Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 illusion a raison +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 o lalalala zet penible kan vous vous y meté serieu!!!! je croyé ke le forum de pcinpact sevai a sentraidé mai bon si vous response se cantone a sa : aahaha t jamais content alors ke je vou ai marké ke la solution du ftp mavai plus un pe plus au mai bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 o lalalala zet penible kan vous vous y meté serieu!!!!je croyé ke le forum de pcinpact sevai a sentraidé mai bon si vous response se cantone a sa : aahaha t jamais content alors ke je vou ai marké ke la solution du ftp mavai plus un pe plus au mai bon...... Non, mais la solution du .torrent est peut-être la seule qui te conviendrait (puisque ca permet à tes potes d'arrêter le téléchargement et de le reprendre) et tu n'en veux pas parce que 'tu as déjà la mule qui tourne'. Faudrait savoir quoi, c'est tout, faut pas prendre la mouche pour ca non plus :copain: , c'est juste que c'est la solution qui te convient apparement le mieux... Tu fais ce que tu veux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je v essayer la solution du torent comme toute les solution ke vous mavé proposé je les ai essayé au moin une foi chacune et apres je garderais la meilleur c tou merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 de rien. Et puis le p2p c'est po bien c'est pascal qui l'dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 et pkoi pas ac DC ?? Vous créez un hub privé ac login+mdp et vous partagez tout ce que vous voulez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 euh.. un serveur FTP ca sait reprendre les transferts interrompus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 keske "DC" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 sais po il parle bizarre... T'as réussi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 keske "DC" ??? DC=Direct Connect Sinon, tu dis n'importe quoi, la fonction resume dans les FTP c'est pas fait pour les chiens.La reprise des telechargements interrompus est un des principal avantage du protocole FTP. Il suffit de mettre en pause ou sauvegarder la "queue" dans ton client FTP avant de le fermer et tu pourra reprendre la ou tu en etais des que tu le relancera. Edit: REST:Cette commande (restart) permet de reprendre un transfert là où il s'était arrété. Pour cela cette commande envoie en paramètre le marqueur représentant la position dans le fichier à laquelle le transfert avait été interrompu. Cette commande doit être immédiatement suivi d'une commande de transfert. D'apres commentcamarche.net (Ps:Sinon comme disais Seijuro Hiko fait gaffe, pascal veille ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu peux aussi couper ton film en plusieurs morceaux de 50Mo ou 100mo comme ca tu l'envoie en plusieur s et c'est pas trop long a chaque fois ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ouais enfin c'est bien chiant après à recoller les morceaux...en + t'as besoin de 2x plus d'espace disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour Bit sa marche mai c lent....et pour decoupé les fichier jai essayé et je met plus de 45min pour decoupé un divx........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 1) tu restes connecté longtemps? Tu uploades? 2) c'est quoi ton proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 jupload et jai un celeron 900mhz ( gratos heuresement comme tou le reste de mon pc ...:d ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je comprends mieux les 45min... Comme client bittorrent prends ABC il est très très bien. Si tu l'utilises déjà, bah attends plus longtemps peut etre, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.