Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Drogba l'avait dit de facon clair qu'il voudrait revenir a l'OM, apres il a pas dit quand, mais il voudra revenir, il n'ira pas a Lyon ni dans une autre equipe française.

Ribéry avec Drogba se serait assez enorme je pense.

Comme dans tous les clubs francais (sauf psg) il nous manque un vrai buteur...

Comme dans tous les clubs francais (sauf psg) il nous manque un vrai buteur...

PSG il leur manque les 10 autres par contre :transpi::p:byebye:

Après Lyon, bah vu la réserve qu'ils ont, même si certains partent (Carew ? :yes: ), ils ont largement de quoi rester à leur niveau.

Faut juste qu'ils gardent Cris / Caçapa / Malouda / Wiltord / Juninho à mon sens, ptet Diarra aussi... Après les autres je suis pas sûr que ça bouge bcp (Clerc , Reveillere, Muller, Fred....).

M'enfin, si Diarra part au Milan AC, je suis sûr que l'an prochain Lyon les battra, la même que Vieira avec Arsenal-Juve en fait :-D

Attention aux Rangers l'an prochain aussi, Le Guen s'est mis à la cornemuse...

Remarque, à sa place, j'aurais aussi préféré les Highland au merdier de Madrid ou autre grand club dans la gadoue :D

EDIT : par contre y me manquera sur C+ Poulou, surtout l'Equipe du Dimanche :(

Attention aux Rangers l'an prochain aussi, Le Guen s'est mis à la cornemuse...

Remarque, à sa place, j'aurais aussi préféré les Highland au merdier de Madrid ou autre grand club dans la gadoue :cartonrouge:

Enfin à la vue du chèque t'aurais plutôt accepté le Real je pense :D

Non mais c'est surtout que c'est du vent, il n'a jamais eu d'offre de grands clubs à mon avis. Les rumeurs Real et autres c'était surtout du vent. C'est certainement un bon entraineur, mais bon, gagner le championnat de France c'est pas ça qui attire les grands clubs, surtout vu comment est perçu (à juste titre d'ailleurs) notre 'super' championnat...

edit: Sergio Conceiçao a écopé d'une suspension ferme de quatre mois et demi après son spectaculaire accès de colère le mois dernier lors d'un match de la Coupe de Belgique contre Zulte-Waregem.

Le milieu de terrain portugais du Standard de Liège avait été exclu à la 37eme minute de ce match pour avoir craché sur un adversaire. En cas de récidive, il sera automatiquement suspendu durant trois ans.

J'ajouterai a ça qu'il a balancé son maillot dans la geule de l'arbitre.

Qui a dit 2 poids 2 mesures ? (cf Barthez)

Sauf que là ceux ne sont pas les règles du foot mais les comissions de disciplines.

Les commisions de discipline ne se basent-elles pas sur les reglements :eeek2:

Enfin pour ma part toute façon je pense surtout que c'est les medias plutôt... enfin c'est mon opinion ;)

Elles se basent sur le réglement mais elels sont chargées d'appliquer la sanction qui leur semble la plus juste.

Mais c'est surtout cette mode "anti OL" qui me gonfle sévers...
Où ça une mode anti OL ?

À part des marseillais jaloux, rien à signaler.

Les Marseillais sont nombreux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...