milohoffman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour l'équipe de France je préfèrerais une formation en 4-3-3 avec une pointe quoi qu'on dise sur Makelele, à Chelsea il est inépuisable et compétent Barthez aux cages bien sûr et le duo Pirès/Henry pour leurs automatismes et leur complicité après il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 et le duo Pirès/Henry pour leurs automatismes et leur complicité tu veut dire que ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pas pire que l'entente Henry-Zidane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour revenir sur le gardien,je parie ma config que ce sera Barthez qund on prends le ballon des 2mains hors de sa surface on merite meme pas de se comparer à barthez(lyon-om en 1/4 cdf) faut voir a pas pousser mémé dans la salsepareille,en plus en 1contre 1 il est pas bon COUPET.... autre chose vous vous méprenez sur le role de trezeguet dans une equipe,il ne crée certes pas beaucoup ballon au pied,mais le jeu sans ballon est important,il a tjs de bon appels,d'excellent placement,un grand réalisme en compéttion officielle et sans lui nous n'aurions pas gagner l'euros,"francais vous avez la memoire courte" comme disait l'autre ,et ça vaut pour fabien aussi. Qund a mendy autant prendre directemment: en plus elle serait meilleure.......une selection et il se pretend le nouveau thuram bernard rentre à paris au moins tu depareille pas chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Désolé d'insister... mais ras le bol de ce Topic : "Allez l'OM-Paris on t'en*ule" Titre du topic à la base: "Topic des footeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est vrai que coupet est mauvais comme tu le dis, la preuve avec le match allé contre le milan shevchenko faisait esprêt de lui tiré dessus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour revenir sur le gardien,je parie ma config que ce sera Barthez qund on prends le ballon des 2mains hors de sa surface on merite meme pas de se comparer à barthez(lyon-om en 1/4 cdf) Y'a 1-1 entre Coupet Barthez sur ce match, Coupet à ouvert les festivités et Barthez à suivi en prenant le ballon, le relache et le reprend... Les 2 sont drôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Faudra me dire ou c'est un topic "allez l'OM, Paris en t'en****" Pas de notre faute si on aime l'OM, ceux qui supportent Rennes, Bordeaux, Reims ont le droit de venir hein. Pour Carrasso pkoi tu ne le vois pas titulaire ? Tu mets qui dans les buts si Barthez part ? Enfin perdre Carrasso serait une connerie. Sinon Lyon champion (personne ne sera étonné^^), record "historique" de 5championnats d'affilé. Question, on parle de recors historique depassant le grand Saint Etienne et le grand OM, mais j'ai l'impression (j'attends vos avis) qu'on se referencera toujours plus à Saint Etienne et a l'OM (quand ils etaient enormes hein) qu'a Lyon, niveau reference joueur toussa on reprend souvent les vieux noms, mais reprendra t on les nom des lyonnais dans 10ans, j'en ai pas l'impression. Non ce n'est pas une remarque pro OM, juste une constatation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Faudra me dire ou c'est un topic "allez l'OM, Paris en t'en****" Sinon Lyon champion (personne ne sera étonné^^), record "historique" de 5championnats d'affilé. Question, on parle de recors historique depassant le grand Saint Etienne et le grand OM, mais j'ai l'impression (j'attends vos avis) qu'on se referencera toujours plus à Saint Etienne et a l'OM (quand ils etaient enormes hein) qu'a Lyon, niveau reference joueur toussa on reprend souvent les vieux noms, mais reprendra t on les nom des lyonnais dans 10ans, j'en ai pas l'impression. Non ce n'est pas une remarque pro OM, juste une constatation... rendez-vous dans 10 ans mon pote à partir d'aujourd'hui qd on parlera d'une série de titres de champion national on se referera à lyon (je parle juste pr la série ,pas du reste hein ...) ca va faire plaisir de feter le titre à domicile face à st etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je sais pas moi c'est Anigo qui s'occupe du recrutement, donc je en sais pas qui remplacera Barthez s'il s'en va... mais l'OM a l'air d'avoir de belles ambitions pour l'an prochain, donc ça m'etonnerai que le goal titulaire soit Carasso