Valgarv Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Boah je vois pas trop ce qui empêcherait Lyon de gagner la Coupe de France, c'est pas comme si Marseille était une grande équipe (hoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu je vais me faire )... Rectification, il n'y a pas une seule grande équipe en France. Carew et Govou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 L'OM en 1/2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aulas et l'OL Mon dieu, les joueurs avec le sponsor "Pitch" à la place de leur nom......... Oui moi aussi j'étais , et le mec qui tient le panneau des sponsors à la fin du match pendant l'itw de Barthez... Sinon j'espère qu'outre le match très moyen de Coupet (pour moi ça lui fait une erreur par match sur chacun des 3 derniers matchs...enfin moi j'dis ça j'dis rien...), Domenech a bien regardé le match enorme de Ribéry edit: Houiller car quand on dit que l'OL se qualifiera si les joueurs lyonnais le veulent, c'est un peu sous-estimé l'adversaire quand même (voir même plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Encore perdu, le même match que contre le Milan en moins beau... Fais , quand même. Ca aurait été pas mal de faire le doubler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Clair que Ribéry a ete enorme, ca fait plaisir a voir. Bon match sympa a regarder, victoire pas démérité du tout, désillusion pour Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Contre Milan, Lyon avait mené au score Puis Lyon avait fait un bon match et milan un mauvais, alors que là l'OM a fait un très bon match et a fait déjouer l'OL... Enorme match de Ribery, Maoulida et dans un autre style et un autre secteur, de Dehu A Lyon, pas beaucoup de joueur se sont démarqués, à part peut être Malouda et Cris...même Junhino bof edit: Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, aura-t-elle la main heureuse pour l’équipe qu’elle avoue supporter ? Toujours est-il que l’OM connaîtra son adversaire des demi-finales jeudi. La demi-finale aura lieu la semaine prochaine, le jeudi 20. Et la finale est programmée pour le samedi 29 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour les gardiens, Domenech doit pas être bcp avancé.... 1 erreur technique de Coupet, une autre de Barthez (il était vert Fred )... Et puis, toujours la même avec Lyon, manque de finition et de prise d'initiative sur les frappes (Juninho aurait pu tirer 3 ou 4 fois mais a préféré donner la balle à ses attaquants...). Govou manque un but offert sur un plateau à la fin (franchement, fallait oser le rater), et Carew qui ne fait que faire perdre du temps à son équipe en faisant de la merde... Bref, je dirais que l'OM a été meilleur uniquement sur le plan de l'efficacité, mais il en faut pas plus pour gagner un match important (comme Milan). En tout cas, va vraiment falloir faire quelque chose avec ce Carew... Comment peut-on faire faute dès qu'on voit un ballon en l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Lyon avait mene au score oui mais non perso je trouve que Lyon n'est pas bon pour tenir un résultat, et pour le Milan, il avait une égalité, il suffisait qu'il marque une fois pour gagner ce qu'ils ont fait. Pareille que pour Marseille, on égalise aprés 5 minutes et là on déjoue alors qu'il aurait fallu en planter un 2iéme direct, c'est à ce momment là que l'OL est au mieux et quasi intouchable. Il n'y a qu'a voir les qualif de la ligue ou le championnat. Je crois qu'il va falloir que Lyon se trouve un autre vrai attaquant voir un buteur tueur pour seconder Wiltord. Quand à Carew , bon Govou a manqué l'immanquable, mais au moins il fait pas une faute dés que la balle lui passe sous le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je crois qu'il va falloir que Lyon se trouve un autre vrai attaquant voir un buteur tueur pour seconder Wiltord. Ca c'est dans l'hypothèse ou Wiltord reste...il est libre en juin et on en parlait du côté de ... l'OM bon Govou a manqué l'immanquable, mais au moins il fait pas une faute dés que la balle lui passe sous le nez. Sur le coup Govou , il ne fait que confirmer que depuis 2ans il n'a pu le même niveau