ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 1-1 entre la roma et l'inter trés beau but de mancini pour la roma 77.000 spectateurs payants au stade olympique. _________ fin de championat français trés serrez en prévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Aussi quand même a saluer la performance de Rennes qui jouait sans Faty, Mensah, Adailton et Edman donc tout nos meilleur défenseur Mensah ( ) Composition de Rennes: Andreas Isaksson Grégory Bourillon John Mensah Abdeslam Ouaddou Jean-Noël Perrier Doumbé Yohann Gourcuff Kim Källström Stéphane Mbia Olivier Sorlin Olivier Monterrubio (Cap.) John Utaka Mensah était là _______________________________ Le calendrier de fin du championnat: 37è journée: Marseille-Strasbourg Lille-Lyon Saint Etienne-Rennes Et alors la 38è attention les yeux Bordeaux-OM et Rennes-Lille Y'a moyen pour l'OM quand même... ______________________________ 1er but de Civelli pour l'OM, c'est pas le moins important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 le match de l'année pour les alsaciens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Aussi quand même a saluer la performance de Rennes qui jouait sans Faty, Mensah, Adailton et Edman donc tout nos meilleur défenseur Mensah ( ) Composition de Rennes: Mensah était là Merde Bien les articles que je lis alors bien c'est des conneries. ps: j'ai vérifié il avait quand même mis mensah dans la composition et au final ils disent qu'il est pas là, cherché l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ha trop content pour l'OM, pas vu le match donc je pourrais pas parler de la qualité, mais Ribéry a l'air d'avoir fait un bon match et Maoulida aussi. Le plus dur pour moi c'etait pas forcemment le mentale, viser une qualif en C1 ca doit motiver, c'etait plutot changer avec le forfait de Pagis, mais Maoulida dans l'axe et le ptit Nasri a droit ca a l'air d'etre tres bon aussi. Je veux pas de Frei à l'OM perso... La derniere journée va etre chaud, l'OM va avoir du mal a gagner, et match décisif entre Lille et Rennes, un petit nul et je vais prier la bonne mere de suite ^^ --------------------------------------- Totti sur le banc ca fait plaisir, j'espere qu'il va vite revenir et faire un carton au mondial =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 totti dejà sur le terrain dimanche prochain contre trevise ............. frei en allemagne aparement condition phisico/mentale desastreuse pour adriano ...........le mondiale a risque pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ouai se serai pas étonnant qu'il parte en allemagne a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Duff est Irlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est sympa les hasards du calendrier qui font que les matchs vont tous être importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais, enfin un truc interessant dans notre championnat, une lutte pour un tour préliminaire de C1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi je suis abonné a "j'm'en foot", le magazine qui se fout du foot! avec les grilles des joueurs à colorier soi-même, et en poster central le paradis! une ile trop petite pour y mettre un terrain de foot! Avec son supplément magazin, "j'm'en basket", le magazine qui se fout du basket ! Source: Roblès, à une époque ou il était encore drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Il l'a déjà été ________________________________ Finalement, Govou pourrait découvrir un nouvel environnement sans quitter l’hexagone : "Ca peut être intéressant à Marseille, oui. Là-bas tout dépend du caractère du joueur car Marseille c’est un truc à part. J’ai déjà demandé à Peguy Luyindula (ancien coéquipier, prêté par Marseille à Auxerre cette saison) comment c’était à l’OM". Pas sûr que Luyindula soit le mieux placé pour parler de l'OM (en bien en tout cas )... Govou à l'OM ? Moi je dis banco, mais Aulas le lâchera jamais pour renforcer un concurrent (ou alors pour une somme que le joueur ne vaut pas) ________________________________ Une première arrivée à Lyon ! Déjà pressenti la saison dernière, le prometteur milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan pourrait faire partie de l’effectif rhodanien la saison prochaine. Selon le quotidien Ouest France du 4 mai, l’international espoir aurait été vu à Lyon lundi pour y passer sa visite médicale. Un pré accord aurait été signé la saison dernière accordant la priorité au club