Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

@ Valgarv --> Si tu n'as vu le Milan AC que sur les 2 matchs face à Lyon je comprends que tu ne sois pas trop emballé, mais pour juger faut peut être quand même les voir sur plusieurs matchs, ou sur la saison :ouioui:

Et Kaka... C'est un brésilien nan ? On s'en fout de lui doit y'en avoir des dizaines d'autres comme lui et moins chers, mais y sont au Brésil :mdr:

:| Tu sais que tu parles de l'un des meilleurs joueurs du monde là ? Après Ronaldhino et Zidane (en son temps) c'est vraiment l'un des meilleurs, attend au moins de voir la 1/2 contre le Barça...

M'enfin si l'OM gagne en 1/2 j'irai au stade quoi qu'il arrive, apres ce sera soit en spectateur normal, soit chez les Yankees comme d'hab.

:roll: On se croisera peut être ;)

pareil deja organisé d'ller au sdf mais moi j'vais aux winners.....

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le principal c'est d'y être :yes:

Enfin avant de tirer des plans sur la comète, esperons que l'OM se qualifie face à Rennes :francais:

Pour la première fois et publiquement, Michael Ballack a annoncé qu'il voulait rejoindre Chelsea. Le milieu de terrain et capitaine de l'équipe d'Allemagne et du Bayern Munich a ainsi révélé être «en pleines négociations et elles sont sérieuses» avant de rajouter «rien n'est encore signé, mais je sais ce que je veux».

separation des stades en italie: la lazio auras son stade le flaminio 40.000 places le meme utilisée par l'equipe d'italie de rugby dans le tournoi des six nations et a turin, le torino vas jouer dans le stade olympique tout bô tout 9 !

:francais: demain soir en programme le derby a milan, prevù initialment a 20h30 le match vas se deroulé finalment a 18h30 pour ne pas deranger les célebrations du vendredi saint :fou: comme qua en italie l'eglise tiens bien de la place .............

p.s. a noter la grêve des ultras de l'inter, le virage va rester vide ( en principe..........:yes: )

l'espanyol de barcelone remporte la copa du rey

0IXMQV4R--400x280.jpg

Ouaip Periamat on se croisera peut etre, pis l'est pas grand le sdf^^

Par contre si c'est contre Paris vais flipper de me ballader avec mon maillot :francais:

Si c'est contre Nantes laisse tomber on entendra pas les canaries ^^

Mais j'y serai, 250km c'est rien quand on en fait parfois 1000 pour un match ^^

Enfin reste un match difficile a negocier...

L'inter toto :fou:

Vous avez parlé d'un trophé, sans preciser lequel, alors moi j'en profite :chinois:

Pour info superlapin, c'est le seul trophé gagné par Lens cette saison...et contrairement à l'OM, eux au moins on sait qu'ils n'en gagneront pas d'autres cette année :-D

L'attaquant international espagnol du Real Madrid Raul est en train de rendre fous les tabloïds anglais. Après avoir été annoncé possible à Liverpool (voir news précdentes), l'idole du Real Madrid est désormais annoncé du côté des blues de Chelsea. D'après le journal Diariosport, le président de Chelsea Roman Abramovitch est bien décidé à obtenir la signature de l'espagnol après les refus d'Eto'o, Ronaldinho, Shevchenko et Adriano. Abramovitch sait que Raul est en difficulté depuis deux saisons au Real et que ce dernier n'a jamais aussi peu joué depuis son arrivée en 1994 ! Seulement 26 matchs pour 7 buts toutes compétitions confondues. L'oligarque russe serait prêt à débourser la modique somme de 76ME pour l'amener à Stamford Bridge. Une offre qui risque de faire pâlir les autres clubs intéressés, à l'instar de Liverpool, qui table sur la situation difficile du buteur madrilène pour faire baisser son prix ... ce n'est pas gagné pour les Reds

:-D Raul autrepart qu'au Real y'a pas moyen...ou à la limite à l'OM alors :pleure:

Nan mais honnêtement, l'OM c'est pas une mauvaise équipe... C'est juste qu'il manque 2/3 bons joueurs pour remplacer les chèvres qui sont titulaires....

Un équivalent de Ribbery en attaque et au milieu et déjà ça sera autre chose !

Par contre pour Paris... Faudrait mieux acheter de vrais chèvres qui pouront que mieux jouer :chinois:

Nan mais honnêtement, l'OM c'est pas une mauvaise équipe... C'est juste qu'il manque 2/3 bons joueurs pour remplacer les chèvres qui sont titulaires....

Un équivalent de Ribbery en attaque et au milieu et déjà ça sera autre chose !

On est plutôt d'accord sur le coup :pleure:

Manque en gros Drogba, et au milieu un Meriem ou Govou voir Wiltord (je parle pour des transferts réalistes, sinon je prends ronaldhino kaka sheva :chinois: )

Par contre pour Paris... Faudrait mieux acheter de vrais chèvres qui pouront que mieux jouer :fou:

Arf Paris aussi n'est vraiment pas si nul que ça, mais on ne sent pas un super état d'esprit. C'est dommage parce que quand tous leurs joueurs sont motivés c'est pas mal... eux leur manque un arrière droit (parce que Mendy qu'est-ce qu'il peut être nul...), un goal et un milieu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...