mais peut être que je me trompe... Sinon felicitations aux lyonnais pour leur 5è titre consécutif, où y'a vraiment pas eu photo... mais pour ma part je trouve que leur titre ne sont pas 'très bien fêté', dans le sens où ils sont vainqueurs 3-4 journées avant la fin, avant de jouer et à l'exterieur (sauf pour leur 1er titre où là ça s'est joué au dernier match, c'est tout de même plus sympa je trouve)... mais bon c'est pas leur faute s'il ils se baladent hein Beau match des lillois edit: pour info, les 5 titres consécutifs, l'OM l'avait fait mais on leur a enlevé suite à l'affaire OM-VA... Retirer un titre de champion de france à cause d'un match de coupe de france grugé, c'est un peu bizarre mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu veut dire que ils sont le penalty à deux c'était trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui quand on parlera de serie de titre on parlera de l'OL bien evidemment, jusqu'au jour ou un club passera le record (ce qui risque d'etre dur). Voulais juste dire, que bizarrement, je trouve que l'impact est mitigé, enfin je me comprends ^^ Feter bien ca, c'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le penalty à deux c'était trop fort ____________________________________________ 1min30 de jeu et but de sablé pour st etienne contre Lens, c'est bien ça Auxerre mené aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 jusqu'au jour ou un club passera le record (ce qui risque d'etre dur). Feter bien ca, c'est tellement bon on va encore en gagner 2 ou 3 histoire que ce record ne soit pas battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Si le niveau de la l1 reste aussi bas, y'aura pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Depuis quand l'OM c'est une référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Si le niveau de la l1 reste aussi bas, y'aura pas de mal... bah si l'om le psg et monaco font pas les cons le niveau remontera un peu qd meme dans les 3 équipes y'a qd meme quelques bons élements (en particulier nanard pr paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Depuis quand l'OM c'est une référence ? Depuis qu'ils ont le plus beau palmares du foot français Ah ce bon vieux Mendy, tout le monde le kiff je crois Sinon oui, l'OM a l'air d'avoir de l'ambition (et des sioux ) pour l'an prochain, le psg avec son nouvel actionnaire devrait peut être avoir quelques liquidités pour choper de nouveaux bons joueurs, Monaco y'a de bons elements mais j'y crois moins, Guidolin n'etant même pas sûr de rester... But de Niang, contre la 4è meilleur defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 économiquement c'est pas dans l'intérêt de Lyon de trop dominer la Ligue, sous peine de voir les prix des droits de retransmission fondre comme neige hehehe http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Clair que si les clubs francais ne s'ameliore pas, Lyon sera champion encore des années et sans difficultés, mais ca va devenir chiant a suivre, comme quand Shumi gagnait tout le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 économiquement c'est pas dans l'intérêt de Lyon de trop dominer la Ligue, sous peine de voir les prix des droits de retransmission fondre comme neige hehehe http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2106 bah de tte facon avec la fusion canalsat/tps les prochain droits de la L1 ont deja fondu l'interet de lyon c'est que les autres équipes se mettent à niveau, c'est pas plus compliqué je signe tt de suite pour lyon paris et monaco en cl et l'om en uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 l'interet de lyon c'est que les autres équipes se mettent à niveau, c'est pas plus compliqué Plus facile a dire qu'a faire, surtout si les autres changent 7 titulaires tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Non je m'intèresse beaucoup au retour de Rennes C'est vrai on suit même plus Lyon ils sont le temps assuré d'avoir la victoire mais on peut pas leurs reproché. Si rennes jouait bien les début de saison..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 A qui le dis-tu Niang bien chaud en ce moment, 2-0 à la pause grâce à son doublé (où Ribery n'y est pas pour rien ), pendant que Lens et Auxerre perdent... Jusque là, tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.