lyonnais et fixant l’indemnité de transfert à 7,5 millions d’euros. Bonne recrue, mais qui appelle le depart de Diarra ou de Pedretti (si quelqu'un en veut ) Saison prochaine très difficile pour Nantes avec le depart de Landreau et Toulalan, leurs 2 meilleurs joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Veux pas de Govou non plus désolé Pedretti devrait retourner dans un club de niveau inferieur, il retrouverait je pense son jeux, il est peut etre pas taillé pour un grand club et/ou il est encore trop jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 GoobY13 tu veux ni Govou, ni Frei...t'es difficile toi. Faut pas s'attendre à avoir les rumeurs à la Cissé, Drogba, etc... Elie Baup démissionnaire mercredi, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne seraient déjà sur la piste de son remplaçant. Selon une information de L'Equipe, ils auraient jeté leur dévolu sur l'actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez. Les deux parties auraient prévu de se rencontrer dans les jours à venir. ____________________________________ Les deux milieux de terrain marseillais, Samir Nasri et Lorik Cana, seront tous deux absents pour la dernière journée de championnat face à Bordeaux. Le premier jouera avec les moins de 19 ans, le second sera suspendu. Bon ba contre Bordeaux c'est mort donc...va falloir battre Strasbourg absolument et prier que les autres perdent... Enfin je comprends pas que Nasri partent pour un stage avec l'edf -19ans alors qu'il peut grandement apporter pour le dernier match... ____________________________________ «La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Finalement, Govou pourrait découvrir un nouvel environnement sans quitter l’hexagone : "Ca peut être intéressant à Marseille, oui. Là-bas tout dépend du caractère du joueur car Marseille c’est un truc à part. J’ai déjà demandé à Peguy Luyindula (ancien coéquipier, prêté par Marseille à Auxerre cette saison) comment c’était à l’OM". Pas sûr que Luyindula soit le mieux placé pour parler de l'OM (en bien en tout cas )... Govou à l'OM ? Moi je dis banco, mais Aulas le lâchera jamais pour renforcer un concurrent (ou alors pour une somme que le joueur ne vaut pas) ________________________________ Une première arrivée à Lyon ! Déjà pressenti la saison dernière, le prometteur milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan pourrait faire partie de l’effectif rhodanien la saison prochaine. Selon le quotidien Ouest France du 4 mai, l’international espoir aurait été vu à Lyon lundi pour y passer sa visite médicale. Un pré accord aurait été signé la saison dernière accordant la priorité au club lyonnais et fixant l’indemnité de transfert à 7,5 millions d’euros. Bonne recrue, mais qui appelle le depart de Diarra ou de Pedretti (si quelqu'un en veut ) Saison prochaine très difficile pour Nantes avec le depart de Landreau et Toulalan, leurs 2 meilleurs joueurs... Renforcer un club adverse (surtout quand ils sont si loin derriere ), je suis pas sur que ca dérange Aulas, bien au contraire si cela peut faire rentrer des sous dans les caisses de l'OL et redonner un peu de punch au championnat et relever le niveau. Mais je pense qu'il va le garder, car finalement il maitrise pas mal les derniéres passes et il affole un tant soit peu les défenses. Diarra, je pense pas à moins qu'un gros club finalise avec lui. Et pour Pedretti, je pense qu'il est bien à l'OL, et perso je trouve pas si mauvais comme joueur. Je vois bien une équipe dans ce goût là pour la saison 2006/2007 : Gardien Grégory Coupet <--- Va rester Rémy Vercoutre Défenseur Eric Abidal <--- Va rester Claudio Roberto Caçapa <--- Va rester Cristiano Marques Cris ---> Départ possible Patrick Müller <--- Va rester Jérémy Berthod François Clerc <--- Va rester Anthony Réveillère <--- Va rester Lamine Diatta Sylvain Monsoreau Milieu Mahamadou Diarra ---> Départ possible Jérémy Clément <--- Va rester Florent Malouda ---> Départ possible Benoît Pedretti <--- Va rester Pernambucano Juninho <--- Va rester Tiago Mendes <--- Va rester Jérémy Toulalan <--- Arrivé Attaquant Nilmar Sidney Govou Sylvain Wiltord <--- Va rester Karim Benzema Hatem Ben Arfa Frederico Chaves Guedes Fred <--- Va rester John Carew ---> Départ certain Drogba / Ronaldo <--- Arrivée possible (c'est des rumeurs complétement folles pour les noms, mais je suis à peu prés sur que nous aurons un grand joueur) Pour ceux a qui je n'ai rien mis c'est que