Aller au contenu

[CG] 6800, 6800 GT ou 6800 Ultra ?


Gaettt

Messages recommandés

Et yen a qui sont aux québec :D:byebye::devil::mdr:

Ouais et bien moi je suis au Québec si c'est se que tu veut savoir

Au Saguenay plus précicément...

Mais, jme demandais, c'est quoi l'affaire des carte groupé? Achat massif de CG pour revente a prix "modique"???? Si c'est ca, et bien....je serais intéressé (faut juste l'argent! :mdr: ) Parce-que jme cherche justement quelque chose pour remplacer ma GForce 4 MX 440, et une 9700 Pro au lieux d'une 9800 Pro pourrait faire l'affaire (si le prix en vaut la peine). Pour info, 9800 Pro 128 meg (ATI) 300$CAN ici (Qc), donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais lancé l'idée d'une commande groupée de 9800 Pro (pas 9700 Pro :keskidit:).

Mais malheureusement je n'ai pas trouvé suffisamment d'intéressés, alors la CG ne s'est pas faite.

bah on n'est pas assez pour ca,mais noky ou HFR en font tout le temps,tu peut y participer,ce qui serai pas bete par contre c un epinglé qui recense les CG interressentes en cours sur les autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on n'est pas assez pour ca,mais noky ou HFR en font tout le temps,tu peut y participer,ce qui serai pas bete par contre c un epinglé qui recense les CG interressentes en cours sur les autres forums.

Ca serait une bonne idée, puisque de toute facon on ne fait pas "concurrence", en tout cas je suis pour

Je suis moi meme en ce moment dans une CG d'alim LC Power 550W Sur Nokytech pour 33€ a domicile :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... moi serait tenté par une 6800 GT un petit o/c et te voila au niveau de la 6800 ultra.

il parait que le leadtek A400TDH et son imposant systeme de refroidissement autorise l'overclocking sans problème :transpi: ...

Là j'ai une fx5600 à 256 Mo sais pas si 128 ne suffit pas mais bon c'est vrai que le futurs jeux vont etre gourmand (doom3...) :yes:

Perso je sens bien que je vais pas tarder a en acheter une (6800 GT) de chez BFG ou leadtek a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...