qu'avant, et qu'Aulas qui demandait un prix enorme va devoir revoir celui-ci à la baisse... Sinon j'ai bien peur qu'avec le chamboulement du calendrier de la coupe de france, rejouant la semaine prochaine, l'OM lâche le championnat (au moins le prochain match, et voir plus en cas de qualif' pour la finale..) et au final ce sera peut être Lille le grand vainqueur de ces 1/4 de cdf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ah ben les frustrés du championnat de France s'éclatte à ce que je voi Pour Lyon c'est sur qu'il leur faut un attaquant, pas une brute à la carew ni des myopes comme Govou et cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 La victoire est quand meme mérité, on a méné par deux fois, Lyon n'a pas eu tant d'occaz dangereuse que ca, le bloc marseillais etait vraiment bon. Pour Coupet, le 2nd but est pour moi une erreur de sa part quand meme, Barthez a remporté son duel sur le match d'hier, et arret en fin de match qui nous a sauvé, sinon vu l'equipe mise en place, on aurait pas gagné pendant les qualif... 1er carton jaune de Taiwo assez con, c'est dommage, il va louper quel match ? Celui de samedi ou celui des 1/2 final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je n'ai pas dit que la victoire n'était pas méritée Il arrive à l'OM de sortir de bons matchs, heureusement. Mais c'est surtout cette mode "anti OL" qui me gonfle sévers... M'enfin, ça donne juste une impréssion d'immense jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je n'ai pas dit que la victoire n'était pas méritée Il arrive à l'OM de sortir de bons matchs, heureusement. Mais c'est surtout cette mode "anti OL" qui me gonfle sévers... M'enfin, ça donne juste une impréssion d'immense jalousie. c'est pas une mode anti ol mais aulas gonfle avec sa suffisance......la modestie est l'apanage des grands. Il annonce un triplé,rien que ça,puis un doublé "historique"....faudrait voir a se calmer avoir des ambitions ok de la suffisance ça fait chier tout le monde. sinon beau match a regarder avec de l'engagement,des buts,de l'enjeu bref tout ce qu'il faut. Moi un truc que je soulignerai c'est coment on nous a gonflé avec juhnino,franchement il a rien d'exceptionnel ce gars. certes il tire bien les coup franc et il a une bonne technique.....sortit de là il y a des dizaines de joueur de son calibre en europe et ça m'etonnerait de le voir partir pour un grand club européen car il est loin d'etre la perle qu'on nous annonce. perso,tiago m'impressionne beucoup plus que lui. apres lyon a un bon collectif mais a manqué de réussie,ca arrive aussi a d'autres club meme avec de grands attaquant,moi ce que je retiens c'est la boulette de coupet sur le second but,,qui ne longe pas et tends les bras..... Coupet est un bon gardien,mais en un contre un il est vraiment pas au top,loin d'egaler Barthez dans cet exercice, ce qui separe les bons ,des GRANDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 gonfle avec sa suffisance. Ouais enfin lui si il gonfle c'est en parlant de sport et de foot Pas pour un crépage de chignon pour un tit milliers de places dans un stade... Sans ambitions, ça ne sert à rien de faire de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 gonfle avec sa suffisance. Ouais enfin lui si il gonfle c'est en parlant de sport et de foot Pas pour un crépage de chignon pour un tit milliers de places dans un stade... Sans ambitions, ça ne sert à rien de faire de la compétition. tu ne lis pas tout,je precise que l'ambition est necessaire........ensuite le crepage de chignon je ne reviendrai pas dessus car il a été prouvé par le cne que psg a eu tort de vendre des places situés au dessus du kop marseillais,je te rapelle que dans un cas similaire un supporter marseillais a pris un siege sur la tete , il est resté dans le coma,et souffe encore de paralysie...donc marseille a agit en son ame et conscience ,justement selon moi. Pour revenir a aulas ne confond pas suffisance et ambiton,comme précisé plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ne me dis pas que si c'était l'entraineur de l'OM qui avait fait les même déclarartions, tu ne l'aurais pas approuvé