Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Pas mal ce petit match, mais j'attends encore mieux... Sympa le match dans le match Gattuso-Ronaldhino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 On sent que ça peu basculer d'un moment à un autre. Aller Barcelone !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 super le parterre d'avant-match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Wooooot ! Gogo Giuly ! En taule Milan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 trôp nul gilardino et bravo a ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Milan Forever PS : Barcelone est trop fort cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 super niveau pour les deux equipes mais plus de fantasie avec ronnie pour le barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je suis un peu triste pour Milan mais c'était un super spectacle et Barcelone a mérité sa victoire les Rossoneri auront fort à faire en Catalogne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ah BArcelone Comme l'on dit les commentateurs c'est vraiment l'amour du jeu chez eux Et qui c'est qui marque ?? SUPER SOURIS !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 match retour a ne pas manquer.............avec super inzaghi j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ah ça le retour je vais surement pas le rater, même si je dosi me faire emputer des 2 jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Beau match c'est déjà ça Belle victoire du barça mais pour moi les occases ont plutôt été côté milanais quand même. Sauf que là c'était Gilardino et non Pippo, ce qui a fait la difference... Mais je compte côté Milan une grosse occase de sheva, une de Kaka, une d'Ambrosini (comment a-t-il pu louper ça ) et le poteau de Gilardino. Côté Barça, le but de Giuly , le poteau de Ronnie et... c'est tout il me semble (ou alors peut être une autre). De plus, sur le but, très beau dans sa construction, mais merci Dida qui ne bouche pas son angle Ca presage un retour chaud quand même, devant presque 100 000 spectateurs, avec un barça qui attaquera quand même et un Milan obligé de marquer... Giuly lé chiant d'avoir un bon match, c'est pas comme ça que Ribery va aller au mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Comme l'on dit les commentateurs c'est vraiment l'amour du jeu chez eux Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu sais Periamat, Entre Giuly qui à de l'éxpérience de folie et qui à déjà joué en EDF et Ribery qui est loin d'avoir tout ça cette année (mais bientôt surement, je l'espère pour le p'tit Boulonnais ) la question de "qui prendre" ne se pose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 première mi-temps milanaise, ouais, après les Barcelonais se sont rattrapés niveau tirs ! Milan aussi a eu des occasions, c'est vrai, mais ils sont passés plus loin du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu sais Periamat, Entre Giuly qui à de l'éxpérience de folie et qui à déjà joué en EDF et Ribery qui est loin d'avoir tout ça cette année (mais bientôt surement, je l'espère pour le p'tit Boulonnais ) la question de "qui prendre" ne se pose pas. En fait, on pourrait prendre les 2 et ne pas prendre Govou en fait Sinon Stam arrière droit c'est bien ça nous fait marrer (surtout ses centres 9 fois sur 10 derrière les cages, à la Mendy ) mais le Milan ne passera jamais s'ils jouent à 10 vs 11 edit: Mauvaise semaine pour Berlusconi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En tout cas, le "magic" Eto'o est bien ce que je dis depuis toujours : un bourricot ! Ile ne sait pas tirer, il ne sait pas dribbler... Et on met Giuly sur le banc... Ronaldinho à part 1 virgule en début de match, et une belle passe pour Giuly n'a pas fait un match exceptionnel : beaucoup de contres favorables, qui n'ont cependant pas effacé tous les mauvais contrôles et les mauvaises passes... Et c'est ballon d'or ça Sinon, Gilardino qui met un poteau, rate une occasion en or donnée par Kaka, Ambrosini qui loupe, Shevchenko qui croise pas sa tête... Ca a chauffé pour le Barca quand même, et je présage un retour plein de buts Pour finir, Mr Alain Sars, combien avez-vous touché de la part des espagnols ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En tout cas, le "magic" Eto'o est bien ce que je dis depuis toujours : un bourricot ! Ile ne sait pas tirer, il ne sait pas dribbler... Et on met Giuly sur le banc... Ronaldinho à part 1 virgule en début de match, et une belle passe pour Giuly n'a pas fait un match exceptionnel : beaucoup de contres favorables, qui n'ont cependant pas effacé tous les mauvais contrôles et les mauvaises passes... Et c'est ballon d'or ça Sinon, Gilardino qui met un poteau, rate une occasion en or donnée par Kaka, Ambrosini qui loupe, Shevchenko qui croise pas sa tête... Ca a chauffé pour le Barca quand même, et je présage un retour plein de buts Pour finir, Mr Alain Sars, combien avez-vous touché de la part des espagnols ? Eto'o un bourricot?? il en est a 24 but en championnat alors vive le bourricot qui sait pas tirer Et le pire critiquer ronaldinho l'un des tout meilleur joueurs actuel , enfin....