Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Oh l'autre il a une place :p

Sinon le reste c'est des mito...ou alors c'est au noir...pi toute façon on s'en fou à vrai dire :transpi:

Dans une interview accordée à nos confrères de But! paru ce mardi, le défenseur caennais Ronald Zubar explique qu’il fait partie des priorités de Marseille pour la saison prochaine : " Marseille est chaud pour m’engager. J’ai déjà eu Jean Fernandez et pape Diouf au téléphone. On a parlé de leur intérêt. Ils m’ont exposé leurs projets. Mais rien n’est fait. Je leur ai dit que j’attendrais la fin du championnat pour me décider. Marseille, c’est une sacrée vitrine. Ca fait plaisir."

Ce soir, Villareal - Arsenal :D

Zinedine Zidane a confirmé en début de soirée sur Canal+ qu'il metterait un terme à sa carrière à l'issue de la Coupe du monde en Allemagne. Il n'ira donc pas au terme de son contrat avec le Real Madrid en 2007.

La carrière de Zinédine Zidane s'arrêtera définitivement cette année, au plus tard le 9 juillet prochain, date de la finale de la Coupe du monde. Il s'en va à l'âge de 34 ans, par lassitude physique, a-t-il reconnu, déçu par les deux dernières saisons.

:yes::pleure::zarb::yes::fou::D8):yes::D

Allez ZZ pour partir comme un prince, tu sais comment terminer ta carrière hein...

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Zidane ces dernieres années est tout le temps blessé je comprends qu'il veuille arreter. Bye bye à lui. Son successeur ne sera pas un mec annoncé comme tel (y'en a marre des trucs genre "un rebeu n°10= successeur de zidane, entre les meriem, megnhi et cie).

Esperons qu'il nous fasse une belle coupe du monde. J'en ai besoin bordel.

Bah abonné au parc = une place pour la finale :blbl:

Je vais y aller bourrer d'antidouleurs et d'antivomitifs histoire de tenir le coup.

bon jouer zizou mais bien trôp estimé a mon avis..........:p

;) C'est parce que tu as la mémoire courte et que forcement tu te souviens plus de ces 2 dernières saisons où il a été moyen et souvent bléssé que quand il était à son appogée...mais ça c'est une particularité française (quand je vois les Desailly, Barthez and co, comment on les a traités en fin de carrière... :mad2: ). Heureusement que Bernabeu lui offrira une ovation digne de ce nom j'en suis sûr :byebye:

je ne dit pas que c'est un mauvais jouer, bien au contraire, mais a mon humble avis platini lui etait superieur sans parler de kruyiff/maradona/etc

et alors quand tu entend les journalos parler de zizou comme un semi dieu ............je trouve ça exageré

match minable entre villareal vs arsenal............c'est flagrant quand il n'y a pas des bresiliens sur le terrain le niveau est .................bas trés bas

A lire le France Football d'aujourd'hui qui declare les salaires des joueurs de l1 (et etrangers)

C'est Barthez le mieux payé :byebye: avec 3M¤/an (ce qui explique que sa prolongation de contrat à l'OM n'est pas encore signée :mad2: ). On se dit que c'est énorme, surtout pour un goal, mais quand on compare ça aux 2,6M¤ pour Pedretti... :p (4 lyonnais dans les 5 meilleurs salaires de l1)

A lire le France Football d'aujourd'hui qui declare les salaires des joueurs de l1 (et etrangers)

C'est Barthez le mieux payé :p avec 3M¤/an (ce qui explique que sa prolongation de contrat à l'OM n'est pas encore signée :iloveyou: ). On se dit que c'est énorme, surtout pour un goal, mais quand on compare ça aux 2,6M¤ pour Pedretti... :p (4 lyonnais dans les 5 meilleurs salaires de l1)

on se demande bien aussi ou y trouve le flouse a marseille 8)

Allez je sors du topic :p

La finale est pour Arsenal, qui a vraiment une defense de fer en c1 :p

Pas mal Barcelone - Arsenal comme finale quand même :iloveyou:

voir un equipe qui va jouer la finale de la c1 qui ne fait pas un tir dans le 90 minutes c'est une honte et ons se permet de critiquer les equipes italiennes 8)

c'est bien barça vs milan la veritable finale :p

Et après c'est le 1er à dire qu'il en a marre de ce topic où on parle que de l'OM :iloveyou::p

A noter que Marseille à part Barthez (qui ne devrait pas être conservé ou alors sous condition d'une baisse importante de salaire) et Dehu, aucun marseillais n'est dans les 20 plus gros salaires de l1...et la masse salariale a diminuée et est en dessous de celle du psg et de lyon :p

Charles Itandje, le gardien de but de Lens, a été appelé par le sélectionneur Raymond Domenech pour participer au stage d'oxygénation de l'équipe de France du 20 au 27 mai à Tignes.

Il sait pas s'arrêter Domeench c'est son problème. C'est vrai qu'ils nous avait bien fait marrer avec la convocation de Jurietti, Camara et tout...mais ça faut arrêter maintenant, on va à la coupe du monde quand même 8)

c'est bien barça vs milan la veritable finale :p

+1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...