superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ben Rothen il était combatif... en CFA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ribery a sa tendinite au genou depuis novembre, donc je ne pense pas que ce soit un réel problème pour lui d'aller à la cdm. Pi quand tu vois l'envie du mec, je pense que s'il est convoqué, même avec 2 jambes cassées il y va... Je suis d'accord, et j'espère de tout coeur qu'il aura sa chance (contre le Mexique ptet ?). Mais je suis pas sûr que Domenech prenne le risque de prendre un joueur qui pourrait facilement se blesser à cause d'une tendinite... Mais j'espère bien qu'il fera parti du groupe... Ribery c'est un peu le Gattuso de l'OM (en moins rigolo, mais aussi hargneux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 un futur GEANT du foot,le nouveau waddle,faut pas qu'il parte si il par je prend en otage diouf et anigo et Rld et ne les liberes qu' à son retour: "Frank y craint degun": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mouarf ^^ Ouaip il a une tendinite depuis novembre, mais apparement pas de risque de blessure grave sinon il aurait deja fait soigner je pense. M'enfin vu son niveau a moitié blessé, vaut mieux pour les autres qu'il ne se soigne pas sinon govou et rothen sur le banc direct Domenech ferait une connerie de ne pas le tester au moins une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 @ grandtroll --> Une tendinite ne represente seulement qu'une gêne pour le joueur mais ne peut pas donner lieu à une blessure serieuse capable d'arrêter le joueur... et puis les joueurs ont au minimum 1 semaine de vacance avant la preparation de la coupe du monde, donc Ribery en equipe de france y'a pas de soucis (mis à part Domenech ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 y prendra pas ribery vu que sagnol comme aillier droit ca avait l'air de lui plaire........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bah t'as quoi à reprocher à Sagnol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 rien remarque il a pas du comprendre lui non plus..... le truc avec domenech c'est qu'il depasse pas ses sentiments persos pour le bien de la selection,ne prendre ni pires,ni micoud pour des motifs extra sportifs qui ne nuisent pas à la vie du groupe c'est nuire a l'edf..enfin c'est mon point de vue. on verra mais je vois pas la france passer les quarts si il joue comme ils nous l'ont montré,on oublie vite qu'en 98 ca a été tres juste en 1/4 et en 1/2 (voire chanceux) et qu'a l'euro 2000 encore plus jsute meme en finale. apres les matchs amicaux ont les a survolés certes(edit: entre 98 et 2002),mais les matchs amicaux y restent "amicaux"(j'me comprends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il a fait jouer une fois Sagnol comme ailier droit, où il n'a pas été très bon, surtout comparé à ses prestations en arrière droit Donc c'est sûr que Sagnol n'est pas du tout un concurrent pour Ribery... contrairement aux Dhorasso, Rothen, Govou, Giuly... edit: les matchs amicaux avant la coupe du monde 1998 n'étaient pas glorieux (sinon pourquoi cet acharnement mediatique sur A. Jacquet ?) et en 2002, pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il a fait jouer une fois Sagnol comme ailier droit, où il n'a pas été très bon, surtout comparé à ses prestations en arrière droit Donc c'est sûr que Sagnol n'est pas du tout un concurrent pour Ribery... contrairement aux Dhorasso, Rothen, Govou, Giuly... second dégré bobby,mais meme une seule fois, meme courbis il aurait pas osé.....surtout quand pires ,micoud,giuly sont dispos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 pas de micoud en edf c'est un sacrilege ............ domenech les 100 derniers jours comme selectioneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ne pas prendre Pires en EDF c'est vraiment stupide (surtout quand on voit à quel niveau il est revenu à Arsenal en redevenant titulaire... Cte buldozer contre la Juve, impressionant (enfin tous les joueurs d'Arsenal étaient impressionants ce soir là)). Micoud on en parle pas vraiment, mais pourtant vu ce qu'il fait à Breme (c'est leur meilleur joueur stou), il mérite un test-match. Giuly pour moi a toujours eu sa place en EDF. Enfin à choisir Pires - Giuly - Micoud - Ribery ou Dhorasoo - Rothen - Govou, y'a quand même pas photo... Malouda mérite sa place également, mais pas simple pour lui d'être le remplaçant de Zizou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 et vu la santé actuelle de zizou.............il risque de devenir TITULAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ...clair que pour un lyonnais il est fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'avais mal lu quand tu parlais de Sagnol En ailier