qu'on annonce (Van Nistelroy)...faut pas rêver Aulas ne peut pas changer la fiscalité française ni l'attraction (ainsi que son niveau) plus que ridicule du championnat de france...

Donc la grosse recrue en attaque de Lyon je n'y crois pas du tout. Par contre l'ecclosion de Fred et le retour peut être gagnant de Nilmar, beaucoup plus...

Sinon pour moi Pedretti s'en va, tout comme Carew, Muller, Diatta et biensûr Govou dont c'est sûr cette année qu'il quitte l'OL...pour un club français ça m'etonnerait par contre.

Y'a bien eu la modif concernant le droit à l'image qui permet d'augmenter les salaires (C'est non imposable).

Pour Fred et Nilmar je suis d'accord quand aux grands noms qui circulent, je me répéte ce n'est que des rumeurs folles, mais on a bien eu un Sonny Anderson alors pourquoi un autre de la même classe, c'est déja pas mal à mon goût, non ?

Tant qu'ils gardent leur équipe type ma foi, je serai content... Faut surtout pas laisser partir Diarra, Cris et Wiltord.

Wiltord restera à Lyon, c'est quasi sur. Et Cris également, il veut un meilleur salaire et je pense qu'il le mérite et qu'il l'aura.

Y'a bien eu la modif concernant le droit à l'image qui permet d'augmenter les salaires (C'est non imposable).

Mouai enfin c'est une goutte d'eau dans la mer ça. Un exemple, le depart annoncé de Denilson de Bordeaux alors qu'il était pourtant prêt à faire un effort côté salaire et que le club fera la c1 l'an prochain...et pourtant il y a un fossé énorme entre ce que Bordeaux, qui voulait le garder, peut lui offrir et ce qu'il peut obtenir ailleurs...280 000¤/mois c'est impossible pour un club de l1...

Pour Sonny Anderson, rien à dire sur la qualité du joueur, mais celui-ci est quand même arrivé de Barcelone où il était remplaçant et sortait d'une saison moyenne, et la trentaine arrivait donc il devait relancer sa carrière...en plus ce joueur avait déjà évoluer à Monaco et à l'OM donc il n'avait peut être pas la vision de notre championnat qu'on les étrangers actuellement...

Sinon pour preuve aussi l'echec de Lyon pour faire venir Barros, qui n'est pourtant pas le meilleur attaquant du monde...

Enfin moi j'y crois pas en tout cas, mais entre un Henry et un Bakayoko, y'a quand même de très bons joueurs. Mais Lyon ne peut pas viser mieux qu'un joueur du niveau de Cissé par exemple.

edit: Le défenseur latéral gauche de l'Olympique de Marseille Taye Taiwo est dans le viseur des champions d'Angleterre selon le site Tribalfootball. Chelsea aimerait l'engager pour suppléer l'Espagnol Asier Del Horno, qui ne satisfait pas toujours son entraîneur José Mourinho. L'Inter Milan est aussi sur les rangs pour engager un arrière gauche qui fait cruellement défaut aux Nerazzurri, qui vont se séparer de Giuseppe Favalli (Milan AC) et probablement de Zé Maria. L'attaquant nigérian Obafemi Martins aurait même encouragé le patron de l'Inter Massimo Moratti à faire le forcing pour s'attacher les services de son compatriote. La réponse marseillaise sur l'avenir du défenseur devrait être très attendue du côté de Londres et du côté de Milan.

Après Beye, Taiwo... :smack:

Fernando Cavenaghi (Spartak)

;)

Hum je connais pas du tout tiens :fume:

:smack:

Essaye de trouver des infos sur lui et surtout des vidéos :D

Il joue au Spartak maintenant, j'ai vu quelques vidéos de lui quand il joue a Moscou et aussi dans son club d'origine River Plate... Assez impressionné je doit dire :D

Enfin il a été formé dans le même moule qu'Aimar, Ayala ou encore Saviola... A savoir River Plate... Ca lui prédit un grand avenir ? Moi je pense que oui, rien qu'a le voir jouer il risque de faire parler de lui... De toute façon a force de monter en puissance, le Spartak va être obligé de le lâcher... Imaginez que Zidane soit encore a Bordeaux, bein la c'est pareil :roll:

Je pense que tu t'enflammes un peu en le comparant à Dieu Zidane ;)

Je le compare pas a Zizou mais je fait juste une métaphore pour dire que le Spartak, un jour ou l'autre devra lâcher Cavenaghi

Après niveau talent c'est vrai qu'il est pas comparable a Zizou :smack::fume::roll::D

ilcanzese :chinois::non::D

Selon différentes sources concordantes très proches du club, Claude Puel, approché par la direction du club monégasque ainsi que par le Palais, donnera sa réponse une fois le championnat terminé. Les noms de Jean Fernandez et Elie Baup ont également été évoqués.

Pour le dernier déplacement de la saison, demain soir à Lille, l'entraîneur lyonnais, Gérard Houllier, a décidé de faire tourner son effectif, laissant Cris, Caçapa, Juninho, Diarra et Tiago au repos.

Faudra m'expliquer pourquoi en fin de saison on fait jouer les remplaçants...les titulaires ont besoin de repos :chinois:

Moi je vois plus le truc pour eviter que ce soit l'OM qui finisse 3è...Lille est beaucoup moins dangeureux pour Lyon sur le marché des transferts...

Faut pas voir des conspirations anti OM partout non plus :ouioui:

Fais moi part de ton explication alors :eeek2:

Lyon a réussi ses objectifs et fait tourner un peu son effectif ... C'est tout :non:

j'aime bien zizou mais dans les 2 dernieres années henry est bien mieux et des buts magnifiques................

C'est pas le même âge ...

Et pas le même poste ...

Henry powa quand même :dd: (y m'faut son maillot :roule: )

Pour comparer 2 joueurs, déjà quand ils sont pas au même poste c'est tendu, mais faut les prendre chacun au top de leur forme. Là c'est à peu près le cas pour Henry, mais tu le compare à ZZ et ses 33ans...prends le niveau de Zidane à l'Euro 2000 :fumer::zarb::non:

Faut pas se rappeler du niveau des joueurs en fin de carrière, sinon Desailly est le defenseur le plus nul du monde (et je ne comprendrai pas son surnom du 'roc'), Pirès n'a jamais été un très bon joueur, etc...

Sinon moi je garde ma théorie pour Lyon... :|

Surtout que c'est pas specialement le genre de la maison de ne pas vouloir faire le max pour les records. En plus Lille est un peu la bête noire de Lyon ces dernières années...Aulas qui dit qu'il ne veut pas finir la saison en roue libre pour et ne pas fausser le championnat, dommage que ce ne soit pas suivi des faits :pleure:

Le président de la Ligue (LFP) Frédéric Thiriez a annoncé vendredi que quelques matchs seront disputés l’après-midi la saison prochaine. Des rencontres en diurne qui ne seront jouées qu’à titre d’essais dans un premier temps.

9b54b7cb8af859858eae4e7e1ab4.jpg

je veut dire que avec des "souvenirs" meme bons on gagne jamais rien........

place aux jeunes :bouletdujour:

le retour des anciens dans edf .............pas une bonne chose a mon avis

===========

c'est bizarre comme une blessure peut avoir 2 effects differents:

pour l'angleterre la blessure de rooney est une catastrophe ( pas encore perdù espoir le doc des anglais )

pour l'italie la blessure de vieri est une aubaine ( pas perdù espoir lippi..:transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...