Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

3e862b711254e383ac7413de39d9ed4d.png

Pour un joueur transparent...

En tout cas une finale nul à ch***, aussi pénible et poussive que le match aller Barcelone / Chelsea. Heureusement que derrière le "match" c'était soirée FIFA pour éviter de sombrer dans le coma.

Posté(e)

Les anglais ont tellement de joueurs que Theo Walcott. va jouer avec les espoirs et les A

Wenger est super heureux :cartonrouge::p:francais:

superlapin62 a dit :
Pas au meilleur, c'est peu de le dire ! Aussi présent qu'un Trezeguet en EDF ^^

Vu sa saison (et comme il en a chié l'an dernier) il méritait d'être présent sur le terrain en Finale :chinois:

Posté(e)

j'ai pas trouvé si mauvais que ça ce match ....

en 2eme le barça à maitrisé c'est k même un spectacle de les voir joueur .....des passes a 10 voir plus et pour finir l'okkaz a chaque fois :cartonrouge:

Posté(e)

Ouai, le niveau technique du match était bon. Dommage qu'en face MU n'avait pas envie de jouer, là ça aurait donné un vrai bon match.

Enfin la vraie finale de foot, elle est samedi à Caen et au Vélodrome :cartonrouge:

PS: Ca faisait longtemps que j'étais pas passé :p

Posté(e)

Henry avait fait un match énorme face au bayern match allez.

Enfin bref c'est clair que cette finale c'etait pas LE grand match de l'année.

Par contre, que dire de ce qu'Eto'o leur a mis à la 10eme minute :cartonrouge:

Et sinon j'aime bien la tete de van der sar sur la photo ci-dessus haha

ça fait genre : "haaaaaaaaa messi me fait une tete haaaaaaa c'est de la science fiction !"

Posté(e)
  minikenshin a dit :
Je dirais plutot : "aaaaaaaaah on va se foutre de ma gueule pour le restant de mes jours, je fais 1m97 et un nain de 1m64 me met un but de la tete en me lobant" :p

1m69 :cartonrouge:

Posté(e)
  ilcanzese a dit :
le journal "the guardian" propose que la ville de Rome organise en manière permanente la finale de champions ligue ....:transpi:

:transpi: quelle "bonne" nouvelle

Et pourquoi pas la coupe du monde offerte aux italiens tous les 4 ans ? Comme la dernière en fait :eeek2:

Posté(e)
  ilcanzese a dit :
polémique stérile lapinou ....Rome serais un cadre magique pour la finale de champions: les nouveaux gladiateurs

Polémique ? Non, de la déconne tout simplement.

Pis bon, quand on parle d'Italie t'es pas la source la plus objective :byebye:

:kimouss:

Posté(e)

Si on veut être équitable, au niveau géographique et donc durée/coût de déplacement... Faudrait le faire au Stade de France, ou quelque part en Allemagne. C'est ce qu'il y a de plus "central". Parce qu'à ce niveau là, tous les grands stades se valent plus ou moins...

Posté(e)

on parle pas de centralité mais d'une ville symbole ........

certes on peut parlé de chauvinisme mais si il y a du monde qui connait cette ville ................

il peut dire que elle est UNIQUE :byebye: en mai en plus c'est le pied :kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...