totalement. L'équipe de Lyon est, n'en déplaise aux autres, la seule actuellement capable de viser 3 bons résultats en une saison (Championnat, Coupe et C1). Aulas sait que son équipe en est capable (même si maintenant il ne reste que le championnat) alors pourquoi devrait il avoir de la fausse modéstie ? Pour ne pas froisser les égos des supporters d'autres équipes ? Il peut être prétentieux dans ses déclarartions, c'est vrai, mais les ambitions du club sont tout à fait légitime. Aprés 5 titre de chamionnat d'affiler, si il ne peut pas viser la coupe et une superbe perf en C1 (pour moi arriver en quart c'est déjà une super perf) autant aller entrainer le club de Prout les bains dans le 47... Mais c'est vrai que l'OM n'a pas connu de fort en gueule comme un certains Bernad T. par exemple... Pour cette histoire (bien triste) de supporter bléssé, si les clubs ne jouaient pas entre eux à cette stupide guerre digne d'une coure de récré niveau maternelle, on n'en serait pas là. Si les deux guignols à la tête de l'OM et du PSG se décidaient à être enfin mature des histoires comme ça on en verrai même plus. Les dirigeants de l'OM et du PSG ne sont pas aussi "suffisant" qu'Aulas mais eux, sont trés cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour moi, suis pas jaloux de l'OL, c'est plus de la faute des autres club qu'autre chose, les grands clubs francais ne montent pas en puissance du coup Lyon reste seul devant, je ne dis pas que l'OL ne mérite pas sa place hein. Pour Aulas, je l'aime pas et ca fait pas 5ans ca fait plus, j'aime pas sa personnalité. Enfin là il doit etre bien calmé vu ce qu'il c'est passé en 8j ^^ Je ne dis pas que Diouf et autres sont mieux, mais Aulas peut pas le blairer. Pour l'affaire du parc des princes, m'en fou un peu, juste que je suis d'accord sur le fait que mettre des supporters au dessus d'autres c'est dangereux, surtout dans ce match là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 On va quand même pas "crucifier" Lyon parceque les autres équipes ne sont pas foutues d'avoir le niveau ???? (je dis pas ça pour toit GoobY mais c'est une remarque générale). Pour l'histoire des places ben ça fait bien parti de la gueguere de débiles. Tu n'aimes pas Aulas ça je peux le concevoir, je suis pas fan non plus, c'est comme moi qui n'est jamais pu supporter Tapi... De toute façon l'année prochaine c'est Lille Coupe de France et Lens championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est de la faute des autres equipes qui n'arrivent pas a hausser le niveau et non la faute de Lyon selon moi. L'histoire des places est débiles quel que soit le responsable, le seul fait que je retiens c'est qu'il ne faut pas de supporter parisiens au dessus, comme dit avant il y a deja eu des accidents avec une telle configuration. Pour la coupe de france, j'espere pas avoir un psg/om en finale, sinon l'armée va etre en renfort, vu que pour 1000 marseillais ya 2000crs, pour plus de 20000 je n'ose imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 AH ben aprés l'armée on va devoir appeler les USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 en tout cas je suis impatient des voir les tirages,c'est le 13 je crois....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'espere que l'om ira en finale, je veux allez au stade de france, et voir ce que nous supporters pouvont faire comme bruits dans un tel stade ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Si c'était Ajaccio, le bruit aurrait été : BOOOOOOMMMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Si c'était Ajaccio, le bruit aurrait été :BOOOOOOMMMMM t'es une machine a cliché et idée recue toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 De toute façon l'année prochaine c'est Lille Coupe de France et Lens championnat Bah l'an prochain Lyon championnat encore, et j'espère Lille 2ème. Lens m'en fous royalement, comme les autres équipes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Si c'était Ajaccio, le bruit aurrait été :BOOOOOOMMMMM t'es une machine a cliché et idée recue toi C'est surtout un clin d'oeil pour apupadi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.