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En tout cas, le "magic" Eto'o est bien ce que je dis depuis toujours : un bourricot ! Ile ne sait pas tirer, il ne sait pas dribbler... Et on met Giuly sur le banc... Ronaldinho à part 1 virgule en début de match, et une belle passe pour Giuly n'a pas fait un match exceptionnel : beaucoup de contres favorables, qui n'ont cependant pas effacé tous les mauvais contrôles et les mauvaises passes... Et c'est ballon d'or ça Sinon, Gilardino qui met un poteau, rate une occasion en or donnée par Kaka, Ambrosini qui loupe, Shevchenko qui croise pas sa tête... Ca a chauffé pour le Barca quand même, et je présage un retour plein de buts Pour finir, Mr Alain Sars, combien avez-vous touché de la part des espagnols ? Eto et Giuly ne jouent pas au même poste dans la feuille du Barca : si Giuly est sur le banc c'est que bien souvent c'est Messi ou Larsson qui foule la pelouse mais je suis d'accord que le Camerounais n'est pas exceptionnel : à la manière d'un Inzaghi, ce n'est pas lui qui va se faire les occasions, mais il répondra présent devant les buts pas ce soir mais souvent c'est le cas indéniablement Ronaldinho est un peu fatigué, pas de quoi remettre en cause son talent ceci dit ! imagine l'équipe sans lui ... ce serait nettement moins dynamique Italien, va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Non pas Italien, mais c'est juste que j'ai jamais trop aimé les joueurs de Barcelone... Sinon Sky, Frei a bien planté pas mal de but la saison dernière... Pourtant on a bien vu en équipe nationale contre nous que c'était bel et bien une chèvre Et Ronaldinho est peut être bon, mais pas autant que ce qu'on aime le dire... Il fait beaucoup de chichis pour rien, et souvent ralentit le jeu et permet aux défenseurs de revenir... C'est bien ce qu'on a vu ce soir, en voulant dribbler il permettait aux Milanais de se replacer ! Et à côté de ça, on a un Zidane certes vieillissant, mais qui sans user de 1000 artifices passe les meilleurs défenseurs... Et pas seulement les peintres du championnat Espagnol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Moyen de juger des joueurs sur un match... c'est sûr que ce soir Eto'o a été mauvais, Ronaldhino moyen mais il est a moitié bléssé et n'a pas joué depuis 2 semaines...et il arrive quand même à mettre dans le vent Gattuso et a delivrer une passe decisive, sans parler de son poteau... Et Ronaldinho est peut être bon, mais pas autant que ce qu'on aime le dire... Il fait beaucoup de chichis pour rien, et souvent ralentit le jeu et permet aux défenseurs de revenir... C'est bien ce qu'on a vu ce soir, en voulant dribbler il permettait aux Milanais de se replacer ! Tu confonds pas Ronaldhino et C.Ronaldo non ? Et à côté de ça, on a un Zidane certes vieillissant, mais qui sans user de 1000 artifices passe les meilleurs défenseurs... Et pas seulement les peintres du championnat Espagnol ! Pour Zidane, regarde ses matchs depuis 2mois et tu vas vite t'apercevoir qu'il ne passe plu grand monde... Et pour les peintres du championnat espagnol, quand tu vois le match de Puyol face à Milan ce soir, c'est lui qui a donné une leçon de defense aux italiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Puyol, celui qui a fait tellement de fautes qu'il y aurait largement eu la place de mettre 2 cartons jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Celui qui s'est pris un jaune a sa 1ere faute et qui a fait un super match Je sais pas quel chaîne tu reçois parce qu'on ne voit pas les mêmes matchs ______________________________________________________________________ Pour OM-Rennes de jeudi en 1/2 de cdf, il manquera du côté rennais les defenseurs Mensah et Faty, tandis que Hadji est incertain. A l'OM, groupe au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Celui qui s'est pris un jaune a sa 1ere faute et qui a fait un super match Je sais pas quel chaîne tu reçois parce qu'on ne voit pas les mêmes matchs Kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour Eto'o, comme le dis Milo il n'est pas là pour créer du jeu mais pour pousser le ballon dans les filets. C'est pour ça qu'il est payé et il le fait bien. C'est comme Zizou. Il est payé pour diriger le jeu pas pour marquer 150 buts par matchs. A chaque joueur son rôle, c'est pour ça qu'une équipe est bonne. C'est comme Carew qui est payé pour blésser les joueurs adversse en leur rentrant dedans, son rôle de défensseur il le tiens à merveille ! Ah ? Il est attaquant ? Par contre à Marseilles ils sont capable de jouer à tout les postes mais ils préférent celui de "guignols" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.