Aller au contenu

[LOGICIEL] divx et gros fichier !


ccornaille

Messages recommandés

salut a tous!!! voila g un renseignement a vous demandé , avec des amis on essaye de senvoyé des film sans passer par emule ( trop lent) grace a msn , mai le pb c ke 700 000mo a envoyé sans aucun plantage on y ai pa arriver .... kel logiciel vous meconseiller pour pouvoir envoyé des film dunpc a un otre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je te parle de créer ton propre serveur ftp sur ton ordi (un serveur stu veux) et utiliser ta connexion (et ton ip) pour que tes amis te prenne le fichier en question...

D'où ma question sur ta connexion : elle est de combien ? Est-ce qu'elle peut supporter un (deux ?) upload en gros...

Sinon, tu te fais un VPN le temsp de transmettre ton fichier mais bon, là je peux pas te renseigner sur ca ... essayes déjà de te faire un serveur sur ton ordi ( avec FileZilla_Server par exemple) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c 700mo , c une erreur de frape ....

mai si je fé le truc du client et du serveur ftp , comme jai une ipfixe , jai pa envi kon me tape tou mes divx !!! ou kon ai accé a tou mon pc ...

tu peux ne partager qu'un seul repertoire via ton ftp où tu ne mets que ton fichier avec une protection par login/mot de passe

si tu veux de la doc => creer un serveur ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, MSMmsg transfert nickel un fichier de 700Mo  en - de 24h, c mieux  .

PS : Je suppose que c'est un film privé de tes dernières vacances dont tu parles ccornaille  .

mdrrrrrrrrr !!! oui c mes film de vacance !!!:ouioui::D:d:d

msn marche tres bien c pa sa le pb ,c ke je pe pa interonpre et reprendre le telechargement kan jen ai envi , la solution du ftp ke lon ma proposé jai reussi a luitilisé un pe mai on pe toujour pa interompre les transfert :transpi:

une autre solution ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas passer par le reseau bittorent? Vu que tu peux créer des fichiers .torrent avec les clients bittorrent, tu dois pouvoir mettre en télechargement des fichiers. Tu donneras le fichier .torrent que t'auras fait à tes potes et eux via un client bittorrent (ABC le meilleur) te choperont tes films. Et vice versa.

C'est pas possible ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...