je n'ai aucune idée. Mais je verrais bien tout le monde rester et Nilmar revenir. Egalement je vois bien Wiltord faire comme Sonny Anderson et petit a petit passer le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Drogba / Ronaldo <--- Arrivée possible (c'est des rumeurs complétement folles pour les noms, mais je suis à peu prés sur que nous aurons un grand joueur) :roule2: Déjà, Drogba ne partira pas de Chelsea cette année. Ensuite en France ça serait l'OM et pas autre chose c'est sûr. Ronaldo ? A part être marrant, je vois pas comment on peut croire à cette rumeur...tout comme tous les grands noms qu'on annonce (Van Nistelroy)...faut pas rêver Aulas ne peut pas changer la fiscalité française ni l'attraction (ainsi que son niveau) plus que ridicule du championnat de france... Donc la grosse recrue en attaque de Lyon je n'y crois pas du tout. Par contre l'ecclosion de Fred et le retour peut être gagnant de Nilmar, beaucoup plus... Sinon pour moi Pedretti s'en va, tout comme Carew, Muller, Diatta et biensûr Govou dont c'est sûr cette année qu'il quitte l'OL...pour un club français ça m'etonnerait par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 dejà ecrit plus haut mais pour lyon pourquoi pas morientes, bien moins chêre que dd et ronaldo et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bien moins cher ? Pour le prix du transfert possible, mais le salaire est toujours beaucoup trop élevé pour n'importe quel club français...pas un hasard si seul monaco a réussi à le faire venir (et encore c'était un prêt et le real en payait une partie). C'est pas la peine de rêver à un attaquant de classe mondiale...maximum un Carew pour le championnat de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 c'est le prix a payé pour rentrée dans le carré magique. quand je pense a l'equipe de inter de milan et aucun résultat au bout c'est honteux, hier soir ma p'ite roma avais cette formation: Roma: Doni, Panucci, Mexes, Chivu, Cufre`, De Rossi, Kharja, Tommasi, Perrotta, Mancini, Taddei. All. Spalletti dans la 2eme mi-temps ils sont rentrés Okaka (16ans!!) et alvarez Inter: Julio Cesar, J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Favalli, Figo, Cambiasso, Pizarro, Stankovic, Adriano, Cruz. All. Mancini que des internationaux chez eux ( remarque c'est peut être por ça que ça s'appelle Internazionale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 N'importe qui sauf Carew et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 rapide passage a la roma pour carew..................trés rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 A mon avis Fred va faire carnage l'an prochain, il en à toutes les capacités à mon sens, pour peu qu'il s'habitue aux défenses françaises et que les autres lyonnais (surtout) s'habituent à lui. Fallait rôder ça cette année, mais l'an prochain faudra mettre à plein régime. Sinon c'est vrai que y'a Nilmar, on l'oublie un peu ) Par contre je changerais Abidal... J'aime pas du tout ce joueur, et je comprend pas vraiment qu'il soit en EDF. Pour ceux qui partent... Pedretti, c'est un bon remplaçant de Juninho, mais il joue pas énormément... Muller a été excellent sur ses derniers matchs... Diatta... Pas bcp vu Govou... y met souvent la défense dans le vent sur l'aile mais y fait caca derrière. Carew... ben la chèvre quoi Tant qu'ils gardent leur équipe type ma foi, je serai content... Faut surtout pas laisser partir Diarra, Cris et Wiltord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 N'aimant pas le foot.. je me permets de passer juste pour dire " j'ai posté un message dans un topic sur le foot " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 David Pizarro a assuré qu’il n’avait aucune intention de rester une année de plus à contempler du banc ses coéquipiers jouer. A moins que les dirigeants de l'Inter ne lui garantissent une place régulière dans l’équipe-type, le Chilien compte quitter la maison lombarde, un an après l’avoir rejointe. Deux clubs de Serie A, jouant l’Europe, seraient prêts à l’accueillir la saison prochaine, en l’occurrence la Roma et Palerme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 il etais pas mal a l'udinese Pizarro, mais a l'inter tout se gache, vite il faut qu'il parte le chilien avant que la malediction s'abatte meme sur lui a la roma ....why not ? ============ un doublé de reyes donne la victoire aux gunners vs city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.