effectivement ça doit pas être ça, mais arrière droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Domenech doit vraiment se sentir con... Quand tu vois la forme actuelle de Pires et Micoud... Pires a eu une baisse de régime un temps, mais depuis ce match aller contre la Juve il a la forme et la hargne d'un minet de 20 ans, et la vision de jeu d'un vioque... Il m'a complètement subjugué sur ce match (Henry aussi, et même l'équipe entière...). Micoud a tjr été bon à Breme, mais il explose (dans le bon sens) totalement cette saison. Je sais pas exactement ce qu'ils ont fait à Domenech, mais ce sont pas le genre de joueurs à avoir mauvais esprit ou quoi... Enfin je serais à la place de Domenech je me sentirais couillon. Et Flamini en equipe de France.... nan ? C'est mieux que Sylvestre ou Abidal à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 encore tendre flamini..... autre "curiosité " de domenech:jurietti pas mauvais en l1,mais pas au niveau mondial quand meme p'tain. Sur rmc il a dit qu'il été ouvert a tout et qu'il avait été sensible au perfs de Pires,il devrait le prendre... autre truc en rapport avec l'edf les declarations de tigana: Jean Tigana a indiqué à nos confrères de France-Football qu’il n’avait pas été nommé sélectionneur par Claude Simonet sur un critère racial. Dans un entretien à paraître vendredi dans France-Football, Jean Tigana indique que sa candidature à la tête de l’équipe de France n’a pas été retenue à cause de son « procès avec Al-Fayed » mais aussi parce que Claude Simonet n'a pas voulu nommer un homme de couleur : « Je n'ai pas été éliminé sur mes qualités, j'insiste là-dessus, indique Tigana dans le bi-hebdomadaire à paraître vendredi. Je l'ai été par rapport à mon procès avec Al-Fayed, mais je n'ai toujours pas reçu d'excuses, et aussi, d'après ce que le milieu m'a dit, en raison de ma couleur. Je l'ai su (sa défaite) plusieurs jours à l'avance, quand M. Simonet (président de la FFF à l'époque) est rentré d'un repas organisé pour les adieux de Jean-Claude Darmon. Ce soir-là, il a dit à une personne très importante dans le football français que je connais depuis plus de trente ans: « Maintenant, il y a trop de Noirs en équipe de France, on ne peut pas mettre en plus un sélectionneur noir. Une phrase terrible même si je suis intimement persuadé que M. Simonet n'est pas raciste. » Tigana affirme avoir tiré un trait sur les Bleus: « Je ne serai plus jamais candidat à l'équipe de France (...). La sélection, c'est fini pour moi. » Interrogé par France-Football, Claude Simonet « dément formellement. Ce procédé est honteux! On veux me nuire. » source football 365.fr qaund on pense qu'on aurait pu avoir tigana,c'est sur que saha aurait jouer au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Changer Sagnol de place faut vraiment pas etre doué >_< Pis Ribéry a la capacité de jouer un peu n'importe ou au milieu donc c'est un avantage. Pires reviendra peut etre, mais Micoud s'est grillé il y a quelque temps avec des propos pas tres cool envers Domenech. Tigana... mouais j'y crois moyen, véxé de ne pas avoir ete choisit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il nous faut Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Anelka est bien meilleur que Trezeguet à mon avis. Moins efficace devant les cages surement, mais diablement meilleur dans le jeu. C'est simple, quand Trezeguet joue en equipe de France (ou à la Juve), c'est comme si y'avait que 10 joueurs sur le terrain, et que le 11ème joueur entrait en jeu uniquement quand on est à moins de 30 m des buts adverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il nous faut Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Trezeguet pour moi a sa place en edf, il faut le mettre dans son role celui de marquer des buts, c'est plus un buteur qu'un attaquant (oui il y a une difference^^). Il a un bon rendement a la juve, comme Henry en a un bon a Arsenal, il faudrait juste les mettres dans de bonnes conditions. Et rien n'empeche d'avoir trezeguet et anelka. Là est l'art de choisir une equipe en trouvant le meilleur equilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 il est + efficace trezegoal que anelka comme buteur .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 La question c'est pas de savoir si il faut un anelka ou un Trezegoal, un Barthez ou un Coupet... La question c'est de savoir si cette année ils vont se sortir les doigts du ********* pour jouer comme des joueurs pros. M'enfin, la tête avait bien dégonflée aprés la b**** en 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est pas pour mais avec un timonier comme domenech je ne voit pas la france aller bien loin en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.