GoobY13 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 L'OM a le meilleur public de France, leur comparatif bidon ne vaut rien, pour eux un fumigene donne des points negatif ^^ TOUT ceux que je connais qui sont deja allez au vel' l'affirme, et ce qu'ils soient parisiens, bordelais ou autres, le vel' en forme il n'y a pas mieux en France J'espere vraiment qu'il vont bientot faire leur projet, le porter a 80 000places tout en le couvrant, là on pourra rivaliser avec les meilleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pfff après une victoire contre Toulouse avec un csc, là c'est une victoire avec un péno plus que litigieux... c'est sûr que comme ça Rennes va finir 3è Même si les deux dernière victoire sont plus que mais faut les faire les 8 consécutive chance ou âs rennes est dans une bonne passe et son je reste tout à fait respectable a des équipes de haut de tableau L'OM a le meilleur public de France, leur comparatif bidon ne vaut rien, pour eux un fumigene donne des points negatif ^^ TOUT ceux que je connais qui sont deja allez au vel' l'affirme, et ce qu'ils soient parisiens, bordelais ou autres, le vel' en forme il n'y a pas mieux en France J'espere vraiment qu'il vont bientot faire leur projet, le porter a 80 000places tout en le couvrant, là on pourra rivaliser avec les meilleurs ^^ Ils font plus de bruit que nous alors que dans le stade on est 22000 et eux 150-300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 C'est clair... 80 000 places en couvert ça ferait un truc de fou mais à condition de remplir le stade quand même (parce qu'un stade non rempli sonne creux). Mais c'est net que le vel' lors d'un bon match de coupe d'europe y'a pas mieux en france, et de loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bollaert par example...........p'it mais costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Selon le site marseillais Omnet, François Clerc aurait donné son accord aux dirigeants de l'OM en vue de la signature d'un contrat de quatre ans. Le défenseur latéral de l'Olympique Lyonnais, en fin de contrat en juin prochain, constitue la recrue idéale. De plus un accord aurait été trouvé entre José Anigo et François Clerc vendredi soir. Mouai, pas fan de la 'recrue ideale', mais au pire ça fait un bon remplaçant ___________________________________ Tiens on va encore pouvoir verifier que la FIFA ne va rien faire: Le cauchemar recommence pour Samuel Eto’o. Auteur à la 33eme minute sur la pelouse de Santander du but égalisateur à 2-2 en faveur du Barça, l’attaquant camerounais a de nouveau été la cible d’insultes et de cris racistes après sa réalisation. Très énervé dans un premier temps, Eto’o a rapidement repris son calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pfff après une victoire contre Toulouse avec un csc, là c'est une victoire avec un péno plus que litigieux... c'est sûr que comme ça Rennes va finir 3è C'est pas beau d'être jaloux Le foot c'est comme ça, un jour ça rentre l'autre non. Rennes à eu un peu de chance ok, mais il faut savoir la provoquer. Pour Clerc, je sais pas pourquoi il veux aller s'enfermer dans une équipe comme l'OM. Qu'il reste à Lyon au moins il prendra de l'expérience en C1 et poura avoir des chances (sérieuses) d'être à nouveau champion de France. Mais comme le disaient les Neg' Marrons : c'est la monaie qui dirige la Terre $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pfff après une victoire contre Toulouse avec un csc, là c'est une victoire avec un péno plus que litigieux... c'est sûr que comme ça Rennes va finir 3è C'est pas beau d'être jaloux Le foot c'est comme ça, un jour ça rentre l'autre non. Rennes à eu un peu de chance ok, mais il faut savoir la provoquer. Pour Clerc, je sais pas pourquoi il veux aller s'enfermer dans une équipe comme l'OM. Qu'il reste à Lyon au moins il prendra de l'expérience en C1 et poura avoir des chances (sérieuses) d'être à nouveau champion de France. Mais comme le disaient les Neg' Marrons : c'est la monaie qui dirige la Terre $$$$ C'est aussi la place de titulaire et puis "une equipe comme l'OM" sa veut dire quoi? L'OM fait encore rever de nombreux joueurs, il faut encore un fois arreter de croire que l'OM est devenu un petit club de ligue 1. <HS>Si tu connais les Neg' Marron tu aurais pu faire un petit tour sur mon topic reggea/ragga/dancehall </HS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 A l'OM sur les matchs important et/ou interessant les 80 000 places seront achetés. Pour Clerc... mouais a sa place il y a Taiwo qui je trouve est excellent pour son age, le remplacer par Clerc serait une connerie, et si c'est pour mettre Clerc devant lui plus milieu defensif non merci. Je le veux bien en tant que remplacant, mais bon il serait bien bete de quitter Lyon pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 A l'OM sur les matchs important et/ou interessant les 80 000 places seront achetés. Pour Clerc... mouais a sa place il y a Taiwo qui je trouve est excellent pour son age, le remplacer par Clerc serait une connerie, et si c'est pour mettre Clerc devant lui plus milieu defensif non merci. Je le veux bien en tant que remplacant, mais bon il serait bien bete de quitter Lyon pour ca. Ouai mais en même temps Clerc est lateral droit et Taiwo lateral gauche. La défense que veut Fernandez c'est celle la : Barthez clerc-------------Beye------------------- Cesar/Dehu----------------------- Taiwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Une équipe comme l'OM c'est à dire une équipe qui n'est pas sur de participer à la C1 et qui connaît des crises tous les jours pairs. Si un joueur veut se forger de l'expérience le mieux et de participer à tout un tas de compétitions, et surtout qu'il évolue dans un club où il peut penser à son entrainement et à sa progréssion avant de penser aux 1000 scandales par mois et aux critiques de la presse pour un oui ou pour un non. Et puis aussi je n'aime pas du tout l'Om et sa mentalité alors c'est pour ça que je souhaite qu'il n'y aille pas HS : je connais les Neg' Marrons mais c'est pas pour ça que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ha ouais merde au temps pour moi sur la position de Clerc, faut que j'arrete les forums quand je me leve... Ils ont pas interet a mettre Beye de coté en tout cas, et dans l'axe va falloir revendre, dehu,meité,civelli,cesar et j'en oublie, ca fera un peu beaucoup... Mais je me conforte dans l'idée que je l'aime pas specialement. De toute facon un joueur comme ca, soit il eclate a l'OM et devient une star, soit redeviens ce qu'il etait il y a 6mois : rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ha ouais merde au temps pour moi sur la position de Clerc, faut que j'arrete les forums quand je me leve... Ils ont pas interet a mettre Beye de coté en tout cas, et dans l'axe va falloir revendre, dehu,meité,civelli,cesar et j'en oublie, ca fera un peu beaucoup... Mais je me conforte dans l'idée que je l'aime pas specialement. De toute facon un joueur comme ca, soit il eclate a l'OM et devient une star, soit redeviens ce qu'il etait il y a 6mois : rien... C'est clair moi je prefere prendre quelqu'un qui a deja prouver et pas seulement pendant 6 mois car l'an dernier il etait un peu nul..... Par contre je veut bien garder Civelli je pense que lui il a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Par contre je veut bien garder Civelli je pense que lui il a du potentiel ouiap un futur grand ce jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Drogba : champion avec l'OM !Interviewé par le mensuel «Onze-Mondial», Didier Drogba montre une énième fois son attachement pour l’Olympique de Marseille, "en un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent." avoue-t-il ! Il envisage très fortement de revenir un jour du côté de la Cannebière pour revivre les fortes émotions vécues au Vélodrome car pour lui, "il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? J'ai vraiment envie de revenir." Avec ces déclarations, on peut être sûr que les plus folles rumeurs vont aller bon train dans les semaines à venir et que beaucoup vont aller prier la Bonne Mère ... "A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club. Un jour je retournerais à l'OM. Si on veut de moi bien sûr" avec pour objectif de "devenir champion." Avant de conclure, "et si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion, avec Drogba qui sait ?" Espérons que les dirigeants consultent le magazine «Onze-Mondial» et prennent note de cette interview ! tapie_le_boss le Lundi 10 Avril 2006 à 11h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 De ce qu'on a deja vu il a l'air doué c'est vrai, et grand (ca aide^^) en plus on peut pas dire qu'il est deja adapté au championnat il vient d'arriver, apres a lui de prouver ce qu'il vaut, mais il a l'air d'en vouloir. edit : qu'il vienne Drogba, qu'on ai un vrai buteur ^^, j'aime sa mentalité en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 De ce qu'on a deja vu il a l'air doué c'est vrai, et grand (ca aide^^) en plus on peut pas dire qu'il est deja adapté au championnat il vient d'arriver, apres a lui de prouver ce qu'il vaut, mais il a l'air d'en vouloir. Oui c'est vrai qu'il a l'air plutôt prometteur, mais je vois en lui peut être un futur bon joueur mais trop juste (pour l'instant ?) pour être titulaire pour l'instant dans un club comme l'OM... Clerc a droite ? pourquoi pas, si ça permet de mettre Beye dans l'axe (où il est je trouve excellent) associé à un Squillacci par exemple ou a un autre bon defenseur central (le Dehu commence vraiment à avoir du mal..). Comme ça une defense Clerc-Beye-?-Taiwo ça serait pas mal. edit : qu'il vienne Drogba, qu'on ai un vrai buteur ^^, j'aime sa mentalité en tout cas. Moi j'aime ses buts Comme tout bon supporter marseillais, et même comme simple spectateur de l1, ce serait en effet la recrue de choix mais je n'y crois pas trop pour l'instant. A la limite j'aurai un petit espoir si l'OM se qualifiait pour le tour preliminaire de la c1 @superlapin: tu es tout à fait en droit de ne pas aimer l'OM (ce qui engendre tout de même le fait que tu n'as pas de goûts ), mais n'en dit pas n'importe quoi pour autant, car moi les crises auxquelles tu fais reference j'en vois pas cette année (alors que pourtant l'OM était dernier de l1 après 5 journées...). La stabilité s'installe peu à peu dans le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tiens vous savez ce que j'ai retrouvé à ma cave tout à l'heure ???? Un vieux 45tours avec la chanson des supporters de St Etienne ! "Qui c'est les plus forts c'est les verrrrrrrrrrrrrrrrts" Mais d'où ça viens ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 kahn iras qua meme au mondial mais sur le banc de touche. _____________ il y a la probabilité que la juve puisse donner 2 des trois gardiens de la squadra azzurra, le 2eme gardien Abbiati est en super forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Excellent, l'ironie de la pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 il est " glaciale"........................meme sort pour : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est surtout le "die neue generation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 meme son sweat-shirt ..........T..CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oh oui j'avais pas vu looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pfff après une victoire contre Toulouse avec un csc, là c'est une victoire avec un péno plus que litigieux... c'est sûr que comme ça Rennes va finir 3è C'est pas beau d'être jaloux Le foot c'est comme ça, un jour ça rentre l'autre non. Rennes à eu un peu de chance ok, mais il faut savoir la provoquer. Rennes avait bien dominé contre Toulouse moins contre Sochaux mais fallait les faire les occasions qu'on a eu Pour Kalm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ce soir OL-OM que ce serait bon une defaite de l'OL, ce si grand club qui ne finirait la saison qu'avec le championnat ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.